drop 74 a écrit:Ça me sidère ! Déjà que nous n'avons pas beaucoup de Françaises, il y en a 2 qui partent !
Désolée, je n' arrive pas à me sentir concernée par les Angels!![]()
Le seul avantage pour moi c'est qu' avec elles on parle un peu de Béziers, après...
Quand je les vois jouer, même si elles le font bien, j' ai l' impression de voir une équipe étrangère.
Cyril a écrit:C'est clair qu'il est dificile de s'attacher ou s'identifier quand à chaque saison c'est une refonte des effectifs.
Valable pour les Angels mais aussi pour tous les clubs qui agissent de la meme manière.
larevolte a écrit:Cyril a écrit:C'est clair qu'il est dificile de s'attacher ou s'identifier quand à chaque saison c'est une refonte des effectifs.
Valable pour les Angels mais aussi pour tous les clubs qui agissent de la meme manière.
C'est plus que pénible, cette saison j'ai vu un match. Cela ne donne pas envie . Si les 2 libéros partent on sera sur un 100 % de renouvellement
Cyril a écrit:larevolte a écrit:Cyril a écrit:C'est clair qu'il est dificile de s'attacher ou s'identifier quand à chaque saison c'est une refonte des effectifs.
C'est plus que pénible, cette saison j'ai vu un match. Cela ne donne pas envie . Si les 2 libéros partent on sera sur un 100 % de renouvellement
Je te comprends ,et pour la saison prochaine vu que cette année on a baissé d'un bon cran au classement , vont t'il batir une grosse équipe...
ou ce sera la meme copie que cette saison ?
16eme homme a écrit:Le syndrome du nouveau stade a encore frappé !
larevolte a écrit:16eme homme a écrit:Le syndrome du nouveau stade a encore frappé !
Non la connerie de certains et l’incompétence.
daniel a écrit:Faudrait trouver un repreneur.
Au delà de l'humour, cela doit être relou de suivre une équipe qui change complètement son effectif tout les ans. Même une fille qui signe à Béziers, elle a très certainement compris qu'à la fin de la saison, elle peut changer de crèmerie
Cyril a écrit:daniel a écrit:Faudrait trouver un repreneur.
Au delà de l'humour, cela doit être relou de suivre une équipe qui change complètement son effectif tout les ans. Même une fille qui signe à Béziers, elle a très certainement compris qu'à la fin de la saison, elle peut changer de crèmerie
Oui mais a demander à 'La Revolte' s'il passe par la, c'est le lot d'après ce que je comprends de tous les clubs,
une politique généralisé partout en France.
larevolte a écrit:Cyril a écrit:daniel a écrit:Faudrait trouver un repreneur.
Oui mais a demander à 'La Revolte' s'il passe par la, c'est le lot d'après ce que je comprends de tous les clubs,
A ce jour Nantes , Nancy et Aix 100 % de départ
Cyril a écrit:larevolte a écrit:Cyril a écrit:
C'est dingue ce ratio , c'est le seul sport ou ça se passe comme ça...enfin je pense.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:larevolte a écrit:
C'est dingue ce ratio , c'est le seul sport ou ça se passe comme ça...enfin je pense.
Et c'est pour cela que je n' accroche plus du tout !
Cyril a écrit:Fragile Fragile tout ça![]()
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:L'avantage avec le volley c'est dès que tu as 6 joueuses tu peux faire un match. C'est plus compliqué au rugby.
larevolte a écrit:C'est quasiment terminé pour Aix liquidation judiciaire passif de + 650 000 € décision mi-juin. Dommage elles avaient fait une excellente saison
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités