kirwan a écrit:Sur le forum Montois, c'est pas la grande euphorie ....
GEGE PARISIEN a écrit:Je ne me rappelle plus quelle année mais on leur avait mis 77pts à la med .. paspas si tu me lis ?
Rebaut le bas a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Je ne me rappelle plus quelle année mais on leur avait mis 77pts à la med .. paspas si tu me lis ?
Gege j ai peur malheureusement que Paspas ne puisse plus te lire
GEGE PARISIEN a écrit:Oui je le savais, mais je me rappelle qu'il était une encyclopédie de l'ASB à lui tout seul.
lolcs34 a écrit:Les montois reviennent fort en ce moment, il sera très difficile de gagner là bas le dernier match de l'année. Je pense qu'on a fait le job vendredi et qu'on va aller détendu chez les montois.
lolcs34 a écrit:Les montois reviennent fort en ce moment, il sera très difficile de gagner là bas le dernier match de l'année. Je pense qu'on a fait le job vendredi et qu'on va aller détendu chez les montois.
Cyril a écrit:lolcs34 a écrit:Les montois reviennent fort en ce moment, il sera très difficile de gagner là bas le dernier match de l'année. Je pense qu'on a fait le job vendredi et qu'on va aller détendu chez les montois.
Depuis la déroute totale dans le derby a Dax 40.11 , ils ont relevé la tete, victoire a Oyonnax,victoire face a Grenoble et 1 point de pris a Valence malgré la défaite.
Ca va bien mieux et s'ils nous battent ils pourront déja larguer le bas de classement.
lolcs34 a écrit:MDM a surtout gagné contre Grenoble et plutôt facilement en plus.
Ensuite gagner à Oyo reste une performance malgré le début de saison chaotique de cette équipe. On y a perdu, Soyaux vient d'en prendre 40.......
Bref pour moi MDM est une des équipes très en forme du moment.
kirwan a écrit:Tu n'auras pas Lalevée pour ce match et Urruty ne reprendrait qu'en Janvier.
Peut être Nkinsi ? Cela dépendra de son jugement Lundi je crois
Pour le reste je mettrai l'équipe 'type" et peut être Glynn en remplaçant pour couvrir pas mal de poste derrière
pr procyon a écrit:kirwan a écrit:Tu n'auras pas Lalevée pour ce match et Urruty ne reprendrait qu'en Janvier.
Pour le reste je mettrai l'équipe 'type" et peut être Glynn en remplaçant pour couvrir pas mal de poste derrière
Nkinsi dans l'équipe ???
Présomption d'innocence d'accord... faut laisser la justice faire son travail..d' accord..
Mais quel message serait envoyé au delà de la justice ?![]()
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:kirwan a écrit:Tu n'auras pas Lalevée pour ce match et Urruty ne reprendrait qu'en Janvier.
Nkinsi dans l'équipe ???
Présomption d'innocence d'accord... faut laisser la justice faire son travail..d' accord..
Le message que lorsqu' il faut une saison entière à la justice pour blanchir Holder, autant faire jouer celui qui est toujours présumé innocent.
pr procyon a écrit:kirwan a écrit:Tu n'auras pas Lalevée pour ce match et Urruty ne reprendrait qu'en Janvier.
Nkinsi dans l'équipe ???
kirwan a écrit:pr procyon a écrit:kirwan a écrit:Tu n'auras pas Lalevée pour ce match et Urruty ne reprendrait qu'en Janvier.
Nkinsi dans l'équipe ???
Lundi le tribunal. Soit il est déclaré "coupable", son sursis tombe et c'est direct prison ferme et licenciement du club / soit il est déclaré "non coupable" et il reprend sa vie normale, son boulot etc...
A noter que les Oyomen, ex Grenoblois, jugé dans l'affaire du viol collectif, et qui ont pris cher (12 ans pour Rory GRICE....moins pour FARELL) ont joué la semaine précédent leur procès, titulaire avec OYO .....Idem à Dax ou Nacera , dans l'attente de son procès continu à jouer
Nous, avant le tribunal ou la décision du comité de lutte anti-dopage, on "suspend" préalablement nos joueurs; même quand ils clament leur "innocence". Affaire à suivre...
kirwan a écrit:pr procyon a écrit:kirwan a écrit:Tu n'auras pas Lalevée pour ce match et Urruty ne reprendrait qu'en Janvier.
Nkinsi dans l'équipe ???
Lundi le tribunal. Soit il est déclaré "coupable", son sursis tombe et c'est direct prison ferme et licenciement du club / soit il est déclaré "non coupable" et il reprend sa vie normale, son boulot etc...
A noter que les Oyomen, ex Grenoblois, jugé dans l'affaire du viol collectif, et qui ont pris cher (12 ans pour Rory GRICE....moins pour FARELL) ont joué la semaine précédent leur procès, titulaire avec OYO .....Idem à Dax ou Nacera , dans l'attente de son procès continu à jouer
Nous, avant le tribunal ou la décision du comité de lutte anti-dopage, on "suspend" préalablement nos joueurs; même quand ils clament leur "innocence". Affaire à suivre...
JM a écrit:Il peut aussi être reconnu coupable ne pas aller en prison et avoir un bracelet électronique donc impossibilité de jouer .
chris94130 a écrit:Pas de raison de se passer de marques et Malie avant deux semaines de coupure
Retour de Gayraud pour gagner un non jiff et laisser Dodson ou eru à la maison
Pourquoi ne pas mettre fincham, Rasa ou Trauth a droite (sur le banc) pour offrir quelques jours de vacances en plus à judge qui a joué les 14 matchs ? Il ne l’aura volé et ça fait un non jiff en moins
En troisième ligne, on perd un peu de rotation sans doumenc
Je mettrais donc
El’maslouhi-gonzales-Arroyo
Benoy-Gayraud
Van bost-ancely-Koen
Marques Malie
Plazy-gontineac-recor-Courtaud
Lorre
Banc - Fernandes, boulasses, Trauth, dodson, abescat, Pauta, anon, votu
Ca fait 6 non jiff
pr procyon a écrit:Ma compo :
Trauth-Boulassel-Judge
Dodson-Gayraud
Koen-Abescat-Eru
Marques-Malié
Reau-Recor-Gontineac-Courtaud
Lorre
Remp : El Maslouhi-Gonzalez-Arroyo-Benoy-Pauta-Anon- Glynn-
au diable les jiffs on envoie du lourd
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Ma compo :
Trauth-Boulassel-Judge
Dodson-Gayraud
Koen-Abescat-Eru
Marques-Malié
Reau-Recor-Gontineac-Courtaud
Lorre
Remp : El Maslouhi-Gonzalez-Arroyo-Benoy-Pauta-Anon- Glynn-
au diable les jiffs on envoie du lourd
Je partage l' opinion de pr procyon concernant les kiffs, on verra plus tard ; pour l' instant il faut assurer un maximum de victoires avec les meilleurs joueurs.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, Yogi_Coudoux et 26 invités