gus34 a écrit:Match piège par excellence
Mais j'ai l'impression que notre équipe a franchi un palier. Hier on nous promettait l'enfer et de prendre la marée, et ok ramène 1 BD largement méritée, on fait fait douter Brive sur ses terres, et sans notre médiocrité en touche on aurait pu l'emporter. Franchement, cette équipe me plaît énormément, elle n'a peur de personne et s'envoie à chaque match.
Victoire donc indispensable vendredi soir mais vu nos derniers prestations, cela va passer.
gus34 a écrit:Pour ma part je verrais bien :
Trauth - Arnoldi - Judge
Eru - Dodson
Abescat - Koen - Ancely
Plazy - Gontineac - Recor - Courtaud
Lorre
Remplaçants : El mashloui - Lalevee - Arroyo - Benoy - van Bost - Pauta - Anon - Glyn
gus34 a écrit:Manifestement et selon les infos données par Francks et Yogi, les repreneurs seront là et une belle fête est prévue ?
C'est la période idéale pour mettre en place une grosse communication autour de cet événement pour attirer du monde au stade !!!
Reprise du club qu'on attend depuis des années par des investisseurs
Période de Noël
Black Friday (avec quelques jours de retard !!)
La meilleure comm serait de faire une entrée générale à 10 € pour surfer sur l'engouement actuel et faire de ce match le devit d'une nouvelle ère pour le club
daniel a écrit:Pour moi la clef du match va être la discipline. J'ai déjà regardé Montauban cette année, ça dégoupille et provoque à outrance.
Si on fait pas les cons (bien dans notre tête) et qu'on les déplace comme on sait le faire, on devrait en tirer certains bénéfices. ;)
daniel a écrit:Pour moi la clef du match va être la discipline. J'ai déjà regardé Montauban cette année, ça dégoupille et provoque à outrance.
Si on fait pas les cons (bien dans notre tête) et qu'on les déplace comme on sait le faire, on devrait en tirer certains bénéfices. ;)
Rebaut le bas a écrit:Question: Ancely est qualifié pour ce match?
Rebaut le bas a écrit:Question: Ancely est qualifié pour ce match?
larevolte a écrit:Rebaut le bas a écrit:Question: Ancely est qualifié pour ce match?
Non , il le sera le lendemain.
Il pourra jouer le dernier match de l'année
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Yogi_Coudoux et 29 invités