Flavien HOURQUET : Arbitre Central
Benoit Albert Bonnafous : Juge de touche
Mickael Simon : Juge de touche
Abdjallil El Khaoulani : 4ème Arbitre
Thomas MARTINEZ : 5ème Arbitre
Akim Hadj Bachir : Arbitre Vidéo
Dominique Delisle : Représentant Fédéral
Cyril a écrit:Pour revenir sur le Match, Agen est 10 ieme avec 2 petits points d' avance sur Valence avant dernier au classement.
Bref pour le moment pas terribles du tout ces ' pruneaux ' .
Cyril a écrit:Je sais pas si René Hourquet était son père, mais c' était l'arbitre de la Finale face a Bagnères.
Yogi_Coudoux a écrit:Cyril a écrit:Pour revenir sur le Match, Agen est 10 ieme avec 2 petits points d' avance sur Valence avant dernier au classement.
Bref pour le moment pas terribles du tout ces ' pruneaux ' .
Face à Montauban en tout cas ils ont pas montré grand chose. Après attention il est jamais facile de jouer à la maison après une trêve même si le capital confiance est au max. Si on joue sérieusement on prendra le bonus off mais faudra surtout les respecter.
JM a écrit:Les entrainements reprennent ce matin, présence de Tupuola ou pas![]()
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Sur le forum du SUA ils n'ont toujours pas créé le sujet du match et ici pas trop d'engouement. Pourtant ce match peut nous replacer sur le podium et pour Agen les relancer. C'est, avec le match contre Montauban, les deux rencontres importantes de ce bloc.
JM a écrit:Je pense que le match contre Brive seras aussi important
saucmed a écrit:Les 4 match qui arrivent avant la trêve sont tous très importants prendre seulement 8 pts sur ce bloc serait insuffisant pour la suite !
lolcs34 a écrit:Ce sont quand même 4 matchs pas évident à enchaîner :
Perso je signe pour 10 points:
- victoire bonifiée contre agen
- impasse et jiff à gogo à Brive pour être à fond sur la réception de Montauban
- victoire contre Montauban
- Bd à MDM.
Ça paraît peut être peu ambitieux mais vous verrez que ces 10 points là ne seront pas facile à obtenir. Et si nous les obtenons nous aurons fait une bonne 1er moitié de saison et nous serons en bonne position pour la suite.
16eme homme a écrit:lolcs34 a écrit:Ce sont quand même 4 matchs pas évident à enchaîner :
- Bd à MDM.
Ça paraît peut être peu ambitieux mais vous verrez que ces 10 points là ne seront pas facile à obtenir. Et si nous les obtenons nous aurons fait une bonne 1er moitié de saison et nous serons en bonne position pour la suite.
D accord avec toi; je rajouterai de ne pas donner de BO au CAB ou de BD à Montauban
pr procyon a écrit:16eme homme a écrit:lolcs34 a écrit:Ce sont quand même 4 matchs pas évident à enchaîner :
- Bd à MDM.
D accord avec toi; je rajouterai de ne pas donner de BO au CAB ou de BD à Montauban
Idem pour moi
Yogi_Coudoux a écrit:pr procyon a écrit:16eme homme a écrit:
Idem pour moi
Je pense qu on est plus forts que l an dernier et qu on peut s éviter des « impasses » on l a d ailleurs vu avec une équipe remaniée à colomiers. Mdm ils sont également sur la fin d un cycle je nous vois tout a fait y gagner. Soyons ambitieux justement et visons un max de points, d autant plus qu il ne faut pas oublier les cas d égalité donc allons chercher un bonus def à Brive qui sera primordial sachant qu on les recevra lors de la dernière journée. 4 gros matchs nous attendent c est certain mais on peut passer noel sur le podium ne laissons pas passer notre chance.
saucmed a écrit:Cette fin d’année sera copieuse pour beaucoup de club !
Nous recevons Agen pas bien classé qui après nous recevra Oyo et Aurillac pour finir à Brive
Brive qui reçoit Sapiac nous ira à Grenoble et recevra Agen
Sapiac 2 gros déplacements Brive et nous 2 réception pas facile Soyaux et Oyo
Et les Montois vont à Oyo et Valence reçoivent Grenoble et nous.
Aucune équipe a un calendrier facile, Brive reçoit 3 fois, tous les matchs vont se jouer à fond à la traque du moindre point à glaner !
kirwan a écrit:Oui, méfions nous de Agen (et des autres !). Une victoire est importante. Ne pensons pas au bonus pour l'instant, prenons touts les points qui se présentent au pied, jouons notre jeu, appliqué et engagé...le bonus tombera tout seul si on le mérite !
pr procyon a écrit:Je me lance pour la compo :
El Maslouhi-Arnoldi-Judge
Eru-Gayraud
Abescat-Pauta-Doumenc
Marques -Malie
Plazy-Gontineac-Recor-Courtaud
Lorre
Remplaçants : Chico-Lalevee-Trauth-Dodson-Koen-Benoy-Anon-Votu
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Marty Mc Fly, sadepote et 23 invités