Donc je le mets la, il se dit, dans les rumeurs que Leroux et Serfontein seraient biterrois la saison prochaine. Sachant que ce n est qu une rumeur tout aussi bien c est faux mais si c est vrai ce seront deux joueurs intéressants.

Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, je ne savais pas où publier alors j ai créé un topic. Pour moi c est intéressant car dans toute rumeur il y a toujours au moins 10% de vérité sinon plus. Une rumeur n est jamais une info vérifiée alors on la prend comme tel, une rumeur qui n apporte juste qu un élément de discussion.
Donc je le mets la, il se dit, dans les rumeurs que Leroux et Serfontein seraient biterrois la saison prochaine. Sachant que ce n est qu une rumeur tout aussi bien c est faux mais si c est vrai ce seront deux joueurs intéressants.
drop 74 a écrit:C'est peut-être Bernard Le Roux ?
Rugby. Bernard Le Roux contraint d'arrêter sa carrière ? Le Racingman sort du silence
RUGBY. Alors que sa fin de carrière a été annoncée, le deuxième ligne international, Bernard Le Roux, absent des terrains depuis des mois, a tenu à démentir cette information.
https://actu.fr/societe/rugby-bernard-l ... 08233.html
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:C'est peut-être Bernard Le Roux ?
Rugby. Bernard Le Roux contraint d'arrêter sa carrière ? Le Racingman sort du silence
RUGBY. Alors que sa fin de carrière a été annoncée, le deuxième ligne international, Bernard Le Roux, absent des terrains depuis des mois, a tenu à démentir cette information.
Non ce sont bien Willie Leroux et Jean Serfontein, tous deux au MHR.
saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:C'est peut-être Bernard Le Roux ?
Non ce sont bien Willie Leroux et Jean Serfontein, tous deux au MHR.
Willie Leroux il a jamais joué pour un club français.
Yogi_Coudoux a écrit:Mea culpa, c est effectivement Willie qui est concerné et non Bernard qui joue au mhr. Par contre c est bien serfontein du mhr.
16eme homme a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Mea culpa, c est effectivement Willie qui est concerné et non Bernard qui joue au mhr. Par contre c est bien serfontein du mhr.
En fait il n y a pas de Leroux au MHR il me semble
16eme homme a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Mea culpa, c est effectivement Willie qui est concerné et non Bernard qui joue au mhr. Par contre c est bien serfontein du mhr.
En fait il n y a pas de Leroux au MHR il me semble
11 BRENNUS a écrit:Avant que le club soit vendu , voilà des rumeurs qui ne méritent pas un sujet. Tout cela peut-être déstabilisant pour les joueurs en place... Et attention de ne pas faire par un recrutement mal mesuré, une nouvelle annexe Sud AF comme à pu le faire une équipe pas très loin de chez nous.
(ce serfontein ne m'a jamais enthousiasmé par ailleurs) Quand à Leroux, il faudrait encore savoir de qui il s'agit...![]()
shodan a écrit:Et au niveau entraineurs, y a pas de rumeur??? parce que si on repart avec caillet et sa dream team, ça fait peur, ce serait un gros signe négatif tant sur les ambitions, les moyens et surtout la "qualité technique" des repreneurs!
shodan a écrit:Et au niveau entraineurs, y a pas de rumeur??? parce que si on repart avec caillet et sa dream team, ça fait peur, ce serait un gros signe négatif tant sur les ambitions, les moyens et surtout la "qualité technique" des repreneurs!
GEGE PARISIEN a écrit:Et à Storti qui n'a ni joué ni remplaçant encore ce week-end
Yogi_Coudoux a écrit:11 BRENNUS a écrit:Avant que le club soit vendu , voilà des rumeurs qui ne méritent pas un sujet. Tout cela peut-être déstabilisant pour les joueurs en place... Et attention de ne pas faire par un recrutement mal mesuré, une nouvelle annexe Sud AF comme à pu le faire une équipe pas très loin de chez nous.
(ce serfontein ne m'a jamais enthousiasmé par ailleurs) Quand à Leroux, il faudrait encore savoir de qui il s'agit...![]()
Pour répondre à ta question:
Willem Jacobus le Roux dit « Willie le Roux », né le 18 août 1989 au Cap (Afrique du Sud), est un joueur international sud-africain de rugby à XV jouant au poste d'arrière, ailier ou demi d'ouverture aux Bulls.
Pour le fait de déstabiliser les joueurs, un pauvre petit topic sur le forum la révolte s appelant rumeurs ils n en ont en restant poli mais alors rien à foutre. Quant à ton jugement de voilà des rumeurs qui ne méritent pas un sujet, on parle de quoi sur un forum rugby, de pétanque, natation?
Je trouve au contraire très intéressant de pouvoir venir y mettre les bruits qu on entend dans les travées, à la rambarde ou chez le kine du coin.
11 BRENNUS a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:11 BRENNUS a écrit:Avant que le club soit vendu , voilà des rumeurs qui ne méritent pas un sujet. Tout cela peut-être déstabilisant pour les joueurs en place... Et attention de ne pas faire par un recrutement mal mesuré, une nouvelle annexe Sud AF comme à pu le faire une équipe pas très loin de chez nous.
Pour répondre à ta question:
Willem Jacobus le Roux dit « Willie le Roux », né le 18 août 1989 au Cap (Afrique du Sud), est un joueur international sud-africain de rugby à XV jouant au poste d'arrière, ailier ou demi d'ouverture aux Bulls.
Pour le fait de déstabiliser les joueurs, un pauvre petit topic sur le forum la révolte s appelant rumeurs ils n en ont en restant poli mais alors rien à foutre. Quant à ton jugement de voilà des rumeurs qui ne méritent pas un sujet, on parle de quoi sur un forum rugby, de pétanque, natation?
Je trouve au contraire très intéressant de pouvoir venir y mettre les bruits qu on entend dans les travées, à la rambarde ou chez le kine du coin.
Des bruits? On entend déjà trop de cacophonie et ce depuis le début de la vente du club jusqu'a aujourd'hui, n'est ce pas? ... Alors le reste...
Quand à ce Leroux , 36 ans et jouant 15,11,10 ... Je préfère voir un jeune du centre de formation dont les genoux ne grincent pas.
saucmed a écrit:Puisqu’on évoque des rumeurs, la semaine qui arrive devrait être une semaine comme les autres, avec un match vendredi à RB.
Compte à rebours rallongé ?
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, sadepote, Yogi_Coudoux et 26 invités