daniel a écrit:J'espère que les joueurs vont y penser plus que nous...On a un peu la tête en Irlande.
maiden34 a écrit:Attention aux joueurs vers la main courante![]()
11 BRENNUS a écrit:sans Ambadiang et une paire d'autres , ce n'est plus la même équipe. Nous il ne nous manque que Costa Storti finalement. Bastide en 3ème ligne est un sacré combattant. Ce match c'est l'inconnu. Une fois de pus , il va falloir prendre le jeu à nottre compte et montrer beaucoup plus que face à Aurillac pour espérer quelque chose.
wintson a écrit:Ils ont un ailiier vraiment pas mal
daniel a écrit:wintson a écrit:Ils ont un ailiier vraiment pas mal
Mathiron international -20, leur Lorre !!! Aussi imprévisible, audacieux et de très bons appuis. Un joueur a plaqué de suite.
daniel a écrit:wintson a écrit:Ils ont un ailiier vraiment pas mal
Mathiron international -20, leur Lorre !!! Aussi imprévisible, audacieux et de très bons appuis. Un joueur a plaqué de suite.
saucmed a écrit:Mathiron c’est un petit Storti !
Match de reprise, toujours difficile de situer les équipes. Ce qui est certain Nevers aura une très grosse pression, ils ont grillé déjà 2 jokers ils n’ont plus le droit à l’erreur et dans ce cas la fébrilité la précipitation de vouloir scorer peut être néfaste.
Ce n’est que mon avis, je ne pense pas à une victoire dans la Nièvre, un bd serait pas mal, surtout qu’en suivant il y a Grenoble qui vient à RB et là interdiction de perdre !
piboulade a écrit:on ferait peter le quota jiffmais c'est solide
en revanche sans etre un grand fan, dreuille a sa place sur le ban pour sa polyvalence
bubudelasb a écrit:Equipe probable: Lorre – Reau, Holder, Votu, Tuimaba – Malié, Marques – Ancely , Koen, Doumenc – Eru, Benoy – Judge, Boulassel, Amrouni.
Remplaçants : Lalevée, Fernandes, Gayraud, Pauta, Anon, Van Bost, Courtaud, Arroyo.
daniel a écrit:Et Reco ? Vaquier ?
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: bubudelasb, el gringo, sadepote et 37 invités