Vincent BLASCO BAQUE : Arbitre Central
Cyrille Boulay : juge de touche
Fabrice Hand : juge de touche
Jaouad Marboh : 4ème Arbitre
Julien Andreani : 5ème Arbitre
Eric Briquet Campin : Arbitre Vidéo
Claude Roux : Représentant Fédéral
gus34 a écrit:Clairement nous devons viser la victoire à Nice.
Même s’ils se sont renforcés, l’ossature vient de Nationale et l’intensité n’est pas la même.
De notre côté, notre équipe se connaît parfaitement et a des automatismes ; je pense que sur l’équipe qui débutera vendredi soir, 11 des 15 faisaient partie de l’équipe type l’an passé. Ce sera une force.
On sera attendu j’en conviens mais cette équipe a largement les capacités de bien figurer dans cette Prod2 et cela commence dès la semaine prochaine
Mo18 a écrit:Boulassel, je suppose
11 BRENNUS a écrit:c'est l'inconnu , on a montré l'an passé que nous savions mettre le casque , en mettant du rythme face à une équipe qui découvre la d2, on doit y arriver. Le marathon commence Vendredi et si on prend les devants aux premiers kms on tiendra plus facilement les derniers avec moins de pression! il faut ramener des points.
Cyril a écrit:11 BRENNUS a écrit:c'est l'inconnu , on a montré l'an passé que nous savions mettre le casque , en mettant du rythme face à une équipe qui découvre la d2, on doit y arriver. Le marathon commence Vendredi et si on prend les devants aux premiers kms on tiendra plus facilement les derniers avec moins de pression! il faut ramener des points.
Des points donc 4
16eme homme a écrit:Cyril a écrit:11 BRENNUS a écrit:c'est l'inconnu , on a montré l'an passé que nous savions mettre le casque , en mettant du rythme face à une équipe qui découvre la d2, on doit y arriver. Le marathon commence Vendredi et si on prend les devants aux premiers kms on tiendra plus facilement les derniers avec moins de pression! il faut ramener des points.
Des points donc 4
si c est 5, je suis preneur aussi
piboulade a écrit:a voir la vaillance de notre pack à maitrisert cette premiere etape puis esperer que ça galope derriere marquez, storti ne sera pas là ..
drop 74 a écrit:piboulade a écrit:a voir la vaillance de notre pack à maitrisert cette premiere etape puis esperer que ça galope derriere marquez, storti ne sera pas là ..
Il y en a d'autres qui pourront prendre sa place quand même...!
A propos de Storti, j' ai remarqué que le Stade Français ne l' avait pas aligné lors de son premier match, j' espère qu'il n' est pas parti blessé...
taz.34 a écrit:Bonjour
Y a t'il un endroit à Béziers où on peut assister à Nice Béziers ?
Si oui, pouvez vous me donner le ou les lieux svp.
GEGE PARISIEN a écrit:Il pourrait être la cible des nouveaux repreneurs peut-être
Lou Biterre a écrit:Bonjour à tous. Après des années d'absence sur le forum (impossibilité de me connecter) et pendant lesquelles je n'ai cessé de vous lire au quotidien, me voici de retour![]()
Et pour un premier message, j'aurais une suggestion. Ce serait bien pour la présentation des matchs de mettre la fiche du match avec les deux équipes les arbitres ainsi que la chaine sur laquelle le match est diffusé.
Ca éviterait de chercher
A très vite pour de belles victoires de notre équipe préférée![]()
Lou Biterre a écrit:Merci pour vos retours. Drop si je peux choisir l'hôtesse ce sera parfait !
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: bubudelasb, Marty Mc Fly, sadepote et 22 invités