[ Journée 28 ] BO / ASBH

ASBH, tempora 2024/2025

Re: [ Journée 28 ] BO / ASBH

Messagede BITERROPHIL » Sam 26 Avr 2025 09:04

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Guillaume a écrit:
Mo18 a écrit:A quoi bon chercher absolument un responsable à cette fin de saison qui se terminera sans doute plus tôt que nous l'aurions souhaité? Disons que c'est la faute à pas de chance.
N'incriminons pas les joueurs car ils font ce qu'ils peuvent. Ils sont épuisés et beaucoup jouent parce qu'il n'y a personne d'autres pour les remplacer alors qu'ils ont mal partout. Cela m'énerve aussi quand les gens disent qu'ils ne s'entraînent pas assez. La qualité d'un entraînement , d'après moi, prime sur la quantité. Là, les entraînement sont intensifs. à quoi bon, donc en faire plus si on les fait plus "soft".

tyty Pareil, rien qu'hier à la télé on pouvait voir que Gontineac avait des douleurs lorsqu'il se relevé après avoir pris les défenseurs adverses dans le buffet, et je ne parle pas d'autres joueurs qu'on surutilise depuis le début de la saison comme Judge et Dodson notamment qui commencent sérieusement à tirer de plus en plus la langue ... :roll:

Il y a un moment que certains joueurs sont cuits. On pleure Marques mais on oublie que sur ses derniers matchs il ne pesait plus vraiment, il jouait diminué. Idem Recor qui était je crois le joueur le plus utilisé de pro D2 et le pire Lore qui se faisait détruire sur le forum alors qu'il était tout simplement physiquement à bout. Il y a plus que devant que des joueurs ramaient.

A un moment ,il faut arrêter avec les "mecs cramés". Je peux comprendre l'usure en fin de saison, en même temps ,ils sont gracement payés pour jouer au ballon, vivre de leur passion et quand tu aime ton maillot , tu le respecte ,tu dois t'envoyer à 200% pour les phases finale.
Ils ont à faire un effort à faire de 80 minutes par semaine pour les meilleurs. Certains sont des branleurs, point barre. Les pots de protéines ,ca ne fait pas pousser les couilles!
D'autres personnes mal payés se battent beaucoup plus pour garder des emplois de merde dans leur entreprise. Pour ces raisons ,je ne peux excuser ces contre performances de petits privilégiés.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Sam 26 Avr 2025 09:12

piboulade a écrit:Je viens de revoir le replay, 4 essais pris entre la 42eme et la 58eme soit 26/0,..edifiant tyty
Que s'est il passé pour qu on lache à ce point?

C'était soirée portes ouvertes ! flfl yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede BITERROPHIL » Sam 26 Avr 2025 09:28

Bleu-Rouge a écrit:
piboulade a écrit:Je viens de revoir le replay, 4 essais pris entre la 42eme et la 58eme soit 26/0,..edifiant tyty

Y en a une autre prévue à Sapiac :mrgreen:
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede christophe34500 » Sam 26 Avr 2025 11:39

Statistiques non surprenantes pour ce match 24% de placage manqué sur 146 on a subi incontestablement c'est le match où nous avons le plus plaqué
même si nous sommes sanctionné pour la première fois à la 9ème minute, nous avons concédé 11 pénalités (Biarritz 5 fois pénalisé !!!!!). Je ne remets pas en cause l'arbitre mais bon surprenant si peu. On a pas contré une seule touche mais on en a perdu 2.
Coté joueur 5 grattages par 5 joueurs différents.
Lalevée notre meilleur plaqueur 17 fois. Je ne comprends pas que ce joueur est fait que 2 feuilles titulaires.
c'étati notre 531 match en Pro D2
christophe34500
Equipe de France

Messagede Guillaume » Mar 29 Avr 2025 15:36

BITERROPHIL a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:

Y en a une autre prévue à Sapiac :mrgreen:

rkrk;;; ekeke
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025