Guillaume a écrit:Auval a écrit:Guillaume a écrit: 
Je ne travaille pas au club, je ne connais pas personnellement les nouveaux propriétaires pour m'immiscer dans les roulements du club, j'ai juste discuté hier pour gratter des infos comme j'ai pu car nous n'en avons pas et cela me stresse comme beaucoup ici ... alors langue de bois ou pas, je n'en sais rien franchement, juste qu'en regroupant toutes les infos récoltés ci-contre par là aux uns et aux autres qui sont aux manettes c'est ce que j'ai pu avoir !
Ils m'ont rassuré hier en me disant qu'ils bossent plutôt bien dans l'ombre et qu'apparemment même les différents médias seraient comme nous tous sans informations réelles. Bref, j'y crois pour les saisons à venir et si pour certains sceptiques ici qui sont toujours dans le négatif, et bien la prochaine fois je ne posterai plus ce que l'on a dit

Oh putain! Yogi qui fait des petits

Avec un commentaire comme celui-là, je commence à comprendre que Yogi ne souhaite plus communiquer

Ce n'était que ce que je considérais être un bon mot, du deuxième degré, un trait d'humour.
Autant, ce que je vois écrit sur les gamins du club me dérange parce que ça manque de tolérance et ça revient bien trop lourdement, autant pour ce qui est des avis affichés surtout si, comme dans ton cas ce sont des infos, tu peux y aller de bon cœur.
Yogi est parti après avoir été menacé. Tout le monde regrette son départ.
Faudrait pas assister à une épidémie.

La situation du club est opaque, qu'elle ne détraque pas les nerfs de ses supporters