- FB_IMG_1725131647518.jpg (104.46 Kio) Vu 5657 fois
11 BRENNUS a écrit:Dans l'épreuve, tout le monde avec ses moyens doit se mobiliser pour cette famille dévastée. Je l'ai fait , vous pouvez et devez le faire.
samourai a écrit:11 BRENNUS a écrit:Dans l'épreuve, tout le monde avec ses moyens doit se mobiliser pour cette famille dévastée. Je l'ai fait , vous pouvez et devez le faire.
+1
daniel a écrit:samourai a écrit:11 BRENNUS a écrit:Dans l'épreuve, tout le monde avec ses moyens doit se mobiliser pour cette famille dévastée. Je l'ai fait , vous pouvez et devez le faire.
+1
On te lis plus beaucoup sur le forum Samouraï, mais dès qu'il s'agit de générosité...Toujours présent
samourai a écrit:daniel a écrit:samourai a écrit:+1
On te lis plus beaucoup sur le forum Samouraï, mais dès qu'il s'agit de générosité...Toujours présent
c'est gentil ce que tu dis, je n'écris pas beaucoup car je suis pas dans le cercle qui sont au courant mais je lis ici presque tous les jours, et puis beaucoup sont bien plus au courant que moi pour présenter
des informations ou des avis bien fondés et je les lis avec plaisir qu'ils soient de BEZIERS, de MONTPELLIER de Saint Aunès ou du 93, et puis ya des choses qui marquent !!!!!!! ya une chose que je ne peux oublier
Lors d'un match au stade RB, et à la 85 éme minute un petit garçon adorable à craquer et à dit : "" Papa quand est ce qu'on va au quick "
daniel a écrit:Pour en revenir au sujet =16000 à ce jour
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, Yogi_Coudoux et 18 invités