piboulade a écrit:Pour le droitier , effectivement judge accuse le coup depuis un bon mois, peut etre est il temps de revoir rasamolina
quant à fincham , je n' y crois pas ...
lolcs34 a écrit:Pour moi si on reste sur les mêmes bases il n'y a pas de raisons qu'on fasse une mauvaise phase retour. On a un match à domicile de plus qu'à l'aller et il faudra en profiter. Pour moi on a tout a fait nos chances de finir troisième. Lae match qui me fait le plus peur c'est la réception d'Oyonnax fin janvier. Je suis sur que cette équipe peut nous faire une Grenoble et finir dans les 6.
Après je ne vois pas trop qui va obligatoirement finir devant nous à part Grenoble et Brive.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:Pour le droitier , effectivement judge accuse le coup depuis un bon mois, peut etre est il temps de revoir rasamolina
quant à fincham , je n' y crois pas ...
Rasamolina fait de bons matchs en espoir. Il a retrouvé son niveau d'avant blessure.
Fincham n'a pas le gabarit d'un droitier, pour la proD2 ça fait juste. Mais si on ne l'a jamais essayé à gauche il y a surement une raison.
shodan a écrit:Perso je n'y jamais compris pourquoi, ils faisaient systématiquement ressigner Fincham.
Gribouille a écrit:shodan a écrit:Perso je n'y jamais compris pourquoi, ils faisaient systématiquement ressigner Fincham.
Polyvalent pas cher formé au club. Pour faire des bouts de matchs. Si t'en prends un autre pas sûr qu'il soit meilleur.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, Lou roumegaïre, Mo18, sadepote, Yogi_Coudoux et 27 invités