max34 a écrit:Avec de la maitrise tu gagne largement ce match
Malheureusement certains etaient deja en vacances, d'autres sont bien trop légers pour voyager.
Au niveau de l'indiscipline, peut etre se partagent ils un cerveau pour 15 joueurs ? Combien de temps qu'on est à +10 pénalités par match ?
pr procyon a écrit:Il y a des actions où les décisions arbitrales sont ubuesques
Guillaume a écrit:Ok on fait des fautes à la con ce soir, OK on rate des coups de pied parce qu'on a pas un bon buteur, par contre on fait jeu égal en nombre d'essais, mais j'ai vraiment eu l'impression qu'il ne fallait pas qu'on gagne ce match !
drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:Ok on fait des fautes à la con ce soir, OK on rate des coups de pied parce qu'on a pas un bon buteur, par contre on fait jeu égal en nombre d'essais, mais j'ai vraiment eu l'impression qu'il ne fallait pas qu'on gagne ce match !
Non, tu te trompes, il fallait surtout que les Montois le gagnent et contre nous c'est la cerise sur le gâteau.
Mo18 a écrit:Comment peut-on parler de non match quand on plante 5 essais?
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:Ok on fait des fautes à la con ce soir, OK on rate des coups de pied parce qu'on a pas un bon buteur, par contre on fait jeu égal en nombre d'essais, mais j'ai vraiment eu l'impression qu'il ne fallait pas qu'on gagne ce match !
Non, tu te trompes, il fallait surtout que les Montois le gagnent et contre nous c'est la cerise sur le gâteau.
Quand on ne plaque pas, qu on accumule les fautes, les bras cassés en mêlée, les touches perdues et que l attitude n y est pas on perd largement. L arbitre fait partie du jeu, a eu des décisions bizarres mais ce n est certainement pas lui qui nous fait perdre. Une équipe remaniée avec un max de jiffs aurait certainement pas fait pire. C est dommage car on aurait quand même pu ramener quelque chose de ce voyage.
Après oui fin de la première moitié de championnat, on est 3 eme en s étant déplace plus qu en ayant reçu, mais ne nous relâchons pas il reste encore 15 matchs et a part Grenoble qui est au dessus ça pousse fort.
drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Non, tu te trompes, il fallait surtout que les Montois le gagnent et contre nous c'est la cerise sur le gâteau.
Quand on ne plaque pas, qu on accumule les fautes, les bras cassés en mêlée, les touches perdues et que l attitude n y est pas on perd largement. L arbitre fait partie du jeu, a eu des décisions bizarres mais ce n est certainement pas lui qui nous fait perdre. Une équipe remaniée avec un max de jiffs aurait certainement pas fait pire. C est dommage car on aurait quand même pu ramener quelque chose de ce voyage.
Après oui fin de la première moitié de championnat, on est 3 eme en s étant déplace plus qu en ayant reçu, mais ne nous relâchons pas il reste encore 15 matchs et a part Grenoble qui est au dessus ça pousse fort.
Je n'ai pas dit que l'arbitre nous avait fait perdre mais qu'il avait aidé les Montois à gagner, nuance!
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Je n'ai pas dit que l'arbitre nous avait fait perdre mais qu'il avait aidé les Montois à gagner, nuance!
Bonjour Drop si on avait joué comme à colomiers on l aurait gagné le match et on aurait rien eu à dire sur l arbitrage. Malgré tout le banc a montré du caractère mais une première mi temps indigeste a tue le match.
franckyro34 a écrit:Je le sens pas ce match, j'ai même pas le souvenir d'une victoire là-bas, j'espère que les nôtres ne se sentent pas déjà en vacances sinon on va morfler, un BD serait inespéré , j'espére me tromper
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, croixdusud, drop 74, Lou roumegaïre, Mo18, sadepote, Yogi_Coudoux et 35 invités