saucmed a écrit:Très content de ce point de bonus défensif, car franchement au vu des matchs à Domenec contre les précédents visiteurs je nous voyais avec 25 ou 30 pions dans la musette au final.
Mais c'est vrai les 4 pts de la victoire n’étaient pas loin.
J’ai cru au pire dès la 4ème minute quand Malié joue vite cette touche dans nos 22, alors que le ballon est sorti vers les 25m, Glynn sur ses 5m ne peut pas entendre Rousselet, avec sa voix de premier communiant, dire ballon rentré, la connerie elle est entièrement pour Charly avec l’essai qui suit.
Glynn a fait un très bon match, le meilleur du 9 au 15 ! Il nous sauve un essai quand on se fait fixer et transpercer au centre du terrain il cloue le petit Obelix qui se voyait déjà au milieu des poteaux, il a été sécurisant sur toutes les chandelles un bon jeu au pied à essayé de participer à quelques lancements de jeu, mais hier soir les defenses avaient pris le pas sur les attaques.
J’espère au vu de ce bon match que Caillet l’intégrera dans de futures feuilles de match !
Saucmed, pas vraiment d'accord avec toi. La faute revient à Glynn qui doit aussi voir que le ballon est sorti hors 22, de plus, la tournure du match et nos 6 touches foirées par la suite me font dire qu'en jouant vite on sécurise le ballon.
Glynn, crédité d'un bon match, loupe aussi un placage important sur l'action ou en suivant Votu plonge sur le joueur au sol (cela amènera le 2eme essai)