[ Journée 8 ] Oyonnax / ASBH Live 4 chaine 234

ASBH, tempora 2024/2025

Re: [ Journée 8 ] Oyonnax / ASBH Live 4 chaine 234

Messagede jb1080 » Lun 28 Oct 2024 10:35

daniel a écrit:La naissance de Come te permettra de retenir la date de passage de l'ASB sous la bannière irlandaise... :mrgreen:

Félicitation à toute la petite famille. ;-)

Et entre 2 biberons, hésite pas à continuer de poster tes réflexions pleines de pertinence. ;-)

Merci ! Je n’y manquerai pas !

Déjà que ma fille est née pendant l'épisode Sotaco :mrgreen:

Chaque fois l’actualité du club est chargée :mrgreen: :mrgreen:
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Lun 28 Oct 2024 20:25

jb1080 a écrit:
daniel a écrit:La naissance de Come te permettra de retenir la date de passage de l'ASB sous la bannière irlandaise... :mrgreen:

Félicitation à toute la petite famille. ;-)

Et entre 2 biberons, hésite pas à continuer de poster tes réflexions pleines de pertinence. ;-)

Merci ! Je n’y manquerai pas !

Déjà que ma fille est née pendant l'épisode Sotaco :mrgreen:

Chaque fois l’actualité du club est chargée :mrgreen: :mrgreen:

Pour le troisième ce sera la bonne! Bravo encore.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede kirwan » Mer 30 Oct 2024 10:37

J'ai regardé le match que je n'avais pas pu voir Vendredi. De bonnes choses quand même ! Moins pénalisé mais encore des progrès à faire (11 pénalités contre 13 à Oyo). Trois pénalités très évitables, deux contre Ancely: une montée hors jeu sur un coup de pied, la faute qui amène le rouge, un placage haut de Koen. Une pénalité très sévère contre Trauth (une pénalité très sévère contre Oyo aussi)
J'ai trouvé Le breton souvent hors jeu et impactant souvent le relayeur....jamais sifflé !
L'essai de Oyo, rien de clair et évident (comment l'arbitre voit le ballon :roll: ) mais pas scandaleux non plus !
Essai de pénalité pour nous: la aussi rien de clair et évident mais cette fois la décision est contraire :-|
Du mieux en touche, du combat, de l'abnégation. Toujours un problème de concrétisation dans les 5 m et/ou un manque de puissance (en tout cas de joueur lancé )

Niveau joueur: Anon sans étincelle mais très correct et bonne défense (si une étincelle son coup de pied pour le 1er essai !) / Recor, pour un match de reprise, très présent en défense et quelques ballons joués / Benoy qui revient à son meilleur niveau / Eru très bonne rentrée / Judge toujours (mais discret)

En retrait: Lorre pas à son avantage sur ce match / Votu très discret / Dodson pas vu, une énigme (parfois ne pas voir un avant c'est bon signe, faudrait connaitre le nombre de placages et de soutien) / Ancely trop de fautes, de décisions en tant que capitaine discutables, un manque de puissance, compensé par une grosse activité

Reau: je sais pas ou le mettre....des étincelles et des erreurs... / Idem Koen, peu de fautes (un placage haut) mais en allant systématiquement au sol sur les percussions (et ça j'aime pas :mrgreen: )

Encore des regrets sur ce match, finalement à notre portée
kirwan
Kop St Aunes

Messagede 11 BRENNUS » Mer 30 Oct 2024 12:32

kirwan a écrit:J'ai regardé le match que je n'avais pas pu voir Vendredi. De bonnes choses quand même ! Moins pénalisé mais encore des progrès à faire (11 pénalités contre 13 à Oyo). Trois pénalités très évitables, deux contre Ancely: une montée hors jeu sur un coup de pied, la faute qui amène le rouge, un placage haut de Koen. Une pénalité très sévère contre Trauth (une pénalité très sévère contre Oyo aussi)
J'ai trouvé Le breton souvent hors jeu et impactant souvent le relayeur....jamais sifflé !
L'essai de Oyo, rien de clair et évident (comment l'arbitre voit le ballon :roll: ) mais pas scandaleux non plus !
Essai de pénalité pour nous: la aussi rien de clair et évident mais cette fois la décision est contraire :-|
Du mieux en touche, du combat, de l'abnégation. Toujours un problème de concrétisation dans les 5 m et/ou un manque de puissance (en tout cas de joueur lancé )

Niveau joueur: Anon sans étincelle mais très correct et bonne défense (si une étincelle son coup de pied pour le 1er essai !) / Recor, pour un match de reprise, très présent en défense et quelques ballons joués / Benoy qui revient à son meilleur niveau / Eru très bonne rentrée / Judge toujours (mais discret)

En retrait: Lorre pas à son avantage sur ce match / Votu très discret / Dodson pas vu, une énigme (parfois ne pas voir un avant c'est bon signe, faudrait connaitre le nombre de placages et de soutien) / Ancely trop de fautes, de décisions en tant que capitaine discutables, un manque de puissance, compensé par une grosse activité

Reau: je sais pas ou le mettre....des étincelles et des erreurs... / Idem Koen, peu de fautes (un placage haut) mais en allant systématiquement au sol sur les percussions (et ça j'aime pas :mrgreen: )

Encore des regrets sur ce match, finalement à notre portée

tres bonne analyse!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Mer 30 Oct 2024 13:19

asb.jpg
Fichiers joints
asb.jpg
asb.jpg (238.84 Kio) Vu 879 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede franckyro34 » Mer 30 Oct 2024 18:06

Bleu-Rouge a écrit:asb.jpg

Notre meilleure recrue bravo
franckyro34
Taulier