On a vraiment personne à essayer derrière anon???
pour gayraud, ben il a son contrat

faudra du vice vendredi et de la cervelle, pour moi malié doit s'y filer sinon on y mettra un temps nanai
16eme homme a écrit:On a gagné chez un promu et un promu 2023, et qui n ambitionnent pas les PO.
A Nice, on peut dire merci au buteur niçois qui avait les pieds carrés et hier au trio arbitral: l arbitre dit « décision terrain pas essai » car joueur non lié et qui aplatit avant la ligne.
Les vidéos ne montrent rien de net mais « on » lui fait changer d avis …. Tant mieux
Notre jeu est non seulement restrictif mais surtout stéréotypé ; ça ne passera pas quand les autres clubs seront plus affûtées
Provence sera un bon test sur le potentiel de l équipe
16eme homme a écrit:Surpris quand même que Gabin ne soit même pas sur la feuille de match; quant à Holder je l ai trouvé transparent
drop 74 a écrit:16eme homme a écrit:Surpris quand même que Gabin ne soit même pas sur la feuille de match; quant à Holder je l ai trouvé transparent
Gabin sans Storti, il semblerait qu'il ne soit plus le même et c'est dommage.
16eme homme a écrit:Encore une victoire difficile face à un équipe de bas de tableau; on est très largement supérieurs mais on a des joueurs qui pour différentes raisons n ont plus leur place : anon,gayraud,Charly, gonzales coûtent trop de points
Il manque un vrai 10( encore aucune tentative de 50/22 malgré le vent)
Par contre on a trouvé un gratteur : Doumenc a gagné sa place de titulaire
Sur le jeu pratiqué, et bien on joue le rugby d il y a 20 ans; aucun contournement, on va peter comme des bourrins; c est stérile et ennuyeux ; il faut mettre le logiciel à jour et s inspirer du Stade ou de LR pour comprendre comment se joue le rugby aujourd’hui
Bon match de Marques ( enfin), Doumenc et Tuimaba notamment
Il reste du boulot notamment en touche encore catastrophique
Et pour les complotistes,l’arbitre pour son impartialité
drop 74 a écrit:16eme homme a écrit:Surpris quand même que Gabin ne soit même pas sur la feuille de match; quant à Holder je l ai trouvé transparent
Gabin sans Storti, il semblerait qu'il ne soit plus le même et c'est dommage.
jb1080 a écrit:Punaise, vous avez tous la dent dure... moi je suis content de ramener 4 points d'un tel traquenard !
Je ferais mon analyse plus tard, mais je vous trouve dur. On a certes fait un faux pas à domicile, mais on a 2 victoires à l'extérieur ! Valence et Mdm ont 3 défaites dont 2 à la maison !
Guillaume a écrit:JM a écrit:larevolte a écrit:
Oui une sacrée machine , par contre certains peuvent acheter un cerveau
Gayraud entre autres
Vivement Eru dans la cage
jb1080 a écrit:max34 a écrit:Doumenc grand match
Oui, et bien qu'encore en manque de rythme il est déjà très efficace. Van Bost peut se faire du soucis.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:jb1080 a écrit:max34 a écrit:Doumenc grand match
Oui, et bien qu'encore en manque de rythme il est déjà très efficace. Van Bost peut se faire du soucis.
Pas trop d'accord. Il était un pilier de notre troisième ligne l'an dernier et on aura besoin de tout le monde cette année. N'ayons pas la mémoire courte.
jb1080 a écrit:Au delà du contenu, c'est le fait d'avoir su forcer le résultat qui est très positif, d'être allé cherché une victoire sur laquelle peu auraient parié.
Valence c'est quand-même rude devant et c'est une équipe qui, chez elle, sort régulièrement des matchs accomplis. Ils s'en voudront de ne pas avoir pris plus de points au pied en première période. Une remarque souvent faite à nos joueurs, qui ont été cette fois ci bien plus pragmatique.
Ensuite il faut contextualiser le match : nous sommes à un moment de la saison où les dynamiques s'enclenche. Valence et Mdm ont déjà mal à la tête avec 3 défaites dont 2 à la maison, ça gambergera pas mal au prochain match. Dax enchaîne et quelques gros sont au rendez vous, pas tous.
Nous on a un nouveau statut : "demi-finaliste", on nous attend partout, on se jauge face à nous. Les approches sont plus précise, plus travaillée, il faut le prendre en compte.
Et malgré ça, même en jouant moche, on gagne sans faire de hold up non plus.
C'est encourageant, place à Provence.
grandezass a écrit:jb1080 a écrit:Au delà du contenu, c'est le fait d'avoir su forcer le résultat qui est très positif, d'être allé cherché une victoire sur laquelle peu auraient parié.
Valence c'est quand-même rude devant et c'est une équipe qui, chez elle, sort régulièrement des matchs accomplis. Ils s'en voudront de ne pas avoir pris plus de points au pied en première période. Une remarque souvent faite à nos joueurs, qui ont été cette fois ci bien plus pragmatique.
Ensuite il faut contextualiser le match : nous sommes à un moment de la saison où les dynamiques s'enclenche. Valence et Mdm ont déjà mal à la tête avec 3 défaites dont 2 à la maison, ça gambergera pas mal au prochain match. Dax enchaîne et quelques gros sont au rendez vous, pas tous.
Nous on a un nouveau statut : "demi-finaliste", on nous attend partout, on se jauge face à nous. Les approches sont plus précise, plus travaillée, il faut le prendre en compte.
Et malgré ça, même en jouant moche, on gagne sans faire de hold up non plus.
C'est encourageant, place à Provence.
Très bonne analyse
el gringo a écrit:pour celles et ceux qui veulent voi (revoir) le match .
sur le site lnr https://prod2.lnr.fr/ vous pouvez voir toutes les rencontres en intégralité avec le replay.
Il faut vous enregistrer et vous pouvez voir les rencontres.
![]()
drop 74 a écrit:Conclusion, tout le monde n' a pas le même ressenti et au lieu de chercher la petite bête un peu partout, réjouissons - nous des résultats positifs.
lolcs34 a écrit:J'ai regardé à nouveau le match kirwan , cette fois à la télé. Je suis 100 % d'accord avec toi concernant Charly. Pour moi il fait un très bon match. Bien sûr il y a ce tirage de maillot mais à côté de ça c'est pour moi le meilleur biterrois vendredi, c'est lui qui apporte le danger et qui franchi le plus.
jb1080 a écrit:Tout le monde a envie de voir du beau jeu, comme l'an passé, mais avant d'en arriver là il va nous falloir mettre les choses dans l'ordre.
De plus, contrairement à l'an dernier et comme je le disais, nous avons un nouveau statut qui fait que nous battre est une performance pour n'importe quelle équipe.
En ce sens il faut comprendre que nos adversaires préparent notre réception plus intensément qu'un match plus "classique", et que ce que nos joueurs doivent surmonter est plus ardu que l'an passé. L'effet de surprise n'est plus de mise.
Et pourtant on gagne, comme à Valence où sur notre dernière possession nous remontons le terrain et parvenons à marquer cet essai salvateur.
En étant objectif on voit que l'équipe est en avance sur la maîtrise du plan de jeu par rapport à la saison dernière. Nous sommes plus pragmatique, plus intelligent dans la gestion de nos temps forts/faibles. On a de nouvelles armes, notamment Tuimaba qui commence à trouver ses marques et qui est le joueur puissant qui nous faisait défaut en bout de ligne, il mobilise pas mal de défenseur et quand nous parviendrons à bien nous trouver derrière, avec les apports de Gontineac et le retour de Holder, nous gagnerons encore en puissance et en vitesse.
Nous allons vraiment être pénible à jouer cette année, pour beaucoup d'équipes.
Je note qu'avec Angoulême nous avons le même bilan, 2 victoires à l'extérieur. Dax et Biarritz n'en ont qu'une ayant jouer 2 fois à domicile déjà.
Provence en revanche n'a pas réussis son coup à Grenoble et a péniblement fait le taf à la maison, et Oyonnax se profile après leur déplacement chez nous. Je ne pense pas qu'ils envisagent de venir glaner une victoire chez nous, la débauche d'énergie necessaire à ce stade de la compétition serait compliqué à gérer avec un ancien pensionnaire de Top14 la semaine suivante. Mais qui sait peut-être veulent-ils réitéré leur performance de l'an passé, je l'ai encore en travers personnellement.
Je pense que les joueurs voudront se racheter à la maison de leur faux pas face à Biarritz qui n'a rien montrer de folichon sur ce match là et Reggiardo le sait.
11 BRENNUS a écrit:jb1080 a écrit:Tout le monde a envie de voir du beau jeu, comme l'an passé, mais avant d'en arriver là il va nous falloir mettre les choses dans l'ordre.
De plus, contrairement à l'an dernier et comme je le disais, nous avons un nouveau statut qui fait que nous battre est une performance pour n'importe quelle équipe.
En ce sens il faut comprendre que nos adversaires préparent notre réception plus intensément qu'un match plus "classique", et que ce que nos joueurs doivent surmonter est plus ardu que l'an passé. L'effet de surprise n'est plus de mise.
Et pourtant on gagne, comme à Valence où sur notre dernière possession nous remontons le terrain et parvenons à marquer cet essai salvateur.
En étant objectif on voit que l'équipe est en avance sur la maîtrise du plan de jeu par rapport à la saison dernière. Nous sommes plus pragmatique, plus intelligent dans la gestion de nos temps forts/faibles. On a de nouvelles armes, notamment Tuimaba qui commence à trouver ses marques et qui est le joueur puissant qui nous faisait défaut en bout de ligne, il mobilise pas mal de défenseur et quand nous parviendrons à bien nous trouver derrière, avec les apports de Gontineac et le retour de Holder, nous gagnerons encore en puissance et en vitesse.
Nous allons vraiment être pénible à jouer cette année, pour beaucoup d'équipes.
Je note qu'avec Angoulême nous avons le même bilan, 2 victoires à l'extérieur. Dax et Biarritz n'en ont qu'une ayant jouer 2 fois à domicile déjà.
Provence en revanche n'a pas réussis son coup à Grenoble et a péniblement fait le taf à la maison, et Oyonnax se profile après leur déplacement chez nous. Je ne pense pas qu'ils envisagent de venir glaner une victoire chez nous, la débauche d'énergie necessaire à ce stade de la compétition serait compliqué à gérer avec un ancien pensionnaire de Top14 la semaine suivante. Mais qui sait peut-être veulent-ils réitéré leur performance de l'an passé, je l'ai encore en travers personnellement.
Je pense que les joueurs voudront se racheter à la maison de leur faux pas face à Biarritz qui n'a rien montrer de folichon sur ce match là et Reggiardo le sait.
Tu as raison ,mais je pense toutefois que toutes les équipes ont assimilé le fait que le match à domicile n'assure pas pour autant une victoire assurée et beaucoup , qui ont plus de moyens, jouent cranement leur chance loin des bases, surtout celles dont l'apport local du public est moindre. Reste évidemment celles qui sont sur le fil du rasoir qui veulent préserver leur citadelle, comme Aurillac, se battent.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, croixdusud, drop 74, Lou roumegaïre, Mo18, Yogi_Coudoux et 37 invités