[ Journée 1 ] NICE / ASBH

ASBH, tempora 2024/2025

Re: [ Journée 1 ] NICE / ASBH

Messagede piboulade » Sam 31 Aoû 2024 09:49

effectivement la decision terrain doit primer et elle nous etait favorable mais bon on a su quand meme saisir rapidement l'opportunité de scorer, je pensai pas alors qu'on en resterai là
0 point en 2NDE :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede toussaints » Sam 31 Aoû 2024 09:53

rien a retirer de ce match sauf évidement 4 pts ce qui est très bien au vue de la maladresse des niçois ! avertissement sans frais ! pour confirmer la saison passé faudra évoluer et ce n'etait pas le cas sur ce match ,coach compris ! Méfi au BO et son leader Acebes !
toussaints
Equipe de France

Messagede saucmed » Sam 31 Aoû 2024 10:23

JM a écrit:Pierre Caillet, entraîneur de Béziers
"On savait que ce serait un match particulier. On a été impliqué, surtout en première mi temps qui a été bien construite. On arrive à scorer dans les vingt premières minutes. En deuxième mi-temps, ça a été plus difficile. et puis on a aussi eu quelques scories dans le jeu. Sur l’ensemble, nous avons plutôt cohérent dans ce que l’on voulait faire à part peut être en touche. Au final, je n’ai pas d’inquiétude particulière. On continue d’avancer sur notre jeu. L’année dernière nous avons fini la saison en confiance et nous continuons de la sorte. En plus, nous repartons de Nice sans blessés."

Hé bé il se contente de rien du tout le Pierrot, car hier ce n'est pas Béziers qui gagne, mais les Niçois qui se le bouffent tout seul.
Si contre Biarritz on refait le même, comment Pierrot ve expliquer la défaite jeudi prochain.,
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede franckyro34 » Sam 31 Aoû 2024 11:14

Heureusement qu'ils ont foiré leur pénalités, ils seraient devant !
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede jb1080 » Sam 31 Aoû 2024 11:53

saucmed a écrit:
JM a écrit:Pierre Caillet, entraîneur de Béziers
"On savait que ce serait un match particulier. On a été impliqué, surtout en première mi temps qui a été bien construite. On arrive à scorer dans les vingt premières minutes. En deuxième mi-temps, ça a été plus difficile. et puis on a aussi eu quelques scories dans le jeu. Sur l’ensemble, nous avons plutôt cohérent dans ce que l’on voulait faire à part peut être en touche. Au final, je n’ai pas d’inquiétude particulière. On continue d’avancer sur notre jeu. L’année dernière nous avons fini la saison en confiance et nous continuons de la sorte. En plus, nous repartons de Nice sans blessés."

Hé bé il se contente de rien du tout le Pierrot, car hier ce n'est pas Béziers qui gagne, mais les Niçois qui se le bouffent tout seul.
Si contre Biarritz on refait le même, comment Pierrot ve expliquer la défaite jeudi prochain.,

Bien sur que le contenu n'y était pas, si nous on l'a vu alors eux n'en parlons pas.

Mais qu'aurait'il du dire ? Pointer du doigt ce que tout le monde sait ou rester pragmatique pour se concentrer sur le positif à savoir les 4 points ?

On voulait rester sur la même dynamique : gagner.

Au moins cette semaine on a des axes de travails clairs :mrgreen:
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Cyril » Sam 31 Aoû 2024 12:27

On prend 4 points c'est tres bien niveau comptable. bravo
Nice apprend et va devoir vite apprendre, pour nous rien de croustillant ,RDV contre les Basques !!
Cyril
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 31 Aoû 2024 12:57

macleval a écrit:Personne parle de recor mais une passe en avant moisie des en avants des fautes enfin c est vraiment lui qui m a inquiété .....

Je veux bien mais en défense quel match. Il est possible que bon nombre d'en-avant de Nice soient du à la pression de Gontinéac et de Recor. S'il y avait eu Holder je pense que ça n'aurait pas été pareil.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede larevolte » Sam 31 Aoû 2024 13:47

457495204_899407355541037_2168007656861297916_n.jpg
457495204_899407355541037_2168007656861297916_n.jpg (241.92 Kio) Vu 4886 fois

Source Facebook ASBH Off bravo
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede drop 74 » Sam 31 Aoû 2024 14:48

Voilà le résumé du match que je préfère ! bravo
Les joueurs sont contents, les supporters sont contents, les 4 points sont acquis, tout est dit! rkrk;;;
Combien d' entre nous ont réussi à un examen sans obtenir la mention très bien ?!
La plupart, je suppose, moi y compris.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede samourai » Sam 31 Aoû 2024 15:37

le vrai résumé du match il est la

https://www.youtube.com/watch?v=QhWnrcxTAJs
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede drop 74 » Sam 31 Aoû 2024 16:26

samourai a écrit:le vrai résumé du match il est la

https://www.youtube.com/watch?v=QhWnrcxTAJs

Merci ! yiyiyeooo
Notre équipe a bien travaillé la défense sur ce match. rkrk;;;
Par contre pourquoi certains parlent d'un essai de Marques non accordé ? Je n'ai rien vu de tel, ni en direct ni sur le résumé.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede piboulade » Sam 31 Aoû 2024 16:35

ben si...suite à arbitrage video et decision terrain invalidée, juste avant l'essai de pauta
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Thibault34 » Sam 31 Aoû 2024 16:50

1er match de la saison que j'ai regarder hier à la télé

En 1ère période ça à bien débuté notre entame avec l'essai de Pauta (alors que Marques au départ m'a fait sauter de joie avec son essai puis on à vu qu'il n'a pas aplati dans la ligne d'en but) puis les pénalités de Sam Marques, même si on est bon en défense pendant 80 minutes alors que la mêlée et les touches c'est pas glorieux et ça va se confirmer durant la suite de la rencontre

Le principal c'est qu'on à une victoire qui vaut 4 points et qu'on est dans le top 6, maintenant jeudi pro faut faire attention face à Biarritz même si le BO n'est pas loin de la défaite chez eux contre Valence
Thibault34
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Gabin Lorre

Messagede drop 74 » Sam 31 Aoû 2024 17:10

piboulade a écrit:ben si...suite à arbitrage video et decision terrain invalidée, juste avant l'essai de pauta

Je suis complètement passée à côté, ça va mal! :oops:

drop 74
VIP

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 31 Aoû 2024 17:18

Faut pas aller aux toilettes pendant le match ..lol
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede drop 74 » Sam 31 Aoû 2024 17:20

GEGE PARISIEN a écrit:Faut pas aller aux toilettes pendant le match ..lol

yyylyl

drop 74
VIP

Messagede larevolte » Sam 31 Aoû 2024 19:15

Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede larevolte » Sam 31 Aoû 2024 19:22

https://www.rugbyrama.fr/2024/08/31/pro ... XE8e8tMjnw

Des fumigènes, encore une connerie de journaliste à 2 balles
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede el gringo » Sam 31 Aoû 2024 20:06

larevolte a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2024/08/31/pro-d2-a-nice-un-volcan-a-reveiller-12169305.php?fbclid=IwY2xjawFATGBleHRuA2FlbQIxMQABHe9MqyaW9hXDb4oZOLpFx1AJ38dlYgQSc811Ai_tNPdvuRWVJLKRaF1vqg_aem_fUB5ZO__3FzRXE8e8tMjnw

Des fumigènes, encore une connerie de journaliste à 2 balles

J'y étais... Pas vu la queue d'un fumigène !!!
Encore une connerie.
Quant à l'ambiance Phase finale à Nice... C'était un peu léger.Risquent d'être surpris Lors de leurs déplacements en particulier chez nous....
yuJuy
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
el gringo
Equipe de France

Département: 6

Messagede Le nino » Dim 1 Sep 2024 06:48

Coucou les filles, j'adore Sam Marquezzzzzzzzzz avec un Z comme zéro .....Zoro pardon, mais trop d'erreurs, il coffre, il plaque au cou....... bref une remise en question, du calme et de la sérénités doivent maintenant être des objectifs qui lui et l'équipe...... j'espère qu'il fera un RESET
Concernant les propos de Pierrot sur un retour sans blessés, quand ait il de Plazy ?????
Sinon RDV dans un temple bien garni Jeudi pour monter le curseur .........
Biterrois dans le coeur
Le nino
Fédérale 2

Messagede Bleu-Rouge » Dim 1 Sep 2024 08:21

"Défensivement, c'est clairement très positif", assure Clément Ancély après la victoire de Béziers à Nice
Abonnés
Clément Ancély et ses coéquipiers ont été intraitables en défense. Jeudi, ils reçoivent Biarritz à 21 h.Clément Ancély et ses coéquipiers ont été intraitables en défense. Jeudi, ils reçoivent Biarritz à 21 h. MAXPPP - Sebastien Botella

S’ils manquent encore d’automatismes collectifs, intraitables défensivement, les Biterrois n’ont pas raté leur entrée en matière en s’imposant à Nice, lors de la première journée de championnat (9-13). Le point avec Clément Ancély, le capitaine de l’ASBH.

Ce premier succès doit faire un bien fou au moral, non ?

Il est toujours très positif de démarrer la saison par une victoire. Nous avons fait ce déplacement à Nice en toute humilité en sachant que ce serait compliqué et cela l’a été.

D’autant qu’il a été visible que votre équipe manque encore d’automatismes d’un point de vue collectif…

En début de championnat, nous avons encore la préparation dans les jambes, il manque effectivement des automatismes. Il y a eu aussi beaucoup de fautes de main, des imprécisions, pas assez de liant, de continuité. Mais c’est logique à ce stade de la compétition. Sachant que nous sommes tombés sur des adversaires qui ont vendu chèrement leur peau. Ce qui est drôle, c’est que même si nous étions très heureux d’avoir gagné, pas mal de joueurs étaient déçus du contenu. Tant mieux, cela veut dire que nous avons de l’ambition ! Il y a pas mal de secteurs à travailler mais nous le savions.

Quels sont les points positifs ?

Nous avons eu une très bonne défense, nous avons pu nous y reposer dessus. Le caractère que nous avons affiché dans ce secteur est aussi très intéressant. Nous nous sommes retrouvés plusieurs fois à cinq mètres de notre ligne, nous avons défendu beaucoup de ballons portés et nous n’avons pas pris d’essais. C’est clairement très positif. Nous savons aussi que nous pouvons nous appuyer sur la mêlée où nous avons récupéré pas mal de ballons. Maintenant, nous voulons faire bien mieux en attaque. À Nice, nous n’avons pas suffisamment changé de rythme. Quant à la touche, c’est un éternel recommencement chaque week-end.

Gagner d’entrée de jeu à l’extérieur n’est-il pas aussi important pour ceux qui sont arrivés cette saison, sachant que jeudi vous recevez Biarritz ?

Démarrer par une victoire à l’extérieur permet, en effet, de souder un groupe. Nous avons vu que nous avons énormément à travailler. Jeudi avec Biarritz, nous aurons un adversaire d’un calibre différent. Si nous commettons les mêmes erreurs, cela peut se payer cash. Le BO a bien recruté, a fait de bons matches amicaux et a attaqué fort en battant Valence Romans (23-21). Ce sera un gros match. D’ailleurs, dès que nous avons terminé la partie à Nice, nous avons tous vite pensé à Biarritz, le premier gros match de la saison.

Sachant que vous aurez un jour de moins pour préparer ce duel avec le BO. Quand reprenez-vous ?

Nous reprenons ce dimanche soir avec pas mal de vidéos et des réglages. Lundi nous attaquerons avec une grosse journée. Nous allons bien travailler, analyser le jeu de cette équipe et comme nous le faisons depuis l’année dernière, nous concentrer sur nous, sur notre jeu.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Bleu-Rouge » Dim 1 Sep 2024 08:23

GEGE PARISIEN a écrit:
floyd a écrit:Anon est catastrophique non?

Pas plus que Marquès ce soir

Sur un ballon au milieu du terrain qui roule au sol, il est le premier, il n'a qu'à se coucher dessus! Il le regarde et 2 niçois sont dessus. Je l'ai trouvé très lights sur le coup ... ;-) :roll: :cry:
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Bleu-Rouge » Dim 1 Sep 2024 08:24

drop 74 a écrit:
Guillaume a écrit:Belle première mi-temps de Madigan avec le SUA face à Aix, et qui marque un bel essai ... est-ce que nous n'avons pas fait une connerie de l'avoir fait partir ? :roll:

On ne l'a PAS fait partir, il a voulu le faire pour raisons personnelles.
Les joueurs ont aussi une vie à côté du rugby.
Mais je pense aussi que c'est dommage qu'il ne soit plus là.

Personnelle et surtout pécuniaire, un salaire de top14 à la clef, ça ne se refuse pas ! :!:
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede drop 74 » Dim 1 Sep 2024 08:27

Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:
Guillaume a écrit:Belle première mi-temps de Madigan avec le SUA face à Aix, et qui marque un bel essai ... est-ce que nous n'avons pas fait une connerie de l'avoir fait partir ? :roll:

On ne l'a PAS fait partir, il a voulu le faire pour raisons personnelles.
Les joueurs ont aussi une vie à côté du rugby.
Mais je pense aussi que c'est dommage qu'il ne soit plus là.

Personnelle et surtout pécuniaire, un salaire de top14 à la clef, ça ne se refuse pas ! :!:

Salaire ou autre, c'est bien un choix personnel.

drop 74
VIP

Messagede lou camel » Dim 1 Sep 2024 08:48

La femme de Madigan est originaire du lot et Garonne , il s’est rapproché de sa belle famille , c’est uniquement pour cette raison.
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
lou camel
Cyclotouriste en sursis

Messagede drop 74 » Dim 1 Sep 2024 10:12

lou camel a écrit:La femme de Madigan est originaire du lot et Garonne , il s’est rapproché de sa belle famille , c’est uniquement pour cette raison.

Voilà, on en revient au choix personnel.
Bonne route à lui, il n' a pas trahi notre club.

drop 74
VIP

Messagede 16eme homme » Dim 1 Sep 2024 10:20

Dire que l on a un jour de moins pour préparer Biarritz c est oublier que les Biarrots sont dans la même situation yyoyo et comme nous , aurons un jour de plus pour la 3 eme journée
Ne commençons pas à évoquer des excuses, et il va falloir montrer une toute autre copie car sans un buteur niçois défaillant on passait à la trappe même sans encaisser d essai
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede franckyro34 » Dim 1 Sep 2024 10:30

drop 74 a écrit:
lou camel a écrit:La femme de Madigan est originaire du lot et Garonne , il s’est rapproché de sa belle famille , c’est uniquement pour cette raison.

J'aurais préféré qu'il trahisse sa femme, c'est tellement courant popppp yyylyl
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede jb1080 » Dim 1 Sep 2024 10:30

16eme homme a écrit:Dire que l on a un jour de moins pour préparer Biarritz c est oublier que les Biarrots sont dans la même situation yyoyo et comme nous , aurons un jour de plus pour la 3 eme journée
Ne commençons pas à évoquer des excuses, et il va falloir montrer une toute autre copie car sans un buteur niçois défaillant on passait à la trappe même sans encaisser d essai

Avec des si... si on avait joué à la main le 4 contre 2 à gauche de leur 22 en début de 2nd mi-temps et que tu marque, tu passe à 3-18 voire 3-20, et tu vise le bonus. Le match aurait été totalement différent.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede drop 74 » Dim 1 Sep 2024 12:26

franckyro34 a écrit:
drop 74 a écrit:

J'aurais préféré qu'il trahisse sa femme, c'est tellement courant popppp yyylyl

tomeleeop

drop 74
VIP

Messagede Rebaut le bas » Dim 1 Sep 2024 13:28

16eme homme a écrit:Dire que l on a un jour de moins pour préparer Biarritz c est oublier que les Biarrots sont dans la même situation yyoyo et comme nous , aurons un jour de plus pour la 3 eme journée

Il dit que l'on aura un jour de moins c'est vrai, il n'écrit pas un jour de moins que Biarritz les deux sont a égalité .Il ne cherche pas d'excuse
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede jb1080 » Dim 1 Sep 2024 14:03

Ancely le dit dans son interview, les joueurs sont déçus du contenu et donc pleinement conscient que ça sera très loin de suffire face à Biarritz. Des biarrots déjà amoindri : Joseph et Dyer en moins c'est pas rien, surtout ce dernier qui est un poison au sol.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 16eme homme » Dim 1 Sep 2024 15:02

Rebaut le bas a écrit:

Il dit que l'on aura un jour de moins c'est vrai, il n'écrit pas un jour de moins que Biarritz les deux sont a égalité .Il ne cherche pas d'excuse

Pour les excuses , on verra après le match si ça tourne mal évidemment
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede el gringo » Lun 2 Sep 2024 15:21

Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
el gringo
Equipe de France

Département: 6

Messagede drop 74 » Lun 2 Sep 2024 16:10

Belle ambiance ! mffmfm

drop 74
VIP

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025