[ 1/2 Finale ] Vannes / ASBH

ASBH, tempora 2023/2024

[ 1/2 Finale ] Vannes / ASBH

Messagede larevolte » Sam 25 Mai 2024 08:45

Image
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Re: [ 1/2 Finale ] Vannes / ASBH

Messagede Rebaut le bas » Sam 25 Mai 2024 09:12

Nos joueurs méritent de gagner cette demi finale .Je trouve les bretons très sûrs d'eux .J espère que rugbynistère va sortir les 1000 raisons pour lesquelles Vanne va gagner .
Aqui aqui es besiers yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede larevolte » Sam 25 Mai 2024 09:14

Rebaut le bas a écrit:Nos joueurs méritent de gagner cette demi finale .Je trouve les bretons très sûrs d'eux .J espère que rugbynistère va sortir les 1000 raisons pour lesquelles Vanne va gagner .
Aqui aqui es besiers yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Ils sont sûrs de rien c'est qu'une façade, a ce niveau de compétition tout peut arriver , la preuve.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede drop 74 » Sam 25 Mai 2024 09:45

Très belle affiche ! bravo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Marty Mc Fly » Sam 25 Mai 2024 09:58

Le stade de la Rabine ayant une capacité moindre, combien de place vont nous être alloués ?
Au stade beaucoup de monde voulai faire le déplacement mais bon on aura peut être que 1000 place pour nous
C’est dommage ils aurai pu délocaliser dans un stade plus grand d’en Bretagne ça aurai fais une belle fêtes du rugby
Rien que les biterrois nous pourrions être 5000 à nous déplacer par nos propres moyens…
Hier soir il n’y avait que ça dans les conversations des supporters
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede regis » Sam 25 Mai 2024 10:03

Y aurait il un (des) trains organisés ?
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede Marty Mc Fly » Sam 25 Mai 2024 10:06

regis a écrit:Y aurait il un (des) trains organisés ?

On sait même pas combien de place vont nous etres laissès
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede 16eme homme » Sam 25 Mai 2024 10:08

Marty Mc Fly a écrit:Le stade de la Rabine ayant une capacité moindre, combien de place vont nous être alloués ?
Au stade beaucoup de monde voulai faire le déplacement mais bon on aura peut être que 1000 place pour nous
C’est dommage ils aurai pu délocaliser dans un stade plus grand d’en Bretagne ça aurai fais une belle fêtes du rugby
Rien que les biterrois nous pourrions être 5000 à nous déplacer par nos propres moyens…
Hier soir il n’y avait que ça dans les conversations des supporters

J étais au match à la Rabine fin février; grosse ambiance et excellent public; des passionnés autour d un club très structuré
Beaucoup de bonnes idées à prendre ; ça va être très dur; Brive comptait sur sa puissance pour faire la différence à la fin mais les joueurs étaient sur la jante ayant tout donné contre Biarritz pendant qu on mettait les cadres au repos à SA
J espère que Recor et Espeut seront de retour
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede larevolte » Sam 25 Mai 2024 10:12

Marty Mc Fly a écrit:
regis a écrit:Y aurait il un (des) trains organisés ?

On sait même pas combien de place vont nous etres laissès

C'est un % de la capacité , il me semble. Par rapport au barrage aux alentours de 25 %

Pour les train je pense pas. C'est le pire déplacement à organiser , Seb va s'arracher les cheveux yyylyl
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede max34 » Sam 25 Mai 2024 10:24

Ca va être dans les 1500/2000 places
Mais pas sur qu'autant veuillent faire ce long déplacement même si les joueurs le méritent grandement
max34
Equipe de France

Messagede Gillou » Sam 25 Mai 2024 10:59

Sur le net et sur les réseaux sociaux unanimement on va perdre voire en prendre 30,la plupart des commentaires voient Aix,Vannes et Grenoble au dessus de nous.
Avant le match tout le monde disait qu'il faut éviter Brive en phases finales...On a vu...
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede drop 74 » Sam 25 Mai 2024 11:02

Gillou a écrit:Sur le net et sur les réseaux sociaux unanimement on va perdre voire en prendre 30,la plupart des commentaires voient Aix,Vannes et Grenoble au dessus de nous.
Avant le match tout le monde disait qu'il faut éviter Brive en phases finales...On a vu...

"Bien faire et laisser dire!"
Mais Vannes a une très belle équipe, bien plus complète que Brive.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede 16eme homme » Sam 25 Mai 2024 11:04

Gillou a écrit:Sur le net et sur les réseaux sociaux unanimement on va perdre voire en prendre 30,la plupart des commentaires voient Aix,Vannes et Grenoble au dessus de nous.

On va payer notre manque de profondeur de banc; Vannes puis la finale et/ou l acces match … on n a pas l effectif pour et je crains le dernier 1/4 d heure dans un stade survolté
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede jb1080 » Sam 25 Mai 2024 12:02

16eme homme a écrit:

On va payer notre manque de profondeur de banc; Vannes puis la finale et/ou l acces match … on n a pas l effectif pour et je crains le dernier 1/4 d heure dans un stade survolté

Si à la 60eme tu es dans le match je pense que tout est jouable et puis un match peut se jouer à rien, des faits de jeu arrivent souvent et franchement nous y allons avec 0 pression, mais gonfler a bloc, je pense que les joueurs ont envie de pousser plus loin, Ancely a dit qu'ils en avaient encore sous la pédale en fin de match.

Quand a notre banc j'ai bien regardé les prestations de chacun des entrants et ils ont tous laisser leur tripes sur le terrain, en défense mais aussi dans la volonté d'être réactif, aggressif sur l'homme et dans le jeu. .
Hier on a combler un déficit physique par une volonté de fer, hier on a tenu face au plus gros pack du championnat, premier dans toutes les phases statiques en attaque comme en défense au niveau des stats.
Sur le papier Brive est l'équipe la plus costaud, mais dans leur forme actuelle Grenoble est pour moi l'équipe la plus dangereuse. Quand à Vannes ils finissent la saison mais avec de sacrés trou d'air, et je pense que les chaleurs qui arrivent vont leur faire mal aux alentours de la 50eme, j'espère avoir le nez creux cette fois ci aussi :mrgreen:
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede saucmed » Sam 25 Mai 2024 12:57

Oh Jb tu déconnes de la chaleur en Bretagne ! :mrgreen: il y fait doux d’accord mais rarement très chaud en plein été 28 c’est le max, y a jamais de pause fraîcheur la bas ! yyoyo
saucmed
Coupe d'Europe FIRA

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede jb1080 » Sam 25 Mai 2024 16:54

saucmed a écrit:Oh Jb tu déconnes de la chaleur en Bretagne ! :mrgreen: il y fait doux d’accord mais rarement très chaud en plein été 28 c’est le max, y a jamais de pause fraîcheur la bas ! yyoyo

Put... c'est vrai :mrgreen: :mrgreen:
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Sam 25 Mai 2024 18:02

Demi-finale de Pro D2 : Pierre Caillet, l’entraîneur de Béziers, veut continuer à croire en ses joueurs
Pierre Caillet croit dur comme fer au potentiel de ses troupes.Pierre
Le coach de l’ASBH savoure le succès face à Brive et annonce que ses joueurs donneront leur maximum à Vannes, vendredi 31 mai, en demi-finale.

À l’issue de la rencontre et à l’heure du point presse d’après-match, Pierre Caillet, l’entraîneur de l’ASBH, s’est livré de longues minutes.

Il savourait le succès de ses joueurs et songeait au déplacement à Vannes en demi-finale : "Il est difficile de penser à Vannes ce soir, à part une chanson (celle de Françoise Hardy), souriait-il, la voix cassée d’avoir trop crié pendant la partie. Mais sincèrement, tu sors de ce match, tu es heureux comme tout… Tu ne prends pas conscience encore des choses. Il est dur de vivre des matches comme celui-là. C’est difficile aussi ce sport, ce métier…"

Ne pas faire le voyage à vide à Vannes
Il ne cache pas que son équipe n’entend pas faire le voyage à vide vendredi 31 mai en Bretagne : "Nous allons nous projeter sur ce match de Vannes, comme nous nous sommes toujours projetés sur la rencontre suivante. C’est-à-dire que nous allons croire en nous, nous donnerons tout et nous verrons bien ce qu’il se passera."

D’autant que l’entraîneur espère voir ses joueurs rester sur le nuage de la réussite : "Il faut un petit truc en plus, pour réaliser de belles performances. Et cette année, j’ai l’impression qu’on l’a. C’est dur à trouver, on peut le perdre rapidement. Alors profitons de ce moment."
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Bleu-Rouge » Sam 25 Mai 2024 18:08

Pro D2 : le "rêve de gosse" de Charly Malié, l’ouvreur de Béziers
ABONNÉS
Charly Malié reconnaît avoir vécu un match exceptionnel.
Charly Malié, le demi d’ouverture de l’ASBH, dit avoir vécu un match exceptionnel en termes de rugby et d’émotions. Il est à l’initiative de l’action qui a permis à Hans Nkinsi de marquer l’essai qui a sauvé Béziers.

"Ce que nous vivons est exceptionnel. J’ai vraiment l’impression de vivre un rêve de gosse, je me souviens qu’enfant, je m’imaginais jouer ce type de match de phase finale devant le stade plein." Charly Malié, le demi d’ouverture de l’ASBH, a donc écrit, vendredi soir, face à Brive (33-31), l'une des plus belles pages de sa vie de rugbyman.

Le tout, au terme d’une rencontre où c’est grâce à une de ses actions que Béziers a pu prendre la main, Hans Nkinsi délivrant le stade : "Je me suis retrouvé en position de neuf et j’ai vu que j’étais face à des avants, raconte Charly Malié. L’espace s’est créé tout seul…" Ce chef-d’œuvre d’inspiration tactique, à conserver dans les plus précieux registres des écoles de rugby, a ainsi amené Béziers en demi-finale.

Rude, âpre, intense
Mais que ce fut rude, âpre, intense. Au lendemain de la victoire de son équipe sur ces Brivistes monstrueux de puissance (ceux qui ont eu affaire à leur ailier Asaeli Tuivuaka ne le nieront pas….) le demi d’ouverture n’en revenait toujours pas : "C’était incroyable toute cette effervescence qu’il y a eue autour de ce match, les messages que nous avions reçus toute la semaine, notre arrivée au stade, la haie d’honneur des supporters… raconte Charly Malié, des étoiles plein les yeux. Quant au match, c’était du haut niveau. Cela tapait très fort.. Il ne fallait pas s’enlever et nous n’avons pas rompu. Nous sommes restés au contact."

"Nous faisons bloc avec les supporters"
Le Biterrois reconnaît avoir tremblé. Que le début de la partie, notamment, fut difficile, les Limousins ayant changé leur tactique défensive. Il a fallu alors que son équipe s’adapte. Elle a su le faire, repartant sans cesse au combat, emmenée par le public de Raoul-Barrière : "Cette équipe est surprenante, assure Charly Malié. Elle s’est construite depuis trois ans. Dans le doute et la défaite, nous nous sommes bâti un caractère. Nous avons l’état d’esprit du petit qui ne lâche rien. Ce groupe est aimé et avec les supporters nous faisons bloc."

En mêlée, Béziers a été particulièrement chahuté. Pas de quoi inquiéter toutefois l’ouvreur en vue du déplacement en Bretagne. Il assure que "les avants vont se remettre à travailler et qu’ils nous feront gagner à Vannes. Nous ne voulons pas que cela s’arrête là."

De quoi promettre un autre grand moment de rugby.
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Bleu-Rouge » Sam 25 Mai 2024 18:10

"Les joueurs veulent aller en finale", assure Jean-Michel Vidal, le président de l’ASBH
ABONNÉS
Intense joie et vive émotion pour Jean-Michel Vidal en fin de match.
Jean-Michel Vidal, le président de l’ASBH, a vécu une intense émotion lors du barrage face à Brive. Il explique que ses joueurs iront à Vannes pour décrocher leur billet pour la finale.

Une bonne heure après la fin de la rencontre, Jean-Michel Vidal, le président de l’ASBH, était encore ému en songeant à la victoire de son équipe. Il ne cachait pas avoir eu les larmes aux yeux en la voyant gagner : "Ces joueurs ont vraiment un cœur d’un autre monde, assurait-il, les yeux brillants de détermination. J’ai le sentiment que nous sommes vraiment en capacité de jouer n’importe quelle équipe. Personne n’est au-dessus de nous, même si au niveau budget, nous faisons figure de Petit Poucet."

De quoi avoir envie de continuer à avancer vers un sommet qui n’est plus très loin. Les joueurs l’ont fait comprendre à leur président : "Dans les vestiaires, ils étaient comme des fous, sourit Jean-Michel Vidal. Ils veulent aller à Toulouse où se jouera la finale. Je sais que nous sommes capables de battre Vannes et Provence rugby ne me fait pas peur. Quoi qu’il en soit, les joueurs vont à Vannes pour gagner. Nous ne nous sommes fixés aucune limite. Et avec cette équipe on ne peut préjuger de rien. Le cœur cela fait tout."

"Passer dans une autre dimension"
Il reste trois matches pour décrocher l’accession au Top 14 : la demi-finale à Vannes, la finale (face à Provence Rugby ou Grenoble) et l’acces match face à Montpellier. La montée au sommet n’a jamais été aussi proche. Et même la DNACG, le gendarme financier du rugby français, l’a envisagé : "On nous a demandé de présenter quatre budgets, pour un barrage, une demi-finale, pour la finale et enfin, pour une accession en Top 14", explique Jean-Michel Vidal.

Reste donc à remplir le bas de laine. Ce qui ne paraît pas impossible au président : "J’ai vu des gens qui ne venaient plus au stade et qui ont de l’argent, des chefs d’entreprise ayant des moyens qui avaient les larmes aux yeux. Tout cela va nous amener un surplus de partenaires. Nous aurons aussi plus de public. Nous pouvons passer dans une autre dimension."
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede jb1080 » Sam 25 Mai 2024 18:19

Ce match sera fondateur, à la condition que nous capitalisions efficacement dessus.

J'espère que la décharge émotionnelle n'aura pas été trop forte et que nous parviendrons à faire notre rugby à Vannes.

Peut-on espérer des retours pour la demi ? Et si oui lesquels ?
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Sam 25 Mai 2024 18:58

pourquoi acces match contre l'Altrad circus si on est champion? :roll:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede maiden34 » Sam 25 Mai 2024 19:11

16eme homme a écrit:

Moi je mettrais marques et Malié remplaçant rentrant a la 50ieme avec en 1iere période faire tourner la montre en trouvant les touches ds leur camp si on est ds le match a la mi temps ça pourrais le faire
maiden34
Equipe de France

Messagede Gillou » Sam 25 Mai 2024 19:39

je pense que nous serons pret,toute la semaine,repos recuperation et a un match de la finale,on va pas lacher.
je changerai pas l'équipe parce que les joueurs qui joue en ce moment sont dans l'encheinement des matchs intenses.
je pense que nous n'aurons pas Courtaud et Votu et pas sur de voir Recor et Espeut. Vacquier me semble évident et il nous reste Réau ou Alquier
Mais j'ai confiance,on va ferrailler.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede grandezass » Sam 25 Mai 2024 19:56

Je pense qu on vient de battre le plus gros 8 de cette prod2.combien de supporters auraient pensé à une victoire hier?Pas moi.par contre Vannes même chez eux je pense vraiment que ça peut le faire. Cette équipe a une âme, elle est habitée et rien ne lui fait peur .c est ça qu on aime
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede piboulade » Sam 25 Mai 2024 20:44

a tete refroidie tomeleeop , le groupe de vannes sera peu diffèrent de celui de vendredi sauf blessure
difficile de dire à un des 23 que ça tourne même si akaladze et alongi voire gonzalez peuvent y prétendre (mais non jff)
les commotions possibles de votu et celle de courtaud reposent la question d'un banc 6/2 avec hoarau dedans, resterait short pour la buvette et dreuille pour sa polyvalence
il y aura une place à prendre à l'aile (storti nous manque terriblement popppp ), sans doute reau meme si je prefere alquier depuis longtemps au frigo
dep en avion j'imagine ;-)
jespere que le staff ne sera pas tenté de laisser gabin à l'aile et dreuille en 15 le premier a été peu en vue et ses relances face à des vannetais beaucoup plu joueurs que les brivistes seront precieuses, on connait la defense du second
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede 16eme homme » Dim 26 Mai 2024 05:43

11 BRENNUS a écrit:pourquoi acces match contre l'Altrad circus si on est champion? :roll:

Quelqu un peu expliquer les règles au bouliste ? 2 victoires consécutives suffisent pour monter :mrgreen: yyylyl
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede Cyril » Dim 26 Mai 2024 07:12

Comme face a Brive c'est le 'PIED ' d'etre outsider !!
Nous si défaite ce sera une déception, mais tout le monde sera a félicité pour la superbe saison !
Vannes c'est pas la meme, ils ont annoncé la couleur depuis 3 ans , et cette saison pour eux doit etre la bonne.
Ils vont avoir une pression énorme que nous on aura pas ( enfin je l' espere).
Cyril
Taulier

Messagede 16eme homme » Dim 26 Mai 2024 07:17

Cyril a écrit:

Nous si défaite ce sera une déception, mais tout le monde sera a félicité pour la superbe saison !
Vannes c'est pas la meme, ils ont annoncé la couleur depuis 3 ans , et cette saison pour eux doit etre la bonne.

Vannes est au complet avec des joueurs frais ; il ne faudra pas courir après le score
Dax aussi était le petit poucet à Grenoble et l ogre l a mangé
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede jb1080 » Dim 26 Mai 2024 07:42

16eme homme a écrit:
Cyril a écrit:

Vannes est au complet avec des joueurs frais ; il ne faudra pas courir après le score

Même au complet pour moi Vannes c'est un gros cran en dessous de Brive sur la qualité individuelle des joueurs. Brive si ils avaient connu une saison "normale" au niveau du vestiaire auraient fini largement premier sans soucis.
Là encore pour moi c'est du 50-50
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Cyril » Dim 26 Mai 2024 07:44

16eme homme a écrit:
Cyril a écrit:

Oui bien sur, mais si on arrive a justement coller et les faire douter, ils peuvent aussi passé a travers.
On a quand meme notre mot a dire.
Cyril
Taulier

Messagede 16eme homme » Dim 26 Mai 2024 07:56

jb1080 a écrit:
16eme homme a écrit:
Cyril a écrit:

Même au complet pour moi Vannes c'est un gros cran en dessous de Brive sur la qualité individuelle des joueurs. Brive si ils avaient connu une saison "normale" au niveau du vestiaire auraient fini largement premier sans soucis.
Là encore pour moi c'est du 50-50

Oui.Vannes c est peut être moins fort mais le match a lieu chez eux; pas sûr que les joueurs auraient marqué cet « essai du bout du monde » sans ce public de dingo contre Brive
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Dim 26 Mai 2024 08:01

Même si vannes est largement favori, au complet et reposé, que nous sommes décimés et sur les rotules ........il va falloir jouer notre chance à fond!
Les joueurs veulent le faire, le maire veut qu'ils le fassent. La communion entre un peuple et son équipe est à son maximum. Ce facteur émotionnel peut bousculer des montagnes. les victoires contre Nevers et Brive montrent que parfois un match tombe dans l'irrationnel.

Seul regret, que cette demi soit aussi loin, d'où l'importance de finir dans les 2 premiers. Si il y a 500 biterrois à vannes un vendredi soir ce sera déjà extraordinaire !
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Dim 26 Mai 2024 08:26

On a une chance infime! Une mêlée en carton, des joueurs trentenaires, un effectif décimé et sur les rotules! Mais cette équipe a cette volonté féroce, cette fierté ancestrale qui renverse les montagnes! Combien de finales gagnées sur le fil contre le France entière ? Alors, même si nous perdons contre ce club Breton qui découvre le rugby, une chose est certaine, nous ne prendrons pas 30 points. Spitzer avec sa suffisance ferait bien de se méfier, sur un match tout est possible , Toulouse à 14 est champion d'Europe, l'histoire pourrait bien se répéter en d2! AQUI ES BESIERS yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Dim 26 Mai 2024 08:27

lolcs34 a écrit:Même si vannes est largement favori, au complet et reposé, que nous sommes décimés et sur les rotules ........il va falloir jouer notre chance à fond!
Les joueurs veulent le faire, le maire veut qu'ils le fassent. La communion entre un peuple et son équipe est à son maximum. Ce facteur émotionnel peut bousculer des montagnes. les victoires contre Nevers et Brive montrent que parfois un match tombe dans l'irrationnel.

Seul regret, que cette demi soit aussi loin, d'où l'importance de finir dans les 2 premiers. Si il y a 500 biterrois à vannes un vendredi soir ce sera déjà extraordinaire !

bravo yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede daniel » Dim 26 Mai 2024 10:06

Bien sur qu'ils vont le faire.

La pression si on l'a eu c'était contre Brive, maintenant c'est du passé, elle est pour Vannes.

15 vaillantas sur le terrain qui blinde la défense et foute le bordel lorsqu'ils ont le ballon.

La récompense ? Une finale à Toulouse, encore un match à domicile :mrgreen:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024