saucmed a écrit:16eme homme a écrit:larevolte a écrit:Cela existe au volley-ball et sûrement dans d autres sports. Mais au rugby je pensais que cela été interdit. A Toulouse il me semble que c est depuis le début de la saison
ca existe aussi au tennis y compris dans les Masters 1000; je trouve ca tres sympa à Toulouse car ca donne une super ambiance (surtout si tu gagnes )
je prefere ca à la Banda mais il en faut pour tous les gouts; si tu veux rajeunir et élargir ton public, oui gégé ca doit être aussi un spectacle
Et puis le jeu sera arrêté pour une page de pub, le sport c’est du sport et pas un spectacle , on y va pour voir des athlètes performer, si je veux voir un spectacle je vais au cabaret ou au théâtre ou un concert.
A trop vouloir mélanger les genres on en perd l’escence
kirwan a écrit:Hier c'était la fête dans les travées d'Ernest Wallon....tout le monde ne regardait pas le match , beaucoup de femmes et d'enfants. Pour attirer du monde, qui paye une place et qui consomme, il faut aussi se diversifier et proposer, en plus du rugby, autre chose de festif.
GEGE PARISIEN a écrit:Et le sport dans tout ça.. disparition des supporters au profit des spectateurs ( comme à montpelbeurk )qui ne se déplaceront plus en masse. J'en avait rigolé à Aimé Giral avec des amis catalans
eltorero a écrit:Tout a fait d accord avec toi Saucmed.
Avec les Mescladis ca va tres bien et cela suffit.
Les innovations des toulousains...qu ils se les garde.
On ne va pas les copier,ils nous ont assez sifflés et hués lors des boucliers d automne....
GEGE PARISIEN a écrit:Et le sport dans tout ça.. disparition des supporters au profit des spectateurs ( comme à montpelbeurk )qui ne se déplaceront plus en masse. J'en avait rigolé à Aimé Giral avec des amis catalans
Bleu-Rouge a écrit:Béziers (incidents contre Nevers) est également convoqués devant la commission de discipline.
Bleu-Rouge a écrit:Béziers (incidents contre Nevers) est également convoqués devant la commission de discipline.
JM a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Béziers (incidents contre Nevers) est également convoqués devant la commission de discipline.
Convoqué le jour du premier barrage .
drop 74 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Béziers (incidents contre Nevers) est également convoqués devant la commission de discipline.
Quels incidents ?
A la télé je n' ai rien vu.
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Béziers (incidents contre Nevers) est également convoqués devant la commission de discipline.
Quels incidents ?
A la télé je n' ai rien vu.
Peut être ceux du match aller où nos joueurs ont été agressés par des supporters! ...
franckyro34 a écrit:Il me semble que N'kinsi s'embrouille et balance une tarte ou un coup de poing par derrière, pas vu par l'arbitre !
piboulade a écrit:J'ai cru comprendre que c'etait pas lié aux joueurs
drop 74 a écrit:piboulade a écrit:J'ai cru comprendre que c'etait pas lié aux joueurs
Oui, c'est aussi ce que je crois.
GEGE PARISIEN a écrit:Bon pas de quoi fouetter un chat !!
larevolte a écrit:https://www.facebook.com/share/v/ejmkb4w3iSnRygT5/
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités