gus34 a écrit:Victoire indispensable pour continuer à espérer
Retours prévus de Sias, Amrouni et Van Bost
Faut envoyer du lourd, ne pas faire le jeu, miser sur les fondamentaux
Prendre les points au pied quand ils se présentent et rester disciplinés (nos deux derniers matches à l'extérieur ont été joué à 14.....).
Aurillac aura la pression du résultat
Ce sera un gros combat. Allez Messieurs, c'est le money time, plus de questions à se poser, faut s'envoyer et tout donner
Allez ASBH
gus34 a écrit:Victoire indispensable pour continuer à espérer
Retours prévus de Sias, Amrouni et Van Bost
Faut envoyer du lourd, ne pas faire le jeu, miser sur les fondamentaux
Prendre les points au pied quand ils se présentent et rester disciplinés (nos deux derniers matches à l'extérieur ont été joué à 14.....).
Aurillac aura la pression du résultat
Ce sera un gros combat. Allez Messieurs, c'est le money time, plus de questions à se poser, faut s'envoyer et tout donner
Allez ASBH
grandezass a écrit:On gagne à Aurillac c est l assurance de jouer un barrage à la maison et on s ouvre grandement la porte pour une demi à la maison
kirwan a écrit:Apres avoir revu le match sur Myrugby:
je revois mon appréciation sur Hoarau, il fait finalement un bon match. Certes il manque d'explosivité mais il ne perd pas un ballon, très présent en défense, bon sur les balles aériennes
Idem pour Reau: malgré ses nombreuses fautes de mains, il est bien présent en défense, se propose souvent dans la ligne....correct / a revoir
Je garde mon avis à chaud sur Lorre: il peut mieux faire, surtout jouer beaucoup plus collectif ! Il coute un essai en jouant l'interception sur le "gros" 13 ....j'espère que ce n'est pas une appréhension au placage parce que des puissants comme le 13 de Valence il s'en cognera toute les semaines en Top 14.
Bon match et belle présence de Gayraud
Storti bonifie ses ballons et se propose partout sur le terrain.....il m'a agacé en fin de match a se la jouer à la "marques" en simulant de jouer rapido les pénalités
Le meilleur pour moi Ancely
JM a écrit:Piboulade, j'ai essayé avec ton lien impossible pour moi de se connecter il est ouvert qu'à certaines personnes
grandezass a écrit:Merde y a pas gabin
drop 74 a écrit:grandezass a écrit:Merde y a pas gabin
Il faut bien qu'il souffle de temps en temps! Espérons juste qu'il ne soit pas blessé.
lolcs34 a écrit:Gagner à Aurillac avec une seconde ligne légère et dreuille titulaire en 15, c'est plus que un exploit qu'il va falloir.
drop 74 a écrit:lolcs34 a écrit:Gagner à Aurillac avec une seconde ligne légère et dreuille titulaire en 15, c'est plus que un exploit qu'il va falloir.
J'admire ton optimisme!
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité