[ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

ASBH, tempora 2023/2024

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede JM » Ven 5 Avr 2024 20:25

L objectif pour Caillet c'est le Top 6 match de barrage à la maison ou pas :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3403
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 5 Avr 2024 20:30

Ou un barrage à l'exterieur
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede larevolte » Ven 5 Avr 2024 20:35

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10565
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede JM » Ven 5 Avr 2024 20:47

Il reste 5 matchs à jouer et à gagner yuJuy , en ne commettant pas les mêmes erreurs de ce soir et surtout de ne pas s'affoler comme le dit Caillet , bonne soirée yuJuy
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3403
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede daniel » Ven 5 Avr 2024 20:58

Tu veux perdre un match, tu peux pas t'y prendre mieux... :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede Gillou » Ven 5 Avr 2024 21:05

Maintenant l objectif c'est etre dans les six c'est plus à la maison,c 'est pas la meme chose
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2028
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede grandezass » Ven 5 Avr 2024 21:31

daniel a écrit:Tu veux perdre un match, tu peux pas t'y prendre mieux... :-|

C est clairement ça :cry:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede wintson » Sam 6 Avr 2024 01:48

JM a écrit:L objectif pour Caillet c'est le Top 6 match de barrage à la maison ou pas :?:

À l extérieur sa sert à rien tu perd à chaque fois
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1694
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede JM » Sam 6 Avr 2024 06:00

Pour Caillet il faut être dans les 6 que tu joues les phases finales chez toi ou à l'extérieur il s'en fout , de toutes façons il a rempli son contrat que lui avait fixé le Président MENARD, donc pour lui tout roule yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3403
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede JM » Sam 6 Avr 2024 06:18

Samuel Marques : « Ce soir, je la prends entièrement pour moi »
La réaction vidéo complète du capitaine sur le FCB de Rugbiterre
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3403
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede Cyril » Sam 6 Avr 2024 06:21

Provence à 4 points et Vannes a 2 points, reste 5 matchs, vu le nombre de points a distribuer il va encore s'en passer, rien n'est figé !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9111
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede Cyril » Sam 6 Avr 2024 06:25

Prochaine journée :

On reçoit Valence/Romans
Provence va a Rouen ( Rouen qui est revenu a 2 petits points de Montauban pour la place de Barragiste )
Vannes reçoit Dax
Cyril
Taulier
 
Messages: 9111
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Sam 6 Avr 2024 06:30

Comme certains sont versatiles!! Je dirai même à l'affut pour enfoncer encore plus... Ils ont été mauvais, suffisants, mais toutes les équipes se trouent, il n'y a qu'a voir les résultats des autres. Je pense que cette équipe à les leaders pour réagir et surtout les moyens . Elle a trébuché, elle va se relever. Le seul soucis est , à mon sens, l'état de fraîcheur physique du groupe et cette lucidité qui en découle en fin de match.
D'autres feront aussi des faux pas , dans la dernière ligne droite. Rien n'est perdu même si il va falloir un peu de chance et de mental pour tenir le bras de fer jusqu'au bout. On est à 3 points du premier...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede serge011177 » Sam 6 Avr 2024 06:48

11 BRENNUS a écrit:Comme certains sont versatiles!! Je dirai même à l'affut pour enfoncer encore plus... Ils ont été mauvais, suffisants, mais toutes les équipes se trouent, il n'y a qu'a voir les résultats des autres. Je pense que cette équipe à les leaders pour réagir et surtout les moyens . Elle a trébuché, elle va se relever. Le seul soucis est , à mon sens, l'état de fraîcheur physique du groupe et cette lucidité qui en découle en fin de match.
D'autres feront aussi des faux pas , dans la dernière ligne droite. Rien n'est perdu même si il va falloir un peu de chance et de mental pour tenir le bras de fer jusqu'au bout. On est à 3 points du premier...

4 points
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 550
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede Cyril » Sam 6 Avr 2024 06:57

11 BRENNUS a écrit:Comme certains sont versatiles!! Je dirai même à l'affut pour enfoncer encore plus... Ils ont été mauvais, suffisants, mais toutes les équipes se trouent, il n'y a qu'a voir les résultats des autres. Je pense que cette équipe à les leaders pour réagir et surtout les moyens . Elle a trébuché, elle va se relever. Le seul soucis est , à mon sens, l'état de fraîcheur physique du groupe et cette lucidité qui en découle en fin de match.
D'autres feront aussi des faux pas , dans la dernière ligne droite. Rien n'est perdu même si il va falloir un peu de chance et de mental pour tenir le bras de fer jusqu'au bout. On est à 3 points du premier...


Comme tu dis la fraicheur ,les blessures, bref tout le monde à les memes problèmes.
Qui vont arriver comme des boulets de canon en phase finale...vu les résultats d' hier pour l'instant c'est trop tot pour tirer des plans sur la comète.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9111
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede wintson » Sam 6 Avr 2024 07:11

Cyril a écrit:Provence à 4 points et Vannes a 2 points, reste 5 matchs, vu le nombre de points a distribuer il va encore s'en passer, rien n'est figé !!

Tu joue plus à l extérieur que vanne
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1694
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede Auval » Sam 6 Avr 2024 07:32

11 BRENNUS a écrit:Comme certains sont versatiles!! Je dirai même à l'affut pour enfoncer encore plus... Ils ont été mauvais, suffisants, mais toutes les équipes se trouent, il n'y a qu'a voir les résultats des autres. Je pense que cette équipe à les leaders pour réagir et surtout les moyens . Elle a trébuché, elle va se relever. Le seul soucis est , à mon sens, l'état de fraîcheur physique du groupe et cette lucidité qui en découle en fin de match.
D'autres feront aussi des faux pas , dans la dernière ligne droite. Rien n'est perdu même si il va falloir un peu de chance et de mental pour tenir le bras de fer jusqu'au bout. On est à 3 points du premier...

D'accord pour l'ensemble de tes propos.
J'ai posté ma déception mais ils ont tout mon soutien pour la suite.
Les regrets:
Les points au pied évidemment.
Les errements de Lorre, Storti et Marques dans leurs initiatives.
La conduite du match en général face à une équipe qui était bien timide voire timorée, donc très facilement à notre portée.
De quoi espérer:
Nous ne sommes pas les seuls à coincer.
Valence peut nous relancer.
Certains retours nous feront du bien.
Finalement, ce matin ça va déjà mieux... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 763
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede gus34 » Sam 6 Avr 2024 07:44

Je ne comprends pas malgré tout certains choix de Caillet. D'autant plus que le tournoyer s'imposait plus semaine prochaine avec la réception de Valence que se le faire face à Rouen qui jouait sa survie. Mettre Williams à la place de Charly à fait déjouer notre charnière. Titulariser Espeut qui se barre à la fin de la saison à la place de Recor il faudra m'expliquer. Laisser Madigan au repos qui est notre poutre est incompréhensible. En plus nous savons que le nombre de jiff est super important : pourqoui Arnoldi à la place de Boulassel et Short à la place de Goilot ?
Ce qui est pénible c'est que seul la gagne était importante hier. La manière, à 5 journées de la fin je m'en tape. Aujourd'hui on devrait être premiers......
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede Marty Mc Fly » Sam 6 Avr 2024 07:48

Mon analyse est plus factuelle
On a surfer sur la forme et l’intelligence d’un seul homme et quand il est moins bien ou que les joueurs à côté de lui ont un coup de pompe et bien ça coince
Pensez que cet homme as pu sublimer des joueurs autour de lui et federer
Certains joueurs ont joué à 150 % de leurs possibilités, je dis ça car ils faisaient parti de l’effectif ces dernières années sans vraiment montrer grand chose
Et puis ce championnat où personne n’arrive à vouloir être un ogre comme ces dernières années nous donne une chance

Ha oui cet homme c’est Marques
Il s’est beaucoup investit dans le jeu à mettre en place et Ancely aussi
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 547
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede daniel » Sam 6 Avr 2024 08:04

Pour moi toujours la Marques dépendance...

La semaine dernière tu gagnes grâce à lui, pour le coup interview d'après match il te dit "c'est la mienne". Non la responsabilité est collective.

Le projet de jeu c'est quoi ? En début de saison quand il était à la coupe du monde, c'était quoi ? Notre projet c'est ce qu'il se passe dans sa tète, ses envies, ses inspirations...Auxquelles il faut rajouter "la folie" de Lorre et le génie de Storti.

La responsabilité de Caillet, c'est de lui avoir laisser les clefs du camion et de le conduire comme il le souhaite. D'ailleurs quel est le temps de jeu du 9 remplaçant hier ?

Il manquait le co-pilote Ancely, c'est lui qui va réguler le pilote, lui dire quand il faudra accélérer et freiner... Et c'est grâce à ça qu'on va réussir.

De toute façon il est trop tard pour changer de philosophie alors allons au bout de celle ci et on verra bien...La saison est réussi, il suffit de la rendre plus que belle.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede Gillou » Sam 6 Avr 2024 08:06

gus34 a écrit:Je ne comprends pas malgré tout certains choix de Caillet. D'autant plus que le tournoyer s'imposait plus semaine prochaine avec la réception de Valence que se le faire face à Rouen qui jouait sa survie. Mettre Williams à la place de Charly à fait déjouer notre charnière. Titulariser Espeut qui se barre à la fin de la saison à la place de Recor il faudra m'expliquer. Laisser Madigan au repos qui est notre poutre est incompréhensible. En plus nous savons que le nombre de jiff est super important : pourqoui Arnoldi à la place de Boulassel et Short à la place de Goilot ?
Ce qui est pénible c'est que seul la gagne était importante hier. La manière, à 5 journées de la fin je m'en tape. Aujourd'hui on devrait être premiers......

Je suis d accord avec ton commentaire et mon explication c'est priorité aux matchs a la maison,Caillet pense que ça nous suffit pour la qualif.
Pas de Madigan alors qu'on sait que Rouen est solide en melée, on met Bitz qui manque cruellement de puissance et de densité.
Pas de Recor notre meilleur defenseur et pourtant sur les 2 derniers matchs on prend 10 essais et il était sur le banc...
Pas de Malié pourtant c'est le rouage essentiel de Marquès pour remettre Williams pas brillant sur les derniers matchs.
On a laché la tete du classement uniquement sur nos erreurs
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2028
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede saucmed » Sam 6 Avr 2024 08:08

Peut-être qu’un tel ou tel autre aurait ou n’aurait pas dû être sur la compo, chaque post que je viens de lire a du sens et argumente cette défaite.

Mais plus que tout ce qui saute aux yeux sur le comportement des bleu et rouge sur ce match c’est qu’ils sont cuit physiquement les gars sont rincés, essorés bref y a plus de jus, ils sont sur la réserve en faible autonomie.

Même Marqués est flingué cette pénalité à 25m face aux perches qu’il loupe en est la preuve, il ne l’aurait pas manqué un ou deux mois en arrière, son jeu est devenu brouillon.

L’equipe paie la débauche de jeu à outrance depuis mi octobre.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1407
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede Gillou » Sam 6 Avr 2024 08:09

daniel a écrit:Pour moi toujours la Marques dépendance...

La semaine dernière tu gagnes grâce à lui, pour le coup interview d'après match il te dit "c'est la mienne". Non la responsabilité est collective.

Le projet de jeu c'est quoi ? En début de saison quand il était à la coupe du monde, c'était quoi ? Notre projet c'est ce qu'il se passe dans sa tète, ses envies, ses inspirations...Auxquelles il faut rajouter "la folie" de Lorre et le génie de Storti.

La responsabilité de Caillet, c'est de lui avoir laisser les clefs du camion et de le conduire comme il le souhaite. D'ailleurs quel est le temps de jeu du 9 remplaçant hier ?

Il manquait le co-pilote Ancely, c'est lui qui va réguler le pilote, lui dire quand il faudra accélérer et freiner... Et c'est grâce à ça qu'on va réussir.

De toute façon il est trop tard pour changer de philosophie alors allons au bout de celle ci et on verra bien...La saison est réussi, il suffit de la rendre plus que belle.

Marquès est pas bon et contre Biarritz il fait beaucoup d'erreurs bizarrement c'est qu'en Ancely est absent, quand Malié n'est plus là ou qu'il rate son match comme a Dax et quand Koen est absent et qu'on se retrouve avec le très brouillon Hoareau
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2028
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 6 Avr 2024 08:43

Trauth, Pauta, Nanai, Lorre, Storti, Dreuille passent à coté de leur match, Marques devient quelconque, Van Bost, Madigan, Maillé manquent cruellement sur la feuille de match et vous avez tous les ingrédients d'une défaite évitable. Pour Goillot il ne faut pas avoir de regrets.

Au prochain match on n'a plus de 8. Deux suspendus et un blessé. Valence-Roman va venir sans pression mais les anciens biterrois vont vouloir se montrer, on a vu a Dax ce que ça donne. Hier on a laissé passé une grande chance et encore une fois nos concurrents passent aussi au travers ce qui entretien l'espoir, mais soyons lucides depuis le dernier bloc on est cramé.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6767
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede Cyril » Sam 6 Avr 2024 10:01

Le pèlerinage dans le Cantal juste apres la reception de Valence va valoir son pesant de cacahuètes !!
Des cantalous qui ne sont pas totalement sauvés pour le maintien.
Et quand tu regardes leur calendrier,ils vont a Grenoble puis nous reçoivent.puis vont a Brive et à Valence...avant de terminer face a Montauban a la piaule :roll:
Autant dire qu'ils seront dans la quasi obligation de nous plumer.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9111
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 6 Avr 2024 10:38

La réception de Nevers sera aussi une échéance à ne pas rater
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede larevolte » Sam 6 Avr 2024 10:43

Cyril a écrit:Le pèlerinage dans le Cantal juste apres la reception de Valence va valoir son pesant de cacahuètes !!
Des cantalous qui ne sont pas totalement sauvés pour le maintien.
Et quand tu regardes leur calendrier,ils vont a Grenoble puis nous reçoivent.puis vont a Brive et à Valence...avant de terminer face a Montauban a la piaule :roll:
Autant dire qu'ils seront dans la quasi obligation de nous plumer.


Le problème c est pas l équipe en face , mais nous de mettre en place notre jeu , élever notre niveau. Et surtout jouer à 15
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10565
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Sam 6 Avr 2024 12:41

gus34 a écrit:Je ne comprends pas malgré tout certains choix de Caillet. D'autant plus que le tournoyer s'imposait plus semaine prochaine avec la réception de Valence que se le faire face à Rouen qui jouait sa survie. Mettre Williams à la place de Charly à fait déjouer notre charnière. Titulariser Espeut qui se barre à la fin de la saison à la place de Recor il faudra m'expliquer. Laisser Madigan au repos qui est notre poutre est incompréhensible. En plus nous savons que le nombre de jiff est super important : pourqoui Arnoldi à la place de Boulassel et Short à la place de Goilot ?
Ce qui est pénible c'est que seul la gagne était importante hier. La manière, à 5 journées de la fin je m'en tape. Aujourd'hui on devrait être premiers......

Faire tourner et maintenir tout le monde en état d'alerte, je pense et surtout faire souffler les cadres qui tiennent la barraque. les 2 premières places se sont éloignées, pour autant elles ne sont pas inaccessibles si on arrive à gagner 3 matchs sur 5 en comptant quelques faux pas des concurrents. Je te rejoins sur Recor ,il est indispensable. Après on va rentrer Amrouni, koen et Ancely ,déjà rien qu'avec ceux là, frais et requinqués...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede piboulade » Sam 6 Avr 2024 12:53

vu le match à l'instant, quelle deception, meme à 13 tu dois le gagner :mad:
faillites individuelles, indigence collective, aucun jeu proposé (consignes?)
nanai a fait son jeu , mais ça a manqué nettement de fluidité
tupuola est devenu une ombre, hoarau fait le crabe (pas 1 mètre de gagné sur la rencontre! :roll: ), storti coute 11 points , les memes que nous laissons au pied!
akaladze et gunther ont fait leur match tout comme arnoldi pour moi (malgré 2 lancers foirés)
le banc, que dire ... dreuille et gayraud non merci popppp , seule petite joie le retour du capitaine bravo
nos cadres ont failli et à 4 minutes près , on faisait hold up
je reste confiant pour le quart à la piaule au vue de la défaite des poursuivants, plus haut plus compliqué tant l'essoufflement se fait ressentir
on aura alors 2 matchs de phase finale, un 1/8 contre nevers et j'espere le 1/4 , peut etre contre les memes d'ailleurs

on aurait signé pour ça en septembre
koen revient contre valence??
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3882
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 6 Avr 2024 12:56

JM a écrit:Samuel Marques : « Ce soir, je la prends entièrement pour moi »
La réaction vidéo complète du capitaine sur le FCB de Rugbiterre


Sympa Sam, mais tu n es pas le seul à avoir failli au pied ; Dreuille ne joue que pour cette raison ( dans le jeu il est friable) et il s’est aussi raté
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1199
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede Rebaut le bas » Sam 6 Avr 2024 15:32

piboulade a écrit:vu le match à l'instant, quelle deception, meme à 13 tu dois le gagner :mad:
faillites individuelles, indigence collective, aucun jeu proposé (consignes?)
nanai a fait son jeu , mais ça a manqué nettement de fluidité
tupuola est devenu une ombre, hoarau fait le crabe (pas 1 mètre de gagné sur la rencontre! :roll: ), storti coute 11 points , les memes que nous laissons au pied!
akaladze et gunther ont fait leur match tout comme arnoldi pour moi (malgré 2 lancers foirés)
le banc, que dire ... dreuille et gayraud non merci popppp , seule petite joie le retour du capitaine bravo
nos cadres ont failli et à 4 minutes près , on faisait hold up
je reste confiant pour le quart à la piaule au vue de la défaite des poursuivants, plus haut plus compliqué tant l'essoufflement se fait ressentir
on aura alors 2 matchs de phase finale, un 1/8 contre nevers et j'espere le 1/4 , peut etre contre les memes d'ailleurs

on aurait signé pour ça en septembre
koen revient contre valence??

KOEN est suspendu contre Valence, il a pris 3 matchs
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1430
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 6 Avr 2024 17:07

16eme homme a écrit:
JM a écrit:Samuel Marques : « Ce soir, je la prends entièrement pour moi »
La réaction vidéo complète du capitaine sur le FCB de Rugbiterre


Sympa Sam, mais tu n es pas le seul à avoir failli au pied ; Dreuille ne joue que pour cette raison ( dans le jeu il est friable) et il s’est aussi raté

Il s'est aussi raté mais il y a une pénalité où il râle et il a raison car elle passe mais trop haut en dessus des barres et on a déjà connu ça par le passé
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Dim 7 Avr 2024 08:27

Pro D2 : les Biterrois chutent à Rouen et peuvent s’en mordre les doigts
ABONNÉS
Chico Fernandes estime que son équipe n’a pas été efficace stratégiquement.
Indisciplinés (un carton jaune et un rouge) et mal inspirés stratégiquement, les Biterrois sont passés à la trappe chez le dernier (20-14).

Ce samedi à la mi-journée, Francisco Fernandes, le pilier de l’ASBH, avait encore du mal à digérer le déplacement de son équipe à Rouen. Rentré le matin même de Normandie, il accusait le coup : "Nous sommes arrivés vers 9 h. C’était fatigant". Ajouté à cela une défaite (20-14), face à un adversaire à la portée de son équipe et Chico n’avait pas vraiment envie de sourire.

Il est vrai que cet échec fait glisser Béziers à la troisième place du classement. C’est désormais Provence Rugby, qui a gagné face à Montauban (29-12), le leader. Vannes qui n’a pas pu se dépêtrer d’Angoulême (22-22) est deuxième avec deux points d’avance sur l’ASBH et deux de retard sur les Provençaux qui ont donc glané un joker sur Béziers.

Trop d’indiscipline
En Normandie, alors qu’il faisait un temps de chien, les joueurs de Pierre Caillet n’ont pas su réellement prendre le match par le bon bout. Sachant qu’ils confirment être parmi les équipes les plus indisciplinées du championnat : ils ont écopé d’un carton jaune (Nanaï Williams) et d’un rouge (Pauta). Étant donné qu’il est déjà difficile de gagner à quinze, à quatorze, voire à treize, l’affaire ne peut que se compliquer : "C’est dommage car il y avait la place d’obtenir un résultat, regrette Clément Ancely, qui faisait son retour dans le groupe. L’état d’esprit y était. Mais techniquement et stratégiquement, il a manqué quelque chose… Peut-être aurions-nous dû rester un peu moins dans notre camp. Nous en avons discuté, nous le savons très bien et nous nous en voulons."

"Nous aurions pu nous rendre la partie plus facile"
Pour Chico Fernandes, c’est justement cette incapacité à s’adapter au match en termes de stratégie qui a été payée cash : "Nous aurions dû insister plus sur notre jeu au pied de pression, analyse-t-il. Nous nous sommes parfois entêtés à jouer alors que le ballon et le terrain étaient glissants. La saison dernière, nous avions tendance à trop jouer au pied et cette année, nous ne le faisons pas suffisamment. Il y a aussi eu, peut-être, un peu de suffisance de notre part. Nous avons trop fait confiance à notre jeu. À ne pas pouvoir marquer, ça nous a coûté le match. Alors que nous aurions pu nous rendre la partie plus facile…"

Un nouvel avertissement pour les Biterrois qui annoncent vouloir redresser la barre dès vendredi 12 avril lors de la venue de Valence Romans. Des Drômois qui cherchent à assurer définitivement leur maintien d’un point de vue comptable et qui s’annoncent coriaces. D’autant qu’ils viennent de dominer Mont-de-Marsan (38-17) et seront en confiance.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede 16eme homme » Dim 7 Avr 2024 08:45

Valence a intérêt à faire tourner contre nous, ils n ont plus grand chose a perdre ni à gagner et devraient assurer face à Agen ou Aurillac à domicile
Donc objectif BO
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1199
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 25 ] ROUEN / ASBH

Messagede Cyril » Dim 7 Avr 2024 17:51

16eme homme a écrit:Valence a intérêt à faire tourner contre nous, ils n ont plus grand chose a perdre ni à gagner et devraient assurer face à Agen ou Aurillac à domicile
Donc objectif BO


Aucunes victoires a l' extérieur depuis le début de l'année, on voit qu'ils mettent clairement le paquet dans les matchs a domicile.
Il n' ya qu'a Rouen ( défaite de peu) ou ils avaient du cocher la case ' POSSIBLE' sinon rien de bien excitant hors de leurs bases.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9111
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, Gillou et 39 invités