[ Journée 23 ] US Dax / ASBH

ASBH, tempora 2023/2024

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede piboulade » Sam 9 Mar 2024 15:04

GEGE PARISIEN a écrit:Lui n'a pas eu d'affect avec nous sur le terrain


à ce sujet, quand je lisais il y a peu ici que van bosst avait 2 barrere par jambe, les rigolos heureux ... yyoyo yyoyo
passons maintenant à autre chose mais n'oublions pas que ce sport exige de la rage pour exister
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3888
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede saucmed » Sam 9 Mar 2024 15:14

drop 74 a écrit:Non, le rouge de Koen n'est pas justifié, désolée, un jaune était largement suffisant et d'ailleurs, s'il était aussi dangereux que cela a été dit, pourquoi personne n'a-t-il jugé utile de faire passer un protocole commotion à Barrère qui restait au sol en se tenant la tête ?
Poser la question c'est y répondre!

Sans faire de comparaison à d’autres actions similaires, le fait que Koen vienne percuter avec de la vitesse, son bras droit replié et l’epaule venant au contact de la partie très haute du buste et finnisse sur le visage de l’adversaire c’est carton rouge, c’est ce que dit le règlement.

Après que touts les actions similaires aient un arbitrage différent c’est un autre débat.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1407
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede serge011177 » Sam 9 Mar 2024 15:55

piboulade a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:Lui n'a pas eu d'affect avec nous sur le terrain


à ce sujet, quand je lisais il y a peu ici que van bosst avait 2 barrere par jambe, les rigolos heureux ... yyoyo yyoyo
passons maintenant à autre chose mais n'oublions pas que ce sport exige de la rage pour exister

C’est moi qui te l a dit et je confirme c est le seul que l on a vu faire son taf ,et là semaine dernière on en parle 30 plaquages et 4 contre rucks ,tu me fais vraiment rire tout le temps en train de crépir,tu l as trouvé comment le comportement de barrere en train de chialer auprès de l arbitre et le cinéma sur le déblayage de koen contre le club qui l a fait bouffer pendant 7 ou 8 ans , et on a fait quoi pendant les années où il était ici ,parles en aux gens qui l ont côtoyé tu verras leurs réponses
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 551
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 9 Mar 2024 16:11

saucmed a écrit:
drop 74 a écrit:Non, le rouge de Koen n'est pas justifié, désolée, un jaune était largement suffisant et d'ailleurs, s'il était aussi dangereux que cela a été dit, pourquoi personne n'a-t-il jugé utile de faire passer un protocole commotion à Barrère qui restait au sol en se tenant la tête ?
Poser la question c'est y répondre!

Sans faire de comparaison à d’autres actions similaires, le fait que Koen vienne percuter avec de la vitesse, son bras droit replié et l’epaule venant au contact de la partie très haute du buste et finnisse sur le visage de l’adversaire c’est carton rouge, c’est ce que dit le règlement.


Après que touts les actions similaires aient un arbitrage différent c’est un autre débat.

Pas d' accord !
Quand le contact n' est pas DIRECTEMENT au visage, beaucoup d' arbitres ne donnent pas le rouge, et c' est justement d' après eux, une circonstance atténuante.
Quant à Barrère, il n' avait pas grand chose et a fait " son footballeur" au sol.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28598
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede piboulade » Sam 9 Mar 2024 16:14

C'est bien tu t'es reconnu flfl
et comme d'hab , tu l'arranges à ta sauce
on parle ici du match d'hier où notre collectif a été balayée, gardes tes "arguments" de bazar pour d'autres convaincus comme toi, je n'en fais pas partie comme d'autres
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3888
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede daniel » Sam 9 Mar 2024 16:20

saucmed a écrit:
daniel a écrit:Marques dépendance... :roll:

Qu’est ce qu’il peut faire Marqués quand son pack est à la rue, même Dupont n’aurait rien pu faire.
Marqués a subi comme tous ses coéquipiers.


J'ai rien à lui reprocher, il fait une saison exceptionnelle. A tel point que sans lui on serait très certainement bien loin de la seconde place.

Il a joué derrière un pack en souffrance, on est d'accord. ;-) A coté de ça je les trouvé moins performant et des choix pas toujours approprié à mon sens...Donc oui je pense que cela a eu une grosse influence sur notre prestation.

Il a sa part de responsabilité en tant que joueur sur cette défaite, au même titre qu'il a sa responsabilité sur une grande quantité de victoire. Le ratio est plus que positif, alors c'est certainement pas moi qui lui jetterai la pierre !!! Mais laisse moi penser que ces prestations sont celles qui on le plus d'influence sur ce groupe. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6925
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede serge011177 » Sam 9 Mar 2024 16:31

piboulade a écrit:C'est bien tu t'es reconnu flfl
et comme d'hab , tu l'arranges à ta sauce
on parle ici du match d'hier où notre collectif a été balayée, gardes tes "arguments" de bazar pour d'autres convaincus comme toi, je n'en fais pas partie comme d'autres

Et oui en principe je suis du genre à assumer mes dires ,qui c est qui vient me casser les couilles ,et toi le donneur de leçons tu assènes tes vérités sur un gamin qui est exemplaire de la bouche de caillet allez va j arrête de te répondre parce que je vais commencer à dire des conneries après si tu veux me voir je ne manque pas un match ça sera plus facile pour discuter que de se cacher derrière un écran
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 551
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede Mo18 » Sam 9 Mar 2024 17:23

Je suis d'accord avec Bessou. J'ai assisté au match hier et les joueurs étaient cramés. Leur prestation contre Brive a laissé des traces. Je trouve injuste que certains les descendent en flèche alors que la semaine dernière et les précédentes, ils les adulaient. Les joueurs ne sont pas du tout suffisants, ceux qui le disent ne doivent pas les côtoyer et je peux vous dire qu'hier soir après le match, ils n'allaient pas bien du tout et se sont excusés auprès des supporters qui sont allés les voir à la sortie du vestiaire. Koen était effondré d'avoir laissé l'équipe à 14 . Ce sont des êtes humains et parfois ils peuvent être moins en forme, ce qui fut le cas de Marques qui a eu des coups de pied malheureux dès le début du match et était moins dynamique que d'habitude. Ces coups de pied sans intérêt voire épuisants pour l'équipe car il rendait la balle aux dacquois ont certainement épuisé les avants car tout était à refaire immédiatement.
Quant à Jean Ba il nous a dit que ce match avait été coché par l'équipe et que ce soir ils étaient surmotivés. Il a dû se charger de cela, à mon avis
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1275
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 9 Mar 2024 17:32

Je comprends que Koen ait été effondré, la sanction ayant été exagérée
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28598
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede Rebaut le bas » Sam 9 Mar 2024 18:24

Mo18 a écrit:Je suis d'accord avec Bessou. J'ai assisté au match hier et les joueurs étaient cramés. Leur prestation contre Brive a laissé des traces. Je trouve injuste que certains les descendent en flèche alors que la semaine dernière et les précédentes, ils les adulaient. Les joueurs ne sont pas du tout suffisants, ceux qui le disent ne doivent pas les côtoyer et je peux vous dire qu'hier soir après le match, ils n'allaient pas bien du tout et se sont excusés auprès des supporters qui sont allés les voir à la sortie du vestiaire. Koen était effondré d'avoir laissé l'équipe à 14 . Ce sont des êtes humains et parfois ils peuvent être moins en forme, ce qui fut le cas de Marques qui a eu des coups de pied malheureux dès le début du match et était moins dynamique que d'habitude. Ces coups de pied sans intérêt voire épuisants pour l'équipe car il rendait la balle aux dacquois ont certainement épuisé les avants car tout était à refaire immédiatement.
Quant à Jean Ba il nous a dit que ce match avait été coché par l'équipe et que ce soir ils étaient surmotivés. Il a dû se charger de cela, à mon avis

+ 10000
Comme toi je n apprécie pas le retournement de veste de certains qui mettent les joueurs plus bas que terre .
On peut manquer un match ,c est la qu' on doit les soutenir quand ils sont dans le dur.
Aqui Aqui es Besiers
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1431
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede piboulade » Sam 9 Mar 2024 18:48

serge011177 a écrit:
piboulade a écrit:C'est bien tu t'es reconnu flfl
et comme d'hab , tu l'arranges à ta sauce
on parle ici du match d'hier où notre collectif a été balayée, gardes tes "arguments" de bazar pour d'autres convaincus comme toi, je n'en fais pas partie comme d'autres

Et oui en principe je suis du genre à assumer mes dires ,qui c est qui vient me casser les couilles ,et toi le donneur de leçons tu assènes tes vérités sur un gamin qui est exemplaire de la bouche de caillet allez va j arrête de te répondre parce que je vais commencer à dire des conneries après si tu veux me voir je ne manque pas un match ça sera plus facile pour discuter que de se cacher derrière un écran

Tu asséner bien tes vérités sur un mec qui nous a peut être sauvé du neant par son exemplarité " pendant 7 ou 8 ans
Quant à mon courage , gardes tes menaces, je suis trop loin de toi pour en trembler, a moins qu on fête une finale à toulouse
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3888
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Sam 9 Mar 2024 19:23

ASBH : "Nous sommes passés au travers dans l'engagement et l'agressivité", assure Benjamin Bagate, directeur sportif de Béziers
Benjamin Bagate espère que cet échec à Dax ne sera qu'un accident.
Rugby XV, ASBH, Béziers, Pro D2
Publié le 09/03/2024
LAURENT FRANÇOIS
Le directeur sportif de l’ASBH estime que son équipe n’a pas fait ce qu’il fallait face à des Dacquois dans un grand jour (57-20). Il espère que la leçon sera retenue.

Comment analysez-vous le naufrage de votre équipe à Dax ?

Nous sommes passés au travers dans l'agressivité et dans l'engagement. Dans ce sport, si on ne met pas les ingrédients qu'il faut, on le paye. Cette attitude a généré de l'indiscipline et nous avons pris un carton rouge parfaitement justifié (Sias Koen, à la 32e minute).

Vos joueurs étaient-ils émoussés, mentalement ou physiquement ?

Je ne pense pas. Mais il est vrai que cette rencontre marquait la fin d'un bloc de cinq matches, où ils ont tout donné face à des équipes qui ont tapé fort. Ce bloc était éprouvant mais cela n'explique pas qu'ils soient passés au travers. Je vais dire que c'est un accident. Les joueurs sont d'ailleurs très déçus et je pense qu'ils ont pris conscience d'être passés à côté.

D'autant qu'une victoire aurait assuré une embellie au classement...

Vannes et Provence rugby ayant perdu, nous aurions effectivement été tout seuls premiers si nous avions gagné. Nous demeurons quand même donc leaders ex aequo avec Vannes. Il ne faut pas toutefois mettre l'équipe au pilori. Nous ne devons pas oublier tout ce qu'elle a fait jusqu'à présent. Surtout, Dax a été très performant dans cette partie. Tout a réussi aux Dacquois. Il faut maintenant que cela nous serve de leçon.

Y a-t-il eu des blessés ?

Quand on ne s'engage pas, il ne peut pas y avoir de blessés... J'espère que cette prestation aura l'effet d'une piqûre de rappel. Les joueurs ont une semaine de vacances. Il faut qu'ils se reposent tout en gardant le goût amer de cette défaite au fond de la gorge. Pour ne plus revivre une telle déconvenue.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede kirwan » Sam 9 Mar 2024 22:48

Retour de Dax ! D'après les discussions avec les Dacquois, ils sont sur le cul suite au match de leur équipe. Ils les ont pas reconnus, notamment leur jeune ailier, qui d'après eux faisait 2/3 en avant par match, des placages loupés ou dangereux...
Ils reconnaissent aussi que tous les rebonds et toutes les actions leurs ont été favorables....la chance des équipes qui osent (et que nous avons eu récemment). En plus bien aidés par notre "absence" générale sur ce match.
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1424
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede 16eme homme » Dim 10 Mar 2024 11:01

kirwan a écrit:Retour de Dax ! D'après les discussions avec les Dacquois, ils sont sur le cul suite au match de leur équipe. Ils les ont pas reconnus, notamment leur jeune ailier, qui d'après eux faisait 2/3 en avant par match, des placages loupés ou dangereux...
Ils reconnaissent aussi que tous les rebonds et toutes les actions leurs ont été favorables....la chance des équipes qui osent (et que nous avons eu récemment). En plus bien aidés par notre "absence" générale sur ce match.


Et encore, leur ailier qui oublie d aplatir dans l en but il est collector ; parler de joueurs fatigués m inquiète: un jour de plus de recup car on a joué le jeudi précédent et la plupart des joueurs contre Dax avaient été mis au repos contre Vannes donc ce n est pas normal
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1202
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede 16eme homme » Dim 10 Mar 2024 11:06

drop 74 a écrit:Je comprends que Koen ait été effondré, la sanction ayant été exagérée


Si c est dans l autre sens et que l arbitre donne un jaune, tu crieras au scandale
Les images sont malheureusement sans aucune ambiguïté et le rouge est normal
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1202
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede kirwan » Dim 10 Mar 2024 12:00

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:Je comprends que Koen ait été effondré, la sanction ayant été exagérée


Si c est dans l autre sens et que l arbitre donne un jaune, tu crieras au scandale
Les images sont malheureusement sans aucune ambiguïté et le rouge est normal


Oui, le rouge est normal ! Ce qui est anormal c'est l'absence de protocole commotion dans ce cas là !!!
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1424
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede drop 74 » Dim 10 Mar 2024 12:41

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:Je comprends que Koen ait été effondré, la sanction ayant été exagérée


Si c est dans l autre sens et que l arbitre donne un jaune, tu crieras au scandale
Les images sont malheureusement sans aucune ambiguïté et le rouge est normal

Arrête de parler pour moi! tomeleeop
Non, dans l' autre sens je ne crierais pas au scandale et je persiste à dire que ce rouge est exagéré en comparaison avec certains jaunes.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28598
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede drop 74 » Dim 10 Mar 2024 12:43

kirwan a écrit:
16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:Je comprends que Koen ait été effondré, la sanction ayant été exagérée


Si c est dans l autre sens et que l arbitre donne un jaune, tu crieras au scandale
Les images sont malheureusement sans aucune ambiguïté et le rouge est normal


Oui, le rouge est normal ! Ce qui est anormal c'est l'absence de protocole commotion dans ce cas là !!!

Ce qui prouve bien que même les médecins n'ont pas été convaincus par le soi-disant " choc direct à la tête"!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28598
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede piboulade » Dim 10 Mar 2024 13:16

pour koen, esperons au plus 2 matchs de suspension
heureusement et logiquement hoareau voire pauta seront là
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3888
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede saucmed » Dim 10 Mar 2024 13:29

drop 74 a écrit:Je comprends que Koen ait été effondré, la sanction ayant été exagérée

Drop est ce que tu as lu les commentaires de Bagate sur le rouge de Koen ?
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1407
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede piboulade » Dim 10 Mar 2024 13:51

on a repondu à l'engagement dacquois par de frustration ou de la violence car on etait pas pret à ce combat
n kinsi a aussi été auteur de qques placages plus que limites
cette nervosité nouvelle et donc perte de maitrise nous servira j'espere à se reajuster pour le prochain bloc
a la limite, pour cet effet attendu,je prefere cette branlée à une defaite de 10 points
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3888
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede drop 74 » Dim 10 Mar 2024 14:45

saucmed a écrit:
drop 74 a écrit:Je comprends que Koen ait été effondré, la sanction ayant été exagérée

Drop est ce que tu as lu les commentaires de Bagate sur le rouge de Koen ?

Oui, et je ne change pas d' opinion pour autant, si c'est ce que tu demandes. ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28598
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede toussaints » Dim 10 Mar 2024 15:51

Bagate il parle à tout le monde supporters, joueurs, voir arbitres...au final le nettoyage de Koen n'est certes pas maitrisé mais plutot virulent ! ingrédient qui nous aurait manqué !!! je ne crois pas qu'un jour Gayraud prenne un rouge :oops:
quoiqu'il en soit il a raison de ne pas chercher d'excuses mais peut être la dif' au score aurait été de 2/3 pts n'aurait il pas dit pareil ?
ok il y a de la vitesse ,pas maitrisé mais JBB en appuis arrière en rajoute un peu comme souvent, par ex. au match aller... :evil: le bras en avant prend le haut du buste pas directement la tete ; je pense qu'un jaune suffisait mais bon ,comme les arbitres d'ailleurs, chacun a son appréciation
pour le reste "claqué" la bise à JBB sur le terrain pendant le match c'est assez moyen...mais bon l'arbitrage comme le rugby évolue :roll:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1196
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede drop 74 » Dim 10 Mar 2024 17:27

Je n' aurais pas dit mieux ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28598
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 23 ] US Dax / ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 11 Mar 2024 09:12

Pour en revenir au jeu, quand tu fais une rush-defense y'a pas quelqu'un qui doit s'occuper du porteur de balle ? Un troisième ligne par exemple. Parce que sur ce match souvent le 9 n'a pas ouvert comme on s'y attendait mais a continuer de progresser jusqu'à trouver la faille dans notre ligne. J'ai remarqué ça à plusieurs reprises.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JM, wintson et 17 invités