gus34 a écrit:Envoyer l'équipe type pour aller chercher la gagne.
Le sprint final est lancé, plus de calcul.
piboulade a écrit:seuls retours à prevoir, celui important de akaladze, à voir s'il débutera ou si chico remet le couvert, celui de boulassel à la place d'un arnoldi moyen
pour le reste , on voit bien caillet refaire la meme
un doute sur nkinsi en 7 et à l'aile entre plazy, alquier et courtaud
piboulade a écrit:seuls retours à prevoir, celui important de akaladze, à voir s'il débutera ou si chico remet le couvert, celui de boulassel à la place d'un arnoldi moyen
jb1080 a écrit:piboulade a écrit:seuls retours à prevoir, celui important de akaladze, à voir s'il débutera ou si chico remet le couvert, celui de boulassel à la place d'un arnoldi moyen
Nkinsi en 7 tu densifie ton pack, il est rude en defense et lâche rien. Personnellement, je trouve qu'il fait le taf et bien même en attendant le retour d'Ancely, en binôme avec Benoy.
Rebaut le bas a écrit:jb1080 a écrit:piboulade a écrit:seuls retours à prevoir, celui important de akaladze, à voir s'il débutera ou si chico remet le couvert, celui de boulassel à la place d'un arnoldi moyen
Nkinsi en 7 tu densifie ton pack, il est rude en defense et lâche rien. Personnellement, je trouve qu'il fait le taf et bien même en attendant le retour d'Ancely, en binôme avec Benoy.
Pour les vieux comme moi ,Nkinski en 7 ça ne vous rappelle pas notre regretté Grand lors de la finale 74 contre Narbonne .
Raoul Barrière qui s'y connaissait un petit peu n'avait pas renouvelé l'expérience car il me semble que sur l'essai de Sangalli le grand est un peu court.
Cela dit je ne remets pas en cause l'énorme saison que nous fait Nkinski
piboulade a écrit:je sais pas je suis pas vieux, ou si peu selon mes fils..
je ne suis pas vieux, je suis jeune depuis très longtemps
samourai a écrit:piboulade a écrit:je sais pas je suis pas vieux, ou si peu selon mes fils..
yen a même qui ne sont pas vieille, et qui sont presque jeune depuis trés longtemps !!!! mais bon je dis ça je dis rien
larevolte a écrit:Rebaut le bas a écrit:jb1080 a écrit:
Pour les vieux comme moi ,Nkinski en 7 ça ne vous rappelle pas notre regretté Grand lors de la finale 74 contre Narbonne .
Raoul Barrière qui s'y connaissait un petit peu n'avait pas renouvelé l'expérience car il me semble que sur l'essai de Sangalli le grand est un peu court.
Peut-être un peu juste, mais l'emplâtre que ramasse Sangali
saucmed a écrit:larevolte a écrit:Rebaut le bas a écrit:Pour les vieux comme moi ,Nkinski en 7 ça ne vous rappelle pas notre regretté Grand lors de la finale 74 contre Narbonne .
Peut-être un peu juste, mais l'emplâtre que ramasse Sangali
Sauf qu’il quitte l’alignement de la touche quand Maso a déjà le ballon et il remonte en travers et il est à deux doigts de le reprendre et si il y a 5 m de plus le pauvre François se prend une cartouche.
Le Grand en 74 était tombé à 108 ou 110 kg pour jouer en 7. Il était quasiment aussi rapide que les 3/4 de l’époque. Il était hors normes a l’époque par son physique un joueur avec 40 ans d’avance !
piboulade a écrit:je sais pas je suis pas vieux, ou si peu selon mes fils..
piboulade a écrit:tres sympa ces vidéos et photos régulières, là aussi,c'est le jour et la nuit avec un passé récent
samourai a écrit:Impossible à voir le film de la révolte pour ceux qui sont totalement en dehors et étrangers des réseaux sociaux !!!!! (( Si yen a )
larevolte a écrit:https://www.facebook.com/share/r/Qiiq2ezFM7iFzaFZ/
Bleu-Rouge a écrit:Rugbyrama nous donne perdant, c'est bon signe...
piboulade a écrit:tres sympa ces vidéos et photos régulières, là aussi,c'est le jour et la nuit avec un passé récent
drop 74 a écrit:piboulade a écrit:tres sympa ces vidéos et photos régulières, là aussi,c'est le jour et la nuit avec un passé récent
Tout à fait !
Par contre, sur la vidéo, il fait moche à Béziers aujourd'hui...
piboulade a écrit:drop 74 a écrit:piboulade a écrit:tres sympa ces vidéos et photos régulières, là aussi,c'est le jour et la nuit avec un passé récent
Tout à fait !
Par contre, sur la vidéo, il fait moche à Béziers aujourd'hui...
on s'en fout, on jouer à dax
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité