[ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

ASBH, tempora 2023/2024

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede Marty Mc Fly » Ven 1 Mar 2024 22:08

Tiens tiens tiens la même situation qu’hier soir à Aix, et l’arbitre va regarder la vidéo à la demande des joueurs aixois et valide l’essai alors que celui ci était sûr qu’il n’y avait pas essai
Alors MR Hourquet tout le monde peut se tromper, même vous. Vous devez être au service du jeu et de la bonne tenue d’un match et non pas être celui qui va décider du sort d’un match. On perds 1 point de bonus peut etre
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 547
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede saucmed » Ven 1 Mar 2024 22:33

Marty Mc Fly a écrit:Tiens tiens tiens la même situation qu’hier soir à Aix, et l’arbitre va regarder la vidéo à la demande des joueurs aixois et valide l’essai alors que celui ci était sûr qu’il n’y avait pas essai
Alors MR Hourquet tout le monde peut se tromper, même vous. Vous devez être au service du jeu et de la bonne tenue d’un match et non pas être celui qui va décider du sort d’un match. On perds 1 point de bonus peut etre

Bitz qui était à 50cm du ballon que Marqués applati a dit que le ballon n’a jamais touché la ligne.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1407
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede drop 74 » Ven 1 Mar 2024 23:42

Marty Mc Fly a écrit:Tiens tiens tiens la même situation qu’hier soir à Aix, et l’arbitre va regarder la vidéo à la demande des joueurs aixois et valide l’essai alors que celui ci était sûr qu’il n’y avait pas essai
Alors MR Hourquet tout le monde peut se tromper, même vous. Vous devez être au service du jeu et de la bonne tenue d’un match et non pas être celui qui va décider du sort d’un match. On perds 1 point de bonus peut etre

Oui, mais c'était un arbitre argentin et peut être que chez lui le challenge est admis, ce qu' il devrait être partout !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede Gillou » Sam 2 Mar 2024 07:06

larevolte a écrit:
floyd a écrit:
larevolte a écrit:https://m.youtube.com/watch?si=_-C8mSb2YjMi90bg&mibextid=xfxF2i&v=Bt725YJi1g4&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3D28DCdiIoQEtfpIYELGzemWz85LjNn4dsBrPre6HYiwLtaTa1ckjvLUs


Cet essai de Storti... pfffff...



Avant la mêlée il vient parler à S Marques. On pouvait s'attendre à quelque chose mffmfm

C'est un essai d'école peut être le plus beau de la saison, on voit qu'ils se parlent et que Storti quitte son aile pour se mettre dans le dos de Malié, la suite semble tellement facile alors que les Brivistes savaient que Storti allé intervenir et au final il marque!
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede kirwan » Sam 2 Mar 2024 07:36

ce qui est bien joué sur cette action (et une autre en 1er mi-temps) c'est le leurre de Tupuola qui prend le ballon en tant que 10, et l'adversaire est persuadé qu'il va péter tout droit comme dans 99% des cas.....et il donne dans le dos à Malié bravo bravo
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1424
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede 16eme homme » Sam 2 Mar 2024 08:34

Marty Mc Fly a écrit:Tiens tiens tiens la même situation qu’hier soir à Aix, et l’arbitre va regarder la vidéo à la demande des joueurs aixois et valide l’essai alors que celui ci était sûr qu’il n’y avait pas essai
Alors MR Hourquet tout le monde peut se tromper, même vous. Vous devez être au service du jeu et de la bonne tenue d’un match et non pas être celui qui va décider du sort d’un match. On perds 1 point de bonus peut etre


Tu peux aussi penser que Hourquet a fermé les yeux sur la double obstruction de Marques sur Carbonneau qui amène l essai de Tuipuola… d ailleurs il semble que l arbitre vidéo le lui signale mais qu il n en tienne pas compte ..ce n est pas Hourquet qui nous coûte le BO; d ailleurs, il m a été rapporté que les dirigeants étaient mal à l aise quand La Tribune de face s est lancée dans sa stupide chansonnette à la gloire de de l homme en noir …
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1201
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 2 Mar 2024 08:51

C'est une touche perdue qui nous ramène dans nos 22 et on connaît la suite
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede Bleu-Rouge » Sam 2 Mar 2024 09:16

Du psychodrame émirati à l'allégresse de Storti : comment l'AS Béziers Hérault est passé en quatre ans de la cave au sommet
ABONNÉS
En avant, toute ! Conquérante et ambitieuse, l'ASBH va fêter son grand retour en phases finales cette saison.
Rugby XV, Sport, AS Béziers, Pro D2
Publié le 01/03/2024
VINCENT COUTURE
Enraciné au sommet de la Pro D2 avec la folle perspective d'un possible retour en Top 14, l'AS Béziers Hérault a ranimé la passion des supporters et couronné le travail de son entraîneur Pierre Caillet.

À Béziers, la lumière s'est rallumée. Éclatante de vérité, elle irradie toute la ville et nourrit l'ambition forcenée des joueurs, à cœurs littéralement ouverts, jeudi soir en conférence de presse, pour commenter un succès (34-15) contre Brive qui fera date dans la saison. "On devient une équipe qui a faim. Ce haut de tableau nous plaît, on a envie d'y rester. Il y a une grosse force dans cette équipe et on la cultive. On reste fidèle à nos ambitions. Notre objectif, c'est de voir 18 000 supporters dans ces tribunes pour les phases finales", assène l'ouvreur Charly Malié. "On en veut toujours plus. Cette saison, on a un truc que les autres n'ont pas. On a les rebonds, tous les petits trucs. Dans le groupe, il n'y a pas de clans, on va tous dans la même direction", renchérit le pilier portugais Francisco Fernandes. "Il faudra compter avec Béziers ces trois prochaines années", couronne l'entraîneur Pierre Caillet.

Le vent de la disparition est passé près
S'il n'était la seule ivresse du succès, il y aurait quelque chose d'émouvant à voir "papy" Fernandes, 38 ans, (dé)livrer ses émotions primaires, comme un junior échappé sur son aile dans une course folle. Les moins de trente ans, sevrés d'épopées rouge et bleu, vont enfin avoir pouvoir nourrir leur mémoire de passion et d'horizon. C'est une des sensations de l'année : l'ASBH est de retour vers les sommets.

Le club était dans un état catastrophique, traumatisé, déchiré, il n'y avait plus rien.

Et dire qu'il y a quatre ans, à l'approche de l'été 2020, la mythique institution héraultaise était en miettes à la suite du vrai-faux rachat par un repreneur émirati. L'immense entraîneur Raoul Barrière venait de mourir un an auparavant et Béziers mangeait assurément son pain noir dans les profondeurs de la Pro D2. "Quand je suis arrivé en 2021, le club était dans un état catastrophique, traumatisé, déchiré, il n'y avait plus rien. Aujourd'hui, il est très sain. C'est impressionnant comme tout s'est remis en ordre en trois ans", relève Pierre Caillet.



Lui et ses joueurs ont senti de près le vent de la disparition : "À cette époque, poursuit-il, si on n'avait pas eu la chance d'avoir des joueurs comme William Van Bost et tous les autres, le club ne serait plus au niveau professionnel. Le jour où Gabin Lorre a joué avec son petit contrat espoir, il aurait été impossible financièrement de trouver ailleurs un joueur avec ces qualités."

Pierre Caillet, le détonateur
Money is money, ce qui poussa le maire Robert Ménard à monter au créneau pour que la Ville devienne actionnaire majoritaire de l'ASBH, un cas unique dans le rugby professionnel hexogonal. Mais tout restait à reconstruire, y compris l'unité du club.

Encore une fois, Pierre Caillet, ancien troisième ligne de l'ASBH (2005-06 puis 2012-2015) passé par le centre de formation des écoles de rugby aux Espoirs, fit office de détonateur. Il raconte : "Au niveau des structures professionnelles, le club n'avait pas évolué depuis plus de dix ans. On avait les mêmes équipements, les mêmes mantras collés au mur, la même salle vidéo, rien n'avait changé, on avait régressé".

J'ai réussi à fidéliser certains joueurs, on est en bonne voie

Sous l'impulsion de son nouveau mentor, un nouveau terrain synthétique a donc surgi de terre, ainsi qu'une salle de muscu dernier cri, une espace vidéo, un bureau pour le staff et, cerise indispensable sur le gâteau, un centre de formation élu numéro un de la Pro D2.

À la faveur d'une saison autoritaire qui voit aujourd'hui Béziers ambitionner le Top 14, Pierre Caillet cultive désormais un mantra : bâtir une équipe compétitive sur la durée : "On est pratiquement à deux semaines de clôturer un recrutement qui ne s'est jamais fait à Béziers depuis dix ans. J'ai réussi à fidéliser certains joueurs (Gabin Lorre a prolongé jusqu'en 2027), on est en bonne voie. L'équipe est prête pour être performante en Pro D2. Le reste..."

A chacun son histoire
Le reste relève pour l'instant du fantasme : accéder au Top 14 après dix-neuf ans de purgatoire. Le chemin est encore long. Entre-temps, le grand Alain Estève, légendaire deuxième ligne des seventies, passa lui aussi l'arme à gauche le 7 novembre 2023, symbole crépusculaire de la génération du siècle. "À nous de continuer d'écrire l'histoire", intima Pierre Caillet à ses joueurs afin de les décomplexer définitivement.

On connaît la suite, heureuse et victorieuse, portée par une motivation extatique à domicile (10 succès, 1 nul, 1 défaite), dans le sillage de l'ailier Rafaelle Storti, meilleur marqueur d'essais du championnat (17).

Il n'y a pas de magicien dans le rugby

Pierre Caillet, toujours : "Aujourd'hui, on a besoin de vivre des matches majeurs, car en un match de phase finale, tu prends trois ans d'expérience. Si on monte en Top 14, on aura une année difficile avec des jeunes joueurs, mais le jour où on redescend, on sera stable. Je ne veux pas d'une équipe qui se désintègre en une année. On va dire que Pierre Caillet se fout du Top 14, bien sûr que non, sauf que je connais le rugby. Ce serait magnifique d'y aller pour la ville, mais après, il y a le contexte...".

Et de conclure, entre confession et pirouette : "Ces trois dernières saisons, j'ai eu des moments de doute, le club aussi, mais on m'a laissé travailler. Il n'y a pas de magicien dans le rugby, désolé. À Béziers, quand c'était compliqué, tu pouvais mettre Eddie Jones à ma place, le club aurait été dans le même état." L’ASBH surfe aujourd’hui sur l’effervescence d’un public qui a tout simplement retrouvé le droit d’y croire.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6954
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede kirwan » Sam 2 Mar 2024 10:55

Bel article !
Mon "mea culpa" envers Pierre CAILLET que j'ai critiqué par le passé .... :oops:
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1424
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede larevolte » Sam 2 Mar 2024 11:04

kirwan a écrit:Bel article !
Mon "mea culpa" envers Pierre CAILLET que j'ai critiqué par le passé .... :oops:


Pour ta repentance toi et ton Kop , je vous condamne à une séance en opposition mêlée + défense sur Tupuola ( 1heure) usage du casque autorisé yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10569
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 2 Mar 2024 11:08

kirwan a écrit:Bel article !
Mon "mea culpa" envers Pierre CAILLET que j'ai critiqué par le passé .... :oops:

Idem, je fais mon mea culpa .. j'ai ressorti mon écharpe du fin fond du tiroir
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede 11 BRENNUS » Sam 2 Mar 2024 11:28

C'est déjà bien de voir tous les supporters de l'asb venir au secours de la victoire! ...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4358
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede kirwan » Sam 2 Mar 2024 11:45

larevolte a écrit:
kirwan a écrit:Bel article !
Mon "mea culpa" envers Pierre CAILLET que j'ai critiqué par le passé .... :oops:


Pour ta repentance toi et ton Kop , je vous condamne à une séance en opposition mêlée + défense sur Tupuola ( 1heure) usage du casque autorisé yyylyl


:mrgreen: :mrgreen:
Envoi moi plutot Ramototabua que je le sèche..avant de mourir dans d'atroces souffrances :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1424
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede serge011177 » Sam 2 Mar 2024 11:55

Quand tu vois comment certains l on traite ,il ne faut pas qu il soit rancunier,si il vient à partir dans un club plus huppé les mêmes iront y bouffer le cul ,l être humain avec ses contradictions
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 550
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede larevolte » Sam 2 Mar 2024 11:58

11 BRENNUS a écrit:C'est déjà bien de voir tous les supporters de l'asb venir au secours de la victoire! ...


Cela démontre une chose , avec du jeu et des résultats l'affluence augmente . Ou comment de passer à 3500 à 7000/8000 en 4 mois. Bizarrement on parle plus des prix des places. En cas de barrage ou 1/2 à la maison la seule préoccupation des biterrois se sera d' avoir une place en TDF, même à 40 € yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10569
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede serge011177 » Sam 2 Mar 2024 12:17

Par contre personne parle de la réussite du trio Ménard ,Vidal,guedj
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 550
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede Gillou » Sam 2 Mar 2024 12:32

je retiens que Caillet termine son recrutement dans 15 jours et qu'il dit qu'on devra compter sur Béziers dans les années a venir. En traduction ça veut dire qu'on est entrain de faire un beau recrutement et qu'on retrouve de l'ambition
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede drop 74 » Sam 2 Mar 2024 13:48

serge011177 a écrit:Par contre personne parle de la réussite du trio Ménard ,Vidal,guedj

Bravo à eux, ils ont pris les bonnes décisions au bon moment ! rkrk;;;
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede 16eme homme » Sam 2 Mar 2024 14:24

Il se dit en coulisses qu en cas de montée un gros sponsor aurait donné son accord… on n en est pas la mais si cela se confirme cela serait une excellente nouvelle
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1201
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede saucmed » Sam 2 Mar 2024 14:33

16eme homme a écrit:Il se dit en coulisses qu en cas de montée un gros sponsor aurait donné son accord… on n en est pas la mais si cela se confirme cela serait une excellente nouvelle

C’est bien mais début juin il sera trop tard pour recruter pour le top14. Vu que Caillet dit que fin mats le recrutement sera boucler
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1407
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede larevolte » Sam 2 Mar 2024 14:50

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10569
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede piboulade » Sam 2 Mar 2024 14:58

saucmed a écrit:
16eme homme a écrit:Il se dit en coulisses qu en cas de montée un gros sponsor aurait donné son accord… on n en est pas la mais si cela se confirme cela serait une excellente nouvelle

C’est bien mais début juin il sera trop tard pour recruter pour le top14. Vu que Caillet dit que fin mats le recrutement sera boucler

la pro d2 faudra lui dire que c'est aussi sympa et qu'il s'engage dès maintenant, sinon il se fera piquer la place! :razz: flfl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3885
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede drop 74 » Sam 2 Mar 2024 15:08

piboulade a écrit:
saucmed a écrit:
16eme homme a écrit:Il se dit en coulisses qu en cas de montée un gros sponsor aurait donné son accord… on n en est pas la mais si cela se confirme cela serait une excellente nouvelle

C’est bien mais début juin il sera trop tard pour recruter pour le top14. Vu que Caillet dit que fin mats le recrutement sera boucler

la pro d2 faudra lui dire que c'est aussi sympa et qu'il s'engage dès maintenant, sinon il se fera piquer la place! :razz: flfl

Tout à fait ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede JM » Sam 2 Mar 2024 15:13

De toutes façons montée ou pas il faudra un repreneur ou des nouveaux partenaires car la mairie ne peu plus continuer à alimenter le club .
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede JM » Sam 2 Mar 2024 15:16

Contre Dax peut-être que Trauth sera là il est dans les tribunes de Toulouse :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede drop 74 » Sam 2 Mar 2024 15:28

JM a écrit:Contre Dax peut-être que Trauth sera là il est dans les tribunes de Toulouse :?: :?: :?:

Il regarde Castres prendre une rouste, comme nous
.Ce match n' est vraiment pas passionnant !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede kirwan » Sam 2 Mar 2024 15:30

Non, Trauth ne reviendra éventuellement qu'après le Tournoi soit pas avant le week end du 17 Mars. Et c'est même pas sur....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1424
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede daniel » Sam 2 Mar 2024 15:31

serge011177 a écrit:Par contre personne parle de la réussite du trio Ménard ,Vidal,guedj


A court terme, si la référence c'est les résultats, oui il y a réussite...Et j'espère qu'ils vont réussir, mais sur le long terme, dit autrement pérennité du club (qui vit toujours sous perfusion grâce aux impôts des biterrois) et un projet qui correspond. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6925
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede daniel » Sam 2 Mar 2024 15:32

JM a écrit:Contre Dax peut-être que Trauth sera là il est dans les tribunes de Toulouse :?: :?: :?:


On aurait Akhaladze à priori.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6925
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede Drako34 » Sam 2 Mar 2024 15:50

larevolte a écrit:
kirwan a écrit:Bel article !
Mon "mea culpa" envers Pierre CAILLET que j'ai critiqué par le passé .... :oops:


Pour ta repentance toi et ton Kop , je vous condamne à une séance en opposition mêlée + défense sur Tupuola ( 1heure) usage du casque autorisé yyylyl

Heureusement moi j ai rien dit, s il veut il fait ça avec le boiteux mais moi je le laisse se démerder yyylyl
Avatar de l’utilisateur
Drako34
Kop St Aunes
 
Messages: 153
Inscription: Ven 18 Sep 2009 15:32
Département: 34
Abonné(e): Oui

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede daniel » Sam 2 Mar 2024 16:31

Drako34 a écrit:
larevolte a écrit:
kirwan a écrit:Bel article !
Mon "mea culpa" envers Pierre CAILLET que j'ai critiqué par le passé .... :oops:


Pour ta repentance toi et ton Kop , je vous condamne à une séance en opposition mêlée + défense sur Tupuola ( 1heure) usage du casque autorisé yyylyl

Heureusement moi j ai rien dit, s il veut il fait ça avec le boiteux mais moi je le laisse se démerder yyylyl


Moi qui est toujours pensé que les gars du Kop étaient solidaires en toutes circonstances...Un mythe qui s'écroule !!! :cry:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6925
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede 11 BRENNUS » Sam 2 Mar 2024 18:34

kirwan a écrit:Non, Trauth ne reviendra éventuellement qu'après le Tournoi soit pas avant le week end du 17 Mars. Et c'est même pas sur....

Pouquoi le garde t'il si il n'est même pas sur la feuille? ils font jouer celui d'Aix.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4358
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede larevolte » Sam 2 Mar 2024 20:16

P Caillet a écrit:À la faveur d'une saison autoritaire qui voit aujourd'hui Béziers ambitionner le Top 14, Pierre Caillet cultive désormais un mantra : bâtir une équipe compétitive sur la durée : "On est pratiquement à deux semaines de clôturer un recrutement qui ne s'est jamais fait à Béziers depuis dix ans. J'ai réussi à fidéliser certains joueurs (Gabin Lorre a prolongé jusqu'en 2027), on est en bonne voie. L'équipe est prête pour être performante en Pro D2. Le reste..."


Vivement la suite , là on va voir
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10569
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede kirwan » Dim 3 Mar 2024 08:25

11 BRENNUS a écrit:
kirwan a écrit:Non, Trauth ne reviendra éventuellement qu'après le Tournoi soit pas avant le week end du 17 Mars. Et c'est même pas sur....

Pouquoi le garde t'il si il n'est même pas sur la feuille? ils font jouer celui d'Aix.


Il est 24eme homme en cas de blessure à l'échauffement pour couvrir les postes 1 et 3
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1424
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 22 ] ASBH / CA Brive

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 3 Mar 2024 10:28

16eme homme a écrit:Tu peux aussi penser que Hourquet a fermé les yeux sur la double obstruction de Marques sur Carbonneau qui amène l essai de Tuipuola… d ailleurs il semble que l arbitre vidéo le lui signale mais qu il n en tienne pas compte ..ce n est pas Hourquet qui nous coûte le BO; d ailleurs, il m a été rapporté que les dirigeants étaient mal à l aise quand La Tribune de face s est lancée dans sa stupide chansonnette à la gloire de de l homme en noir …


Et encore il n'y avait pas les mauvais supporters dans la tribune... :roll:


daniel a écrit:
Drako34 a écrit:
larevolte a écrit:
Pour ta repentance toi et ton Kop , je vous condamne à une séance en opposition mêlée + défense sur Tupuola ( 1heure) usage du casque autorisé yyylyl

Heureusement moi j ai rien dit, s il veut il fait ça avec le boiteux mais moi je le laisse se démerder yyylyl


Moi qui est toujours pensé que les gars du Kop étaient solidaires en toutes circonstances...Un mythe qui s'écroule !!! :cry:


St Aunes priez pour eux. yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités