[ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

ASBH, tempora 2023/2024

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 22 Fév 2024 22:02

Je me pose la question vu notre désastre de la touche ce soir qui va être notre capitaine de touche sans Clément Jeudi ?
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 547
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 22 Fév 2024 22:02

Et plusieurs en avant pas sifflé.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede drop 74 » Jeu 22 Fév 2024 22:02

En tout cas, bravo à nos Biterrois qui nous ont offert une belle mi-temps, les Vannetais ayant profité de notre carton jaune pour prendre le dessus définitivement.
Votu blessé, Arroyo blessé...2 mauvaises nouvelles par contre!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28592
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede henry34 » Jeu 22 Fév 2024 22:02

Tu es short en deuxième mi temps, c est sur, tu perd le match ok rien a dire, mais quand même le carton rouge sur le double placage je l ai pas rêvé, perdre oui mais avec des blessures et un arbitre vidéo d une nullité affligeante y a de quoi avoir les glandes.trop c est trop. Mais bravo a cette jeune équipe.
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 275
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede Guillaume » Jeu 22 Fév 2024 22:04

tyty Sans être défaitiste ce soir, faut pas quand même oublier que nous avions une équipe "bis" ( sans être péjoratif et manquer de respect avec nos joueurs sur le terrain aujourd'hui ), donc tenir juste une mi-temps n'est pas illogique, de plus les conditions météos n'étaient pas au top pour espérer voir du beau jeu, et pour finir il ne faut pas non plus oublier des décisions arbitrales plus que douteuses, donc défaite pas forcément illogique tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 22 Fév 2024 22:05

Ce soir nous n’avons plus de talon
Gonzales qui a l’epaule dans la boîte à gants et Boulassel commotion
On est bien pour Jeudi tiens
Arroyo blessés, Votu aussi

Petit jesus faites que Marques il ne lui arrive rien cette saison
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 547
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede JM » Jeu 22 Fév 2024 22:09

Allez Angouléme
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede serge011177 » Jeu 22 Fév 2024 22:11

Marty Mc Fly a écrit:Ce soir nous n’avons plus de talon
Gonzales qui a l’epaule dans la boîte à gants et Boulassel commotion
On est bien pour Jeudi tiens
Arroyo blessés, Votu aussi

Petit jesus faites que Marques il ne lui arrive rien cette saison

Je comprends pas Gonzalez il ne sort pas blessé ?
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 550
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede franckyro34 » Jeu 22 Fév 2024 22:11

henry34 a écrit:Tu es short en deuxième mi temps, c est sur, tu perd le match ok rien a dire, mais quand même le carton rouge sur le double placage je l ai pas rêvé, perdre oui mais avec des blessures et un arbitre vidéo d une nullité affligeante y a de quoi avoir les glandes.trop c est trop. Mais bravo a cette jeune équipe.

On n'a pas marqué le moindre point en seconde mi-temps, les mauvais lancés en touche, le carton jaune, et l'arbitrage font qu'on prend une branlée, dégouté de leur laisser un BO !
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 22 Fév 2024 22:13

A ce rythme, vu que les arbitres ne signalent pas les fautes d'anti-jeu et les agressions, on va terminer avec les espoirs. Autant déclarer forfait, pas la peine de blesser inutilement les joueurs et préserver leur intégrité physique.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede franckyro34 » Jeu 22 Fév 2024 22:15

JM a écrit:Allez Angouléme

Ils vont morfler !!
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede max34 » Jeu 22 Fév 2024 22:24

Ce soir on sait vraiment pourquoi Marques est irremplaçable et pourquoi Goillot joue si peu. Short n'en parlons pas
Je n'ai rien dit sur la compo, je trouve ça normal de faire tourner avec des joueurs qui ont moins joué. Mais alors mettre les espoirs en remplaçant c'etait vraiment se saborder la fin de match
Et qui sait ce qu'on aurait pu faire avec du lourd sur le banc
max34
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Ven 5 Sep 2008 16:31
Localisation: serignan

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede piboulade » Jeu 22 Fév 2024 22:28

Une question, le jaune de goillot je le trouve sévère, il traverse le ruck dans l axe et choppe le demi qui a les mains sur le ballon il me semble
Par la suite, grosse défense puis la touche nous creve, et là c'est le talon, des lancées pourris
Inutile de revenir sur la cécité arbitrale, ca devient lunaire
La défaite n est pas illogique mais sans ces paramètres, je crois qu on aurait pu gratter un bd ou pas loin ( on prend près de 30 points en 20 min)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3885
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede francks » Jeu 22 Fév 2024 22:34

Je vais faire court sinon je vais être grossier avec bouscatel et sa mafia. Arbitrage du même niveau que depuis que nous sommes devant au classement, à un moment donné , il va falloir dire les choses plus sévèrement mais bon ça sert à rien non plus. Bonne nuit yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 22 Fév 2024 23:06

CAILLET doit se morfondre sur l'arbitrage, ils l'ont muselé et ne doit plus oser porter réclamation. Ne parlons pas de Vidal
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede Gillou » Jeu 22 Fév 2024 23:17

Je me pose la question si sur le banc on a Madigan, N'Kinsi, Koen, Van Bost, Marques, Malié, Tupuola, Lorre alors qu'on est devant à la 55eme est ce qu'on les prive pas du bonus et est ce qu'on revient pas avec le BD?
On verra dans quelques semaines si la stratégie est la bonne
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede jb1080 » Ven 23 Fév 2024 06:23

Gillou a écrit:Je me pose la question si sur le banc on a Madigan, N'Kinsi, Koen, Van Bost, Marques, Malié, Tupuola, Lorre alors qu'on est devant à la 55eme est ce qu'on les prive pas du bonus et est ce qu'on revient pas avec le BD?
On verra dans quelques semaines si la stratégie est la bonne


Je n'ai pas vu la fin de match, morphee m'a eut.

Néanmoins il était prévisible qu'au regarde de notre debut de match Vannes allait faire une 2nd mi temps a 200%.

Néanmoins la rencontre d'hier ne leur aura donner aucune indication sur notre équipe type qui ne ressemble en rien a celle du debut d'année.

L'arbitrage il fallait s'y attendre, de plus Bouscatel doit avoir la dent dure contre nous ce qui explique cette cécité des arbitres envers nos adversaires. Hier encore des gestes au delà des limites qui ne sont même pas signalé... moi je continuerai a l'ouvrir, on risque quoi ? On se fait déjà massacré les joueurs ! Je ne parle même pas de victoire ou de défaite, mais seulement de sanctionner les actions qui meritent rouge pour la santé de nos joueurs, rien de plus.

On sait qu'on ne veut pas de nous, il reste encore 9 match, tout est possible encore.

En tout cas un grabd bravo a nos joueurs qui auront fait honneur a notre maillot, se seront envoyé comme des chiens, petit mention pour Gunther qui aura fait un tres tres gros match devant.

Quand aux Bretons, ils se pament d'avoir battu notre équipe B avec 7 espoirs grabd bien leur fasse, mais je pense que sur terrain sec, en fin de saison, ils auront beaucoup plus de mal a finir leur match, beaucoup beaucoup plus de mal.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2313
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede saucmed » Ven 23 Fév 2024 06:51

max34 a écrit:Ce soir on sait vraiment pourquoi Marques est irremplaçable et pourquoi Goillot joue si peu. Short n'en parlons pas
Je n'ai rien dit sur la compo, je trouve ça normal de faire tourner avec des joueurs qui ont moins joué. Mais alors mettre les espoirs en remplaçant c'etait vraiment se saborder la fin de match
Et qui sait ce qu'on aurait pu faire avec du lourd sur le banc

on en aurait pris 30 à 35 au lieu de 45. et peut être on aurait planté un essai de plus.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1407
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede kirwan » Ven 23 Fév 2024 07:05

Bon, bon bon...j'y ai cru au point de bonus défensif...50 mn ! Pour cela il aurait fallu jouer à 15 tout le match (faute stupide et pas nécessaire de Goillot) et assurer nos touches. J'ai trouvé l'arbitre très complaisant sur les déblayages Vannetais à 1m des rucks et même sur les joueurs couchés sur leurs partenaires (alors qu'il nous sanctionne)....je parle même pas du jeu dangereux (un placage cathédrale en fin de match ?)
Nos deux demi de mélée en difficulté. Si Short joue pas rapidement la pénalité à la main, peut être que la vidéo aurait montré le placage dangereux sur Boulassel.
Félicitations à Gunther pour son très gros match !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1424
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede serge011177 » Ven 23 Fév 2024 07:40

L enseignement de ce match c’est que caillet c’est maintenant à quel poste il peut recruter
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 550
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede daniel » Ven 23 Fév 2024 07:46

Cette équipe a fait le match que l'on pouvait espérer. Par contre pour le match parfait il y avait des conditions à respecter et certains fait de jeu ou imperfections de notre part nous l'on pas permis:
- La blessure de Votu a été très préjudiciable dans la dimension physique pour nos lignes arrières.
- Le carton jaune de Goillot...On avait pas les moyens de jouer à 14.
- La blessure de Gunther, prestation XXL sorti dans le pire moment et du coup déficit physique et capitanat !!!
- Les lancers en touche de Gonzalez (que j'ai trouvé très on dans le jeu), l'aspect le plus terrible pour nous dans cette rencontre. On se devait d'être parfait en conquête et là on a installé la piste de décollage pour les vannetais. :evil:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6925
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 23 Fév 2024 08:01

saucmed a écrit:
max34 a écrit:Ce soir on sait vraiment pourquoi Marques est irremplaçable et pourquoi Goillot joue si peu. Short n'en parlons pas
Je n'ai rien dit sur la compo, je trouve ça normal de faire tourner avec des joueurs qui ont moins joué. Mais alors mettre les espoirs en remplaçant c'etait vraiment se saborder la fin de match
Et qui sait ce qu'on aurait pu faire avec du lourd sur le banc

on en aurait pris 30 à 35 au lieu de 45. et peut être on aurait planté un essai de plus.

Et on aurait peut-être eu aussi un blessé de plus.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28592
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede serge011177 » Ven 23 Fév 2024 08:04

A part arroyo et votu et boulassel protocole commotion qui s est blessé hier soir ?
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 550
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede JM » Ven 23 Fév 2024 08:12

On verra contre Brive si on a plus de chances avec les arbitres: arbitre central Flavien HOURQUET et à la vidéo Jean-Luc REBOLLAL :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Ven 23 Fév 2024 08:12

Je crois que les dirigeants n'ont pas pris la mesure du contenu de cette saison et de la qualité de l'ensemble de l'effectif qui nous permettent d'être dans les sommets. Tout le monde remarque les "erreurs" d'arbitrages depuis effectivement notre présence dans le trio de tête. Il est évident que nous dérangeons les plans des gros pardessus et tout est bon, comme à l'époque du grand Albert, pour nous diminuer et casser la dynamique. Alors, se fendre d'un article courageux dans un journal sportif de grande audience, demander un rendez-vous avec le président de la ligue ou de la fédé, puisque nous sommes en période d'élection, avec images à l'appui des agressions non pénalisées depuis le match de Nevers, remettraient certainement Raoul Barrière au centre du rugby national. Sur le terrain il en va également de l'intégrité physique des joueurs.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede JM » Ven 23 Fév 2024 08:23

11 BRENNUS a écrit:Je crois que les dirigeants n'ont pas pris la mesure du contenu de cette saison et de la qualité de l'ensemble de l'effectif qui nous permettent d'être dans les sommets. Tout le monde remarque les "erreurs" d'arbitrages depuis effectivement notre présence dans le trio de tête. Il est évident que nous dérangeons les plans des gros pardessus et tout est bon, comme à l'époque du grand Albert, pour nous diminuer et casser la dynamique. Alors, se fendre d'un article courageux dans un journal sportif de grande audience, demander un rendez-vous avec le président de la ligue ou de la fédé, puisque nous sommes en période d'élection, avec images à l'appui des agressions non pénalisées depuis le match de Nevers, remettraient certainement Raoul Barrière au centre du rugby national. Sur le terrain il en va également de l'intégrité physique des joueurs.

Le président de la ligue " bouscatel " était présent à côté de Menard lors du match contre MDM et bien vu les agressions et fautes donc il a pu s'en rendre compte à moins qu'il ai oublié comme l'arbitre vidéo ses lunettes ou bien qu'ilétait en train de digérer les petits fours :mrgreen: yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede piboulade » Ven 23 Fév 2024 08:25

le protocole commotion est demandé par qui?
notre staff?
un arbitre?
car effectivement, le joueur qui avait repris est sorti au moment où canal donne le ralenti edifiant...
en revanche sur cette action merci short de la jouer rapidement :evil: et dans la foulée on prend l'essai qui nous tue...
quand tu vois que la video est intervenue une seule fois pour verifier un essai où l'arbitre est à 1 metre de l'action... c'est la preuve qu'il y avait encore bien quelqu'un dans la camionnette tyty
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3885
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 23 Fév 2024 09:00

Le protocole commotion est demandé par un médecin normalement indépendant.
L' arbitre peut aussi intervenir dans ce sens
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28592
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede 16eme homme » Ven 23 Fév 2024 09:34

Présent à la Rabine, j ai vécu une belle expérience de supporter
Une magnifique ambiance avec un public passionné et respectueux ( pas d insultes bien qu arborant fièrement mon écharpe Rugbiterre)
Un stade d un autre temps ( pas sur qu il soit homologué top 14) et un land of my fathers en avant match repris par le public ( hymne du rcv )
Sur le match, même à 0/14, j étais convaincu qu on en prendrait 50 à la fin vu notre banc
Trop de différence sur la puissance physique et des remplaçants pas au niveau
Énorme match de Gunther et des géorgiens et derrière à part Alquier et Recor c était pas terrible
Les joueurs n ont pas triché
J ai donné rdv aux bretons pour une demi a RB; ils ne m ont pas impressionné et je pense qu avec la grosse équipe on avait de la place pour s imposer
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1200
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede Rebaut le bas » Ven 23 Fév 2024 10:04

16eme homme a écrit:Présent à la Rabine, j ai vécu une belle expérience de supporter
Une magnifique ambiance avec un public passionné et respectueux ( pas d insultes bien qu arborant fièrement mon écharpe Rugbiterre)
Un stade d un autre temps ( pas sur qu il soit homologué top 14) et un land of my fathers en avant match repris par le public ( hymne du rcv )
Sur le match, même à 0/14, j étais convaincu qu on en prendrait 50 à la fin vu notre banc
Trop de différence sur la puissance physique et des remplaçants pas au niveau
Énorme match de Gunther et des géorgiens et derrière à part Alquier et Recor c était pas terrible
Les joueurs n ont pas triché
J ai donné rdv aux bretons pour une demi a RB; ils ne m ont pas impressionné et je pense qu avec la grosse équipe on avait de la place pour s imposer

Par contre dans l'équipe ils ont le melon .J'aimerais vraiment les retrouver au complet même chez eux .
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1431
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 23 Fév 2024 10:29

Rebaut le bas a écrit:
16eme homme a écrit:Présent à la Rabine, j ai vécu une belle expérience de supporter
Une magnifique ambiance avec un public passionné et respectueux ( pas d insultes bien qu arborant fièrement mon écharpe Rugbiterre)
Un stade d un autre temps ( pas sur qu il soit homologué top 14) et un land of my fathers en avant match repris par le public ( hymne du rcv )
Sur le match, même à 0/14, j étais convaincu qu on en prendrait 50 à la fin vu notre banc
Trop de différence sur la puissance physique et des remplaçants pas au niveau
Énorme match de Gunther et des géorgiens et derrière à part Alquier et Recor c était pas terrible
Les joueurs n ont pas triché
J ai donné rdv aux bretons pour une demi a RB; ils ne m ont pas impressionné et je pense qu avec la grosse équipe on avait de la place pour s imposer

Par contre dans l'équipe ils ont le melon .J'aimerais vraiment les retrouver au complet même chez eux .

Les Bretons, les supporters, ont de l' admiration pour le " grand Béziers" et aucune rancoeur comme les clubs qui ont subi défaites sur défaites autrefois.
Les joueurs c'est différents, beaucoup sont aussi bretons que moi! :mrgreen:
C'est tout à fait normal, ils sont tout neufs!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28592
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede jb1080 » Ven 23 Fév 2024 11:05

Apparemment ils font beaucoup jouer les mêmes titulaires, hier les planètes étaient aligner pour que leur jeu d'avant brille, un terrain lourd, de la pluie, un adversaire légèrement en manque de repaire devant car gros turn over, et on est encore qu'en fevrier... sur la fin de la saison, si on se recroise avec notre équipe type, sous le soleil sur terrain sec, ça sera pas la même histoire.

On a déjà été a leur place, leur style de jeu étant encore le notre il y a quelques saisons.

Néanmoins hier j'ai été un peu déçu par le niveau affiché par cette équipe de Vannes, je m'attendais a un affrontement plus technique et surtout plus varié. Ils sont solides sur leur fondamentaux, c'est indéniable, mais on a connu des leaders bien plus complet et dangereux. Oyonnax et Bayonne ces dernières saisons étaient des clients au dessus en terme de jeu.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2313
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede serge011177 » Ven 23 Fév 2024 13:41

Sinon à t on des nouvelles des blessés
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 550
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede gus34 » Ven 23 Fév 2024 14:19

Question conne mais on ne pourrait pas faire revenir Lemardelet ?? C'est un prêt à Soyaux ?
Même si j'imagine que ce serait compliqué de remotiver un garçon que tu as mis de côté pendant des mois et que tu as même conseillé de quitter le club pour avoir du temps de jeu....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede Rebaut le bas » Ven 23 Fév 2024 14:36

Puisqu'on est dans les questions connes. Quand Uruty reprend est ce que Nanaï Williams ne doit plus jouer (il est joker médical?°
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1431
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: floyd et 25 invités