[ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

ASBH, tempora 2023/2024

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede francks » Sam 17 Fév 2024 12:30

Van Bost en 8, je savais pas, il risque d’être Light
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede francks » Sam 17 Fév 2024 12:31

On est premiers, pour moi, on ne peut pas se permettre de bricoler mais je rêve peut-être!
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede 16eme homme » Sam 17 Fév 2024 13:35

francks a écrit:Vite un 8 sinon nous allons nous casser les dents


un 8 ? pour remplacer Pauta alors ? car pour Ancely, c est un flancher dont on a besoin
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1201
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede piboulade » Sam 17 Fév 2024 13:36

j'esêre que trauth va rester , prions pour que les piliers toulousains ne se petent pas aujourd'hui, ni akaladze qui joue ce jour aussi titulaire contre l'espagne
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3886
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede Bleu-Rouge » Sam 17 Fév 2024 13:39

Béziers, leader du classement de Pro D2, le fruit de toute une alchimie
ABONNÉS
Samuel Marques et Charly Malié (devant Hans Nkinsi), une charnière de feu.Samuel Marques et Charly Malié (devant Hans Nkinsi), une charnière de feu. MIDI LIBRE - SYLVIE CAMBON
Rugby XV, ASBH, Pro D2, Béziers
Publié le 17/02/2024
LAURENT FRANÇOIS
Les Biterrois, qui se sont hissés à la première place du classement de Pro D2, savourent avec bonheur leur place de leader. Surtout, avec 17 points d'avance sur Colomiers, le 7e, ils ne sont pas loin d'avoir acquis l'assurance de se qualifier. Le résultat d'un travail collectif.

Vendredi soir, les fans de l'ASBH ont dû attendre presque 23 h et la fin du duel entre Provence Rugby et Vannes (16-13) pour définitivement exulter. Soit, deux bonnes heures après avoir vu leur équipe fétiche dominer Mont-de-Marsan (25-20), au terme d'un duel particulièrement musclé. Prendre la place de leader était assujetti pour Béziers au fait de battre le Stade Montois et à la victoire des Provençaux sur les Bretons. Bref, ce samedi 17 février, beaucoup de supporters de l'ASBH se sont réveillés avec des étoiles de bonheur dans les yeux.

Il est vrai cela faisait des lustres que Béziers n'avait plus été premier au classement. Un peu moins de 40 ans. "Pour moi, la dernière fois, c'était en 1984, lorsque nous sommes devenus champions de France, face à Agen, sourit Jean-Michel Vidal, le président du directoire de l'ASBH. Être premier du classement apporte forcément une grande satisfaction. Même si nous ne sommes qu'aux deux tiers de la saison, cela a quand même une signification. Même si nous n'allons pas rouler des mécaniques, être leader du classement et être premier centre de formation de Pro D2 relève tout le travail qui a été fait par tout le monde."

Un travail collectif
Le fruit d'une tâche collective que relève Benjamin Bagate, le directeur sportif du club. Si être au sommet le réjouit, bien entendu, grandement, il regarde surtout du côté de l'équipe : "Quand on la voit jouer, que ce soit dans ses temps forts, ou ses moments de faiblesse, même lorsqu'il y a des maladresses, voir les joueurs porter ce maillot de Béziers aussi haut fait que l'on ne peut être que fier de tout cela. Quand on arrive à Béziers et que l'on découvre la passion des gens pour ce club, c'est un grand plaisir de les réjouir. Le collectif que nous avons m'impressionne. Il y règne tellement de spontanéité. Personne n'est dans le calcul. Il s'est créé une alchimie à tous les étages qui fait que tout fonctionne. Parce que c'est dû à la qualité des joueurs, à celle du staff, des dirigeants, à tout un club."

Encore dix journée
Assis dans le fauteuil de leader, le camp biterrois prend aussi un malin plaisir à regarder derrière. Béziers qui a toujours que son objectif premier est de se qualifier, compte en effet désormais 17 points d'avance sur Colomiers, le septième. À dix journées de la fin des hostilités régulières, qui peuvent rapporter jusqu'à 50 points (dix victoires bonifiées), rien n'est acquis. Mais cela commence à sentir plutôt bon : "Nous sommes effectivement en bonne voie pour la qualification, assure Jean-Michel Vidal. Nous pouvons même aller au-delà (jouer une demi-finale à domicile ?). Mais si nous avons beaucoup de blessés de longue durée, ce sera compliqué. C'est le facteur qui m'inquiète le plus."

Et le président de songer au duel contre les Montois, où même réduite à quatorze, en première mi-temps, son équipe a tenu bon sous les coups de butoir d'une formation particulièrement solide.

Calendrier : le jeudi 22 février, à 21 h, les Biterrois se déplaceront à Vannes, chez le désormais troisième à égalité de points avec Provence rugby, le deuxième. Un sacré challenge avant de recevoir Brive, le jeudi 29 février, à 21 h. Pour en finir avec ce bloc de cinq matches, l’ASBH ira à Dax, le vendredi 8 mars, à 19 h 30.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6954
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede francks » Sam 17 Fév 2024 13:46

Pour moi, plutôt un 8 car Hoarau a fini sûrement la saison aussi et à part Koen, j’en vois pas d’autre…
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede saucmed » Sam 17 Fév 2024 14:00

jb1080 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit: C'est la décla de la 20ème journée de Pro D2, et c'était au micro de Sud Radio :
L'entraîneur de Béziers Pierre Caillet était très remonté hier soir contre l'arbitrage de Béziers - Mont-de-Marsan, notamment après la sortie sur blessure de Clément Ancely :
"Je suis assez énervé parce que Clément Ancely n'arrivait pas à bouger les jambes lorsqu'il est sorti. Il est parti à l'hôpital de Béziers, il a 2 vertèbres cassées. On décide de porter citation tout simplement parce qu'il a pris une charge à l'épaule. Oui ce match était physique. Par contre l'arbitre vidéo monsieur Hadj Bachir je pense qu'il a dormi tout le match, parce qu'il y avait des contacts vraiment irréguliers et ce n'est pas normal qu'à ce niveau il ne siffle pas. J'ai envie de retenir mes mots pour ne pas aller trop loin. Mais je trouve que ce n'est pas normal que dans le rugby actuel, il y ait des comportements comme ça alors que c'est déjà assez physique. Des charges à vide dans le dos qui fracturent 2 vertèbres d'un joueur je trouve ça inacceptable que ce ne soit pas cité à la vidéo. C'est un scandale."


Et si il n'y avait que la charge de Faleafa... mais devant chez eux, la consigne était de faire mal, de casser le type en face. Bref minable, vraiment minable comme comportement, j'espère que le club ne laissera pas filer cette histoire comme les autres.

Un joueur sort blessé, sur une action où il n'a pas le ballon a cause d'un geste irrégulier et il n'y a même pas la vidéo... vous allez voir qu'on va nous trouver toutes les excuses du monde pour ne surtout pas critiquer le corps arbitral...



Avec un vrai arbitre, hier soir, mdm ne prend pas le bd et nous on prend le bo.


OK sur l’arbitrage sur le coup d’épaule dans le dos, les arbitres de champs et video ont été en dessous de tout.

Après jouer dur pour diminuer l’adversaire, c’est simplement du rugby, hier soir les deux équipes ont joué dur, avec un avantage de tonicité sur les contacts pour les Montois.
Je trouve que nous manquons de vice sur nos percussions nous ne marquons pas les plaqueurs adverses. Par exemple les charges de Hoareau sont gentillettes ou celles de Nkinsi.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1407
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede jb1080 » Sam 17 Fév 2024 14:03

francks a écrit:Pour moi, plutôt un 8 car Hoarau a fini sûrement la saison aussi et à part Koen, j’en vois pas d’autre…


On avait Lemardelet qui rongeait son frein... quel manque de chance dans le timing.

Hier soir j'ai trouvé notre 3eme ligne en dedans, mais la dessus l'arbitrage pour le moins étrange sur le jeu au sol m'a laissé plus d'une fois dubitatif. On savait les montois pénible, ils deviennent truqueur, la pénalité en debut de match sur Madigan qui bouscule leur 3, a la vidéo on voit bien que le 3 va délibérément couper la course de notre irlandais... pénalité contre nous, c'est 2 actions plus tard qu'il y a cette interception qui a crisper le match, mdm n'hésitant pas a jouer a la limite comme leur talonneur namibien très dangereux dans ses charges sans ballon.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2313
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede jb1080 » Sam 17 Fév 2024 14:06

saucmed a écrit:
jb1080 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit: C'est la décla de la 20ème journée de Pro D2, et c'était au micro de Sud Radio :
L'entraîneur de Béziers Pierre Caillet était très remonté hier soir contre l'arbitrage de Béziers - Mont-de-Marsan, notamment après la sortie sur blessure de Clément Ancely :
"Je suis assez énervé parce que Clément Ancely n'arrivait pas à bouger les jambes lorsqu'il est sorti. Il est parti à l'hôpital de Béziers, il a 2 vertèbres cassées. On décide de porter citation tout simplement parce qu'il a pris une charge à l'épaule. Oui ce match était physique. Par contre l'arbitre vidéo monsieur Hadj Bachir je pense qu'il a dormi tout le match, parce qu'il y avait des contacts vraiment irréguliers et ce n'est pas normal qu'à ce niveau il ne siffle pas. J'ai envie de retenir mes mots pour ne pas aller trop loin. Mais je trouve que ce n'est pas normal que dans le rugby actuel, il y ait des comportements comme ça alors que c'est déjà assez physique. Des charges à vide dans le dos qui fracturent 2 vertèbres d'un joueur je trouve ça inacceptable que ce ne soit pas cité à la vidéo. C'est un scandale."


Et si il n'y avait que la charge de Faleafa... mais devant chez eux, la consigne était de faire mal, de casser le type en face. Bref minable, vraiment minable comme comportement, j'espère que le club ne laissera pas filer cette histoire comme les autres.

Un joueur sort blessé, sur une action où il n'a pas le ballon a cause d'un geste irrégulier et il n'y a même pas la vidéo... vous allez voir qu'on va nous trouver toutes les excuses du monde pour ne surtout pas critiquer le corps arbitral...



Avec un vrai arbitre, hier soir, mdm ne prend pas le bd et nous on prend le bo.


OK sur l’arbitrage sur le coup d’épaule dans le dos, les arbitres de champs et video ont été en dessous de tout.

Après jouer dur pour diminuer l’adversaire, c’est simplement du rugby, hier soir les deux équipes ont joué dur, avec un avantage de tonicité sur les contacts pour les Montois.
Je trouve que nous manquons de vice sur nos percussions nous ne marquons pas les plaqueurs adverses. Par exemple les charges de Hoareau sont gentillettes ou celles de Nkinsi.



Prendre un cul ou un gros timbre dans les règles personne ne trouvera a y redire.

Là on parle d'un joueur chargé dans le dos, donc relâché, qui n'a "heureusement" que 2 vertèbres fracturées, cela aurait pu être bien plus grave et avec des conséquences dramatiques pour Clément et sa famille, on est passé proche d'un drame, il faut le garder a l'esprit.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2313
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede larevolte » Sam 17 Fév 2024 15:29

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10569
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede larevolte » Sam 17 Fév 2024 15:32

jb1080 a écrit:
saucmed a écrit:
jb1080 a écrit:
Et si il n'y avait que la charge de Faleafa... mais devant chez eux, la consigne était de faire mal, de casser le type en face. Bref minable, vraiment minable comme comportement, j'espère que le club ne laissera pas filer cette histoire comme les autres.

Un joueur sort blessé, sur une action où il n'a pas le ballon a cause d'un geste irrégulier et il n'y a même pas la vidéo... vous allez voir qu'on va nous trouver toutes les excuses du monde pour ne surtout pas critiquer le corps arbitral...



Avec un vrai arbitre, hier soir, mdm ne prend pas le bd et nous on prend le bo.


OK sur l’arbitrage sur le coup d’épaule dans le dos, les arbitres de champs et video ont été en dessous de tout.

Après jouer dur pour diminuer l’adversaire, c’est simplement du rugby, hier soir les deux équipes ont joué dur, avec un avantage de tonicité sur les contacts pour les Montois.
Je trouve que nous manquons de vice sur nos percussions nous ne marquons pas les plaqueurs adverses. Par exemple les charges de Hoareau sont gentillettes ou celles de Nkinsi.



Prendre un cul ou un gros timbre dans les règles personne ne trouvera a y redire.

Là on parle d'un joueur chargé dans le dos, donc relâché, qui n'a "heureusement" que 2 vertèbres fracturées, cela aurait pu être bien plus grave et avec des conséquences dramatiques pour Clément et sa famille, on est passé proche d'un drame, il faut le garder a l'esprit.


Pour moi très grosse boulette des arbitres qui n'appellent pas la vidéo. L'arbitre vidèo doit rendre des comptes lui aussi tout comme le joueur.

Soutien à Clément et sa famille.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10569
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede larevolte » Sam 17 Fév 2024 15:37

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10569
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede drop 74 » Sam 17 Fév 2024 15:58

larevolte a écrit:
jb1080 a écrit:
saucmed a écrit:
OK sur l’arbitrage sur le coup d’épaule dans le dos, les arbitres de champs et video ont été en dessous de tout.

Après jouer dur pour diminuer l’adversaire, c’est simplement du rugby, hier soir les deux équipes ont joué dur, avec un avantage de tonicité sur les contacts pour les Montois.
Je trouve que nous manquons de vice sur nos percussions nous ne marquons pas les plaqueurs adverses. Par exemple les charges de Hoareau sont gentillettes ou celles de Nkinsi.



Prendre un cul ou un gros timbre dans les règles personne ne trouvera a y redire.

Là on parle d'un joueur chargé dans le dos, donc relâché, qui n'a "heureusement" que 2 vertèbres fracturées, cela aurait pu être bien plus grave et avec des conséquences dramatiques pour Clément et sa famille, on est passé proche d'un drame, il faut le garder a l'esprit.


Pour moi très grosse boulette des arbitres qui n'appellent pas la vidéo. L'arbitre vidèo doit rendre des comptes lui aussi tout comme le joueur.

Soutien à Clément et sa famille.

Entièrement d'accord !
Son silence est coupable et même suspect.

Bon courage Clément !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede max34 » Sam 17 Fév 2024 16:28

Leader mais à quel prix ?
Des blessures qui à chaque match, on sent le groupe dans le rouge physiquement. Pour preuve deux matchs qu'on n'arrive pas à finir sereinement.
A Montauban puis hier on ne maitrise pas les fins de matchs avec pourtant un score assez largement en notre faveur.

J'ai peur que la chute ne soit que plus rude a partir de Jeudi car on n'a pas une profondeur d'effectif pléthorique
max34
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Ven 5 Sep 2008 16:31
Localisation: serignan

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede jeff » Sam 17 Fév 2024 16:45

max34 a écrit:Leader mais à quel prix ?
Des blessures qui à chaque match, on sent le groupe dans le rouge physiquement. Pour preuve deux matchs qu'on n'arrive pas à finir sereinement.
A Montauban puis hier on ne maitrise pas les fins de matchs avec pourtant un score assez largement en notre faveur.

J'ai peur que la chute ne soit que plus rude a partir de Jeudi car on n'a pas une profondeur d'effectif pléthorique


On est premier , savoure .
en debut de saison 4 matchs , 2 gagniers de un point , une branlée a Brive et une defaite , on était plus proche de la Fédérale que du maintient
Actuellement , on est aux portes d'un barrage voire d'une demie , profitons et poussons avec eux.
La seule chose qui me chagrine c'est la blessure de Clément pour le joueur et surtout pour l'homme en souhaitant que ça n'ai pas d'impact sur son avenir
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1299
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede 11 BRENNUS » Sam 17 Fév 2024 16:57

On va voir si maintenant les dirigeants ont des couilles pour porter une réclamation en bonne et dûe forme ! Marre de tomber sur des arbitrages tendancieux et permisssifs comme ce soir. Que l'ASB emmerde big league et fédé, c'est un fait acquis et tous le monde rugbystique le constate, maintenant qu'une bande d'assassins viennent faire la sale besogne en toute impunité et mettre en danger la santé de joueurs qui sont aussi des êtres humains en est une autre. Ces Montois n'ont rien à faire sur un terrain de rugby . Il faut des sanctions exemplaires et je vais même dire mieux, aller au pénal.
En attendant, notre saison est compromise, bravo messieurs les décideurs, vous êtes entrain de réussir votre coup!!! :evil: vv;
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4359
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede Cyril » Sam 17 Fév 2024 17:37

11 BRENNUS a écrit:On va voir si maintenant les dirigeants ont des couilles pour porter une réclamation en bonne et dûe forme ! Marre de tomber sur des arbitrages tendancieux et permisssifs comme ce soir. Que l'ASB emmerde big league et fédé, c'est un fait acquis et tous le monde rugbystique le constate, maintenant qu'une bande d'assassins viennent faire la sale besogne en toute impunité et mettre en danger la santé de joueurs qui sont aussi des êtres humains en est une autre. Ces Montois n'ont rien à faire sur un terrain de rugby . Il faut des sanctions exemplaires et je vais même dire mieux, aller au pénal.
En attendant, notre saison est compromise, bravo messieurs les décideurs, vous êtes entrain de réussir votre coup!!! :evil: vv;


La meilleure sanction c'est que le mec ils se soient pris en retour deux coups de pompes et deux coups de tronches dans le citron.
Le problème c'est que tu vois ton gars devant toi se faire détuilé et tu reprends ton match tranquille.
IMPENSABLE à une certaine époque !
Cyril
Taulier
 
Messages: 9135
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 17 Fév 2024 17:45

... le grand doit se retourner dans sa tombe !!!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede Gillou » Sam 17 Fév 2024 17:46

11 BRENNUS a écrit:On va voir si maintenant les dirigeants ont des couilles pour porter une réclamation en bonne et dûe forme ! Marre de tomber sur des arbitrages tendancieux et permisssifs comme ce soir. Que l'ASB emmerde big league et fédé, c'est un fait acquis et tous le monde rugbystique le constate, maintenant qu'une bande d'assassins viennent faire la sale besogne en toute impunité et mettre en danger la santé de joueurs qui sont aussi des êtres humains en est une autre. Ces Montois n'ont rien à faire sur un terrain de rugby . Il faut des sanctions exemplaires et je vais même dire mieux, aller au pénal.
En attendant, notre saison est compromise, bravo messieurs les décideurs, vous êtes entrain de réussir votre coup!!! :evil: vv;

On attend toujours la sanction contre Nevers...Par contre pour nous allumer
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede drop 74 » Sam 17 Fév 2024 17:49

GEGE PARISIEN a écrit:... le grand doit se retourner dans sa tombe !!!

Et pas que lui!
Au moins, avant, c' était plus sain et moins frustrant.
Les arbitres s' occupaient de faire respecter( en principe !) le règlement et les joueurs réglaient leurs problèmes entre eux.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede Bleu-Rouge » Sam 17 Fév 2024 17:52

ASB.jpg
ASB.jpg (59.87 Kio) Vu 2059 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6954
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede drop 74 » Sam 17 Fév 2024 18:01

Bleu-Rouge a écrit:
ASB.jpg

Oui, Marques poussé dans le dos! Ça aussi ça aurait pu avoir de graves conséquences !
L' autre, je ne vois pas...
Enfin, avec celui qui blesse Ancely, ça nous fait 3 iliens coupables de mauvais gestes...ils les choisissent les Montois , ce n' est pas possible !
D' habitude ces joueurs sont plutôt corrects.

Sinon je viens de voir qu'il y a d' autres images et un texte...
" Des Montois agressifs et violents qui ne doivent pas être dans notre rugby."
Il a raison...quand je vois combien Lyon / La Rochelle était correct...!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede 11 BRENNUS » Sam 17 Fév 2024 19:00

Maintenant comment on fait? Gunther, gayraud, Benoy auront-ils 80 minutes dans les jambes pour tenir la barraque ? Marques finit sur les rotules, il sort on prend 2 essais. quand je disais que la réussite de cette saison était liée à la quantité de blessures, je ne croyais pas si bien dire ! A ce rythme on n'arrivera pas à la fin de la saison à 15. Et on vous parle de sauvegarder la santé des joueurs, quelle foutaise et quelle hypocrisie!!!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4359
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede JM » Sam 17 Fév 2024 20:53

Gilou, de quelle sanction contre Nevers tu parles si c'est des événements qui se sont passés au match aller, le sois disant président Vidal n'a rien voulu faire contrairement aux avis des joueurs, vas t-il faire quelque chose pour ce match contre MDM :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3407
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede Gillou » Sam 17 Fév 2024 23:40

JM a écrit:Gilou, de quelle sanction contre Nevers tu parles si c'est des événements qui se sont passés au match aller, le sois disant président Vidal n'a rien voulu faire contrairement aux avis des joueurs, vas t-il faire quelque chose pour ce match contre MDM :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Les images tout le monde les a vu sur Canal,il n'y a pas un delegué et une commission de discipline? On a pas hésité a nous sanctionner financièrement il y a peu.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede Jeyse34 » Dim 18 Fév 2024 06:51

Ce qui devait arriver arriva depuis des années les arbitres
Font leurs petits show au stade à se demander qui sera le plus incompétent et le plus insulté des années qu’ils farcissent nos match on peu lire un peu partout qu’on es le public le plus insultant envers les arbitres qu on râle après l arbitrage mais des années qu’on nous vole des match
Des le début du match on a encore une fois compris que ces 3 pantins n allaient pas nous faire de cadeaux et dès le débuts les montois l on compris
Leur jeu limite les coups etc sans que rien ne soit sanctionner pourtant il y avait matière à ce qu’ils terminent à 13 ….
On a connu des minables des valeurs et des tocards en matière d arbitrage mais le plus grave est les blessures de nos joueurs gravissime et non sanctionner ….. on perd notre capitaine on verra le retour des instances ils vont nous pondre un gestes involontaire ….les montois sont venue casser du biterrois les mots sont fort mais vrai …… l’arbitrage est venue soutenir leur cassage de biterrois
Cette ligue est corrompue les sanctions ne vont que dans un sens notre entraîneurs risquera plus d être sanctionner encore une fois par ses propos que l arbitrage ou les joueurs adverse
Mais dans tous ça …… ou sont les présidents ? Leurs réactions ?
Jeyse34
Pro D2
 
Messages: 125
Inscription: Dim 15 Juin 2014 16:07
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face !!!

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede samourai » Dim 18 Fév 2024 07:02

vu la gravité des gestes et ce qu'ils auraient pu amener en blessures je ne comprendrais pas que le club reste muet !!!! trop grave et c'est donner raison à ceux qui cassent les joueurs
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede JM » Dim 18 Fév 2024 07:43

En espérant des citations de la part de nos instances dirigeantes, je conseille à Ancely pour sa part et concernant sa santé et les risques à venir saisisse la justice pénale à l'encontre de ce " joueur " coupable de ce mauvais geste, il faut qu'il pense à lui car on ne connaît pas les suites médicales et autres que Ancely peut subir .
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3407
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede Gillou » Dim 18 Fév 2024 09:38

JM a écrit:En espérant des citations de la part de nos instances dirigeantes, je conseille à Ancely pour sa part et concernant sa santé et les risques à venir saisisse la justice pénale à l'encontre de ce " joueur " coupable de ce mauvais geste, il faut qu'il pense à lui car on ne connaît pas les suites médicales et autres que Ancely peut subir .

Le problème c'est que sans minimiser le geste est pas très spectaculaire,le coup d'épaule dans le visage de Espeut bien pire c'est un rouge c'est un attentat.
Beaucoup de joueurs étaient très limites pas que les Iliens,le talon Sud Af,le 2eme pompe l'ex Narbonnais Durand étaient très agressifs et pas qu'eux.Sans parler du 8 qui semblait vouloir faire mal a chaque percussion.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede JM » Dim 18 Fév 2024 10:01

Gillou a écrit:
JM a écrit:En espérant des citations de la part de nos instances dirigeantes, je conseille à Ancely pour sa part et concernant sa santé et les risques à venir saisisse la justice pénale à l'encontre de ce " joueur " coupable de ce mauvais geste, il faut qu'il pense à lui car on ne connaît pas les suites médicales et autres que Ancely peut subir .

Le problème c'est que sans minimiser le geste est pas très spectaculaire,le coup d'épaule dans le visage de Espeut bien pire c'est un rouge c'est un attentat.
Beaucoup de joueurs étaient très limites pas que les Iliens,le talon Sud Af,le 2eme pompe l'ex Narbonnais Durand étaient très agressifs et pas qu'eux.Sans parler du 8 qui semblait vouloir faire mal a chaque percussion.

Ce cher arbitre vidéo officiera en top 14 lors de la prochaine journée à Montpellier contre Bayonne, il a eu u e promotion en espérant qu' il n oublie pas ses lunettes de vue :mrgreen: :mrgreen: bravo
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3407
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede drop 74 » Dim 18 Fév 2024 10:06

JM a écrit:
Gillou a écrit:
JM a écrit:En espérant des citations de la part de nos instances dirigeantes, je conseille à Ancely pour sa part et concernant sa santé et les risques à venir saisisse la justice pénale à l'encontre de ce " joueur " coupable de ce mauvais geste, il faut qu'il pense à lui car on ne connaît pas les suites médicales et autres que Ancely peut subir .

Le problème c'est que sans minimiser le geste est pas très spectaculaire,le coup d'épaule dans le visage de Espeut bien pire c'est un rouge c'est un attentat.
Beaucoup de joueurs étaient très limites pas que les Iliens,le talon Sud Af,le 2eme pompe l'ex Narbonnais Durand étaient très agressifs et pas qu'eux.Sans parler du 8 qui semblait vouloir faire mal a chaque percussion.

Ce cher arbitre vidéo officiera en top 14 lors de la prochaine journée à Montpellier contre Bayonne, il a eu u e promotion en espérant qu' il n oublie pas ses lunettes de vue :mrgreen: :mrgreen: bravo

A la place de Bayonne, je me méfierais.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 18 Fév 2024 10:18

Oui Ancely peut porter plainte à titre personnel, ce joueur doit avoir une sanction exemplaire !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 18 Fév 2024 10:19

Et aucun commentaire de bob
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede JM » Dim 18 Fév 2024 10:57

GEGE PARISIEN a écrit:Et aucun commentaire de bob

C est vrai c est bizarre, il était pourtant au match mais pas à Lci , C news ou BFM :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3407
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 20 ] ASBH / Stade Montois

Messagede gus34 » Dim 18 Fév 2024 10:59

GEGE PARISIEN a écrit:Et aucun commentaire de bob

Et qu'est-ce que tu veux qu'il dise Bob ? Explique nous.
Il ferait un commentaire, certains lui reprocheraient que c'est déplacé et que c'est au président de prendre la parole....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: gus34 et 35 invités