[ Journée 18 ] ASBH / SU Agen

ASBH, tempora 2023/2024

Re: [ Journée 18 ] ASBH / SU Agen

Messagede JM » Sam 27 Jan 2024 08:05

Comme talonneur, il y Arnoldi et Gonzales , le club ne vas pas prendre de joker, il a pris un joker comme pilier il ne joue jamais :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3403
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 18 ] ASBH / SU Agen

Messagede JM » Sam 27 Jan 2024 08:28

Quels joueurs Portugais partent ce jour avec leur sélection :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3403
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: [ Journée 18 ] ASBH / SU Agen

Messagede Mo18 » Sam 27 Jan 2024 08:31

Storti mais il sera là pour Montauban d après ce qu il nous a dit
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1274
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 18 ] ASBH / SU Agen

Messagede piboulade » Sam 27 Jan 2024 09:24

JM a écrit:Comme talonneur, il y Arnoldi et Gonzales , le club ne vas pas prendre de joker, il a pris un joker comme pilier il ne joue jamais :?:


je suis pas certzin que meme 1 seul des 2 soit apte pour montauban...
dans le jeu , c'est pas dramatique, au lancer, ça coince plus :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3882
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: [ Journée 18 ] ASBH / SU Agen

Messagede jb1080 » Sam 27 Jan 2024 10:55

JM a écrit:Comme talonneur, il y Arnoldi et Gonzales , le club ne vas pas prendre de joker, il a pris un joker comme pilier il ne joue jamais :?:


Si Lalevee s'est fait le tendon d'Achille, on le reverra que la saison prochaine, donc un joker n'est inenvisageable je pense.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2311
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: [ Journée 18 ] ASBH / SU Agen

Messagede 16eme homme » Sam 27 Jan 2024 12:53

jb1080 a écrit:
JM a écrit:Comme talonneur, il y Arnoldi et Gonzales , le club ne vas pas prendre de joker, il a pris un joker comme pilier il ne joue jamais :?:


Si Lalevee s'est fait le tendon d'Achille, on le reverra que la saison prochaine, donc un joker n'est inenvisageable je pense.


C est meme indispensable
Arnoldi revient au prochain bloc ce qui ne veut pas dire au prochain match forcément
Gonzales, lui, reprendra juste l entraînement dans 15 jours: il va manquer au moins les 7 ou 8 prochains matchs ; si aucun joker n est pris, on peut être sûr des conséquences négatives sur les résultats
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1199
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: [ Journée 18 ] ASBH / SU Agen

Messagede Auval » Sam 27 Jan 2024 13:05

On peut se réjouir de la performance de Chico.
Un joueur, pour mémoire, que les supporters ont défendu pour un renouvellement de contrat.
Il peut faire le joint en attendant les retours.
Superbe état d'esprit.
J'ai honte, je ne l'ai pas choisi sur le trophée Cantoni... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 763
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: [ Journée 18 ] ASBH / SU Agen

Messagede drop 74 » Sam 27 Jan 2024 13:15

Auval a écrit:On peut se réjouir de la performance de Chico.
Un joueur, pour mémoire, que les supporters ont défendu pour un renouvellement de contrat.
Il peut faire le joint en attendant les retours.
Superbe état d'esprit.
J'ai honte, je ne l'ai pas choisi sur le trophée Cantoni... :cry:

Moi si ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28578
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 18 ] ASBH / SU Agen

Messagede macleval » Sam 27 Jan 2024 13:32

Moi aussi 75 minutes rien que ça et que du bonheur bravo à lui ..
macleval
Equipe de France
 
Messages: 268
Inscription: Mar 26 Juil 2011 18:10

Re: [ Journée 18 ] ASBH / SU Agen

Messagede grandezass » Sam 27 Jan 2024 20:48

Il n y a pas si longtemps 3 ou 4 ans on avait a peu près ce même système de jeu qui nous avait fait faire un bon début de saison avant que les adversaires aient compris. Cette année j ai l impression de revoir cette fameuse saison sauf que nous avons de meilleurs joueurs et nous arrivons à gagner. MAIS je crois que les adversaires ont bien décrypté notre jeu et que les futurs matchs seront plus compliqués. J opterais plus a mon humble avis pour prendre les points qd ils se présentent. Le championnat est loin d être fini.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: [ Journée 18 ] ASBH / SU Agen

Messagede Auval » Sam 27 Jan 2024 20:55

grandezass a écrit:Il n y a pas si longtemps 3 ou 4 ans on avait a peu près ce même système de jeu qui nous avait fait faire un bon début de saison avant que les adversaires aient compris. Cette année j ai l impression de revoir cette fameuse saison sauf que nous avons de meilleurs joueurs et nous arrivons à gagner. MAIS je crois que les adversaires ont bien décrypté notre jeu et que les futurs matchs seront plus compliqués. J opterais plus a mon humble avis pour prendre les points qd ils se présentent. Le championnat est loin d être fini.

Toulon-La Rochelle: ce match te donne raison.
Je pense comme toi.
Les résultats donnent raison aux joueurs.
Profitons de cette situation au classement.
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 763
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

Re: [ Journée 18 ] ASBH / SU Agen

Messagede Bleu-Rouge » Dim 28 Jan 2024 09:09


Pro D2 : la force du jeu d'une équipe de Béziers qui peut voir venir

Abonnés

Raffaele Storti à l'image d'une ASBH particulièrement joueuse et qui marque des essais. Midi Libre - Michael Esdourrubailh

Rugby XV, ASBH, Pro D2, Béziers
Publié le 27/01/2024
Laurent François

Après son succès bonifié sur Agen, classée troisième, à égalité de points avec Vannes, le second, l'ASBH qui mise sur sa capacité à produire du jeu, compte deux points de retard sur Provence Rugby, le leader. Surtout, elle a désormais dix points d'avance sur Brive, le sixième.

Il est partout. Un véritable feu follet insaisissable : Raffaele Storti, l'ailier de l'ASBH, l'a encore montré ce vendredi, face à Agen qui a rendu les armes au stade Raoul-Barrière (44-25). L'international portugais a inscrit la bagatelle de trois essais. Côtés statistiques, il porte ainsi son total à 16 en 11 matches, soit quasiment un essai et demi par rencontre. Seul Adrien Lapègue, de Provence Rugby, et encore de loin, arrive à le suivre dans cette chevauchée fantastique. L'ex ailier du Stade Français a aplati, lui, à 13 reprises depuis le début de saison mais en... 18 matches, soit moins d'un essai par partie.
Un extraterrestre

Bref, Raffaele Storti fait figure d'extraterrestre des prés de Pro D2 au sein d'une ASBH à qui le beau jeu de mouvement colle aux crampons : "Mes trois essais inscrits face à Agen sont le fruit du boulot effectué par toute l'équipe, savourait l'international portugais, après le match. Le jeu est notre ADN et même si nous avons perdu une fois, cela ne change pas notre façon de jouer."

La force de Béziers tient aussi dans sa capacité à ne pas avoir de trou d'air dans ses lignes. Si derrière, les trois quarts excellent, devant, les joueurs font aussi merveille. La prestation de Francisco Fernandes, qui a tenu le choc au poste de talonneur, en est un exemple. La blessure d'Yvan Lalevée, touché au tendon d'Achille en début de match, a contraint "Chico" à jouer à ce poste alors qu'il est pilier de formation : "Ce n'est pas un poste où il a souvent joué, concède Pierre Caillet, l'entraîneur de Béziers. Il l'a travaillé cette semaine car nous savions (le talonneur Wilmar Arnoldi était blessé), que nous allions avoir besoin de lui. Tout ce qu'il a fait sur ce match est exceptionnel."
Des avants impactants

Face aux Agenais, les avants de l'ASBH ont une fois encore été impactants en conquête. Même s'ils ont été parfois chahutés en mêlées fermées -où donc, en l'absence d'un talonneur de métier, ils n'ont pas pu faire preuve de tout leur potentiel-, dans l'axe notamment, et en défense, ils ont fait des dégâts.

Le pilier Youssef Amrouni savoure l'avancée de son équipe au fil des matches : "Nous avons envie de vivre quelque chose d'exceptionnel, souligne-t-il. Il y a vraiment une grande envie de faire vibrer Béziers. Derrière, ce sont les trois quarts qui impulsent notre jeu de mouvement. Ils emmènent les avants avec eux. Nous avons les bases, la conquête, les mêlées, de bonnes touches... Nous savons que notre mission première est d'user les mecs et de gagner la conquête pour que ce soit plus facile derrière. Cela fait dix ans que je joue en Pro D2. J'ai rarement eu un groupe avec autant de qualité et autant de joueurs à un tel niveau. Il y a de la concurrence à tous les postes. Il faut se payer la place pour être dans les 23 le week-end ! Nous nous tirons tous vers le haut."

Béziers est désormais troisième, à égalité de points avec Vannes (second) et à seulement deux points de Provence Rugby, le leader. L'ASBH compte aussi dix longueurs d'avance sur Brive, le sixième. Les joueurs vont profiter de quelques jours de repos. Ils retrouveront le championnat le vendredi 9 février à Montauban.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: [ Journée 18 ] ASBH / SU Agen

Messagede drop 74 » Dim 28 Jan 2024 09:19

Une équipe complète, homogène, solidaire et volontaire.... c'est ça la recette!
Storti sera certainement plus riche la saison prochaine, mais aura -il autant de plaisir à exprimer son talent....
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28578
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: [ Journée 18 ] ASBH / SU Agen

Messagede Le nino » Dim 28 Jan 2024 20:19

jb1080 a écrit:
JM a écrit:Comme talonneur, il y Arnoldi et Gonzales , le club ne vas pas prendre de joker, il a pris un joker comme pilier il ne joue jamais :?:


Si Lalevee s'est fait le tendon d'Achille, on le reverra que la saison prochaine, donc un joker n'est inenvisageable je pense.

Examens ce Lundi pour le tendon d’Achille touché effectivement
Biterrois dans le coeur
Avatar de l’utilisateur
Le nino
Honneur
 
Messages: 33
Inscription: Ven 26 Mai 2006 21:44
Localisation: Florensac

Re: [ Journée 18 ] ASBH / SU Agen

Messagede BITERROPHIL » Dim 28 Jan 2024 21:13

drop 74 a écrit:Une équipe complète, homogène, solidaire et volontaire.... c'est ça la recette!
Storti sera certainement plus riche la saison prochaine, mais aura -il autant de plaisir à exprimer son talent....

bravo Sans doute que Storti est en train d'écrire un page sportive des plus belle de sa vie ,je lui en souhaite d'autres.
Collectivement ,du talent et un bon état d'esprit ça fait des merveilles ,j'espère qu'ils vont tenir jusqu' a la fin du championnat.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 557
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: [ Journée 18 ] ASBH / SU Agen

Messagede Cyril » Mar 30 Jan 2024 19:38

BITERROPHIL a écrit:
drop 74 a écrit:Une équipe complète, homogène, solidaire et volontaire.... c'est ça la recette!
Storti sera certainement plus riche la saison prochaine, mais aura -il autant de plaisir à exprimer son talent....

bravo Sans doute que Storti est en train d'écrire un page sportive des plus belle de sa vie ,je lui en souhaite d'autres.
Collectivement ,du talent et un bon état d'esprit ça fait des merveilles ,j'espère qu'ils vont tenir jusqu' a la fin du championnat.



J' en doute pour son avenir au Stade Français qui est encore loin d 'avoir bati une grande équipe et surtout de la régularité.
Mais bon..souhaitons lui le meilleur !
Cyril
Taulier
 
Messages: 9111
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: [ Journée 18 ] ASBH / SU Agen

Messagede drop 74 » Mar 30 Jan 2024 22:12

Cyril a écrit:
BITERROPHIL a écrit:
drop 74 a écrit:Une équipe complète, homogène, solidaire et volontaire.... c'est ça la recette!
Storti sera certainement plus riche la saison prochaine, mais aura -il autant de plaisir à exprimer son talent....

bravo Sans doute que Storti est en train d'écrire un page sportive des plus belle de sa vie ,je lui en souhaite d'autres.
Collectivement ,du talent et un bon état d'esprit ça fait des merveilles ,j'espère qu'ils vont tenir jusqu' a la fin du championnat.



J' en doute pour son avenir au Stade Français qui est encore loin d 'avoir bati une grande équipe et surtout de la régularité.
Mais bon..souhaitons lui le meilleur !

J'ai regardé UBB / Stade Français le week end dernier et franchement, le jeu de l'équipe parisienne n'est pas bien" huilé", comme le nôtre ; certes il y a de belles individualités mais aussi beaucoup d'attitudes trop "perso." comme on dit.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28578
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités