drop 74 a écrit:En route pour le Pays Basque!
Nous aurons encore un arbitre nouvellement promu, comme Mr Lac et cette fois, ce sera un Cadurcien.
Rémy CHARLEROY : Arbitre Central
Flavien Hourquet : Juge de touche
Benoit Lapassade : Juge de touche
Cyrille Le Gall : 4ème Arbitre
Guillaume Gachard :5ème Arbitre
Patrick Pechambert : Arbitre Vidéo
Fabrice Carti : Représentant Fédéral
drop 74 a écrit:On ne va quand même pas se dégonfler pour quelques gouttes!
Cyril a écrit:Biarritz insondable depuis le début de saison, des résultats peu encourageants a part sur l'extra sportif ou avec Aldigé ils sont premiers !!
Bref, un tres bon coup a jouer !!
daniel a écrit:Cyril a écrit:Biarritz insondable depuis le début de saison, des résultats peu encourageants a part sur l'extra sportif ou avec Aldigé ils sont premiers !!
Bref, un tres bon coup a jouer !!
Et puis ça permettrai d avoir plus d'ambition quand on aborderai les matchs à l'extérieur. Plus en mode si on perd, c'est pas grave on restera dans le ventre mou...
daniel a écrit:On peut pas dire que le moral soit au beau fixe !!! On arrive probablement au meilleur moment, sachons en profiter.
drop 74 a écrit:daniel a écrit:On peut pas dire que le moral soit au beau fixe !!! On arrive probablement au meilleur moment, sachons en profiter.
Ou alors c'est de l' intox pour donner à nos joueurs un surplus d' assurance néfaste.
Je pense qu'il ne faut pas accorder le moindre intérêt à cette interview.
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:daniel a écrit:On peut pas dire que le moral soit au beau fixe !!! On arrive probablement au meilleur moment, sachons en profiter.
Ou alors c'est de l' intox pour donner à nos joueurs un surplus d' assurance néfaste.
Bon, le complo de l'intox, et bien je n'y crois pas une seconde, par contre on risque fort d'être attendu à Aguilera par sursaut d'orgueil des biarrots, donc comme je le dis toujours, y a pas de petites équipes, on peut chuter n'importe où, et face à n'importe qui, alors méfiance !
drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:Ou alors c'est de l' intox pour donner à nos joueurs un surplus d' assurance néfaste.
Bon, le complo de l'intox, et bien je n'y crois pas une seconde, par contre on risque fort d'être attendu à Aguilera par sursaut d'orgueil des biarrots, donc comme je le dis toujours, y a pas de petites équipes, on peut chuter n'importe où, et face à n'importe qui, alors méfiance !
Justement, si on "est attendu", c'est que le discours de Clarkin, c'est de l' intox ! Tu te contredis un peu là , non?
daniel a écrit:Intox ou pas ça a peu d'importance à mon sens. Notre dynamique est là, l'ambition j'ose espérer aussi...A partir de là, peu importe les états d'âmes du BO.
Rebaut le bas a écrit:Surtout ne pas les prendre de haut ,ce serait le meilleur moyen de perdre.
Restons humble
L'Eclair a écrit:Coucou lous amics,
Remarquable classement, je me réjouis pour vous![]()
Faites moi plaisir, torchez ces biarrots, l'occase est trop belle de faire une autre perf exter et d'asseoir cette belle 3e place
Faites moi plaisir, torchez ces biarrots, l'occase est trop belle de faire une autre perf exter et d'asseoir cette belle 3e place
Guillaume a écrit:L'Eclair a écrit:Coucou lous amics,
Très bel avatar
piboulade a écrit:puisqu'on vous dit que ce sera facile, pioché sur leur forum![]()
:
Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (13ème journée)
Message Campeon Sam 2 Déc 2023 - 17:29
"ils auront pas de problème pour gagner ce match et s'ils pouvaient mettre une bonne branler ça serait cool !"
drop 74 a écrit:piboulade a écrit:puisqu'on vous dit que ce sera facile, pioché sur leur forum![]()
:
"ils auront pas de problème pour gagner ce match et s'ils pouvaient mettre une bonne branler ça serait cool !"
Ce ne sont pas les supporters qui jouent, chez eux comme chez nous, comme partout!
C'est un supporter déçu par son président (ou autres ?) qui s'exprime ou qqn qui veut conjurer le mauvais sort!
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:piboulade a écrit:puisqu'on vous dit que ce sera facile, pioché sur leur forum![]()
:
Ce ne sont pas les supporters qui jouent, chez eux comme chez nous, comme partout!
C'est un supporter déçu par son président (ou autres ?) qui s'exprime ou qqn qui veut conjurer le mauvais sort!
Je pense avoir trouvé la personne dont on parle, ils ont un indien pour leurs conjurer le sort ... bon, là, sur la vidéo, il semble qu'il aurait quelque peu abuser du calumet de la paix![]()
https://www.youtube.com/watch?v=wFPSr5VnVA4
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:piboulade a écrit:puisqu'on vous dit que ce sera facile, pioché sur leur forum![]()
:
Je pense avoir trouvé la personne dont on parle, ils ont un indien pour leurs conjurer le sort ... bon, là, sur la vidéo, il semble qu'il aurait quelque peu abuser du calumet de la paix![]()
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:L'Eclair a écrit:Coucou lous amics,
Merci de nous avoir rendu Charly Malié, l'air du pays lui fait du bien. Il nous a fait un gros match à l'ouverture le weekend dernier.
Et content de te revoir sur le forum.
larevolte a écrit:Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:Ce ne sont pas les supporters qui jouent, chez eux comme chez nous, comme partout!
L'indien (Geronimo) c'etait leur mascotte à l'époque. Ils l'ont viré comme un mal propre. Maintenant c'est un corsaire Koxka. Par contre j'ai jamais compris pourquoi un indien.
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités