Gillou a écrit:si chaque fois qu'on a un buteur en réussite on le désigne "homme du match" ça va être le cas 9 fois sur 10
Dreuilhe fait un match assez quelconque sans grosse faute ni en étant déterminant. Botica moins à l'aise face aux perches pèse sur le match, il a un jeu assez imprévisible et de très bons appuis, il nous a perturbé.
L'homme du match pour moi ça se joue entre Van Bost ( j'aimerai connaitre son nombre de placages) et N'Kinsi qui a quand même un autre niveau que Maamry
+1; botica sent le jeu et , à de nombreuses reprises a destabilisé notre défense par ses variations; on est très loin du match de Dreuille; on attend d'un 10 qu'il apporte davantage que marquer des pénalités en face des poteaux aux 22m (même si ce n'est pas un mauvais buteur)
Autant Dreuille nous sauve le match à Agen avec cette pénalité sous la pluie aux 45m, autant vendredi ce n 'est pas le cas et on ne l'a pas vu dans le jeu , notamment dans l'animation offensive (il s'envoie bien en défense, son point fort)
Comme certains ici, j'aimerais bien voir Glynn titulaire, pour avoir un avis concret sur son potentiel