- FB_IMG_1718019134700.jpg (112.34 Kio) Vu 5299 fois
kirwan a écrit:Passer de 95 000 spectateurs à 165000 cela fait rentrer environ 1 100 000 / 1 200 000 dans les caisses en plus, soit une belle augmentation du budget.
Déja cette année c'est plus de 400 000 de recettes au guichet en plus
larevolte a écrit:kirwan a écrit:Passer de 95 000 spectateurs à 165000 cela fait rentrer environ 1 100 000 / 1 200 000 dans les caisses en plus, soit une belle augmentation du budget.
Faut déduire la location du stade et l'exploitation + les frais de déplacement de l'équipe. C'est pas tout benef
Vannes --> Rennes c'est 1h30 mini + 230 km A/R c'est pas neutre pour les supporters. Faut encore rajouter le facteur victoire ( si tu commences à prendre taule sur taule le public sera moins présent)
jb1080 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:larevolte a écrit:
Surtout que c'est pas une année CDM, ça va attaquer sec d'entrée .
Qu(ils en profitent , la prochaine saison sera longue,
La ligue est capable de les protéger encore en les faisant jouer contre Les grosses écuries pendant les doublons du tournoi
Attention Perpignan, Pau, Bayonne ou Lyon les Bretons peuvent prendre une place
Je ne suis pas sur que cela soit un avantage. Prendre un gros en periode de doublon c'est jouer contre ceux qui veulent se montrer au sein d'effectif pléthorique.
Le Top 14 c'est un autre niveau et ils vont le découvrir très vite
larevolte a écrit:kirwan a écrit:Passer de 95 000 spectateurs à 165000 cela fait rentrer environ 1 100 000 / 1 200 000 dans les caisses en plus, soit une belle augmentation du budget.
Faut déduire la location du stade et l'exploitation + les frais de déplacement de l'équipe. C'est pas tout benef
Vannes --> Rennes c'est 1h30 mini + 230 km A/R c'est pas neutre pour les supporters. Faut encore rajouter le facteur victoire ( si tu commences à prendre taule sur taule le public sera moins présent)
Cyril a écrit:jb1080 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:
La ligue est capable de les protéger encore en les faisant jouer contre Les grosses écuries pendant les doublons du tournoi
Attention Perpignan, Pau, Bayonne ou Lyon les Bretons peuvent prendre une place
Je ne suis pas sur que cela soit un avantage. Prendre un gros en periode de doublon c'est jouer contre ceux qui veulent se montrer au sein d'effectif pléthorique.
Ils rique de morfler toute la saison
Bayonne a bien l'intention de rester dans l' élite et meme de passer un cap.
Perpignan l' a passé ce cap, Pau aussi et Lyon tout dépendra de l'inter saison qui risque d'etre agité mais ils ont du pognon pour faire ce qu'il faut sur certains postes
Pour se maintenir ils ont interet a recruter a tour de bras et que la mayonnaise prenne rapidement.
jb1080 a écrit:Cyril a écrit:jb1080 a écrit:
Ils rique de morfler toute la saison
Bayonne a bien l'intention de rester dans l' élite et meme de passer un cap.
Perpignan l' a passé ce cap, Pau aussi et Lyon tout dépendra de l'inter saison qui risque d'etre agité mais ils ont du pognon pour faire ce qu'il faut sur certains postes
Pour se maintenir ils ont interet a recruter a tour de bras et que la mayonnaise prenne rapidement.
Ils ont annoncés une dizaine de recrues mais il faudra degraisser l'effectif puisque le nombre de contrats est limités.
Francis Saili,Kamikamika,on verra mais ça va etre dur pour eux.
Ils conservent beaucoup de joueurs de cette saison, ils ne feront pas beaucoup de recrues, mais hélas pour eux, leur style de jeu sera obsolète en Top14.
Bleu-Rouge a écrit:Branden Holder (Béziers) relaxé par l'AFLD
Branden Holder avec Béziers (Sy. Thomas/L'Équipe)
)
Le centre franco-sud-africain de Béziers Branden Holder, contrôlé positif à la méthylprednisolone en début de saison, a été relaxé par l'AFLD.
J.-F. P.
publié le 10 juin 2024 à 18h40
partager
Contrôlé positif à la méthylprednisolone le 18 août dernier en marge de la rencontre Soyaux-Angoulême, Branden Holder, centre de Béziers (Pro D2), est soulagé. Après plusieurs semaines de doute, comme il nous l'avait expliqué fin mars, le joueur d'origine sud-africaine a été relaxé le 28 mai dernier par la commission des sanctions de l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) qui a, selon nos informations, notifié sa décision dans un courrier en date du 7 juin transmis à l'intéressé.
Cette saison, il n'a pu participer qu'à six rencontres, dont cinq comme titulaire, avec le club biterrois. « Au vu de l'ensemble des circonstances de l'espèce, notamment des diligences accomplies par M. Holder, de sa bonne foi évidente, des assurances qu'il avait reçues de la part du médecin désigné par le club et de la pertinence du traitement suivi pour soigner la pathologie dont il souffrait, qui aurait dû lui permettre d'obtenir une autorisation d'usage thérapeutique, aucune sanction ne peut être infligée à ce sportif », a indiqué l'AFLD dans un courrier que L'Équipe s'est procuré.
11 BRENNUS a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Branden Holder (Béziers) relaxé par l'AFLD
Branden Holder avec Béziers (Sy. Thomas/L'Équipe)
)
Le centre franco-sud-africain de Béziers Branden Holder, contrôlé positif à la méthylprednisolone en début de saison, a été relaxé par l'AFLD.
J.-F. P.
publié le 10 juin 2024 à 18h40
partager
Contrôlé positif à la méthylprednisolone le 18 août dernier en marge de la rencontre Soyaux-Angoulême, Branden Holder, centre de Béziers (Pro D2), est soulagé. Après plusieurs semaines de doute, comme il nous l'avait expliqué fin mars, le joueur d'origine sud-africaine a été relaxé le 28 mai dernier par la commission des sanctions de l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) qui a, selon nos informations, notifié sa décision dans un courrier en date du 7 juin transmis à l'intéressé.
Cette saison, il n'a pu participer qu'à six rencontres, dont cinq comme titulaire, avec le club biterrois. « Au vu de l'ensemble des circonstances de l'espèce, notamment des diligences accomplies par M. Holder, de sa bonne foi évidente, des assurances qu'il avait reçues de la part du médecin désigné par le club et de la pertinence du traitement suivi pour soigner la pathologie dont il souffrait, qui aurait dû lui permettre d'obtenir une autorisation d'usage thérapeutique, aucune sanction ne peut être infligée à ce sportif », a indiqué l'AFLD dans un courrier que L'Équipe s'est procuré.
En attendant , on a été privé une saison complète d'un joueur sur qui on comptait, pour quelques inhalations d'aérosols!
Mais non on ne nous en veut pas!! Qu'est-ce que certains sont complotistes...
Cyril a écrit:Biarritz est sauvé par le Gendarme financier et sera bien en Pro D2 la saison prochaine.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Cyril a écrit:Biarritz est sauvé par le Gendarme financier et sera bien en Pro D2 la saison prochaine.
Surprise ?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Cyril a écrit:Biarritz est sauvé par le Gendarme financier et sera bien en Pro D2 la saison prochaine.
Surprise ?
grandezass a écrit:On peut parler de l arbitrage ou bien
floyd a écrit:Je n’ai rien trouvé à redire sur l’arbitrage… peut être le 1re essai de Grenoble qui y est mais c’est pas évident.
Sacré match de Grenoble avec quelques bons joueurs. Massa énorme, Blanc-Mappaz, Huleu.
J’adore Romain Trouilloud mais il était blessé…
16eme homme a écrit:floyd a écrit:Je n’ai rien trouvé à redire sur l’arbitrage… peut être le 1re essai de Grenoble qui y est mais c’est pas évident.
Sacré match de Grenoble avec quelques bons joueurs. Massa énorme, Blanc-Mappaz, Huleu.
rien a redire sur l arbitrage pour moi non plus
Massa et Blanc Mappaz quittent le club et Huleu va surement être très sollicité
Déçu par Davis qui n a pas été aussi décisif qu espéré
floyd a écrit:16eme homme a écrit:floyd a écrit:Je n’ai rien trouvé à redire sur l’arbitrage… peut être le 1re essai de Grenoble qui y est mais c’est pas évident.
Si Huleu et Blanc Mappaz veulent venir ! bienvenue !
Massa à Clermont oui... ils auront une 1ere ligne Pro D2 les auvergnats du coup
16eme homme a écrit:floyd a écrit:Je n’ai rien trouvé à redire sur l’arbitrage… peut être le 1re essai de Grenoble qui y est mais c’est pas évident.
larevolte a écrit:
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité