Rebaut le bas a écrit:drop 74 a écrit:francks a écrit:Dans les vestiaires mais rien de méchant
Et puis franchement on s' en fiche!
Je ne suis pas d accord ,ce mec se permet de nous casser alors qu' il vient de gagner
Rebaut le bas a écrit:Je ne veux pas faire l aigri ,mais j ai l impression que les médias voulaient Vannes en top 14
Rebaut le bas a écrit:drop 74 a écrit:francks a écrit:Dans les vestiaires mais rien de méchant
Et puis franchement on s' en fiche!
Je ne suis pas d accord ,ce mec se permet de nous casser alors qu' il vient de gagner
16eme homme a écrit:Bravo les Bretons, je pensais vraiment que le FCG allait s imposer ( mais ils ont raté leur match)
on n était pas si loin du Graal finalement
Ceux qui peuvent avoir des regrets c est Aix, qui avait la plus forte équipe
Rebaut le bas a écrit:Je ne veux pas faire l aigri ,mais j ai l impression que les médias voulaient Vannes en top 14
floyd a écrit:Rebaut le bas a écrit:Je ne veux pas faire l aigri ,mais j ai l impression que les médias voulaient Vannes en top 14
C'est normal. Vannes est une ville sympa, le public siffle pas les buteurs, ça change un peu du sud ouest. Et je dis ça sans ironie.
Le seul truc c'est que sur les deux matchs d'accession, ils sont moins bons les deux fois.
Ça risque d'être dur l'an prochain mais je leur souhaite bonne chance. Ça fait quelques années qu'ils ne sont pas loin. Soyons un peu fair play pour une fois...
jb1080 a écrit:Rebaut le bas a écrit:drop 74 a écrit:Et puis franchement on s' en fiche!
Il aura un an de leçon d'humilité l'an prochain. Il n'y a qu'eux qui s'imaginent exister en Top14. Ils conservent 90% de leur effectif et même avec 10 énormes recrues je pense pas que ça le fasse. Et là papy René il pourra pas faire grand chose.
larevolte a écrit:jb1080 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Je ne suis pas d accord ,ce mec se permet de nous casser alors qu' il vient de gagner
Il aura un an de leçon d'humilité l'an prochain. Il n'y a qu'eux qui s'imaginent exister en Top14. Ils conservent 90% de leur effectif et même avec 10 énormes recrues je pense pas que ça le fasse. Et là papy René il pourra pas faire grand chose.
Surtout que c'est pas une année CDM, ça va attaquer sec d'entrée .
Qu(ils en profitent , la prochaine saison sera longue,
Marty Mc Fly a écrit:larevolte a écrit:jb1080 a écrit:
La ligue est capable de les protéger encore en les faisant jouer contre Les grosses écuries pendant les doublons du tournoi
Attention Perpignan, Pau, Bayonne ou Lyon les Bretons peuvent prendre une place
Marty Mc Fly a écrit:larevolte a écrit:jb1080 a écrit:
La ligue est capable de les protéger encore en les faisant jouer contre Les grosses écuries pendant les doublons du tournoi
Attention Perpignan, Pau, Bayonne ou Lyon les Bretons peuvent prendre une place
floyd a écrit:Rebaut le bas a écrit:Je ne veux pas faire l aigri ,mais j ai l impression que les médias voulaient Vannes en top 14
C'est normal. Vannes est une ville sympa, le public siffle pas les buteurs, ça change un peu du sud ouest. Et je dis ça sans ironie.
Le seul truc c'est que sur les deux matchs d'accession, ils sont moins bons les deux fois.
Ça risque d'être dur l'an prochain mais je leur souhaite bonne chance. Ça fait quelques années qu'ils ne sont pas loin. Soyons un peu fair play pour une fois...
grandezass a écrit:Franchement j ai rien contre les bretons.mais putain ils en ont fait tout un plat depuis 15 jours.et Canal qui montre la carte des club de top 14 en France avec la Bretagne et je parlerais de l arbitrage. Je crois que Vannes quu monte c est bien pour les instances .Peut-être suis je parano.
Gillou a écrit:grandezass a écrit:Franchement j ai rien contre les bretons.mais putain ils en ont fait tout un plat depuis 15 jours.et Canal qui montre la carte des club de top 14 en France avec la Bretagne et je parlerais de l arbitrage. Je crois que Vannes quu monte c est bien pour les instances .Peut-être suis je parano.
Tu n'est pas parano ça fait 50 ans que ça dure même du temps de Ferrasse c 'était la même chose, ils veulent un maillage national et pas un sport régional du sud de la France.
Le traitement de Canal c'est lamentable et les autres médias c'est pareil, après notre défaite j'ai lu pas mal de médias pas forcement des médias sportifs et certains n'ont même pas parlé de notre performance...J'ai éteint ma télé au coup de sifflet final pour pas voir cette mascarade.
Avec 3 essais marqués et 3 refusés pour pas grand chose on a fait mieux que Grenoble et on a dominé le champion, nous étions vraiment pas loin.
GEGE PARISIEN a écrit:Peut-être bien pour le rugby spectacle mais pas pour le déplacement des vrais supporters
11 BRENNUS a écrit:L'an prochain l'entraîneur Breton risque d'entendre sa chanson fétiche dans tous les stades et vestiaires de France! Pas au dessus de la mêlée , ni trop fair play le type...
Comme nous , les Iserois se bouffent le carton seul, avec 14 en-avants, de la fébrilité à tous les étages. l'arbitre n'a pas eu a trop appuyer sur le champignon pour faire monter les favoris des instances et les journaleux à tourner la tête sur les actions litigieuses Bretonnes...
11 BRENNUS a écrit:L'an prochain l'entraîneur Breton risque d'entendre sa chanson fétiche dans tous les stades et vestiaires de France! Pas au dessus de la mêlée , ni trop fair play le type...
Comme nous , les Iserois se bouffent le carton seul, avec 14 en-avants, de la fébrilité à tous les étages. l'arbitre n'a pas eu a trop appuyer sur le champignon pour faire monter les favoris des instances et les journaleux à tourner la tête sur les actions litigieuses Bretonnes...
larevolte a écrit:Magique est ils continuent a recruter
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bia ... urce=nonli
Jaspe a écrit:C'est une phrase, certes reprise, d'Enzo Forletta en 2018 https://www.lindependant.fr/2018/05/09/les-grenoblois-le-bouclier-ils-le-verront-a-la-tv-quand-forletta-chambre-twitter-derape,3987642.php
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités