JM a écrit:Gimeno il ne peut pas blairer Béziers mais était présent au stade contre Brive
Regarde tous les matchs qu'il a joué contre nous, combien il a pris de cartons, toutes couleurs confondues.
JM a écrit:Gimeno il ne peut pas blairer Béziers mais était présent au stade contre Brive
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:saucmed a écrit:Gimeno c’est une machine à cartons jaunes ou rouges, et il n’est plus tout jeune.
+1 En plus il ne peut pas blairer Béziers.
Gillou a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:saucmed a écrit:Gimeno c’est une machine à cartons jaunes ou rouges, et il n’est plus tout jeune.
+1 En plus il ne peut pas blairer Béziers.
Tous les joueurs font la même chose quand ils rencontrent leur ancien club. Barrère avec Dax nous a fait la misère et tu pense qu'il aime pas Béziers? N'kinsi il a pris un rouge contre nous.
Gimeno il aime le club c'est aussi un grand copain de Malié.
II est un profil idéal, pénible, dense physiquement, capable de jouer plusieurs postes, sur le marché il y a pas grand mode dispo qui soit meilleur.
toussaints a écrit:floyd a écrit:Gillou a écrit:Gimeno c'est le profil idéal,32 ans pas vieux mais a maturité,il connait parfaitement ce championnat, a joué en top14,il est massif,dense,dur a l impact il nous manque ce genre de joueur et en plus il joue a plusieurs postes.
les machines a cartons j'en ai connu d'autres; Ramoneda,Pinto Ferrer,Barrère,Esteriola,N'Kinsi...Y a pire...
C'est vrai que quand tu as connu Pinto Ferrer, tu as tout connu !
en carrière Gimeno (env.22J,1R) c'est du haut niveau ! presque comme Pinto (25J,3R) mais avec plus de temps de Jeu ! après pas mal pour JBB et Esteriola (env. 15J et 3/4 R) Nkinsi un peu en dessous (15J, 1R) et Ramo par contre, 8J sans R comme Ancely ,Blanc-Mappaz par ex. !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:toussaints a écrit:floyd a écrit:
C'est vrai que quand tu as connu Pinto Ferrer, tu as tout connu !
en carrière Gimeno (env.22J,1R) c'est du haut niveau ! presque comme Pinto (25J,3R) mais avec plus de temps de Jeu ! après pas mal pour JBB et Esteriola (env. 15J et 3/4 R) Nkinsi un peu en dessous (15J, 1R) et Ramo par contre, 8J sans R comme Ancely ,Blanc-Mappaz par ex. !
Uniquement en pro d2 sur 141 matchs (avec une moyenne de 52 minutes) c'est 23 jaunes et un rouge.
Gillou a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:toussaints a écrit:
Uniquement en pro d2 sur 141 matchs (avec une moyenne de 52 minutes) c'est 23 jaunes et un rouge.
Dans toutes les équipes il y a ce genre de joueurs, Esteriola était pas mal pour les embrouilles...Quand Pinto était là c'est lui qui allait parler aux adversaires pour les calmer, aujourd'hui il y a plus personne chez nous, peut être Chico ou N'Kinsi et encore.
sadepote a écrit:Mateo Rodor 2 ans à Valence Romans
floyd a écrit:7-3 pour Vannes mais Grenoble me semble supérieur…
jb1080 a écrit:Marbot ne siffle pas la moitié des fautes de Vannes. Sur le groupé du fcg, il y a au moins 2 fautes de vannes et c'est un en avant du centre de Vannes qui met fin a l'action quand il tape sur la balle.
Grenoble va l'avoir dure.
Marty Mc Fly a écrit:jb1080 a écrit:Marbot ne siffle pas la moitié des fautes de Vannes. Sur le groupé du fcg, il y a au moins 2 fautes de vannes et c'est un en avant du centre de Vannes qui met fin a l'action quand il tape sur la balle.
Je pense comme toi
On dirai qu’il faut que l’histoire soit belle, que la Bretagne soit dans l’elite
Que de fautes non sifflées contre eux
Je ne comprends pas cet arbitrage à sens unique
drop 74 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:jb1080 a écrit:Marbot ne siffle pas la moitié des fautes de Vannes. Sur le groupé du fcg, il y a au moins 2 fautes de vannes et c'est un en avant du centre de Vannes qui met fin a l'action quand il tape sur la balle.
Je pense comme toi
On dirai qu’il faut que l’histoire soit belle, que la Bretagne soit dans l’elite
Moi je le comprends cet arbitrage, il est dans la suite logique de l' arbitrage de Rousselet/ Berdos contre nous.
Et comme jb1080 je suis persuadée que les Bretons sont invités en top 14 la saison prochaine.
On verra si les décisions de la 2e mi-temps sont plus équitables...
Marty Mc Fly a écrit:drop 74 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Je pense comme toi
Moi je le comprends cet arbitrage, il est dans la suite logique de l' arbitrage de Rousselet/ Berdos contre nous.
Et comme jb1080 je suis persuadée que les Bretons sont invités en top 14 la saison prochaine.
On verra si les décisions de la 2e mi-temps sont plus équitables...
Ça deviens risible ce match au niveau de L’arbitrage
jb1080 a écrit:Entre les fautes non sifflées côtés Vannes et une interprétation très rigide et systematique de la règle côté Grenoblois, Marbot aura bien fait son job. René sera content.
franckyro34 a écrit:Bon, au moins, plus de déplacement à vannes et à Rouen
francks a écrit:Dans les vestiaires mais rien de méchant
francks a écrit:Des guignols ces bretons, en conclusion, nous étions les plus forts et de loin
drop 74 a écrit:francks a écrit:Dans les vestiaires mais rien de méchant
Et puis franchement on s' en fiche!
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités