floyd a écrit:On peut pas récupérer ce Javakhia? Quel joueur!
C' est clair !!
floyd a écrit:On peut pas récupérer ce Javakhia? Quel joueur!
piboulade a écrit:pas de penchant hier, plutot grenoblois sur l'historique mais avec une equipe pénalisée pour faute potentiellement en acces top 14, çadérange un peu deontologiquement, et une autre nouveau riche, gros bassin , qui se structure progressivement de son école de rugby à l'equipe 1 et promise à l'elite bientot
le seul truc chiant souligné c'est effectivement la confusion des supporters à toulouse
sportivement on voit la perf à realiser pout gagner une demie à l'exterieur à l'arrache, à voir si nous auronscette discipline et cette fraicheur bien entamée face comme provence à une autre en manque de rythme
au fait le public à provence, c'est pas le notre ...
16eme homme a écrit:piboulade a écrit:pas de penchant hier, plutot grenoblois sur l'historique mais avec une equipe pénalisée pour faute potentiellement en acces top 14, çadérange un peu deontologiquement, et une autre nouveau riche, gros bassin , qui se structure progressivement de son école de rugby à l'equipe 1 et promise à l'elite bientot
le seul truc chiant souligné c'est effectivement la confusion des supporters à toulouse
sportivement on voit la perf à realiser pout gagner une demie à l'exterieur à l'arrache, à voir si nous auronscette discipline et cette fraicheur bien entamée face comme provence à une autre en manque de rythme
Question technique : à Toulouse on jouera en bleu ou en rouge ?
piboulade a écrit:pas de penchant hier, plutot grenoblois sur l'historique mais avec une equipe pénalisée pour faute potentiellement en acces top 14, çadérange un peu deontologiquement
jb1080 a écrit:piboulade a écrit:pas de penchant hier, plutot grenoblois sur l'historique mais avec une equipe pénalisée pour faute potentiellement en acces top 14, çadérange un peu deontologiquement
C'est à dire ? j'ai du mal a saisir.
jb1080 a écrit:16eme homme a écrit:piboulade a écrit:pas de penchant hier, plutot grenoblois sur l'historique mais avec une equipe pénalisée pour faute potentiellement en acces top 14, çadérange un peu deontologiquement, et une autre nouveau riche, gros bassin , qui se structure progressivement de son école de rugby à l'equipe 1 et promise à l'elite bientot
Bleu je pense et Grenoble rouge.
Provence se sont des spectateurs.
drop 74 a écrit:jb1080 a écrit:16eme homme a écrit:
Bleu je pense et Grenoble rouge.
Provence se sont des spectateurs.
Toulouse, nous n' y sommes pas encore, restons lucides et humbles.
Les Bretons sont tout à fait capables d' interrompre notre ascension.
piboulade a écrit:oui je m'en souviens jeannard et les autres sous l'ère elissalde je crois , un pack de mammouth
sinon bien sur qu'on décorne avec toulouse, on est lon d'être favori ce soir en terre hostile et nos chances existent mais sont pour moi minimes
disons qu'on surfe sur la douce euphorie de brive
en revanche si le reve continue, faudra s'activer sur les places car le peu de billets libres hier a du etre pris déjà par une meute grenobloise
GEGE PARISIEN a écrit:Ça me plairais bien que les deux premiers soient élimininés. Déjà il y en a un
16eme homme a écrit:piboulade a écrit:oui je m'en souviens jeannard et les autres sous l'ère elissalde je crois , un pack de mammouth
sinon bien sur qu'on décorne avec toulouse, on est lon d'être favori ce soir en terre hostile et nos chances existent mais sont pour moi minimes
disons qu'on surfe sur la douce euphorie de brive
en revanche si le reve continue, faudra s'activer sur les places car le peu de billets libres hier a du etre pris déjà par une meute grenobloise
Évidemment que pour les maillots c était juste une counares
Je nous donne 30% de chance de victoire mais tout est possible, le scénario n est pas écrit à l avance
Rebaut le bas a écrit:Surtout que les médias nous ignorent superbement.
Il n y en a que pour Vannes. Tout à l'heure dans les embouteillages, j écoutais RMC qui parlait du match.
Non ils parlaient de Vannes ,Charvet en particulier, PSA un peu moins ,lui il parlait de Grenoble. Pas un mot sur BÉZIERS
Alors messieurs les joueurs, claquez leur bec
Aqui Aqui es Besiers
jb1080 a écrit:Ils sont contents de prendre Vannes plutôt que nous, sur et en dehors du terrain
larevolte a écrit:jb1080 a écrit:Ils sont contents de prendre Vannes plutôt que nous, sur et en dehors du terrain
Ils sont pas fou , il savait qu'un Grenoble/Béziers c’était l'enfer assuré
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:jb1080 a écrit:Ils sont contents de prendre Vannes plutôt que nous, sur et en dehors du terrain
Ils sont pas fou , il savait qu'un Grenoble/Béziers c’était l'enfer assuré
Déjà c'est un compliment pour notre équipe !
Ensuite je pense qu'ils se trompent s'ils croient que les Bretons seront moins nombreux que nous ; pour une finale, surtout la première, on se déplace en nombre.
Rebaut le bas a écrit:Surtout que les médias nous ignorent superbement.
Il n y en a que pour Vannes. Tout à l'heure dans les embouteillages, j écoutais RMC qui parlait du match.
Non ils parlaient de Vannes ,Charvet en particulier, PSA un peu moins ,lui il parlait de Grenoble. Pas un mot sur BÉZIERS
Aqui Aqui es Besiers
Gillou a écrit:Rebaut le bas a écrit:Surtout que les médias nous ignorent superbement.
Aqui Aqui es Besiers
je suis écœuré par le traitement médiatique de ce match, c'est une véritable masturbation collective de tous ces médias, Canal+ en tête, qui ne font qu'encenser cette équipe qui n'a pas produit de jeu et qui n'a fait que défendre. Il suffit de voir certains communiqué de presse ce matin...
je suis très admiratif de nos supporters on les a vu et entendu tout le temps!Je sais pas si il y a beaucoup de clubs capables de faire la même chose.
Cyril a écrit:Gillou a écrit:Rebaut le bas a écrit:Surtout que les médias nous ignorent superbement.
Aqui Aqui es Besiers
je suis écœuré par le traitement médiatique de ce match, c'est une véritable masturbation collective de tous ces médias, Canal+ en tête, qui ne font qu'encenser cette équipe qui n'a pas produit de jeu et qui n'a fait que défendre. Il suffit de voir certains communiqué de presse ce matin...
je suis très admiratif de nos supporters on les a vu et entendu tout le temps!Je sais pas si il y a beaucoup de clubs capables de faire la même chose.
Au dela des médias le plus beau ' LABEL ' c'est celui des commentaires qu fleurissent de partout sur l' équipe, le club, de passionnés de rugby d'ici ou d'ailleurs.
Ce qui est impressionnant c'est qu'un club comme Beziers qui n'est plus en haut de l' affiche depuis des lustre reste un monument aux yeux de certains.
Et petit clin d'oeil de l'histoires les deux gros cubes des années 70 début 80 Béziers au rugby et Saint Etienne au foot jouent la montée cette année en meme temps !!
Quand on voit ce qui se passe chez les Verts , meme chose que chez nous, de la folie !
On se rend compte encore une fois que les équipes ne meurent JAMAIS et traversent le temps.
C'est tres beau !!
Et bonne chance aux verts pour la montée !!
On les rejoindra peu etre la saison prochaine, qui sait !
JM a écrit:M CAILLET la saison est terminé et vous avez déclaré " Je suis putain de confiant pour l’avenir. J’ai hâte que les vacances se terminent pour retrouver les mecs. C’est une histoire d’hommes. Il faut quelque chose de plus dans ce rugby actuel et nous, on l’a.
Donc on attends maintenant l'ensemble des arrivées et des départs pour la saison prochaine , et de la part du "Président M Menard ", où en est on des deux dossiers de repreneurs" Français et étranger " que vous aviez sous le coude
Gillou a écrit:Rebaut le bas a écrit:Surtout que les médias nous ignorent superbement.
Aqui Aqui es Besiers
larevolte a écrit:JM a écrit:M CAILLET la saison est terminé et vous avez déclaré " Je suis putain de confiant pour l’avenir. J’ai hâte que les vacances se terminent pour retrouver les mecs. C’est une histoire d’hommes. Il faut quelque chose de plus dans ce rugby actuel et nous, on l’a.
Donc on attends maintenant l'ensemble des arrivées et des départs pour la saison prochaine , et de la part du "Président M Menard ", où en est on des deux dossiers de repreneurs" Français et étranger " que vous aviez sous le coude
Pas mieux. A voir si les gens vont suivre et venir au stade nombreux
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités