gus34 a écrit:Palais des sports ?
drop 74 a écrit:gus34 a écrit:Palais des sports ?
C'est ça, Larevolte?
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:gus34 a écrit:Palais des sports ?
C'est ça, Larevolte?
oui
larevolte a écrit:Inauguration de la salle le vendredi 29 avec un match amical contre Cannes .
1er match de championnat le 21 octobre contre Nantes
larevolte a écrit:Inauguration à guichets fermés , bon c'est gratuit mais quand même salle remplie en une soirée
lolcs34 a écrit:Ça a l'air jolie par contre ça a l'air très petit !!! Pourquoi construire un nouveau palais des sports aussi petit. Il manque au moins 2000 places pour moi.
panz a écrit:Les tribunes sont un peu loin du terrain ou s est une impression?
saucmed a écrit:panz a écrit:Les tribunes sont un peu loin du terrain ou s est une impression?
Par rapport au ligne du handball je les trouve même proche
bubudelasb a écrit:Défaite 3 à 0
Cyril a écrit:On est a l' équilibre !
larevolte a écrit:Cyril a écrit:On est a l' équilibre !
C'est un match de super coupe de France - ça compte pas pour le championnat ni pour la coupe de France. Le Cannet faut l'appeler le Sparta du Cannet![]()
saucmed a écrit:Premier match au pds et première défaite, bien dommage !
Cyril a écrit:saucmed a écrit:Premier match au pds et première défaite, bien dommage !
Contre qui ?
larevolte a écrit:Cyril a écrit:saucmed a écrit:Premier match au pds et première défaite, bien dommage !
Contre qui ?
Nantes , match bizarre avec des hauts et des bas des 2 côtés , même le 5éme set ou les Angels ont pris les devant +5 et une fin de set pour Nantes. Hoffman et Ogoms n'ont pas joué
Hier victoire contre les jeunes de France 2024 3/1
Samedi malgré l’horaire plus de 1500 entrées et hier 1 000 pas mal pour un début a confirmer contre Nancy dans un match le samedi à 20h.
Par contre rien à voir avec le Four à Chaux question confort , quel régal![]()
larevolte a écrit:Victoire dans la douleur à Chamalières 1/3 face à de vaillantes auvergnates - Faudra élever le niveau samedi contre Nancy. Les Angels sont 3éme a 4 pts de Mulhouse et 3 de Paris avec 1 match en moins , 4éme Nantes à 1 pt avec elles aussi 4 matchs
saucmed a écrit:je continue à ne rien comprendre aux points du classement
mulhouse a joué et gagné 5 match dont deux par 3 set zéro est à 14 pts. pour moi ça devrait faire 5x3 = 15 voir plus avec des points bonus pour avoir gagné trois set à rien.
Béziers a joué 4 match 1 de perdu et 3 gagné dont un 3 sets 0 est à 10 pts au classement. donc 3x3= 9 plus 1 pts bonus pour le 3 set 0.
là faudrait m'expliquer pourquoi 5 victoire ça fait pas 15, pourquoi Béziers a 10 pts avec un point bonus et pas mulhouse ?
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités