Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2023/2024

Re: Parlons d’Avenir

Messagede SOUTIEN » Jeu 11 Mai 2023 07:25

Donc le maire a dis, les finances vont bien, et semaine dernière on recapitalise de 200 000 € yyoyo
Des piliers de Top 14, avec la coupe du monde c'est une denrée trés trés rare, et suprtout trés trés chère, mais bon tout va bien.
Pas le président, comme lorsque le maire a convoqué les joueurs, donc soit le président est une marionnette, soit il en a rien a foutre des supporteurs soit les deux.

Donc en résumé, le maire, président, entraineur ( on a du bol il joue pas, vu comme il est gaulé), gère tout avec notre pognon et nous demande un blanc sain et surtout on ferme notre gueule.
Nous sommes Béziers dictature et bob en est le roi tout puissant, et nous les gueux, devons nous soumettre. Putain mais il est ou le temps des cathares, des croisades.
« Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens. » Bob va nous dire que cette phrase est de lui.

Pour les aigris, je ne fait pas de politique le maire a sauvé le club, mais aujourd'hui il se prend pour superman avec mon pognon et ça a le don de me casser les co.....s.
SOUTIEN
Equipe de France
 
Messages: 240
Inscription: Lun 17 Oct 2011 09:50
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede JM » Jeu 11 Mai 2023 07:45

Etes vous sur que les finances soient bonnes et qu'il y a encore des discussions avec un éventuel repreneur ????? heureusement que le maire a dit aux assos de ne rien dire sinon il se serait trouvé tout seul pour manger la grillade . :mrgreen: yyylyl yyylyl yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede SOUTIEN » Jeu 11 Mai 2023 09:01

La nouvelle phrase sur le fronton de la mairie de :
" JE N'AI RIEN A DIRE MAIS LAISSEZ MOI VOUS LE DIRE "
SOUTIEN
Equipe de France
 
Messages: 240
Inscription: Lun 17 Oct 2011 09:50
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede regis » Jeu 11 Mai 2023 09:09

SEB a écrit:
kirwan a écrit:Déçu (très) après le discours du Maire.....Les seuls points positifs (quand même) : les finances seraient saines (ça veut pas dire que l'on est riche !!), à Noel un point sera fait pour estimer si l'on "garde" P CAILLET, des discussions sont toujours en cours avec des repreneurs potentiels....

Autres points "positifs" évoqués hors scène, le recrutement possible de deux piliers venant de Top 14, un Beau seconde ligne, et d'autres contacts.....


Exactement le même point de vue.
Après. Dommage que l'enjeu de la soirée ait tué l´objet qui aurait pu réunir tout le monde dans un esprit festif.
Du monde, des joueurs détendus (sauf Esteriola qui cherchait Vidal pour lui faire une réponse à son intervention du matin rkrk;;; ) et une ambiance de kermesse pour les enfants aussi.

Avec un meilleur temps et une organisation un chouilla mieux cadrée, ca aurait vraiment sympa.
Là, l'intervention du Maire a sifflé la fin, les gens étaient venus clairement pour ça.
Un monologue, pas de "regrets" ni de mea culpa ( histoire de comprendre pourquoi les gens viennent plus), une sono pas adaptée au cadre (donc pour beaucoup inaudible). A refaire pour les années suivantes par contre parce que le format est enfin au diapason de tout le monde ensemble.

Les seuls applaudissements plus nourris furent pour les joueurs.


A noter qu il a dit qu'"on"( puisqu'il n'est plus sur les réseaux sociaux) lui avait parlé d'une soit disant 'operation stade vide" pour le dernier match et qu'il n'y avait jamais eu autant de monde de la saison ...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 615
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Guillaume » Jeu 11 Mai 2023 09:26

JM a écrit:Etes vous sur que les finances soient bonnes et qu'il y a encore des discussions avec un éventuel repreneur ????? heureusement que le maire a dit aux assos de ne rien dire sinon il se serait trouvé tout seul pour manger la grillade . :mrgreen: yyylyl yyylyl yyylyl


yyylyl Il aurait eu une indigestion yyylyl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Parlons d’Avenir

Messagede SEB » Jeu 11 Mai 2023 10:19

regis a écrit:
SEB a écrit:
kirwan a écrit:Déçu (très) après le discours du Maire.....Les seuls points positifs (quand même) : les finances seraient saines (ça veut pas dire que l'on est riche !!), à Noel un point sera fait pour estimer si l'on "garde" P CAILLET, des discussions sont toujours en cours avec des repreneurs potentiels....

Autres points "positifs" évoqués hors scène, le recrutement possible de deux piliers venant de Top 14, un Beau seconde ligne, et d'autres contacts.....


Exactement le même point de vue.
Après. Dommage que l'enjeu de la soirée ait tué l´objet qui aurait pu réunir tout le monde dans un esprit festif.
Du monde, des joueurs détendus (sauf Esteriola qui cherchait Vidal pour lui faire une réponse à son intervention du matin rkrk;;; ) et une ambiance de kermesse pour les enfants aussi.

Avec un meilleur temps et une organisation un chouilla mieux cadrée, ca aurait vraiment sympa.
Là, l'intervention du Maire a sifflé la fin, les gens étaient venus clairement pour ça.
Un monologue, pas de "regrets" ni de mea culpa ( histoire de comprendre pourquoi les gens viennent plus), une sono pas adaptée au cadre (donc pour beaucoup inaudible). A refaire pour les années suivantes par contre parce que le format est enfin au diapason de tout le monde ensemble.

Les seuls applaudissements plus nourris furent pour les joueurs.


A noter qu il a dit qu'"on"( puisqu'il n'est plus sur les réseaux sociaux) lui avait parlé d'une soit disant 'operation stade vide" pour le dernier match et qu'il n'y avait jamais eu autant de monde de la saison ...


J'ai jamais lu ça... à part quelques souhaits isolés.
Mais s'il se contente d'une bonne affluence en fin de saison pour un match sans enjeu, alors tant mieux.
Cetait une belle fête, un joli score, des adieux émouvants.
Une belle soirée.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Parlons d’Avenir

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 11 Mai 2023 11:26

SOUTIEN a écrit:Donc le maire a dis, les finances vont bien, et semaine dernière on recapitalise de 200 000 € yyoyo
Des piliers de Top 14, avec la coupe du monde c'est une denrée trés trés rare, et suprtout trés trés chère, mais bon tout va bien.
Pas le président, comme lorsque le maire a convoqué les joueurs, donc soit le président est une marionnette, soit il en a rien a foutre des supporteurs soit les deux.

Donc en résumé, le maire, président, entraineur ( on a du bol il joue pas, vu comme il est gaulé), gère tout avec notre pognon et nous demande un blanc sain et surtout on ferme notre gueule.
Nous sommes Béziers dictature et bob en est le roi tout puissant, et nous les gueux, devons nous soumettre. Putain mais il est ou le temps des cathares, des croisades.
« Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens. » Bob va nous dire que cette phrase est de lui.

Pour les aigris, je ne fait pas de politique le maire a sauvé le club, mais aujourd'hui il se prend pour superman avec mon pognon et ça a le don de me casser les co.....s.

Quand même , on va chercher 2 gros piliers et comme tu le dis , c'est une denrée rare et chère et avec notre masse salariale , c'est positif, Non ?
Pour le reste , heureusement que tu ne fais pas de politique, :mrgreen: mais sans faire du Ménardisme béat , heureusement qu'il est là pour tenir la barraque avec des présidents qui ont aussi accepté de reprendre le bâton merdeux, sans enthousiasme ni compétences affirmés. J'enlève Mr Guedj qui à de très grandes circonstances atténuantes.
Le club manque cruellement de charisme, Bob ne peut pas tout faire. La critique est aisée...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4357
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Le Montagnard » Jeu 11 Mai 2023 11:52

SEB a écrit:Il a demandé des applaudissements pour Pierre Caillet...
Le fan club était relativement morne. Ca ne s'est pas bousculé à l´applaudimètre, un peu plus à la fin de son intervention.

Comme tous, je ne sais pas pourquoi il nous a demandé de garder le silence entre le 2 et le 10 mai
Peut-être ne voulait-il pas de mauvaises interprétations ou bien que le soufflet retombe ?
En tout cas, rien de ce qui a été dit ce soir n'a été une surprise.

Comme nous lui avons dit lors de la réunion, donner carte blanche au coach, c'est incompréhensible. Ce soir, dans ses arguments, on avait l'impression que c'était sa 1ère saison et qu'il fallait lui du temps et lui accorder encore plus de confiance et de liberté : ca fait 3 ans et demi qu'il est dans le staff !!
La seule bonne nouvelle, c'est que si on continue de la sorte, à Noël, tout ca s'arrête. Donc soit on redresse la barre et c'est positif, soit on arrête enfin les frais.

Déçu du déroulement de la soirée tant j'espérais que les questions puissent être posées comme cela était évoqué.
Le maire a fendu la foule et est allé à la rencontre des supporters qui ont pu échanger avec lui, chose positive, mais j'aurais espéré qu'il réponde au public.
Mais les conditions météo (beaucoup de vent et scène en plein air) ne favorisaient pas cet exercice.

Sur scène, absence des présidents, aucune autre intervention : j'ai l'impression qu´il a voulu protéger tout le monde en captant l'attention sur lui.
On peut dire ce qu'on veut mais il maîtrise l'exercice de la com à la perfection et tous ses rouages.

Je pense que le club, avec l'épisode coupe du monde, aura intérêt d'aller bien avant la coupure internationale.
Sans cela, sans cela la rupture et la reprise risquent de mal passer.
Au début de saison, on devra gagner et montrer un autre visage pour capter les supporters qui reviendront poussés par la curiosité de la reprise.
Tout l´enjeu va se situer sur cette période


Mon cher Seb, compagnon de lutte !
Ils ne vous méritent plus, ils n'ont tenu compte d'aucunes de vos revendications, aucunes réponses concrètes sur les causes qui bloquent tout projet de reprise...Tout le monde s'est fait baladé et c'est encore une marque de mépris énorme envers les supporters, une de plus.
Le boycott est un crève-coeur mais il est à mes yeux le seul moyen de contestation. Les clubs de supporters ne sont plus respectés et ce dernier épisode n'est qu'une provocation supplémentaire. Abonnez vous et taisez vous! A vomir !
La capitale du rugby dans l'Hérault, c'est BEZIERS!!!
Merci Raoul! Merci Jeantou! Merci Domi !
Avatar de l’utilisateur
Le Montagnard
Fédérale 2
 
Messages: 61
Inscription: Dim 3 Déc 2006 14:11
Localisation: Ht Languedoc et Béziers

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 11 Mai 2023 12:04

.
Dernière édition par Yogi_Coudoux le Mer 17 Mai 2023 16:46, édité 1 fois.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 11 Mai 2023 12:27

11 Brennus critique ceux qui "font de la politique"... yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Parlons d’Avenir

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 11 Mai 2023 13:34

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 Brennus critique ceux qui "font de la politique"... yyylyl

Euh, tu m'excuseras, mais quel est ton pseudo ? yyylyl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4357
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Parlons d’Avenir

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 11 Mai 2023 13:44

Yogi_Coudoux a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
SOUTIEN a écrit:Donc le maire a dis, les finances vont bien, et semaine dernière on recapitalise de 200 000 € yyoyo
Des piliers de Top 14, avec la coupe du monde c'est une denrée trés trés rare, et suprtout trés trés chère, mais bon tout va bien.
Pas le président, comme lorsque le maire a convoqué les joueurs, donc soit le président est une marionnette, soit il en a rien a foutre des supporteurs soit les deux.

Donc en résumé, le maire, président, entraineur ( on a du bol il joue pas, vu comme il est gaulé), gère tout avec notre pognon et nous demande un blanc sain et surtout on ferme notre gueule.
Nous sommes Béziers dictature et bob en est le roi tout puissant, et nous les gueux, devons nous soumettre. Putain mais il est ou le temps des cathares, des croisades.
« Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens. » Bob va nous dire que cette phrase est de lui.

Pour les aigris, je ne fait pas de politique le maire a sauvé le club, mais aujourd'hui il se prend pour superman avec mon pognon et ça a le don de me casser les co.....s.

Quand même , on va chercher 2 gros piliers et comme tu le dis , c'est une denrée rare et chère et avec notre masse salariale , c'est positif, Non ?
Pour le reste , heureusement que tu ne fais pas de politique, :mrgreen: mais sans faire du Ménardisme béat , heureusement qu'il est là pour tenir la barraque avec des présidents qui ont aussi accepté de reprendre le bâton merdeux, sans enthousiasme ni compétences affirmés. J'enlève Mr Guedj qui à de très grandes circonstances atténuantes.
Le club manque cruellement de charisme, Bob ne peut pas tout faire. La critique est aisée...


Bonjour à tous, 11 brennus ces joueurs sont recrutés comme chômeurs, en juillet donc ça ne coûtera rien au club c est la sécu qui payera. Pour le reste on peut quand même se poser la question, comme le maire l asséné à chaque début d intervention, la mairie a sauvé le club. Et si elle ne l avait pas fait, est ce que ce boulet biterro biterrois n aurait pas sauté et un repreneur aurait pu réellement reprendre le club à ce moment là. On voit quand même à l heure actuelle que nous allons devenir les seuls « couillons » sans mécène alors que nous sommes les plus attirants. Cherchez l erreur. :roll:

Si tu la connais , dis le, car je n'ai pas la solution , il fallait lui poser la question hier!! Comme pour passion ovalie aussi. Je crois qu'avec le tsunami qu'a déclencé le pauvre Domi, personne ne se serait hasardé à tenir le bouchon de la cocotte à l'époque. Quant à la reprise, il semble que ce ne soit simple pour personne, quid du BO? Agen? Les mécènes ne courent pas les rues pour reprendre des clubs...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4357
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 11 Mai 2023 13:50

11 BRENNUS a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Quand même , on va chercher 2 gros piliers et comme tu le dis , c'est une denrée rare et chère et avec notre masse salariale , c'est positif, Non ?
Pour le reste , heureusement que tu ne fais pas de politique, :mrgreen: mais sans faire du Ménardisme béat , heureusement qu'il est là pour tenir la barraque avec des présidents qui ont aussi accepté de reprendre le bâton merdeux, sans enthousiasme ni compétences affirmés. J'enlève Mr Guedj qui à de très grandes circonstances atténuantes.
Le club manque cruellement de charisme, Bob ne peut pas tout faire. La critique est aisée...


Bonjour à tous, 11 brennus ces joueurs sont recrutés comme chômeurs, en juillet donc ça ne coûtera rien au club c est la sécu qui payera. Pour le reste on peut quand même se poser la question, comme le maire l asséné à chaque début d intervention, la mairie a sauvé le club. Et si elle ne l avait pas fait, est ce que ce boulet biterro biterrois n aurait pas sauté et un repreneur aurait pu réellement reprendre le club à ce moment là. On voit quand même à l heure actuelle que nous allons devenir les seuls « couillons » sans mécène alors que nous sommes les plus attirants. Cherchez l erreur. :roll:

Si tu la connais , dis le, car je n'ai pas la solution , il fallait lui poser la question hier!! Comme pour passion ovalie aussi. Je crois qu'avec le tsunami qu'a déclencé le pauvre Domi, personne ne se serait hasardé à tenir le bouchon de la cocotte à l'époque. Quant à la reprise, il semble que ce ne soit simple pour personne, quid du BO? Agen? Les mécènes ne courent pas les rues pour reprendre des clubs...


.
Dernière édition par Yogi_Coudoux le Mer 17 Mai 2023 16:47, édité 1 fois.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: Parlons d’Avenir

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 11 Mai 2023 13:58

Yogi_Coudoux a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Bonjour à tous, 11 brennus ces joueurs sont recrutés comme chômeurs, en juillet donc ça ne coûtera rien au club c est la sécu qui payera. Pour le reste on peut quand même se poser la question, comme le maire l asséné à chaque début d intervention, la mairie a sauvé le club. Et si elle ne l avait pas fait, est ce que ce boulet biterro biterrois n aurait pas sauté et un repreneur aurait pu réellement reprendre le club à ce moment là. On voit quand même à l heure actuelle que nous allons devenir les seuls « couillons » sans mécène alors que nous sommes les plus attirants. Cherchez l erreur. :roll:

Si tu la connais , dis le, car je n'ai pas la solution , il fallait lui poser la question hier!! Comme pour passion ovalie aussi. Je crois qu'avec le tsunami qu'a déclencé le pauvre Domi, personne ne se serait hasardé à tenir le bouchon de la cocotte à l'époque. Quant à la reprise, il semble que ce ne soit simple pour personne, quid du BO? Agen? Les mécènes ne courent pas les rues pour reprendre des clubs...


Malheureusement la solution je ne l ai pas, poser des questions je l ai fait hier soir mais les réponses sont restées évasives. La seule réponse que j attendais hier soir c était pkoi monsieur le maire avait refusé Didier Quillot deux fois, il ne m a pas répondu en me disant juste que les discussions continuaient. Cela ne m a pas convaincu. :-|

Autant pour moi! Et merci de tes réponses. Décevant , mais pouvait-il divulguer certaines choses cruciales dans le contexte d'une réunion publique, disons délicate ? Quand il n'y a rien de concret et de tendu en interne que peut-il dire???
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4357
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Parlons d’Avenir

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 11 Mai 2023 14:02

Yogi_Coudoux a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Bonjour à tous, 11 brennus ces joueurs sont recrutés comme chômeurs, en juillet donc ça ne coûtera rien au club c est la sécu qui payera. Pour le reste on peut quand même se poser la question, comme le maire l asséné à chaque début d intervention, la mairie a sauvé le club. Et si elle ne l avait pas fait, est ce que ce boulet biterro biterrois n aurait pas sauté et un repreneur aurait pu réellement reprendre le club à ce moment là. On voit quand même à l heure actuelle que nous allons devenir les seuls « couillons » sans mécène alors que nous sommes les plus attirants. Cherchez l erreur. :roll:

Si tu la connais , dis le, car je n'ai pas la solution , il fallait lui poser la question hier!! Comme pour passion ovalie aussi. Je crois qu'avec le tsunami qu'a déclencé le pauvre Domi, personne ne se serait hasardé à tenir le bouchon de la cocotte à l'époque. Quant à la reprise, il semble que ce ne soit simple pour personne, quid du BO? Agen? Les mécènes ne courent pas les rues pour reprendre des clubs...


Malheureusement la solution je ne l ai pas, poser des questions je l ai fait hier soir mais les réponses sont restées évasives. La seule réponse que j attendais hier soir c était pkoi monsieur le maire avait refusé Didier Quillot deux fois, il ne m a pas répondu en me disant juste que les discussions continuaient. Cela ne m a pas convaincu. :-|
Pour le bo il faut nuancer, Gave l a eu pour 1 euro et veut le revendre entre 6 et 9 millions, detre en propose 3. Narbonne a son mécène, Dax et bourg aussi, Bourgoin va bien financièrement. Donc ça se trouve quand même et ces millionnaires sont d accord pour perdre de l argent, même en nationale.

Narbonne, non. Après, c'est juste une question d'engagement, Altrad ou Lorenzotti entre autre, ce ne sont pas Demange ou celui de Bourg en B qui ne vise que la remontée en d2. Quand à Bourgoin ,je peux demander aux intéressés , mais ça m'étonnerait qu''ils roulent sur l'or.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4357
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 11 Mai 2023 14:12

.
Dernière édition par Yogi_Coudoux le Mer 17 Mai 2023 16:48, édité 1 fois.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: Parlons d’Avenir

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 11 Mai 2023 15:27

Yogi_Coudoux a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Malheureusement la solution je ne l ai pas, poser des questions je l ai fait hier soir mais les réponses sont restées évasives. La seule réponse que j attendais hier soir c était pkoi monsieur le maire avait refusé Didier Quillot deux fois, il ne m a pas répondu en me disant juste que les discussions continuaient. Cela ne m a pas convaincu. :-|
Pour le bo il faut nuancer, Gave l a eu pour 1 euro et veut le revendre entre 6 et 9 millions, detre en propose 3. Narbonne a son mécène, Dax et bourg aussi, Bourgoin va bien financièrement. Donc ça se trouve quand même et ces millionnaires sont d accord pour perdre de l argent, même en nationale.

Narbonne, non. Après, c'est juste une question d'engagement, Altrad ou Lorenzotti entre autre, ce ne sont pas Demange ou celui de Bourg en B qui ne vise que la remontée en d2. Quand à Bourgoin ,je peux demander aux intéressés , mais ça m'étonnerait qu''ils roulent sur l'or.


Excuse moi mais Gérard Bertrand a narbonne est tout sauf pauvre et leur recrutement très intéressant le prouve. Sans lui ils auraient pas pu signer la moitié des joueurs.

Euh... Il aide , mais ça s'arrête là, notamment pour Estériola.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4357
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Cyril » Jeu 11 Mai 2023 18:09

Bon et bien de mon coté voici mon avis a froid.

Toujours pas de réponse pour le fameux Audit ( donc Mensonge , appellons un chat un chat )
Encore des possibilités de recours aux contribuables...ça commence a faire beaucoup pour une ville qui n'a pas un Kopeck !! ( stop )
Du flou sur les éventuels repreneurs ( finalement il raconte ce qu'il veut )
Et ou je suis obligé de ' rigoler' c'est qu'il garde Caillet pour déja préparer son éventuelle éviction a Noel ( quel amateurisme )
Pour la présidence transitoire et le changement...no comment !!
Je pense que cet homme est dans des réseaux tellement opaque , qu'il est ficellé comme une saucisson.
J'espere juste que le club ( je parle du sportif essentiellement) pourra malgré tout ce flou marécageux avoir des résultats respectables.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9135
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 11 Mai 2023 18:32

.
Dernière édition par Yogi_Coudoux le Mer 17 Mai 2023 16:49, édité 1 fois.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: Parlons d’Avenir

Messagede larevolte » Jeu 11 Mai 2023 18:37

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10569
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Parlons d’Avenir

Messagede francks » Jeu 11 Mai 2023 18:42

Le problème de Caillet est qu’il doit s’occuper de tout au club et ça ce n’est pas bon…
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: Parlons d’Avenir

Messagede saucmed » Jeu 11 Mai 2023 18:43

francks a écrit:Le problème de Caillet est qu’il doit s’occuper de tout au club et ça ce n’est pas bon…

Il va avoir Bagate qui le suppléer sur bien de domaines
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1407
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Parlons d’Avenir

Messagede francks » Jeu 11 Mai 2023 18:51

Exact pour la saison prochaine
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: Parlons d’Avenir

Messagede joug 2 » Ven 12 Mai 2023 04:47

Il est étonnant que la presse, le midi libre à l'occurrence n'est pas fait encore écho de la soirée de mercredi dernier. Je n'ai encore vu aucun article, ni même une phrase ou un mot. Est-ce que le rugby à t'il encore de l'intérêt ? Est ce l'asbh attire encore ?
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 12 Mai 2023 07:24

.
Dernière édition par Yogi_Coudoux le Mer 17 Mai 2023 16:49, édité 1 fois.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: Parlons d’Avenir

Messagede wintson » Ven 12 Mai 2023 07:45

Yogi_Coudoux a écrit:
joug 2 a écrit:Il est étonnant que la presse, le midi libre à l'occurrence n'est pas fait encore écho de la soirée de mercredi dernier. Je n'ai encore vu aucun article, ni même une phrase ou un mot. Est-ce que le rugby à t'il encore de l'intérêt ? Est ce l'asbh attire encore ?


Bonjour à tous, tu as un article dans la pieuvre mais je l ai pas encore lu. Le titre est assez révélateur de la situation, tout est bloqué, rien ne va bouger à l ASBH. bravo

La pieuvre n est pas une référence
Combien d article écrit sur l. Asbh on t il était juste ?
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1695
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede larevolte » Ven 12 Mai 2023 09:49

wintson a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
joug 2 a écrit:Il est étonnant que la presse, le midi libre à l'occurrence n'est pas fait encore écho de la soirée de mercredi dernier. Je n'ai encore vu aucun article, ni même une phrase ou un mot. Est-ce que le rugby à t'il encore de l'intérêt ? Est ce l'asbh attire encore ?


Bonjour à tous, tu as un article dans la pieuvre mais je l ai pas encore lu. Le titre est assez révélateur de la situation, tout est bloqué, rien ne va bouger à l ASBH. bravo

La pieuvre n est pas une référence
Combien d article écrit sur l. Asbh on t il était juste ?



La pieuvre c'est toujours à charge de la Mairie tyty tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10569
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Ven 12 Mai 2023 10:56

larevolte a écrit:
wintson a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Bonjour à tous, tu as un article dans la pieuvre mais je l ai pas encore lu. Le titre est assez révélateur de la situation, tout est bloqué, rien ne va bouger à l ASBH. bravo

La pieuvre n est pas une référence
Combien d article écrit sur l. Asbh on t il était juste ?



La pieuvre c'est toujours à charge de la Mairie tyty tyty

Pour le peu que j'en ai lu, je confirme.
Aucun intérêt
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28594
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Parlons d’Avenir

Messagede jb1080 » Ven 12 Mai 2023 11:01

Sans parler du fond, ni de la forme, ce genre de "media" né bien souvent d'un manque d'objectivité des autres acteurs plus officiels comme les journaux locaux, etc et du sentiment que personne n'appuie là où ça fait mal.

Je ne le lirais pas, mais son existance comme un autre qui a pris pour animal la Pie, est symptomatique je trouve.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2313
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Parlons d’Avenir

Messagede joug 2 » Ven 12 Mai 2023 11:19

La liberté de la presse fait partie de la presse, cela serait dramatique qu'un seul organe presse d'une seule pensée, moi perso je lis plusieurs types de journaux, les satiriques, les anti ceci les anti cela
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede 11 BRENNUS » Ven 12 Mai 2023 11:29

joug 2 a écrit:La liberté de la presse fait partie de la presse, cela serait dramatique qu'un seul organe presse d'une seule pensée, moi perso je lis plusieurs types de journaux, les satiriques, les anti ceci les anti cela

Ils appartiennent tous à 2 groupes! Alors l'objectivité et la liberté... :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4357
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 12 Mai 2023 11:33

.
Dernière édition par Yogi_Coudoux le Mer 17 Mai 2023 16:50, édité 1 fois.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: Parlons d’Avenir

Messagede joug 2 » Ven 12 Mai 2023 17:47

Après je voulais souligner un risque pour le club qui est l'anonymat ou l'indifférence, après la liberté de la presse garantie la démocratie.
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 13 Mai 2023 09:32

11 BRENNUS a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 Brennus critique ceux qui "font de la politique"... yyylyl

Euh, tu m'excuseras, mais quel est ton pseudo ? yyylyl


Peut être que tu n'as pas la référence, alors pour ta culture:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Erik_le_Rouge

Rien de politique la dedans, il y a près de 50 ans qu'on m'avait appelé comme ça à l'école primaire après une leçon d'histoire et avant une finale. Tu ne peux pas tout savoir... ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 13 Mai 2023 09:40

Cyril a écrit:Bon et bien de mon coté voici mon avis a froid.

Toujours pas de réponse pour le fameux Audit ( donc Mensonge , appellons un chat un chat )
Encore des possibilités de recours aux contribuables...ça commence a faire beaucoup pour une ville qui n'a pas un Kopeck !! ( stop )
Du flou sur les éventuels repreneurs ( finalement il raconte ce qu'il veut )
Et ou je suis obligé de ' rigoler' c'est qu'il garde Caillet pour déja préparer son éventuelle éviction a Noel ( quel amateurisme )
Pour la présidence transitoire et le changement...no comment !!
Je pense que cet homme est dans des réseaux tellement opaque , qu'il est ficellé comme une saucisson.
J'espere juste que le club ( je parle du sportif essentiellement) pourra malgré tout ce flou marécageux avoir des résultats respectables.


bravo
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JF3484 et 43 invités