Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2023/2024

Re: Parlons d’Avenir

Messagede joug 2 » Jeu 1 Juin 2023 05:11

joug 2 a écrit:Sport

Alors que la finale de Pro D2 a lieu ce samedi à Ernest Wallon, le bilan des affluences de la saison 2022/23 en Pro D2 a été dressé.
C’est ce que nous rapporte le média Infos Prod2, en haut du tableau nous retrouvons Vannes, Grenoble ou encore Agen, voici le classement :

Vannes : 133 610 spectateurs (8 907 spectateurs en moyenne par match)
Grenoble : 113 733 spectateurs (7582 spectateurs en moyenne par match)
Agen : 107 528 spectateurs (7 168 spectateurs en moyenne par match)
Stade Montois : 92 399 spectateurs (6 159 spectateurs en moyenne par match)
Provence Rugby : 90 616 spectateurs (6 041 spectateurs en moyenne par match)
Nevers : 88 190 spectateurs (5 879 spectateurs en moyenne par match)
Oyonnax : 77 526 spectateurs (5 168 spectateurs en moyenne par match)
Montauban : 75 153 spectateurs (5 010 spectateurs en moyenne par match)
Colomiers : 71 788 spectateurs (4 785 spectateurs en moyenne par match)
Béziers : 68 025 spectateurs (4 535 spectateurs en moyenne par match)
Biarritz : 61 900 spectateurs (4 126 spectateurs en moyenne par match)
Carcassonne : 61 831 spectateurs (4 122 spectateurs en moyenne par match)
Angoulême : 60 200 spectateurs (4 013 spectateurs en moyenne par match)
Rouen : 54 310 spectateurs (3 620 spectateurs en moyenne par match)
Aurillac : 28 047 spectateurs (1 869 spectateurs en moyenne par match)
Massy : 26 050 spectateurs (1 736 spectateurs en moyenne par match)
Il est clair qu’il y a un grand écart entre le premier et le dernier de ce classement mais reste logique au vu du nombre de places disponible entre les deux clubs,
Sport Business Mag
Home Football Basketball Musculation E-sport Mode / People Pronos Mentions légales Consentements Partenaires
Copyright © 2016/2022 Sport Business Mag

10 ème affluence et non 7 eme


Il y'a bien une erreur dans l'article tyty
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Gillou » Jeu 1 Juin 2023 06:15

interview lunaire et inquiétant de Ménard, effectivement il se cache pas d'avoir la mainmise sur le club il en est même plutôt satisfait.
Ces propos sur les présidents, sur les joueurs (des gamins de 25 ans…) et sur Caillet montre qu'il est le seul maitre à bord.
Je suis intrigué par cette subvention, est ce que la totalité va servir à rembourser l'état ou bien seulement une partie? Ce remboursement nous met en difficulté mais comment se fait il que les autres clubs ne semble pas avoir le même problème?
Pas d'objectif sportif, pas de projet de montée, le projet de faire un club omnisport et il pourra dire qu'il subventionne le sport Biterrois et pas le rugby. Effectivement c'est surtout politique et à la fin de son mandat ii passera pour celui qui a sauvé de rugby à Béziers et qui aura développé le club même si on fini 12eme du championnat il pourra flatter son bilan.

je trouve que c'est dangereux dans ce championnat si difficile, on va continuer à bricoler en formant des jeunes ou avec un staff a pris discount. L'objectif sera de bien figurer mais sans ambition il videra le stade.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2029
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede piboulade » Jeu 1 Juin 2023 06:36

ils comptent en remontant le classement donc 7 yyoyo
4500, un chiffre un peu gonflé, non ? y qu' à voir nos pronostics chambrées sur topic top essai
ils doivent compter joueurs et staff :lol: , les invit non honorées, les abonnés absents ...
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3885
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Parlons d’Avenir

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 1 Juin 2023 06:41

Dans l'état actuel des choses , que pouvont nous espérer? Des joueurs qui aiment ce maillot et le montre dans un esprit de combat partout . Des entraineurs qui subliment cette passion et le jeu!... Un groupe de 40 joueurs uni et solidaire à l'attitude de JB Barrère, qui fait avec ses moyens mais qui ne les galvaudent pas.
Tout cela réuni , ce ne sera pas si mal et les résultats aidant, le public même échaudé reviendra au stade , Béziers ne peut pas se contenter d'une affluence aussi famélique. Pensons aussi aux joueurs qui nous lisent et qui doivent se demander si leur choix est bon..
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Parlons d’Avenir

Messagede piboulade » Jeu 1 Juin 2023 07:01

les 40 joueurs au niveau, tu les aura pas, malgré peut etre un bon xv de depart, le staff? ... no comment, le public? comme on restera dans l'inconstance (ou pire) et les désillusions répétées surtout à la piaule, pas de fidélité à espérer
peut être qques "coups" clairsemés dans une saison mais trop rares pour réveiller la passion collective durablement :roll:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3885
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Parlons d’Avenir

Messagede SEB » Jeu 1 Juin 2023 07:37

Gillou a écrit:interview lunaire et inquiétant de Ménard, effectivement il se cache pas d'avoir la mainmise sur le club il en est même plutôt satisfait.
Ces propos sur les présidents, sur les joueurs (des gamins de 25 ans…) et sur Caillet montre qu'il est le seul maitre à bord.
Je suis intrigué par cette subvention, est ce que la totalité va servir à rembourser l'état ou bien seulement une partie? Ce remboursement nous met en difficulté mais comment se fait il que les autres clubs ne semble pas avoir le même problème?
Pas d'objectif sportif, pas de projet de montée, le projet de faire un club omnisport et il pourra dire qu'il subventionne le sport Biterrois et pas le rugby. Effectivement c'est surtout politique et à la fin de son mandat ii passera pour celui qui a sauvé de rugby à Béziers et qui aura développé le club même si on fini 12eme du championnat il pourra flatter son bilan.

je trouve que c'est dangereux dans ce championnat si difficile, on va continuer à bricoler en formant des jeunes ou avec un staff a pris discount. L'objectif sera de bien figurer mais sans ambition il videra le stade.


Pour les autres clubs, on ne le sait pas tout simplement parce qu'à Béziers, toute subvention est rendue publique du fait de son passage en conseil municipal.
J'imagine qu'ailleurs, ce sont les actionnaires qui mettent la main à la poche, et donc c'est dans la gestion interne budgétaire !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Parlons d’Avenir

Messagede larevolte » Jeu 1 Juin 2023 08:50

piboulade a écrit:ils comptent en remontant le classement donc 7 yyoyo
4500, un chiffre un peu gonflé, non ? y qu' à voir nos pronostics chambrées sur topic top essai
ils doivent compter joueurs et staff :lol: , les invit non honorées, les abonnés absents ...


L ensemble des abonnés sont comptabilisie, idem pour les billets non utilisés.
C est pas avec une com de la sorte qui vont exploser les chiffres.
Perso plus d abonnement, on regardera à la télé
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10568
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Parlons d’Avenir

Messagede JM » Jeu 1 Juin 2023 09:37

Le théme de ce sujet est " Parlons d'avenir " avec ce que l'on voit l Avenir du club est sombre pour ne pas dire NOIR :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 1 Juin 2023 12:13

Il n'y a que 6 clubs qui font moins bien que nous en terme d'affluence, dont deux qui descendent en nationale. Je n'ai pas l'impression que l'on donne les bonnes infos à notre premier magistrat, ce qui le fait passer pour un menteur dans la presse. Il y a des gens que ça doit arranger de rendre rose une situation de plus en plus noire. Il y a encore des sous à se faire avant le naufrage. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Parlons d’Avenir

Messagede LEON34 » Jeu 1 Juin 2023 14:37

Le message et l'écho qu'il renvoie c'est que nous n'avons aucune ambition. C'est un constat terrible d'autant plus que cette situation est financée par le contribuable biterrois dont les 3/4 n'en ont que faire du rugby!! C'est révoltant et la passivité du peuple est consternante. La source des recrues va se tarir car il se murmure que le sponsor principal de l'an prochain ce sera pôle emploi. Là ce seront les impôts des français qui financeront la non ambition. Pour quelqu'un qui à longueur de plateaux vient donner des leçons à la France entière c'est assez fort de café. Plus c'est gros plus ça passe. Attention que l'évolution de certains clubs ne fassent partir d'autres joueurs vers d'autres cieux. Et là ce sera le pompon.
Allo la DNACG ? Venez faire cesser nos souffrances!
LEON34
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Mar 26 Mai 2020 16:37
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Jeu 1 Juin 2023 15:16

"C'est révoltant et la passivité du peuple est consternante", dis-tu, Léon.

C'est ton "combat" (de devant un écran! ) et "le peuple" s'en fiche peut-être alors laisse-le vivre à sa façon et ne le juge pas. :-|
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28593
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 1 Juin 2023 16:52

drop 74 a écrit:"C'est révoltant et la passivité du peuple est consternante", dis-tu, Léon.

C'est ton "combat" (de devant un écran! ) et "le peuple" s'en fiche peut-être alors laisse-le vivre à sa façon et ne le juge pas. :-|


Bonjour à tous, je ne pense pas drop qu il y ait parmi les 4000 supporters de moyenne, beaucoup qui ne soient pas consternés par la situation actuelle et si ça continue comme cela les travées continueront à se vider, comme je le disais depuis 15 ans, ce sera la première année où je ne prendrai pas mes 4 abonnements. « Le peuple » est hyptonise par le serpent kaa qui est à la mairie mais il faut espérer qu il se réveille rapidement.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: Parlons d’Avenir

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 1 Juin 2023 17:17

La passion s'éteint petit à petit, moi elle m'a quitté depuis deux ans déjà
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Parlons d’Avenir

Messagede serge011177 » Jeu 1 Juin 2023 17:35

Yogi_Coudoux a écrit:
drop 74 a écrit:"C'est révoltant et la passivité du peuple est consternante", dis-tu, Léon.

C'est ton "combat" (de devant un écran! ) et "le peuple" s'en fiche peut-être alors laisse-le vivre à sa façon et ne le juge pas. :-|


Bonjour à tous, je ne pense pas drop qu il y ait parmi les 4000 supporters de moyenne, beaucoup qui ne soient pas consternés par la situation actuelle et si ça continue comme cela les travées continueront à se vider, comme je le disais depuis 15 ans, ce sera la première année où je ne prendrai pas mes 4 abonnements. « Le peuple » est hyptonise par le serpent kaa qui est à la mairie mais il faut espérer qu il se réveille rapidement.

Attends la fin du recrutement pour te prononcer pour tes abonnements
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 550
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: Parlons d’Avenir

Messagede JM » Jeu 1 Juin 2023 18:15

Serge , tu dis attendre la fin du recrutement ma question est est ce que le recrutement a vraiment commencé, tous les clubs annoncent des recrues mais à beziers c'est toujours pareil on ne dit rien de peur de se faire prendre les joueurs, ou bien on attends l'aval du Président en Chef M Menard pour faire signer les futures recrues et concernant le staff à part Caillet qui est adoré par Menard qui sera avec lui??? comment veux tu que les gens s'abonnent en voyant le merdier dans ce club :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3406
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede serge011177 » Jeu 1 Juin 2023 18:33

JM a écrit:Serge , tu dis attendre la fin du recrutement ma question est est ce que le recrutement a vraiment commencé, tous les clubs annoncent des recrues mais à beziers c'est toujours pareil on ne dit rien de peur de se faire prendre les joueurs, ou bien on attends l'aval du Président en Chef M Menard pour faire signer les futures recrues et concernant le staff à part Caillet qui est adoré par Menard qui sera avec lui??? comment veux tu que les gens s'abonnent en voyant le merdier dans ce club :evil: :evil:

C’est pour ça que je dis qu’il faut attendre,il y’a 8 recrues de signes et il doit en arriver 6 autres après on pourra juger et prendre l abonnement ou pas
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 550
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 1 Juin 2023 18:49

Bonsoir alors pour continuer à rêver, Mohammed Ben bouhout devrait être le futur entraîneur des avants. Entre filitoga et lui mon cœur balance et Serge il en faudra beaucoup au niveau recrutement pour me faire revenir, ça me fait iech mais tant pis, on dit « le peuple » n a pas de pouvoir, si laisser le stade vide jusqu à ce que ce fiasco s arrête. :roll:
Ah oui et autre bonne nouvelle, une autre subvention « exceptionnelle » sera votée en septembre, sûrement pour payer encore une nouvelle facture d un prestataire ou partenaire. ;-)
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: Parlons d’Avenir

Messagede serge011177 » Jeu 1 Juin 2023 19:28

Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir alors pour continuer à rêver, Mohammed Ben bouhout devrait être le futur entraîneur des avants. Entre filitoga et lui mon cœur balance et Serge il en faudra beaucoup au niveau recrutement pour me faire revenir, ça me fait iech mais tant pis, on dit « le peuple » n a pas de pouvoir, si laisser le stade vide jusqu à ce que ce fiasco s arrête. :roll:
Ah oui et autre bonne nouvelle, une autre subvention « exceptionnelle » sera votée en septembre, sûrement pour payer encore une nouvelle facture d un prestataire ou partenaire. ;-)

Tu verras que si il y’a des résultats,les gens reviendront au stade,et pour la subvention tu as l air bien au courant c’est un peu tôt pour en parler ou alors balance nous ton info
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 550
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: Parlons d’Avenir

Messagede grandezass » Jeu 1 Juin 2023 19:30

Alors oui puisque c est évoqué ben bouhout devrait être entraîneur des avants. Arroyo et alkaladze restent. Le carcassonnais sera la. gayraud reste,nkinsi, ancely c est ok. nanai williams normalement .le pilier de Toulouse aussi plus le centre de Montauban. Tofa c est fini.votu reste mais pour une mission d'intégration à voir les prohaines recrues espoirs...
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 1 Juin 2023 19:40

serge011177 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir alors pour continuer à rêver, Mohammed Ben bouhout devrait être le futur entraîneur des avants. Entre filitoga et lui mon cœur balance et Serge il en faudra beaucoup au niveau recrutement pour me faire revenir, ça me fait iech mais tant pis, on dit « le peuple » n a pas de pouvoir, si laisser le stade vide jusqu à ce que ce fiasco s arrête. :roll:
Ah oui et autre bonne nouvelle, une autre subvention « exceptionnelle » sera votée en septembre, sûrement pour payer encore une nouvelle facture d un prestataire ou partenaire. ;-)

Tu verras que si il y’a des résultats,les gens reviendront au stade,et pour la subvention tu as l air bien au courant c’est un peu tôt pour en parler ou alors balance nous ton info


Il n y a pas eu les résultats cette année, notre manager a montré ses limites, je ne vois pas comment on pourra s améliorer, même avec quelques nouveaux joueurs. :roll:
Je sais juste qu il y aura une nouvelle subvention en septembre, rien de plus.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: Parlons d’Avenir

Messagede serge011177 » Jeu 1 Juin 2023 19:45

Yogi_Coudoux a écrit:
serge011177 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir alors pour continuer à rêver, Mohammed Ben bouhout devrait être le futur entraîneur des avants. Entre filitoga et lui mon cœur balance et Serge il en faudra beaucoup au niveau recrutement pour me faire revenir, ça me fait iech mais tant pis, on dit « le peuple » n a pas de pouvoir, si laisser le stade vide jusqu à ce que ce fiasco s arrête. :roll:
Ah oui et autre bonne nouvelle, une autre subvention « exceptionnelle » sera votée en septembre, sûrement pour payer encore une nouvelle facture d un prestataire ou partenaire. ;-)

Tu verras que si il y’a des résultats,les gens reviendront au stade,et pour la subvention tu as l air bien au courant c’est un peu tôt pour en parler ou alors balance nous ton info


Il n y a pas eu les résultats cette année, notre manager a montré ses limites, je ne vois pas comment on pourra s améliorer, même avec quelques nouveaux joueurs. :roll:
Je sais juste qu il y aura une nouvelle subvention en septembre, rien de plus.

Tu es dans le bureau à Ménard pour être au courant de ça,alors tu dois savoir avec qui il discute pour reprendre le club
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 550
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 1 Juin 2023 19:50

serge011177 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
serge011177 a écrit:Tu verras que si il y’a des résultats,les gens reviendront au stade,et pour la subvention tu as l air bien au courant c’est un peu tôt pour en parler ou alors balance nous ton info


Il n y a pas eu les résultats cette année, notre manager a montré ses limites, je ne vois pas comment on pourra s améliorer, même avec quelques nouveaux joueurs. :roll:
Je sais juste qu il y aura une nouvelle subvention en septembre, rien de plus.

Tu es dans le bureau à Ménard pour être au courant de ça,alors tu dois savoir avec qui il discute pour reprendre le club


Il ne discute avec plus personne, en tout cas pas pour vendre le club.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: Parlons d’Avenir

Messagede serge011177 » Jeu 1 Juin 2023 19:51

Tu es son premier adjoint c’est pas possible
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 550
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: Parlons d’Avenir

Messagede regis » Jeu 1 Juin 2023 20:26

De toute façon quel club de rugby gagne de l'argent, le modèle économique du rugby est à un tournant : on ne peut pas tout miser sur le mécénat ( niche fiscale) ...alors c'est osé , mais bob cherche peut-être un modèle pour intégrer socialement et économiquement le (les ? ) club dans la ville autrement que par le seul spectacle .Parce que sur le grand biterrois, quel est le pourcentage de gens qui s'intéressent aux 3 clubs "phares " ? ...
Après j'en sais rien, j'essaie juste de comprendre ce qu il a en tête et qu'en tant que biterrois il doit pas vouloir tuer le club...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 615
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: Parlons d’Avenir

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 1 Juin 2023 20:28

On va perdre des abonnements car certains vont se suicider devant la situation! Le club désigné responsable, va encore faire des remboursements aux familles qui vont entraîner une hausse des impôts de la ville. :mrgreen:
après on te parle de passionnés qui aiment ce club... A la place de Bob, j'envoie tout chier et démerdez vous! Les mêmes moralistes seront alors les premiers à gueuler si le club plongent.
Vous croyez qu'a 70 piges, il va se lancer dans une carrière de dictateur ou de directeur sportif ? Alors, on peut critiquer la manière directive, le mélange des genres avec un "machin" omnisport, son manque de connaissance du terrain et, je suis le premier à le dire: le manque de professionnalisme. Mais surtout... La triste réalité est que ce club n'intéresse pas ou peu de grosses structures, tellement il est médiocre et gangréné, et il semble pas en mesure de pouvoir renverser la table, les chaises et la gamelle...

"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui précisément font le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévère, qu'ils ne font rien du tout"
Jules Clarétie
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Jeu 1 Juin 2023 20:54

11 BRENNUS a écrit:On va perdre des abonnements car certains vont se suicider devant la situation! Le club désigné responsable, va encore faire des remboursements aux familles qui vont entraîner une hausse des impôts de la ville. :mrgreen:
après on te parle de passionnés qui aiment ce club... A la place de Bob, j'envoie tout chier et démerdez vous! Les mêmes moralistes seront alors les premiers à gueuler si le club plongent.
Vous croyez qu'a 70 piges, il va se lancer dans une carrière de dictateur ou de directeur sportif ? Alors, on peut critiquer la manière directive, le mélange des genres avec un "machin" omnisport, son manque de connaissance du terrain et, je suis le premier à le dire: le manque de professionnalisme. Mais surtout... La triste réalité est que ce club n'intéresse pas ou peu de grosses structures, tellement il est médiocre et gangréné, et il semble pas en mesure de pouvoir renverser la table, les chaises et la gamelle...

"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui précisément font le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévère, qu'ils ne font rien du tout"
Jules Clarétie

D'accord avec toi et Bravo au romancier J. Clarétie pour sa citation tellement véridique!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28593
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 1 Juin 2023 22:41

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:On va perdre des abonnements car certains vont se suicider devant la situation! Le club désigné responsable, va encore faire des remboursements aux familles qui vont entraîner une hausse des impôts de la ville. :mrgreen:
après on te parle de passionnés qui aiment ce club... A la place de Bob, j'envoie tout chier et démerdez vous! Les mêmes moralistes seront alors les premiers à gueuler si le club plongent.
Vous croyez qu'a 70 piges, il va se lancer dans une carrière de dictateur ou de directeur sportif ? Alors, on peut critiquer la manière directive, le mélange des genres avec un "machin" omnisport, son manque de connaissance du terrain et, je suis le premier à le dire: le manque de professionnalisme. Mais surtout... La triste réalité est que ce club n'intéresse pas ou peu de grosses structures, tellement il est médiocre et gangréné, et il semble pas en mesure de pouvoir renverser la table, les chaises et la gamelle...

"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui précisément font le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévère, qu'ils ne font rien du tout"
Jules Clarétie

D'accord avec toi et Bravo au romancier J. Clarétie pour sa citation tellement véridique!


Bonsoir et excusez moi mais cette citation n est pas appropriee à la situation, « qu ils ne font rien », c est avec l argent des biterrois que la mairie gère le club, pas avec de l argent magique. Quand menard vote une subvention de 350000 euros, il pioche dans les impôts, les supporters qui vont au stade payent leurs places, consomment à la buvette et tout ça va dans la caisse du club QU ILS financent. Alors heureusement que les gens ont encore le droit de critiquer et c est vraiment un grand, très grand minimum. Tiens, petite question, que diriez vous si altrad qui a injecte plus de 100 millions, à perte dans le MHR disait demain, c est de l argent que me doivent les montpelliérains?
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 2 Juin 2023 05:33

serge011177 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
drop 74 a écrit:"C'est révoltant et la passivité du peuple est consternante", dis-tu, Léon.

C'est ton "combat" (de devant un écran! ) et "le peuple" s'en fiche peut-être alors laisse-le vivre à sa façon et ne le juge pas. :-|


Bonjour à tous, je ne pense pas drop qu il y ait parmi les 4000 supporters de moyenne, beaucoup qui ne soient pas consternés par la situation actuelle et si ça continue comme cela les travées continueront à se vider, comme je le disais depuis 15 ans, ce sera la première année où je ne prendrai pas mes 4 abonnements. « Le peuple » est hyptonise par le serpent kaa qui est à la mairie mais il faut espérer qu il se réveille rapidement.

Attends la fin du recrutement pour te prononcer pour tes abonnements


Tu dis ça mais toi le premier tu n'as pas pris tes abonnements cette année. Il faut être réaliste, sur Béziers l'asbh ne fait plus rêver grand monde.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Parlons d’Avenir

Messagede 11 BRENNUS » Ven 2 Juin 2023 06:27

Yogi_Coudoux a écrit:
drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:On va perdre des abonnements car certains vont se suicider devant la situation! Le club désigné responsable, va encore faire des remboursements aux familles qui vont entraîner une hausse des impôts de la ville. :mrgreen:
après on te parle de passionnés qui aiment ce club... A la place de Bob, j'envoie tout chier et démerdez vous! Les mêmes moralistes seront alors les premiers à gueuler si le club plongent.
Vous croyez qu'a 70 piges, il va se lancer dans une carrière de dictateur ou de directeur sportif ? Alors, on peut critiquer la manière directive, le mélange des genres avec un "machin" omnisport, son manque de connaissance du terrain et, je suis le premier à le dire: le manque de professionnalisme. Mais surtout... La triste réalité est que ce club n'intéresse pas ou peu de grosses structures, tellement il est médiocre et gangréné, et il semble pas en mesure de pouvoir renverser la table, les chaises et la gamelle...

"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui précisément font le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévère, qu'ils ne font rien du tout"
Jules Clarétie

D'accord avec toi et Bravo au romancier J. Clarétie pour sa citation tellement véridique!


Bonsoir et excusez moi mais cette citation n est pas appropriee à la situation, « qu ils ne font rien », c est avec l argent des biterrois que la mairie gère le club, pas avec de l argent magique. Quand menard vote une subvention de 350000 euros, il pioche dans les impôts, les supporters qui vont au stade payent leurs places, consomment à la buvette et tout ça va dans la caisse du club QU ILS financent. Alors heureusement que les gens ont encore le droit de critiquer et c est vraiment un grand, très grand minimum. Tiens, petite question, que diriez vous si altrad qui a injecte plus de 100 millions, à perte dans le MHR disait demain, c est de l argent que me doivent les montpelliérains?

Salut Yog , il faut comparer ce qui est comparable, Altrad se fait plaisir et 100 briques pour lui est aussi le prix pour faire du business et de la com ...Il est même pret à racheter le stade! La région et la ville mettent du fric au MHR et probablement bien plus qu'ici.
Le supporter, paye sa place, encore heureux! Mais que je sache, c'est un loisir et il va en retirer du plaisir (enfin normalement, ici c'est souvent de la souffrance...), la billetterie représente 12% du budget du club, je crois.
Alors, évidemment que la situation de ce fonctionnement est atyique voire anormale, mais, sans la mairie, on jouerait contre Chateaurenard, Le Puy, ou Decazeville.
Le club est devenu un prétexte pour l'opposition à Ménard, il se foutent d'ailleurs du tiers comme du quart de l'avenir du rugby à Béziers, ce qui les intéresse, c'est le jeu politique et la destabilisation de l''homme à abattre.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Ven 2 Juin 2023 07:17

Et encore d'accord ! bravo
Tout ça sent la politique à plein nez et pour ma part, ne présente pas d' intérêt.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28593
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Bleu-Rouge » Ven 2 Juin 2023 07:36

Il faut savoir, qu'à part La Rochelle, tous les clubs pros perdent entre 800 000€ et 1 M€ par an.
Sans mécène, ça serait intenable pour beaucoup !
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6954
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Parlons d’Avenir

Messagede BITERROPHIL » Ven 2 Juin 2023 09:24

11 BRENNUS a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
drop 74 a écrit:D'accord avec toi et Bravo au romancier J. Clarétie pour sa citation tellement véridique!


Bonsoir et excusez moi mais cette citation n est pas appropriee à la situation, « qu ils ne font rien », c est avec l argent des biterrois que la mairie gère le club, pas avec de l argent magique. Quand menard vote une subvention de 350000 euros, il pioche dans les impôts, les supporters qui vont au stade payent leurs places, consomment à la buvette et tout ça va dans la caisse du club QU ILS financent. Alors heureusement que les gens ont encore le droit de critiquer et c est vraiment un grand, très grand minimum. Tiens, petite question, que diriez vous si altrad qui a injecte plus de 100 millions, à perte dans le MHR disait demain, c est de l argent que me doivent les montpelliérains?

Salut Yog , il faut comparer ce qui est comparable, Altrad se fait plaisir et 100 briques pour lui est aussi le prix pour faire du business et de la com ...Il est même pret à racheter le stade! La région et la ville mettent du fric au MHR et probablement bien plus qu'ici.
Le supporter, paye sa place, encore heureux! Mais que je sache, c'est un loisir et il va en retirer du plaisir (enfin normalement, ici c'est souvent de la souffrance...), la billetterie représente 12% du budget du club, je crois.
Alors, évidemment que la situation de ce fonctionnement est atyique voire anormale, mais, sans la mairie, on jouerait contre Chateaurenard, Le Puy, ou Decazeville.
Le club est devenu un prétexte pour l'opposition à Ménard, il se foutent d'ailleurs du tiers comme du quart de l'avenir du rugby à Béziers, ce qui les intéresse, c'est le jeu politique et la destabilisation de l''homme à abattre.


bravo Tu as vu juste 11BRENNUS
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: Parlons d’Avenir

Messagede serge011177 » Ven 2 Juin 2023 09:39

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
serge011177 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Bonjour à tous, je ne pense pas drop qu il y ait parmi les 4000 supporters de moyenne, beaucoup qui ne soient pas consternés par la situation actuelle et si ça continue comme cela les travées continueront à se vider, comme je le disais depuis 15 ans, ce sera la première année où je ne prendrai pas mes 4 abonnements. « Le peuple » est hyptonise par le serpent kaa qui est à la mairie mais il faut espérer qu il se réveille rapidement.

Attends la fin du recrutement pour te prononcer pour tes abonnements


Tu dis ça mais toi le premier tu n'as pas pris tes abonnements cette année. Il faut être réaliste, sur Béziers l'asbh ne fait plus rêver grand monde.

C’est pour ça que j attends la fin du recrutement pour le prendre ou pas,et toi tu l as pris
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 550
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 2 Juin 2023 09:41

BITERROPHIL a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Bonsoir et excusez moi mais cette citation n est pas appropriee à la situation, « qu ils ne font rien », c est avec l argent des biterrois que la mairie gère le club, pas avec de l argent magique. Quand menard vote une subvention de 350000 euros, il pioche dans les impôts, les supporters qui vont au stade payent leurs places, consomment à la buvette et tout ça va dans la caisse du club QU ILS financent. Alors heureusement que les gens ont encore le droit de critiquer et c est vraiment un grand, très grand minimum. Tiens, petite question, que diriez vous si altrad qui a injecte plus de 100 millions, à perte dans le MHR disait demain, c est de l argent que me doivent les montpelliérains?

Salut Yog , il faut comparer ce qui est comparable, Altrad se fait plaisir et 100 briques pour lui est aussi le prix pour faire du business et de la com ...Il est même pret à racheter le stade! La région et la ville mettent du fric au MHR et probablement bien plus qu'ici.
Le supporter, paye sa place, encore heureux! Mais que je sache, c'est un loisir et il va en retirer du plaisir (enfin normalement, ici c'est souvent de la souffrance...), la billetterie représente 12% du budget du club, je crois.
Alors, évidemment que la situation de ce fonctionnement est atyique voire anormale, mais, sans la mairie, on jouerait contre Chateaurenard, Le Puy, ou Decazeville.
Le club est devenu un prétexte pour l'opposition à Ménard, il se foutent d'ailleurs du tiers comme du quart de l'avenir du rugby à Béziers, ce qui les intéresse, c'est le jeu politique et la destabilisation de l''homme à abattre.


bravo Tu as vu juste 11BRENNUS
Dernière édition par Yogi_Coudoux le Ven 2 Juin 2023 11:29, édité 1 fois.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 2 Juin 2023 09:46

serge011177 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
serge011177 a écrit:Attends la fin du recrutement pour te prononcer pour tes abonnements


Tu dis ça mais toi le premier tu n'as pas pris tes abonnements cette année. Il faut être réaliste, sur Béziers l'asbh ne fait plus rêver grand monde.

C’est pour ça que j attends la fin du recrutement pour le prendre ou pas,et toi tu l as pris


Moi depuis le début j'ai été clair sur ma position. Et c'est pas le sportif qui me fera revenir. Et plus ça va, moins j'ai envie de revenir.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JF3484 et 29 invités

cron