Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2023/2024

Re: Parlons d’Avenir

Messagede serge011177 » Ven 2 Juin 2023 10:27

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
serge011177 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Tu dis ça mais toi le premier tu n'as pas pris tes abonnements cette année. Il faut être réaliste, sur Béziers l'asbh ne fait plus rêver grand monde.

C’est pour ça que j attends la fin du recrutement pour le prendre ou pas,et toi tu l as pris


Moi depuis le début j'ai été clair sur ma position. Et c'est pas le sportif qui me fera revenir. Et plus ça va, moins j'ai envie de revenir.

Et beh reste chez toi fainéant
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 544
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: Parlons d’Avenir

Messagede LEON34 » Ven 2 Juin 2023 17:50

Bonsoir. Pour répondre à Drop qui fait de la politique ? Si ce n'est le maire lui même dans ses prises de décision. Quand il décide de diriger le club unilatéralement qui s'expose si ce n'est lui? Quand un mécène, un consortium, un groupe d'investisseurs prend des décisions on peut critiquer certes mais c'est leurs deniers. Quand un maire s'approprie un club sportif use et abuse de subventions astronomiques avec l'argent du contribuable alors oui c'est politique car ce sont des décisions politiques qui entraînent l'ensemble des biterrois dont 70% se foutent du rugby mais préféreraient qu'on leur refasse une rue qu'on crée des services. La SCIC était provisoire les yeux dans les yeux mais elle dure. Les dettes il y en a plus les yeux dans les yeux mais on rembourse des actionnaires avec des AG extraordinaires que même l'élu chargé de la délibération n'était pas au courant. Quand les yeux dans les yeux il n'y a pas de repreneurs mais qu'au moins un est capable de reprendre le BO qui fait de la manœuvre politique et du mensonge caractérisé??
Qui fait un article démoralisant et parle patronage ou 3eme âge tout en puisant des idées des autres qui le tout mélangé fait un "boubiboulga" indigeste qui ferait fuir même Bernard Arnaud? Alors désolé de taper sur cette cible mais c'est la seule qui est en mouvement actuellement et qui se met en sauveur perpétuel.
Plus la manipulation est grosse plus certains se vautrent dedans. Il faut savoir prendre de la hauteur et s'appuyer sur les faits. Et depuis des années avec ce club, les faits sont têtus. Très têtus!!!!! :evil:
LEON34
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Mar 26 Mai 2020 16:37
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede 11 BRENNUS » Ven 2 Juin 2023 18:19

LEON34 a écrit:Bonsoir. Pour répondre à Drop qui fait de la politique ? Si ce n'est le maire lui même dans ses prises de décision. Quand il décide de diriger le club unilatéralement qui s'expose si ce n'est lui? Quand un mécène, un consortium, un groupe d'investisseurs prend des décisions on peut critiquer certes mais c'est leurs deniers. Quand un maire s'approprie un club sportif use et abuse de subventions astronomiques avec l'argent du contribuable alors oui c'est politique car ce sont des décisions politiques qui entraînent l'ensemble des biterrois dont 70% se foutent du rugby mais préféreraient qu'on leur refasse une rue qu'on crée des services. La SCIC était provisoire les yeux dans les yeux mais elle dure. Les dettes il y en a plus les yeux dans les yeux mais on rembourse des actionnaires avec des AG extraordinaires que même l'élu chargé de la délibération n'était pas au courant. Quand les yeux dans les yeux il n'y a pas de repreneurs mais qu'au moins un est capable de reprendre le BO qui fait de la manœuvre politique et du mensonge caractérisé??
Qui fait un article démoralisant et parle patronage ou 3eme âge tout en puisant des idées des autres qui le tout mélangé fait un "boubiboulga" indigeste qui ferait fuir même Bernard Arnaud? Alors désolé de taper sur cette cible mais c'est la seule qui est en mouvement actuellement et qui se met en sauveur perpétuel.
Plus la manipulation est grosse plus certains se vautrent dedans. Il faut savoir prendre de la hauteur et s'appuyer sur les faits. Et depuis des années avec ce club, les faits sont têtus. Très têtus!!!!! :evil:

Tu dis toi même que 70% des Biterrois se foutent de l'ASB il faudra expliquer où se situe la manoeuvre ou le gain politique, en plus il "s'expose", qui prend le plus de risque et qui a le plus à perdre?... La scic est transitoire , mais de fait elle dure, faute très certainement de candidats crédibles.
Les dettes, c'est probablement le seul point ou je te rejoins , pourquoi faut-il effectivement assumer les incompétences (pour ne pas dire plus) de gens qui ont faillit mettre le club en croix? Le montage réalisé est probablement bien ficelé juridiquement pour qu'il "fasse tapis"...
Pour tout le reste, je trouverai judicieux que tu ailles lui expliquer "les yeux dans les yeux", tout tes arguments qui ne s'appuient moins sur du factuel, que sur une vision partisane de l'homme, avec qui manifestement tu as des griefs dépassant le cadre sportif... popppp
Tu m'excuseras donc d'être moins sensible à une manipulation plutôt qu'a une autre...
Par contre si quelqu'un a un grand projet pour notre club, qu'il le fasse savoir haut et fort car pour l'instant, ça sonne un peu creux, même au niveau du "Blanco olympique", où Maider Arostéguy est probablement moins regardante!..
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Ven 2 Juin 2023 18:50

Léon 34, Drop te remercie de ton long monologue explicatif, destiné à modifier son point de vue . yiyiyeooo

...mais il n ' est pas question d'en changer d'un iota! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 3 Juin 2023 09:43

Bonjour à tous, nous tournons en boucle et malheureusement durant les 3 prochaines années, pas grand chose ne changera. Au final personnellement je ne reproche qu une chose à monsieur le maire en premier et au club par la suite, ce manque éternel de communication. Ça arrêterait définitivement les rumeurs, espoirs, doutes sur des questions qui persistent et demeurent.

Pourquoi il a refusé les 4 projets qui se sont présentes?
Pourquoi la mairie rembourse les 800000 euros prêtes par monsieur Adriet, partenaire privé du club?
Quel est l état financier du club, est ce que le trou de 3 millions est comblé?
Pourquoi on garde pierre caillet comme manager alors que son bilan est négatif?
Pourquoi avons nous une masse salariale si faible, où va l argent?
Qu a révélé réellement l audit?

Si monsieur menard veut garder le club, qu il le dise ouvertement et arrête de tourner autour du pot.

Voilà pour moi déjà 6 questions qui me permettrait de comprendre la situation réelle du club et enlèverait beaucoup de doutes sur le présent et l avenir.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: Parlons d’Avenir

Messagede eltorero » Sam 3 Juin 2023 10:45

On voit bien que certains commentaires s attaquent a l homme et a ses idées. En attendant il a sauvé le club,mais ce n est que mon humble avis.
La mairie n a pas vocation a etre proprietaire du club et si un repreneur solide se presente ,je pense que Bob vendra. Il n a aucun interet a rester proprietaire ( la mairie).
Le seul reproche pour moi etant de ne pas avoir publié l audit bien qu il se soit engagé a le faire.Cela restera un probleme a mon sens.
Si comme certains le pensent un repreneur solide a ete ecarté par Menard je pense que ce repreneur en aurait fait etat dans la presse.Pour l instant auncun projet serieux n a vu le jour d apres le maire.
Du pognon il n y en a pas ,preuve que l on garde le meme staff avec un ratio defaites-victoires lamentable.
Je ne vois pas l interet du maire a couler le club.Il est biterrois dans l âme .
Il est hais par une certaine bien-pensance qui refuse meme de voir comment la ville a changé !
eltorero
Pro D2
 
Messages: 134
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Yogi_Coudoux » Sam 3 Juin 2023 12:18

eltorero a écrit:On voit bien que certains commentaires s attaquent a l homme et a ses idées. En attendant il a sauvé le club,mais ce n est que mon humble avis.
La mairie n a pas vocation a etre proprietaire du club et si un repreneur solide se presente ,je pense que Bob vendra. Il n a aucun interet a rester proprietaire ( la mairie).
Le seul reproche pour moi etant de ne pas avoir publié l audit bien qu il se soit engagé a le faire.Cela restera un probleme a mon sens.
Si comme certains le pensent un repreneur solide a ete ecarté par Menard je pense que ce repreneur en aurait fait etat dans la presse.Pour l instant auncun projet serieux n a vu le jour d apres le maire.
Du pognon il n y en a pas ,preuve que l on garde le meme staff avec un ratio defaites-victoires lamentable.
Je ne vois pas l interet du maire a couler le club.Il est biterrois dans l âme .
Il est hais par une certaine bien-pensance qui refuse meme de voir comment la ville a changé !


Bonjour, si tu lis la dernière interview du midi libre, au contraire le maire te confirme qu il a vocation à garder le club pour créer un nouveau modèle économique. De plus les repreneurs n ont et ne veulent pas communiquer car ça leur reviendrait comme un boomerang et derrière ils perdraient des chantiers, projets, affaires etc. Qu on le veuille ou non tout est politisé dans un sens comme dans l autre. On peut par contre être sûrs d une chose, le maire maintiendra le club à flot, quitte à monter lui même à la dnacg comme il l a fait déjà. Donc oui sécurisation du club en prod2 mais manque d ambition car la porte est fermée aux repreneurs. La question est acceptons nous cette situation et disons amen ou est ce que nous ne méritons pas mieux. :-|
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Sam 3 Juin 2023 13:05

De nos jours le Top14 est réservé aux très riches, c'est malheureux mais c'est comme ça et il faut se faire une raison.
Tant que la FFR ne changera pas cette organisation, rien ne bougera.
Nous ne sommes plus dans le domaine du sport mais du spectacle.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Parlons d’Avenir

Messagede serge011177 » Sam 3 Juin 2023 16:57

drop 74 a écrit:De nos jours le Top14 est réservé aux très riches, c'est malheureux mais c'est comme ça et il faut se faire une raison.
Tant que la FFR ne changera pas cette organisation, rien ne bougera.
Nous ne sommes plus dans le domaine du sport mais du spectacle.

Brive,bayonne,Pau,Perpignan ce ne sont pas des villes et des clubs riches mais ils ont la volonté d y être et nous et beh comme nous sommes dès moutons nous subissons,tu crois que le cinéma qu il se passe ici ,ça se passerait pareil à bastia ou à Marseille ça ne resterait pas longtemps comme ça ,ça peterait
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 544
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Sam 3 Juin 2023 17:08

serge011177 a écrit:
drop 74 a écrit:De nos jours le Top14 est réservé aux très riches, c'est malheureux mais c'est comme ça et il faut se faire une raison.
Tant que la FFR ne changera pas cette organisation, rien ne bougera.
Nous ne sommes plus dans le domaine du sport mais du spectacle.

Brive,bayonne,Pau,Perpignan ce ne sont pas des villes et des clubs riches mais ils ont la volonté d y être et nous et beh comme nous sommes dès moutons nous subissons,tu crois que le cinéma qu il se passe ici ,ça se passerait pareil à bastia ou à Marseille ça ne resterait pas longtemps comme ça ,ça peterait

Les clubs que tu cites, quand ils restent en top14, sont rarement en mesure d'atteindre les phases finales, pour ne pas dire jamais!
Quel intérêt de dépenser des fortunes pour servir uniquement de sparring partner et ne rien jouer au bout de la saison?

Sinon, pour moi, les faits qui se passeraient d'après toi, à Bastia ou Marseille ne sont pas des modèles à suivre.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Parlons d’Avenir

Messagede serge011177 » Sam 3 Juin 2023 17:23

drop 74 a écrit:
serge011177 a écrit:
drop 74 a écrit:De nos jours le Top14 est réservé aux très riches, c'est malheureux mais c'est comme ça et il faut se faire une raison.
Tant que la FFR ne changera pas cette organisation, rien ne bougera.
Nous ne sommes plus dans le domaine du sport mais du spectacle.

Brive,bayonne,Pau,Perpignan ce ne sont pas des villes et des clubs riches mais ils ont la volonté d y être et nous et beh comme nous sommes dès moutons nous subissons,tu crois que le cinéma qu il se passe ici ,ça se passerait pareil à bastia ou à Marseille ça ne resterait pas longtemps comme ça ,ça peterait

Les clubs que tu cites, quand ils restent en top14, sont rarement en mesure d'atteindre les phases finales, pour ne pas dire jamais!
Quel intérêt de dépenser des fortunes pour servir uniquement de sparring partner et ne rien jouer au bout de la saison?

Sinon, pour moi, les faits qui se passeraient d'après toi, à Bastia ou Marseille ne sont pas des modèles à suivre.

Parce que nous c’est vrai que nous jouons les phases finales régulièrement et les clubs comme Marseille et bastia au moins eux ils réagissent nous on la ferme
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 544
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Sam 3 Juin 2023 17:42

Non, on ne joue pas les phases finales, c'est vrai et crois - moi, je le regrette, mais pour moi les supporters n'ont pas à imposer leurs idées par la force, voire la violence.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 4 Juin 2023 00:15

drop 74 a écrit:Non, on ne joue pas les phases finales, c'est vrai et crois - moi, je le regrette, mais pour moi les supporters n'ont pas à imposer leurs idées par la force, voire la violence.


Bonsoir je suis à 2000% d accord avec toi, aucune forme de violence n à sa place ni dans le sport ni dans la société. bravo
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: Parlons d’Avenir

Messagede jb1080 » Dim 4 Juin 2023 01:29

Personnellement, ce manque flagrant d'ambition, cette attitude minable me débèctent de plus en plus.

Disons les choses franchement, Menard ne garde pas le club, il couvre surtout des agissements qui l'eclabousserraient si tout sortait, et en plus il s'est fait avoir comme un débutant.

Donc rien ne bougera tant que personne ne viendra regler les ardoises en laissant le maire aux commandes, donc jamais.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2307
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Parlons d’Avenir

Messagede wintson » Dim 4 Juin 2023 05:34

Vous avez pas compris que menard prépare sa sortie politique et qu il se place pour être président d un club omnisports avec le volley et le rugby
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Cyril » Dim 4 Juin 2023 06:07

serge011177 a écrit:
drop 74 a écrit:
serge011177 a écrit:Brive,bayonne,Pau,Perpignan ce ne sont pas des villes et des clubs riches mais ils ont la volonté d y être et nous et beh comme nous sommes dès moutons nous subissons,tu crois que le cinéma qu il se passe ici ,ça se passerait pareil à bastia ou à Marseille ça ne resterait pas longtemps comme ça ,ça peterait

Les clubs que tu cites, quand ils restent en top14, sont rarement en mesure d'atteindre les phases finales, pour ne pas dire jamais!
Quel intérêt de dépenser des fortunes pour servir uniquement de sparring partner et ne rien jouer au bout de la saison?

Sinon, pour moi, les faits qui se passeraient d'après toi, à Bastia ou Marseille ne sont pas des modèles à suivre.

Parce que nous c’est vrai que nous jouons les phases finales régulièrement et les clubs comme Marseille et bastia au moins eux ils réagissent nous on la ferme


Ils réagissent mais mal et de tout temps , avec toujours la meme méthode dont on a eu encore un épisode hier soir entre Ajaccio et l' OM !
Des bagarres autour du stade.
Des entraineurs qui valsent comme on change de chemises , des clubs gangrainés de tout temps par la mafia.
Certainement pas l'exemple a suivre.
De mémoire ( début 2000 ) l' équipe fanion de la ville, a l' époque le Béziers Deveze qui était en 4 ieme division a été reçu en Corse ( Ile Rousse il me semble) a la sortie du bus par des abrutis en cagoule fusils a la main !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9099
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Gillou » Dim 4 Juin 2023 06:07

je ne suis pas sur que Ménard soit passionné de sport et qu'il reve de présider un club omnisport.
Dernièrement il a pas fermé la porte a une arrivée au gouvernement ,il est capable de nous surprendre, je le vois plutot sur les plateaux télé ou écrire un livre ou bien mener un role sur la scéne politique.
je pense qu'il cherchera à contrôler le repreneur, peut etre qu'il évitera qu'on ouvre certains dossiers? Mais à long terme il devra laisser la présidence du club.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede serge011177 » Dim 4 Juin 2023 06:10

Cyril a écrit:
serge011177 a écrit:
drop 74 a écrit:Les clubs que tu cites, quand ils restent en top14, sont rarement en mesure d'atteindre les phases finales, pour ne pas dire jamais!
Quel intérêt de dépenser des fortunes pour servir uniquement de sparring partner et ne rien jouer au bout de la saison?

Sinon, pour moi, les faits qui se passeraient d'après toi, à Bastia ou Marseille ne sont pas des modèles à suivre.

Parce que nous c’est vrai que nous jouons les phases finales régulièrement et les clubs comme Marseille et bastia au moins eux ils réagissent nous on la ferme


Ils réagissent mais mal et de tout temps , avec toujours la meme méthode dont on a eu encore un épisode hier soir entre Ajaccio et l' OM !
Des bagarres autour du stade.
Des entraineurs qui valsent comme on change de chemises , des clubs gangrainés de tout temps par la mafia.
Certainement pas l'exemple a suivre.
De mémoire ( début 2000 ) l' équipe fanion de la ville, a l' époque le Béziers Deveze qui était en 4 ieme division a été reçu en Corse ( Ile Rousse il me semble) a la sortie du bus par des abrutis en cagoule fusils a la main !!

Est-ce que j’ai dit qu il fallait des violences non ,j ai juste dit qu’il faudrait réagir après de quelle façon je n en sais rien ,l autre jour à la merguez partie à part Winston qui a interpellé le maire,personne lui a posé des questions pourtant nous sommes nombreux à râler
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 544
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Cyril » Dim 4 Juin 2023 06:29

Gillou a écrit:je ne suis pas sur que Ménard soit passionné de sport et qu'il reve de présider un club omnisport.
Dernièrement il a pas fermé la porte a une arrivée au gouvernement ,il est capable de nous surprendre, je le vois plutot sur les plateaux télé ou écrire un livre ou bien mener un role sur la scéne politique.
je pense qu'il cherchera à contrôler le repreneur, peut etre qu'il évitera qu'on ouvre certains dossiers? Mais à long terme il devra laisser la présidence du club.



Nos avis restent ( a part de le cotoyer ) assez subjectifs.
On verra bien!
J'espere juste qu'il sois toujours actif et ouvert dans l'idée de trouver un repreneur.
Ce a quoi il c' était engagé.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9099
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 4 Juin 2023 06:38

serge011177 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
serge011177 a écrit:C’est pour ça que j attends la fin du recrutement pour le prendre ou pas,et toi tu l as pris


Moi depuis le début j'ai été clair sur ma position. Et c'est pas le sportif qui me fera revenir. Et plus ça va, moins j'ai envie de revenir.

Et beh reste chez toi fainéant


C'est toi qui me traite de fainéant ? C'est savoureux yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Parlons d’Avenir

Messagede serge011177 » Dim 4 Juin 2023 06:46

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
serge011177 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Moi depuis le début j'ai été clair sur ma position. Et c'est pas le sportif qui me fera revenir. Et plus ça va, moins j'ai envie de revenir.

Et beh reste chez toi fainéant


C'est toi qui me traite de fainéant ? C'est savoureux yyylyl

Éric on va pas développer sur le forum
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 544
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 4 Juin 2023 06:47

serge011177 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
serge011177 a écrit:Et beh reste chez toi fainéant


C'est toi qui me traite de fainéant ? C'est savoureux yyylyl

Éric on va pas développer sur le forum


On en discute demain. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Parlons d’Avenir

Messagede serge011177 » Dim 4 Juin 2023 06:51

Je ne sais pas qui va argumenter le mieux
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 544
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 4 Juin 2023 10:29

Cyril a écrit:
Gillou a écrit:je ne suis pas sur que Ménard soit passionné de sport et qu'il reve de présider un club omnisport.
Dernièrement il a pas fermé la porte a une arrivée au gouvernement ,il est capable de nous surprendre, je le vois plutot sur les plateaux télé ou écrire un livre ou bien mener un role sur la scéne politique.
je pense qu'il cherchera à contrôler le repreneur, peut etre qu'il évitera qu'on ouvre certains dossiers? Mais à long terme il devra laisser la présidence du club.



Nos avis restent ( a part de le cotoyer ) assez subjectifs.
On verra bien!
J'espere juste qu'il sois toujours actif et ouvert dans l'idée de trouver un repreneur.
Ce a quoi il c' était engagé.


Bonjour à tous, tu sais un politique un jour il te dit blanc, 2 mois après il te dit noir. Comme dit wintson et je le rejoins, menard prépare le après mairie et veut être un président de club omnisports. bravo
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Dim 4 Juin 2023 12:05

Yogi_Coudoux a écrit:
Cyril a écrit:
Gillou a écrit:je ne suis pas sur que Ménard soit passionné de sport et qu'il reve de présider un club omnisport.
Dernièrement il a pas fermé la porte a une arrivée au gouvernement ,il est capable de nous surprendre, je le vois plutot sur les plateaux télé ou écrire un livre ou bien mener un role sur la scéne politique.
je pense qu'il cherchera à contrôler le repreneur, peut etre qu'il évitera qu'on ouvre certains dossiers? Mais à long terme il devra laisser la présidence du club.



Nos avis restent ( a part de le cotoyer ) assez subjectifs.
On verra bien!
J'espere juste qu'il sois toujours actif et ouvert dans l'idée de trouver un repreneur.
Ce a quoi il c' était engagé.


Bonjour à tous, tu sais un politique un jour il te dit blanc, 2 mois après il te dit noir. Comme dit wintson et je le rejoins, menard prépare le après mairie et veut être un président de club omnisports. bravo

Il existe déjà un club omnisports à Lyon et qui fonctionne bien, alors pourquoi pas?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 4 Juin 2023 12:14

drop 74 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Cyril a écrit:

Nos avis restent ( a part de le cotoyer ) assez subjectifs.
On verra bien!
J'espere juste qu'il sois toujours actif et ouvert dans l'idée de trouver un repreneur.
Ce a quoi il c' était engagé.


Bonjour à tous, tu sais un politique un jour il te dit blanc, 2 mois après il te dit noir. Comme dit wintson et je le rejoins, menard prépare le après mairie et veut être un président de club omnisports. bravo

Il existe déjà un club omnisports à Lyon et qui fonctionne bien, alors pourquoi pas?


Drop il y a quand même un énorme fossé entre Lyon et Béziers. :mrgreen:
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Dim 4 Juin 2023 13:04

Yogi_Coudoux a écrit:
drop 74 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Bonjour à tous, tu sais un politique un jour il te dit blanc, 2 mois après il te dit noir. Comme dit wintson et je le rejoins, menard prépare le après mairie et veut être un président de club omnisports. bravo

Il existe déjà un club omnisports à Lyon et qui fonctionne bien, alors pourquoi pas?


Drop il y a quand même un énorme fossé entre Lyon et Béziers. :mrgreen:

Tu penses que je ne suis pas au courant ?
orroro
Il y en a un peu partout et pas seulement dans les grandes villes... Colomiers par exemple, deux fois moins peuplée que Béziers.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 4 Juin 2023 16:01

drop 74 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
drop 74 a écrit:Il existe déjà un club omnisports à Lyon et qui fonctionne bien, alors pourquoi pas?


Drop il y a quand même un énorme fossé entre Lyon et Béziers. :mrgreen:

Tu penses que je ne suis pas au courant ?
orroro
Il y en a un peu partout et pas seulement dans les grandes villes... Colomiers par exemple, deux fois moins peuplée que Béziers.


Non mais ce que je veux dire c est que tu peux faire des clubs omnisports quand tu as un groupe privé ou un mécène qui investissent des grosses sommes. Nous à Béziers le maire veut le même modèle avec de l argent public et quelques petits partenaires. Pour moi le fossé il est la, son projet peut être beau et intéressant mais le nerf de la guerre c est comme toujours qu on le veuille ou non, l argent. D ailleurs on le voit bien, Oyo ville de 22000 habitants monte en top14.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Dim 4 Juin 2023 16:15

moderezzk
Yogi_Coudoux a écrit:
drop 74 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Drop il y a quand même un énorme fossé entre Lyon et Béziers. :mrgreen:

Tu penses que je ne suis pas au courant ?
orroro
Il y en a un peu partout et pas seulement dans les grandes villes... Colomiers par exemple, deux fois moins peuplée que Béziers.


Non mais ce que je veux dire c est que tu peux faire des clubs omnisports quand tu as un groupe privé ou un mécène qui investissent des grosses sommes. Nous à Béziers le maire veut le même modèle avec de l argent public et quelques petits partenaires. Pour moi le fossé il est la, son projet peut être beau et intéressant mais le nerf de la guerre c est comme toujours qu on le veuille ou non, l argent. D ailleurs on le voit bien, Oyo ville de 22000 habitants monte en top14.

Là je te rejoins, l'argent, toujours l'argent ! :mad:
Peut-on espérer que ce projet intéresse de nouveaux partenaires ? L'avenir nous le dira.
Pour l' instant pour moi, c'est le pot au noir !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28568
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Parlons d’Avenir

Messagede joug 2 » Dim 4 Juin 2023 22:23

Selon le midol nkinski reviens à Béziers
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Yogi_Coudoux » Dim 4 Juin 2023 22:57

joug 2 a écrit:Selon le midol nkinski reviens à Béziers


Bonsoir oui et ancely normalement aussi.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: Parlons d’Avenir

Messagede JM » Lun 5 Juin 2023 05:36

Selon le club aucune communication :mrgreen: yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3398
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Guillaume » Lun 5 Juin 2023 08:23

Yogi_Coudoux a écrit:
joug 2 a écrit:Selon le midol nkinski reviens à Béziers


Bonsoir oui et ancely normalement aussi.


yyylyl Infos Merdol donc à prendre avec des pincettes ... yyylyl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Bleu-Rouge » Lun 5 Juin 2023 11:41

Du côté de Béziers, on pourrait engager le deuxième ligne de Provence Rugby Hans Nkinsi pour le prochain exercice !
Non conservé, le Français (21 matchs) serait en quête d’un nouveau challenge
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6949
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Parlons d’Avenir

Messagede 11 BRENNUS » Lun 5 Juin 2023 15:25

bon, en seconde latte en sera équipé. Son age? C''est trentenaire, un 2+1? ...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités