Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2023/2024

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Mar 25 Juil 2023 07:48

Bono 34 a écrit:
drop 74 a écrit:
jb1080 a écrit:
Il a plus d'une fois été fait état ici de la réception plus que mitigée des joueurs de leur convocation a 7h du matin a la mairie et de l'attitude du maire lors de celle ci, ca a été dis et redis et reredis.

Alors si le maire est le sauveur du club... personnellement je pense que ce sont plutot les biterrois qui supportent le club, surtout financièrement avec leurs impôts, mais apparement c'est devenu l'argent du maire.

Amen donc tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, je laisse le fan club du maire en faire la promo. Sur ce bonne journée a tous.

On peut comprendre, voire apprécier, l'attitude du maire en l' occurrence sans faire partie de son "fan club".
Tout ce que tu décris, je le savais effectivement et je pensais qu'il y avait bien pire, vu que tu parlais " d'impact négatif" sur le groupe.
Je n'ai pas l'impression que les joueurs aient mal vécu cet épisode, vu le nombre d'entre eux qui sont restés ou venus.
Il ne faut pas tout mélanger et l' opposition systématique n'est pas ma tasse de thé.
Je préfère prendre tout ce qui me semble positif, d'où que cela vienne.


les joueurs n'ont pas trop apprécié cet épisode et c'est peu de le dire :lol:

Qui apprécierait de se faire eng... ? ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Parlons d’Avenir

Messagede saucmed » Mar 25 Juil 2023 08:43

eltorero a écrit:Heureusement que Menard est la sinon ou serions nous aujourd hui???
N oublions pas pas l episode Nicollin et l attitude irresponsable de Couderc qui nous a fait plonger.
Nous avons un maire qui s investit pour sa ville et son club alors faisons lui confiance.Si un repreneur serieux se presente ,Menard se fera un plaisir de ceder le club. Son but n est pas de rester president de l asb .

Je te signale que ménard avait une belle opportunité de vendre le club en fin d'année dernière, un projet très sérieux avec Quillot, un des associés Pdg de deux sociétés dont une société qui est sponsor du rct et ce pdg est en plus Biterrois et avait joué en junior et nat b à l'asbh àla fin 90 début 2000, mais les atermoiements du maire un jour c'est fabuleux le lendemain ça ne l'est plus, quand tout semble ok il arrive avec une nouvelle condition ... et du coup il en est à espérer un nouveau repreneur, bref du Ménard comme celui du lycée J Moulin au début des 70' qui disait blanc et le lendemain noir !

Quand à Couderc lors de sa première campagne aux municipales de 95 il avait dit et écrit qu'il ne privatiserait pas la collecte des ordures, pour une fois qu'un politique ne change pas d'avis comme de chemise. Nicollin espérait mais quand il a compris qu'il n'aurait jamais les poubelles il s'est barré.

Alors oui Ménard rend un aspect visuel embellie de la ville c'est bien, mais je dirai que Ménard est un façadier et derrière il n'y a rien si ce n'est que de belles phrases qui parfois sont contradictoires.

je vous avoue que je n'apprécie pas les politiques quelque soit leur couleur politiques, juste des personnes avec un égo surdimensionné.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1403
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Mar 25 Juil 2023 08:50

En tout cas, le maire, on l'attend au coin du bois maintenant ! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Parlons d’Avenir

Messagede eltorero » Mar 25 Juil 2023 12:59

Si comme tu dis le projet Quillot etait bien ficelé,je ne vois pas l interet de Menard de s y opposer.
Si Quillot le voulait vraiment il en aurait fait etat dans la presse.
Le probleme est toujours le meme,on ne connait pas tous les tenants et aboutissants, le maire donne sa version mais en face les soits disants repreneurs ne parlent pas...acheter le club, il doit y avoir des repreneurs mais a quel prix??
Menard est tres clivant pour certains de par ses positions politiques,les personnes qui disent que rien n a changé a Beziers sont soit aveugles soit de mauvaises fois.
Esperons vite un repreneur solide afin de redorer le blason de notre asb.
eltorero
Pro D2
 
Messages: 134
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: Parlons d’Avenir

Messagede BITERROPHIL » Mar 25 Juil 2023 13:22

saucmed a écrit:
eltorero a écrit:Heureusement que Menard est la sinon ou serions nous aujourd hui???
N oublions pas pas l episode Nicollin et l attitude irresponsable de Couderc qui nous a fait plonger.
Nous avons un maire qui s investit pour sa ville et son club alors faisons lui confiance.Si un repreneur serieux se presente ,Menard se fera un plaisir de ceder le club. Son but n est pas de rester president de l asb .

Je te signale que ménard avait une belle opportunité de vendre le club en fin d'année dernière, un projet très sérieux avec Quillot, un des associés Pdg de deux sociétés dont une société qui est sponsor du rct et ce pdg est en plus Biterrois et avait joué en junior et nat b à l'asbh àla fin 90 début 2000, mais les atermoiements du maire un jour c'est fabuleux le lendemain ça ne l'est plus, quand tout semble ok il arrive avec une nouvelle condition ... et du coup il en est à espérer un nouveau repreneur, bref du Ménard comme celui du lycée J Moulin au début des 70' qui disait blanc et le lendemain noir !

Quand à Couderc lors de sa première campagne aux municipales de 95 il avait dit et écrit qu'il ne privatiserait pas la collecte des ordures, pour une fois qu'un politique ne change pas d'avis comme de chemise. Nicollin espérait mais quand il a compris qu'il n'aurait jamais les poubelles il s'est barré.

Alors oui Ménard rend un aspect visuel embellie de la ville c'est bien, mais je dirai que Ménard est un façadier et derrière il n'y a rien si ce n'est que de belles phrases qui parfois sont contradictoires.

je vous avoue que je n'apprécie pas les politiques quelque soit leur couleur politiques, juste des personnes avec un égo surdimensionné.


Ca rejoint ce que je disais plus haut ,on est au moins deux à avoir de la mémoire!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: Parlons d’Avenir

Messagede BITERROPHIL » Mar 25 Juil 2023 13:23

Mais je ne connais pas ce projet Quillot!!!!
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: Parlons d’Avenir

Messagede saucmed » Mar 25 Juil 2023 15:23

BITERROPHIL a écrit:Mais je ne connais pas ce projet Quillot!!!!

C’était le pool d’investisseurs dont parlait le midol en septembre dernier, mais ce n’est plus d’actualité.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1403
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Parlons d’Avenir

Messagede BITERROPHIL » Mar 25 Juil 2023 15:54

OK.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: Parlons d’Avenir

Messagede cyril34 » Mar 25 Juil 2023 16:55

Ça fait des mois qu'on le répète, il lâchera rien même si il fait croire le contraire, il fait comme il a fait quand il a récupéré les arènes
Avatar de l’utilisateur
cyril34
Top14
 
Messages: 174
Inscription: Lun 11 Aoû 2003 09:04
Localisation: en face
Département: 34
Joueur Favori: Remy Martin

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Mar 25 Juil 2023 17:25

cyril34 a écrit:Ça fait des mois qu'on le répète, il lâchera rien même si il fait croire le contraire, il fait comme il a fait quand il a récupéré les arènes

Et après ? qui va financer tout ça?
Pour les arènes, il me semble qu'il y a Margé et un torero aussi ( Castella ? )...
Mais peut-être que je mélange tout!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Parlons d’Avenir

Messagede eltorero » Mar 25 Juil 2023 19:10

En ce qui concerne les arenes, c est la societé Betarra qui gere. Le trio casas,Margé et Castella.
eltorero
Pro D2
 
Messages: 134
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: Parlons d’Avenir

Messagede eltorero » Mar 25 Juil 2023 19:11

Non Drop tu ne melanges pas tout,tu es dans le vrai comme tres souvent, d ailleurs.
eltorero
Pro D2
 
Messages: 134
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 26 Juil 2023 16:13

eltorero a écrit:Si comme tu dis le projet Quillot etait bien ficelé,je ne vois pas l interet de Menard de s y opposer.
Si Quillot le voulait vraiment il en aurait fait etat dans la presse.
Le probleme est toujours le meme,on ne connait pas tous les tenants et aboutissants, le maire donne sa version mais en face les soits disants repreneurs ne parlent pas...acheter le club, il doit y avoir des repreneurs mais a quel prix??
Menard est tres clivant pour certains de par ses positions politiques,les personnes qui disent que rien n a changé a Beziers sont soit aveugles soit de mauvaises fois.
Esperons vite un repreneur solide afin de redorer le blason de notre asb.


La première chose que font les éventuels acheteurs c'est de signer une clause de confidentialité. Donc tu ne sauras pas pourquoi Menard a refusé le projet. Quand tu connais un peu ce projet tu peux trouver des explications. Le maire veut rester décisionnaire, les pages de l'audit non diffusées sont alarmantes, il y a des contrats en cours qui privent les arrivants de recettes légitimes... Je pense qu'on n'aura plus un projet aussi sérieux que celui de Quillot, Saucmed a raison sur toute la ligne.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Parlons d’Avenir

Messagede eltorero » Mer 26 Juil 2023 19:32

Comment savoir si le projet Quillot etait vraiment serieux?
Si tel etait le cas ,je pense que Menard aurait accepté ,ce n est pas son interet de bloquer la situation.Certains crient au loup et voient toujours le mal quand il s agit de Menard.
Pour en revenir a la periode Couderc,il est bien responsable du depart de Nicollin. C etait un maire tres caracteriel ,voir l episode des arenes avec Margé.
eltorero
Pro D2
 
Messages: 134
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Cyril » Mer 26 Juil 2023 20:20

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
eltorero a écrit:Si comme tu dis le projet Quillot etait bien ficelé,je ne vois pas l interet de Menard de s y opposer.
Si Quillot le voulait vraiment il en aurait fait etat dans la presse.
Le probleme est toujours le meme,on ne connait pas tous les tenants et aboutissants, le maire donne sa version mais en face les soits disants repreneurs ne parlent pas...acheter le club, il doit y avoir des repreneurs mais a quel prix??
Menard est tres clivant pour certains de par ses positions politiques,les personnes qui disent que rien n a changé a Beziers sont soit aveugles soit de mauvaises fois.
Esperons vite un repreneur solide afin de redorer le blason de notre asb.


La première chose que font les éventuels acheteurs c'est de signer une clause de confidentialité. Donc tu ne sauras pas pourquoi Menard a refusé le projet. Quand tu connais un peu ce projet tu peux trouver des explications. Le maire veut rester décisionnaire, les pages de l'audit non diffusées sont alarmantes, il y a des contrats en cours qui privent les arrivants de recettes légitimes... Je pense qu'on n'aura plus un projet aussi sérieux que celui de Quillot, Saucmed a raison sur toute la ligne.


L'histoire de l' Audit reste et restera un pavé dans la mare surtout qu'il c' était engagé a le diffuser ou du moins a en faire la synthèse.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede eltorero » Mer 26 Juil 2023 20:31

Il est certain que la non publication de l audit ,est un boulet pour lui.
C est a mes yeux la seule chose qu on puisse lui reprocher.
eltorero
Pro D2
 
Messages: 134
Inscription: Jeu 11 Avr 2019 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face C
Joueur Favori: BARRERE

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Gillou » Jeu 27 Juil 2023 04:14

on peut ficeler un projet, dire qu'il est bien et proposer une somme très insuffisante. Et la somme mise sur la table personne la connait.
La réponse aux questions est peut etre très simple et clairement le club c'est un boulet pour la ville, je ne vois pas Ménard s'accrocher, je pense qu'il veut un projet solide pour éviter que plus tard on lui reproche d'avoir vendu a n'importe qui
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede saucmed » Jeu 27 Juil 2023 04:37

eltorero a écrit:Comment savoir si le projet Quillot etait vraiment serieux?
Si tel etait le cas ,je pense que Menard aurait accepté ,ce n est pas son interet de bloquer la situation.Certains crient au loup et voient toujours le mal quand il s agit de Menard.
Pour en revenir a la periode Couderc,il est bien responsable du depart de Nicollin. C etait un maire tres caracteriel ,voir l episode des arenes avec Margé.

il était sérieux ce projet, mais les atermoiements du maire ont eu raison de la patience des hommes d'affaires portant ce projet. les discussions ont débuté mi septembre, fin octobre quand tout était quasiment ficelé, Ménard leur sort Boudjellal et Angelotti qu'il veut intégrer au projet et mettre Mourad président qui n'apporte pas un seul centime, refus du pool Quillot, les négo reprennent et début décembre Ménard met dans la balance les bistrot régent il met en concurrence les deux projets et au final nous en sommes là avec Bob en grand ordonnateur, entre temps les Bistrots sont devenus un gros partenaire de l'UBB et Quillot et son pool se sont retiré puisque le grand ordonnateur ne veut plus vendre à des repreneurs étant dans l'immobilier et Uniti et Aqualia sont dans cette activité, en tous cas cela ne gêne pas le RCT dont Uniti est un partenaire principal !

le problème de Bob c'est qu'il a une nouvelle idée chaque matin, mais parfois elle ne va pas dans le sens de celle de la veille.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1403
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: Parlons d’Avenir

Messagede sadepote » Jeu 27 Juil 2023 05:43

Voilà qui est clair, on n'a pas le cul sorti des ronces
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1445
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Jeu 27 Juil 2023 06:56

saucmed a écrit:
eltorero a écrit:Comment savoir si le projet Quillot etait vraiment serieux?
Si tel etait le cas ,je pense que Menard aurait accepté ,ce n est pas son interet de bloquer la situation.Certains crient au loup et voient toujours le mal quand il s agit de Menard.
Pour en revenir a la periode Couderc,il est bien responsable du depart de Nicollin. C etait un maire tres caracteriel ,voir l episode des arenes avec Margé.

il était sérieux ce projet, mais les atermoiements du maire ont eu raison de la patience des hommes d'affaires portant ce projet. les discussions ont débuté mi septembre, fin octobre quand tout était quasiment ficelé, Ménard leur sort Boudjellal et Angelotti qu'il veut intégrer au projet et mettre Mourad président qui n'apporte pas un seul centime, refus du pool Quillot, les négo reprennent et début décembre Ménard met dans la balance les bistrot régent il met en concurrence les deux projets et au final nous en sommes là avec Bob en grand ordonnateur, entre temps les Bistrots sont devenus un gros partenaire de l'UBB et Quillot et son pool se sont retiré puisque le grand ordonnateur ne veut plus vendre à des repreneurs étant dans l'immobilier et Uniti et Aqualia sont dans cette activité, en tous cas cela ne gêne pas le RCT dont Uniti est un partenaire principal !

le problème de Bob c'est qu'il a une nouvelle idée chaque matin, mais parfois elle ne va pas dans le sens de celle de la veille.

Je suis époustouflée ! Comment sais-tu tout ça ?
Attention, je ne dis pas que tu as tort, je te trouve très au courant.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Guillaume » Jeu 27 Juil 2023 07:18

saucmed a écrit:
eltorero a écrit:Comment savoir si le projet Quillot etait vraiment serieux?
Si tel etait le cas ,je pense que Menard aurait accepté ,ce n est pas son interet de bloquer la situation.Certains crient au loup et voient toujours le mal quand il s agit de Menard.
Pour en revenir a la periode Couderc,il est bien responsable du depart de Nicollin. C etait un maire tres caracteriel ,voir l episode des arenes avec Margé.

il était sérieux ce projet, mais les atermoiements du maire ont eu raison de la patience des hommes d'affaires portant ce projet. les discussions ont débuté mi septembre, fin octobre quand tout était quasiment ficelé, Ménard leur sort Boudjellal et Angelotti qu'il veut intégrer au projet et mettre Mourad président qui n'apporte pas un seul centime, refus du pool Quillot, les négo reprennent et début décembre Ménard met dans la balance les bistrot régent il met en concurrence les deux projets et au final nous en sommes là avec Bob en grand ordonnateur, entre temps les Bistrots sont devenus un gros partenaire de l'UBB et Quillot et son pool se sont retiré puisque le grand ordonnateur ne veut plus vendre à des repreneurs étant dans l'immobilier et Uniti et Aqualia sont dans cette activité, en tous cas cela ne gêne pas le RCT dont Uniti est un partenaire principal !

le problème de Bob c'est qu'il a une nouvelle idée chaque matin, mais parfois elle ne va pas dans le sens de celle de la veille.


tyty Pour le projet Quillot, Ménard est peut-être également coincé vis-à-vis d'Angelotti pour l'aspect "sociétés dans l'immobilier" au vu des différents marchés immobiliers en cours ??? :roll:

Après, j'aurai vraiment pas aimer voir arriver cet enf.... de Boudjerbal ggk à la tête de nôtre club après son refus de venir jouer ici et de ses commentaires qui vont avec !!!!!!!!!!! :evil:

:roll: Par contre, pour les cas des "Bistrots Régents", allez savoir si le dossier était si bon que çà pour un rachat du club ? Là, actuellement, ils ne sont que partenaire sponsoring à l'UBB, donc peut-être que sur la durée, Ménard ne les a pas senti perdurer ? :idea:

tyty Maintenant, attendons de nouvelles propositions de rachats par d'autres repreneurs intéressés, donc espérons encore ... :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Guillaume » Jeu 27 Juil 2023 07:20

eltorero a écrit:Non Drop tu ne melanges pas tout,tu es dans le vrai comme tres souvent, d ailleurs.


yyylyl yyylyl yyylyl Fayottage flfl :mrgreen: yyoyo ekeke
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Jeu 27 Juil 2023 08:00

Guillaume a écrit:
eltorero a écrit:Non Drop tu ne melanges pas tout,tu es dans le vrai comme tres souvent, d ailleurs.


yyylyl yyylyl yyylyl Fayottage flfl :mrgreen: yyoyo ekeke

Argument de ceux qui n'en ont pas! orroro
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Parlons d’Avenir

Messagede daniel » Jeu 27 Juil 2023 11:27

saucmed a écrit:
eltorero a écrit:Comment savoir si le projet Quillot etait vraiment serieux?
Si tel etait le cas ,je pense que Menard aurait accepté ,ce n est pas son interet de bloquer la situation.Certains crient au loup et voient toujours le mal quand il s agit de Menard.
Pour en revenir a la periode Couderc,il est bien responsable du depart de Nicollin. C etait un maire tres caracteriel ,voir l episode des arenes avec Margé.

il était sérieux ce projet, mais les atermoiements du maire ont eu raison de la patience des hommes d'affaires portant ce projet. les discussions ont débuté mi septembre, fin octobre quand tout était quasiment ficelé, Ménard leur sort Boudjellal et Angelotti qu'il veut intégrer au projet et mettre Mourad président qui n'apporte pas un seul centime, refus du pool Quillot, les négo reprennent et début décembre Ménard met dans la balance les bistrot régent il met en concurrence les deux projets et au final nous en sommes là avec Bob en grand ordonnateur, entre temps les Bistrots sont devenus un gros partenaire de l'UBB et Quillot et son pool se sont retiré puisque le grand ordonnateur ne veut plus vendre à des repreneurs étant dans l'immobilier et Uniti et Aqualia sont dans cette activité, en tous cas cela ne gêne pas le RCT dont Uniti est un partenaire principal !

le problème de Bob c'est qu'il a une nouvelle idée chaque matin, mais parfois elle ne va pas dans le sens de celle de la veille.


Merci Eric et Saucmed pour toutes vos précisions !!! bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Parlons d’Avenir

Messagede jb1080 » Jeu 27 Juil 2023 12:40

Donc, si on essaye de regarder les choses sous un autre angle, puisque les projets étaient sérieux, et que les raisons de son refus invoquées par le maire sont aberrantes, on peut se poser la question :

Pourquoi le maire ne veut pas vendre ? Et est il réellement le décisionnaire ?

Refuser de vendre a des hommes venant de l'immobilier... vraiment.. ? Je ne referais pas la liste précédentes a laquelle on peut ajouter Lorenzetti au Metro... celle là elle est collector quand-même... et comme si on avait le "Luxe" de faire la fine bouche...

Et comme dit plus haut, l'absence de cet audit plombe la crédibilité du maire depuis le debut et ça continuera tant qu'il ne sera pas rendus public...

Ca va faire 3 ans que ce manège dure... les ambitions sont revues a la baisse chaque année et on se rehabitue a regarder en bas plutot qu'en haut par la seule volonté d'un seul homme. Ça me fait penser a ces histoires sur des infirmières/tueuse en serie, qui empoisonnaient des patients pour ensuite les guérir puis les maintenir en état de dépendance... franchement on en est pas loin...

On dit que tout a une fin, espérons que notre club ne connaisse pas la sienne avant la fin du règne de Bob 1er.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: Parlons d’Avenir

Messagede piboulade » Jeu 27 Juil 2023 13:14

Merci saucmed de ces précisons dévoilées pour la première fois il me semble, je les crois authentiques de ta part
si d'autres en doutent qu'ils amènent des éléments factuels pour les invalider sinon qu'ils se taisent , laissont le maire décider le moment où il se justifiera avec plus de clarté sur "les dossiers sur la table"
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Parlons d’Avenir

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 27 Juil 2023 13:44

Bob est peut-être encore tenu par les c...il les p1r BVP et Angelotti ( dans la case immobilier ).
C'est sûr que la divulgation de l'audit nous aurait beaucoup plus éclairés
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Parlons d’Avenir

Messagede grandezass » Jeu 27 Juil 2023 13:56

Le fameux quillot c est pas celui qui s occupé du foot en france?
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Bono 34 » Jeu 27 Juil 2023 14:24

grandezass a écrit:Le fameux quillot c est pas celui qui s occupé du foot en france?


C'est bien lui.
Bono 34
Pro D2
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 23 Juil 2020 06:47
Département: 34

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Rebaut le bas » Jeu 27 Juil 2023 14:48

Franchement c est usant pour nous.
Quel mic mac depuis 3 ans.
Comment voulez-vous motiver les supporters.
Ne me dites que tous ces projets ne sont pas crédibles.
Je n y connais rien ,mais quel intérêt auraient des mecs à se présenter pour le rachat d un club de rugby sans avoir préparer leur dossier.
Pour moi Bob nous mène en bateau.
Il prétend toujours qu' il a des propositions mais jamais il ne les validé.
Pourquoi?
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1428
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Mo18 » Jeu 27 Juil 2023 14:50

Ex-LFP : Didier Quillot revient aux affaires sportives… dans le vélo !

24 juillet 2022

Et l’on reparle de Didier Quillot, quasiment deux ans après son départ de la Ligue de football professionnel, dont il était anciennement, le directeur général. A l’époque, l’ancien n°2 du football professionnel français, qui fut aussi dirigeant chez Lagardère ou Orange, s’en était allé avec un chèque d’indemnité de 1,49 millions d’euros, pour le dénouement du dossier des droits télé, avec Mediapro. Heureux à l’époque, avant que le, projet ne s’effondre.
De la Ligue de football professionnel au Tour de France cycliste

Depuis, Didier Quillot se faisait discret, notamment sur les réseaux sociaux. Seule info tirée de ces deux ans le concernant : il est l’un des investisseurs de la nouvelle plateforme NFT, Royaltiz. Mais voilà que ce dimanche, le journal L’Equipe nous apprend son retour dans le monde du sport, non dans le football mais ici le cyclisme, au jour de l’arrivée finale du Tour de France masculin et du départ de la course féminine. Didier Quillot est l’un des visages derrière le projet d’une nouvelle équipe professionnelle, associée à la ville de Paris.
Didier Quillot derrière un projet d’équipe associé à la ville de Paris

L’idée ? Que la marque « Paris Cycling Club » devienne, dès la saison prochaine, un partenaire principal du team B&B Hôtels que dirige Jérôme Pineau, et qu’à la faveur d’un budget gonflé, l’équipe accède d’abord au World Tour, dans un premier temps, puis qu’elle revendique sa place et des victoires, dans le peloton des meilleurs. Didier Quillot, explique le quotidien sportif, est accompagné dans l’initiative, par Pineau le premier, ainsi que Régis Lefebvre et Guillaume de la Hosseraye. A deux ans des Jeux Olympique 2024 que Paris organisera, les porteurs du projet soutiennent l’ambition d’Anne Hidalgo dans sa volonté de faire de sa ville, la « capitale mondiale du vélo ».
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Jeu 27 Juil 2023 14:53

Rebaut le bas a écrit:Franchement c est usant pour nous.
Quel mic mac depuis 3 ans.
Comment voulez-vous motiver les supporters.
Ne me dites que tous ces projets ne sont pas crédibles.
Je n y connais rien ,mais quel intérêt auraient des mecs à se présenter pour le rachat d un club de rugby sans avoir préparer leur dossier.
Pour moi Bob nous mène en bateau.
Il prétend toujours qu' il a des propositions mais jamais il ne les validé.
Pourquoi?

Le même intérêt, peut-être , que ceux qui ont abusé Dominici, Menard, et beaucoup d'autres dont nous.
Et Bob, quel serait son intérêt à faire trainer autant inutilement ?
Dans les deux cas, je ne sais pas et je ne comprends pas!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Jeu 27 Juil 2023 14:57

Mo18 a écrit:Ex-LFP : Didier Quillot revient aux affaires sportives… dans le vélo !

24 juillet 2022

Et l’on reparle de Didier Quillot, quasiment deux ans après son départ de la Ligue de football professionnel, dont il était anciennement, le directeur général. A l’époque, l’ancien n°2 du football professionnel français, qui fut aussi dirigeant chez Lagardère ou Orange, s’en était allé avec un chèque d’indemnité de 1,49 millions d’euros, pour le dénouement du dossier des droits télé, avec Mediapro. Heureux à l’époque, avant que le, projet ne s’effondre.
De la Ligue de football professionnel au Tour de France cycliste

Depuis, Didier Quillot se faisait discret, notamment sur les réseaux sociaux. Seule info tirée de ces deux ans le concernant : il est l’un des investisseurs de la nouvelle plateforme NFT, Royaltiz. Mais voilà que ce dimanche, le journal L’Equipe nous apprend son retour dans le monde du sport, non dans le football mais ici le cyclisme, au jour de l’arrivée finale du Tour de France masculin et du départ de la course féminine. Didier Quillot est l’un des visages derrière le projet d’une nouvelle équipe professionnelle, associée à la ville de Paris.
Didier Quillot derrière un projet d’équipe associé à la ville de Paris

L’idée ? Que la marque « Paris Cycling Club » devienne, dès la saison prochaine, un partenaire principal du team B&B Hôtels que dirige Jérôme Pineau, et qu’à la faveur d’un budget gonflé, l’équipe accède d’abord au World Tour, dans un premier temps, puis qu’elle revendique sa place et des victoires, dans le peloton des meilleurs. Didier Quillot, explique le quotidien sportif, est accompagné dans l’initiative, par Pineau le premier, ainsi que Régis Lefebvre et Guillaume de la Hosseraye. A deux ans des Jeux Olympique 2024 que Paris organisera, les porteurs du projet soutiennent l’ambition d’Anne Hidalgo dans sa volonté de faire de sa ville, la « capitale mondiale du vélo ».

En attendant Paris c'est la capitale mondiale des rats, des immondices, des chantiers et j'en passe!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Parlons d’Avenir

Messagede grandezass » Jeu 27 Juil 2023 16:17

Bono 34 a écrit:
grandezass a écrit:Le fameux quillot c est pas celui qui s occupé du foot en france?


C'est bien lui.

Il a faillit ruiner le football français lui tyty
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Parlons d’Avenir

Messagede grandezass » Jeu 27 Juil 2023 16:18

drop 74 a écrit:
Mo18 a écrit:Ex-LFP : Didier Quillot revient aux affaires sportives… dans le vélo !

24 juillet 2022

Et l’on reparle de Didier Quillot, quasiment deux ans après son départ de la Ligue de football professionnel, dont il était anciennement, le directeur général. A l’époque, l’ancien n°2 du football professionnel français, qui fut aussi dirigeant chez Lagardère ou Orange, s’en était allé avec un chèque d’indemnité de 1,49 millions d’euros, pour le dénouement du dossier des droits télé, avec Mediapro. Heureux à l’époque, avant que le, projet ne s’effondre.
De la Ligue de football professionnel au Tour de France cycliste

Depuis, Didier Quillot se faisait discret, notamment sur les réseaux sociaux. Seule info tirée de ces deux ans le concernant : il est l’un des investisseurs de la nouvelle plateforme NFT, Royaltiz. Mais voilà que ce dimanche, le journal L’Equipe nous apprend son retour dans le monde du sport, non dans le football mais ici le cyclisme, au jour de l’arrivée finale du Tour de France masculin et du départ de la course féminine. Didier Quillot est l’un des visages derrière le projet d’une nouvelle équipe professionnelle, associée à la ville de Paris.
Didier Quillot derrière un projet d’équipe associé à la ville de Paris

L’idée ? Que la marque « Paris Cycling Club » devienne, dès la saison prochaine, un partenaire principal du team B&B Hôtels que dirige Jérôme Pineau, et qu’à la faveur d’un budget gonflé, l’équipe accède d’abord au World Tour, dans un premier temps, puis qu’elle revendique sa place et des victoires, dans le peloton des meilleurs. Didier Quillot, explique le quotidien sportif, est accompagné dans l’initiative, par Pineau le premier, ainsi que Régis Lefebvre et Guillaume de la Hosseraye. A deux ans des Jeux Olympique 2024 que Paris organisera, les porteurs du projet soutiennent l’ambition d’Anne Hidalgo dans sa volonté de faire de sa ville, la « capitale mondiale du vélo ».

En attendant Paris c'est la capitale mondiale des rats, des immondices, des chantiers et j'en passe!

Reviens à Béziers :mrgreen:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: grandezass et 25 invités