RECRUTEMENT 2023/ 2024

ASBH, tempora 2023/2024

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede piboulade » Mar 12 Mar 2024 13:36

Oups c est une recrue, pas un joker pour de suite
Merdum...
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede drop 74 » Mar 12 Mar 2024 14:58

jb1080 a écrit:
taz.34 a écrit:Le pilier anglais Christian Juge a signé.vu sur la page du club


Assez régulièrement titulaire chez les saracens, on fait une très belle pioche ! Et en 2+1 !


https://www.asbh.net/actu/2071/christia ... prochaine-! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede regis » Mar 12 Mar 2024 19:44

drop 74 a écrit:
jb1080 a écrit:
taz.34 a écrit:Le pilier anglais Christian Juge a signé.vu sur la page du club


Assez régulièrement titulaire chez les saracens, on fait une très belle pioche ! Et en 2+1 !


https://www.asbh.net/actu/2071/christia ... prochaine-! bravo


Si la suite est du même niveau on est paré pour les 2 divisions....
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 615
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede 11 BRENNUS » Mer 13 Mar 2024 07:45

les départs annoncés devant sont comblés par des arrivées du même niveau : voire beaucoup plus avec Judge, le retour de Raso qui tordait tout le monde et Fincham qui a une marge de progression, jumelé avec le seconde latte d'Aurillac, s... Reste les inconnus Benoy et Bitz que je conserverais. Le premier a du mal à revenir après ses blessures mais il a démontré qu'il avait le niveau ,quitte à le faire remonter d'un cran . Quand au second ,il peut être un leader tout aussi polyvalent. Au talon on est paré, reste à conserver Boulassel. En 3ème ligne , l'arrivée d'Abescat permettra du roulement.
Derrière il nous faut un gros 9 pour supléer Marqués et ce sera bon avec les signatures des jeunes.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede sadepote » Mer 13 Mar 2024 08:05

Bitz a signé à Montauban...
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1445
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede piboulade » Mer 13 Mar 2024 11:27

il nous faudra aussi un gros centre car tupulola est pas tout jeune, à moins que holder sorte du frigo, mais tant qu' à faire recruter un jiff
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede 11 BRENNUS » Mer 13 Mar 2024 12:12

sadepote a écrit:Bitz a signé à Montauban...

C'es bien ...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 13 Mar 2024 12:55

11 BRENNUS a écrit:les départs annoncés devant sont comblés par des arrivées du même niveau : voire beaucoup plus avec Judge, le retour de Raso qui tordait tout le monde et Fincham qui a une marge de progression, jumelé avec le seconde latte d'Aurillac, s... Reste les inconnus Benoy et Bitz que je conserverais. Le premier a du mal à revenir après ses blessures mais il a démontré qu'il avait le niveau ,quitte à le faire remonter d'un cran . Quand au second ,il peut être un leader tout aussi polyvalent. Au talon on est paré, reste à conserver Boulassel. En 3ème ligne , l'arrivée d'Abescat permettra du roulement.
Derrière il nous faut un gros 9 pour supléer Marqués et ce sera bon avec les signatures des jeunes.


Je ne pense pas qu'on soit trop gagnant avec le seconde latte d'Aurillac par rapport à Madigan. popppp
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede kirwan » Mer 13 Mar 2024 16:08

En 9 je vois arriver Julien BLANC à grandes enjambées :mrgreen:
Comme Eric Le ROUGE j'attends pour voir DODSON, mais je suis pas sur que l'on gagne au change avec Madigan.
Au talon si Arnoldi reste (et il lui reste un an) personne n'arrivera ! Sinon j'aurai bien aimé un "expérimenté" type ACQUIER. En joker médical de Lalevée peut être que Boulassel restera quelques mois.
Pour moi le sujet c'est les Non Jiff. Les cas NANAI / VOTU / ARNOLDI / HOLDER / MAILULU sont à regarder de prés.
On devrait perdre MADIGAN / SHORT / STORTI seulement et MADIGAN déja remplacé par un NON JIFF et l'arrivée de JUDGE également. Ca laisse peu de marge si les 5 cités plus haut restent.
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1410
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede saucmed » Mer 13 Mar 2024 16:40

kirwan a écrit:En 9 je vois arriver Julien BLANC à grandes enjambées :mrgreen:
Comme Eric Le ROUGE j'attends pour voir DODSON, mais je suis pas sur que l'on gagne au change avec Madigan.
Au talon si Arnoldi reste (et il lui reste un an) personne n'arrivera ! Sinon j'aurai bien aimé un "expérimenté" type ACQUIER. En joker médical de Lalevée peut être que Boulassel restera quelques mois.
Pour moi le sujet c'est les Non Jiff. Les cas NANAI / VOTU / ARNOLDI / HOLDER / MAILULU sont à regarder de prés.
On devrait perdre MADIGAN / SHORT / STORTI seulement et MADIGAN déja remplacé par un NON JIFF et l'arrivée de JUDGE également. Ca laisse peu de marge si les 5 cités plus haut restent.

En juillet Mailulu devient jiff.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1403
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede piboulade » Mer 13 Mar 2024 17:25

tu ne cites pas zabala en partance, il est jiff ?
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede larevolte » Mer 13 Mar 2024 17:51

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede drop 74 » Mer 13 Mar 2024 18:00

larevolte a écrit:https://www.facebook.com/ASBHOfficiel/videos/1445105146383405

yyylyl

rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; Ils devraient faire ça plus souvent, c'est sympa!
Et pour la musique, je vois que j'ai le même âge que Sam et Charlie ! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede 11 BRENNUS » Mer 13 Mar 2024 19:48

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
11 BRENNUS a écrit:les départs annoncés devant sont comblés par des arrivées du même niveau : voire beaucoup plus avec Judge, le retour de Raso qui tordait tout le monde et Fincham qui a une marge de progression, jumelé avec le seconde latte d'Aurillac, s... Reste les inconnus Benoy et Bitz que je conserverais. Le premier a du mal à revenir après ses blessures mais il a démontré qu'il avait le niveau ,quitte à le faire remonter d'un cran . Quand au second ,il peut être un leader tout aussi polyvalent. Au talon on est paré, reste à conserver Boulassel. En 3ème ligne , l'arrivée d'Abescat permettra du roulement.
Derrière il nous faut un gros 9 pour supléer Marqués et ce sera bon avec les signatures des jeunes.


Je ne pense pas qu'on soit trop gagnant avec le seconde latte d'Aurillac par rapport à Madigan. popppp

pour moi même profil , je l'ai observé l'autre journée dans la boue d'Aurillac contre Vannes (il me semble) et ça envoie. Après Madigan, il nous sort une grosse saison , pour 2 moyennes. Veirem ve tyty
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede jb1080 » Mer 13 Mar 2024 20:11

Dodson c'est solide, moins lourd que Madigan mais ça reste un vrai 5 avec un plus gros volume de jeu et plus mobile, plus explosif a l'impact.

Madigan a pour lui sa régularité, rarement blessé et gros pousseur en mêlée fermée.

Dire si on y gagne ou perd, il faudra voir son apport et son intégration dans notre système de jeu.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede piboulade » Jeu 14 Mar 2024 07:57

drop 74 a écrit:
larevolte a écrit:https://www.facebook.com/ASBHOfficiel/videos/1445105146383405

yyylyl

rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; Ils devraient faire ça plus souvent, c'est sympa!
Et pour la musique, je vois que j'ai le même âge que Sam et Charlie ! :mrgreen:

comme on est dans le bon topic, ils auraient du ,dans la bonne humeur, filer un stylo à charly pour qu'il prolonge son contrat yuuy , si c'est pas dejà fait tomeleeop
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede drop 74 » Jeu 14 Mar 2024 08:59

piboulade a écrit:
drop 74 a écrit:
larevolte a écrit:https://www.facebook.com/ASBHOfficiel/videos/1445105146383405

yyylyl

rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; Ils devraient faire ça plus souvent, c'est sympa!
Et pour la musique, je vois que j'ai le même âge que Sam et Charlie ! :mrgreen:

comme on est dans le bon topic, ils auraient du ,dans la bonne humeur, filer un stylo à charly pour qu'il prolonge son contrat yuuy , si c'est pas dejà fait tomeleeop

Franchement, je ne vois pas pourquoi Charly partirait maintenant, vu qu'il a l'air très content d'être revenu et qu'il le prouve sur le terrain.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede JM » Jeu 14 Mar 2024 10:26

Il y a plus d'un mois M Menard avait déclaré ""On parie qu'on va trouver un repreneur, c'est aussi bête que ça" , alors M Menard ce pari positif ou pas :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede shodan » Jeu 14 Mar 2024 17:59

JM a écrit:Il y a plus d'un mois M Menard avait déclaré ""On parie qu'on va trouver un repreneur, c'est aussi bête que ça" , alors M Menard ce pari positif ou pas :?: :?: :?: :?:


Je l'avais compris dans le sens: on fait un pari sur l'avenir: trouver un repreneur. On est sûr, qu'un jour on en trouvera un.
Je ne l'avais pas interprété comme d'autre comme l'ont fait: on pari parce qu'on a quelqu'un...

La situation actuelle satisfaisant la mairie et les supporters, pas de raisons pour que le club change de mains, sauf si angelo lève le petit doigt...
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 977
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede larevolte » Ven 15 Mar 2024 17:00

bloc RCT a écrit:
Yanis Boulassel raconte son départ de Toulon pour Béziers et évoque son avenir

Le jeune talonneur Toulonnais Yanis Boulassel a quitté le club Varois en cours de saison afin de rejoindre le club de Béziers en Pro D2, sous la forme d’un prêt.

Interrogé via Var-matin, ce-dernier est revenu sur son départ soudain du RCT.

Il affirme que tout est allé très vite. Extrait:

Je ne vous cache pas que ça s’est fait assez vite. J’ai été prévenu le mardi et le dimanche j’étais déjà sur Béziers. J’ai quand même eu besoin d’une petite semaine d’adaptation. J’ai été bien entouré par les mecs et tout le staff, donc sincèrement, mon adaptation à la vie ici s’est faite plutôt vite. Il y a le même soleil qu’à Toulon alors ça aussi, ça fait du bien !

C’est Pierre Mignoni qui a évoqué cette opportunité de prêt à Yanis Boulassel. Extrait:

Pierre Mignoni m’a appelé pour me dire que Béziers était intéressé par mon profil. Pierre Caillet, le manager de l’ASBH, m’a ensuite contacté pour échanger avec moi et me parler d’un possible prêt. Toutes les étoiles étaient alignées, alors ça s’est fait rapidement et je suis super content.
PUBLICITÉ

Pierre Mignoni m’en avait déjà parlé, tout en me disant qu’il ne me laisserait pas partir n’importe où. L’idée, c’était de trouver une bonne opportunité. Là, Béziers, c’est une super occasion pour jouer et me montrer.

Il explique son arrivée à Béziers. Extrait:

Je suis encore un jeune joueur, c’est vrai. Je suis parti à Béziers sans trop me prendre la tête. Dans le vestiaire, je connaissais déjà William Van Bost ou encore Thomas Hoarau, des mecs qui ont joué à Toulon. Ils m’ont vite pris sous leur aile et ça a facilité mon acclimatation. Les gars ici sont simples. C’est une super bande. Ça s’est fait vraiment naturellement.

J’ai été très bien entouré par ma famille et ma copine. Ils ont été très présents pour moi. J’ai été mis dans les meilleures conditions pour me sentir bien ici, à Béziers. Le staff et tous les gens qui gravitent autour du club se sont démenés pour me trouver un appartement, par exemple. L’objectif, c’est aussi que je sois bien dans ma vie hors rugby pour être performant sur le terrain.

Quand un club est sur toi et qu’il vient te chercher, ça fait quand même plaisir. Ils m’ont apporté beaucoup de considération et ça m’a mis en pleine confiance. J’ai été lancé dans le bain directement.

Il affirme être allé à Béziers pour gagner du temps de jeu. Extrait:

On a échangé et au départ, il m’a dit qu’il avait besoin de moi sur toute cette fin de saison. Ils avaient un besoin à ce poste et de mon côté, j’étais en recherche de temps de jeu. À Toulon, je n’en avais pas trop. En arrivant ici, j’ai tout de suite « matché » donc c’est vraiment positif comme choix.

Je savais en arrivant que j’allais jouer directement. Pas forcément comme titulaire, mais au moins sur la feuille. Dès le premier entraînement, j’ai senti que ça s’était bien passé. J’ai essayé de ne pas trop me poser de questions et simplement de kiffer, tout en m’investissant à fond. J’ai été entouré par les leaders du club qui m’ont vraiment rassuré.

Il ne cache cependant pas son envie de revenir à Toulon. Extrait:

Mon objectif, cette saison, c’est d’aller le plus loin possible avec mon club. Normalement, on va jouer la phase finale. Pouvoir participer à cette aventure et gratter le maximum de temps de jeu, ça serait déjà vraiment très bien. Ensuite, forcément que je pense à Toulon. Je suis en prêt et je ne suis toujours pas parti! C’est toujours dans un coin de ma tête même si je reste disponible à 100 % pour Béziers. Je suis à fond avec le club.

Il précise rester en contact avec le staff Toulonnais. Extrait:

Pierre Mignoni m’envoie un message toutes les semaines pour prendre des nouvelles et me demander comment ça se passe. Il reste très disponible et je sais qu’on peut échanger à tout moment. Mais franchement, je ne suis pas surpris. Je m’attendais à ça. C’est un super mec. Laurent Emmanuelli aussi m’appelle souvent pour échanger. Je ne suis pas laissé seul à l’abandon. Le staff me suit et c’est important pour moi.

Yanis Boulassel a quitté Toulon juste avant le départ de Christopher Tolofua vers Montpellier. Il indique ne pas du tout regretter son choix. Extrait:

Quand Chris est parti, je ne me suis pas dit une seule fois que j’aurais dû changer de choix ou quoi que ce soit. C’est le destin, comme je le dis souvent. Je suis bien où je suis, mais ce qui est une certitude, c’est que j’aimerais un jour revenir à Toulon. Mais pour l’instant, je suis Bittérois.

Une chose est sûre : il n’aurait pas souhaité être rappelé par Toulon suite au départ de Tolofua. Extrait:

J’ai eu une petite crainte d’être rappelé directement, c’est vrai. Ça faisait deux semaines que j’étais à Béziers, je m’éclatais et je ne me voyais pas repartir immédiatement. Je sais que s’il se passe quoi que ce soit, certainement que Pierre Mignoni pensera à moi, mais pour l’instant, ils ont l’air d’avoir les armes, à Toulon, pour faire la meilleure fin de saison possible. De mon côté, ça me permet de jouer et de gagner en expérience en Pro D2.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede drop 74 » Mar 19 Mar 2024 14:36

yoyoyo
Notre pilier Giorgi AKHALADZE remporte la finale du Rugby Europe Championship avec la Géorgie face à l'équipe de Portugal et Raffaele STORTI sur le score de 36-10.

Jon ZABALA et l'Espagne finissent eux 3eme !

Bravo à tous les 3 !

https://www.asbh.net/actu/2080/notre-pi ... ampionship
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Rebaut le bas » Mar 19 Mar 2024 15:12

Vu sur le site de nos amis Biterrois toujours , Trauth était à l'entraînement ce matin,espérons qu'il restera au moins jusqu'à la fin de saison
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1428
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede kirwan » Mar 19 Mar 2024 15:49

A priori oui.....voir plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1410
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede drop 74 » Mar 19 Mar 2024 17:00

kirwan a écrit:A priori oui.....voir plus :mrgreen:

Ta boule de cristal a parlé ? :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede larevolte » Mar 19 Mar 2024 17:39

Rebaut le bas a écrit:Vu sur le site de nos amis Biterrois toujours , Trauth était à l'entraînement ce matin,espérons qu'il restera au moins jusqu'à la fin de saison


Il est sur les photos de l'entrainement sur le facebook off

Le Capitaine présent sur le banc tout sourire
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede drop 74 » Mar 19 Mar 2024 17:58

larevolte a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Vu sur le site de nos amis Biterrois toujours , Trauth était à l'entraînement ce matin,espérons qu'il restera au moins jusqu'à la fin de saison


Il est sur les photos de l'entrainement sur le facebook off

Le Capitaine présent sur le banc tout sourire

Ce serait bien si Ancely était apte plus tôt que prévu!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede L'Eclair » Mer 20 Mar 2024 09:51

Décidemment les échanges entre nos deux clubs ne s'arrêtent jamais :mrgreen:
Félicitations pour le recrutement de Mimi, il va être dominant chez vous et chez nous certains le regrettent déjà.
Il va donc retrouver Votu, Marques et Malié. Ca va l'aider dans l'intégration
https://www.rugbyrama.fr/2024/03/20/pro ... 837439.php
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Pro D2
 
Messages: 143
Inscription: Mer 18 Oct 2006 18:06
Localisation: Pau
Département: 64
Joueur Favori: Sam Marquès

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede drop 74 » Mer 20 Mar 2024 10:09

L'Eclair a écrit:Décidemment les échanges entre nos deux clubs ne s'arrêtent jamais :mrgreen:
Félicitations pour le recrutement de Mimi, il va être dominant chez vous et chez nous certains le regrettent déjà.
Il va donc retrouver Votu, Marques et Malié. Ca va l'aider dans l'intégration
https://www.rugbyrama.fr/2024/03/20/pro ... 837439.php

C'est un scoop ça !
Merci de nous apporter de bonnes nouvelles, L' Éclair ! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede L'Eclair » Mer 20 Mar 2024 10:17

drop 74 a écrit:
L'Eclair a écrit:Décidemment les échanges entre nos deux clubs ne s'arrêtent jamais :mrgreen:
Félicitations pour le recrutement de Mimi, il va être dominant chez vous et chez nous certains le regrettent déjà.
Il va donc retrouver Votu, Marques et Malié. Ca va l'aider dans l'intégration
https://www.rugbyrama.fr/2024/03/20/pro ... 837439.php

C'est un scoop ça !
Merci de nous apporter de bonnes nouvelles, L' Éclair ! yiyiyeooo

My pleasure yiyiyeooo
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Pro D2
 
Messages: 143
Inscription: Mer 18 Oct 2006 18:06
Localisation: Pau
Département: 64
Joueur Favori: Sam Marquès

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede larevolte » Mer 20 Mar 2024 10:20

L'Eclair a écrit:Décidemment les échanges entre nos deux clubs ne s'arrêtent jamais :mrgreen:
Félicitations pour le recrutement de Mimi, il va être dominant chez vous et chez nous certains le regrettent déjà.
Il va donc retrouver Votu, Marques et Malié. Ca va l'aider dans l'intégration
https://www.rugbyrama.fr/2024/03/20/pro ... 837439.php


Merci bravo .

Le recrutement continu dans le bon sens, on recrute des joueurs avec des plus values. Il nous fallait un ailier de ce style
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede 16eme homme » Mer 20 Mar 2024 12:44

Votu (s'il continue), Tuipuola et Mimi...va falloir qu'ils se baissent bien en face s'ils veulent les arrêter; il est JIFF ?
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1195
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede piboulade » Mer 20 Mar 2024 12:49

joueur au profil et potentiel intéressant j'imagine qu'il remplacera numeriquement votu ou storti, meme s'il est presenté comme un pur ailier
avoir l'etat d'esprit car j'ai en memoire quelques evictionspar caillet de fidjiens peu concernés
Dernière édition par piboulade le Mer 20 Mar 2024 12:51, édité 1 fois.
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Rebaut le bas » Mer 20 Mar 2024 12:51

16eme homme a écrit:Votu (s'il continue), Tuipuola et Mimi...va falloir qu'ils se baissent bien en face s'ils veulent les arrêter; il est JIFF ?

Sur All rugby ils disent non jiff
Sur le journal de Pau , ils le décrivent comme bon en attaque ,faible en défense et un peu dilettante .
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1428
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede 16eme homme » Mer 20 Mar 2024 13:02

Rebaut le bas a écrit:
16eme homme a écrit:Votu (s'il continue), Tuipuola et Mimi...va falloir qu'ils se baissent bien en face s'ils veulent les arrêter; il est JIFF ?

Sur All rugby ils disent non jiff
Sur le journal de Pau , ils le décrivent comme bon en attaque ,faible en défense et un peu dilettante .


Bref, un Ilien quoi ;)
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1195
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede L'Eclair » Mer 20 Mar 2024 13:19

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Pro D2
 
Messages: 143
Inscription: Mer 18 Oct 2006 18:06
Localisation: Pau
Département: 64
Joueur Favori: Sam Marquès

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JF3484, saucmed, Sulfateur, wintson et 36 invités