RECRUTEMENT 2023/ 2024

ASBH, tempora 2023/2024

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede joug 2 » Mer 24 Mai 2023 15:09

drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
ASBh.jpg

Merci Vincent! yiyiyeooo
C'est donc pour la SASP, dans un projet global.
Attendons de savoir qui seront le nouveau directeur sportif et le nouveau responsable de la formation sportive.
Moi, ça me convient.

C'est pour rembourser le prêt de l'état voir le post et l'article de ml
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede joug 2 » Mer 24 Mai 2023 15:20

joug 2 a écrit:
drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
ASBh.jpg

Merci Vincent! yiyiyeooo
C'est donc pour la SASP, dans un projet global.
Attendons de savoir qui seront le nouveau directeur sportif et le nouveau responsable de la formation sportive.
Moi, ça me convient.

C'est pour rembourser le prêt de l'état voir le post et l'article de ml

Un échéancier à été mis en place pour rembourser 800 000 euros,
Comme le souligne le ml ce n'est plus une exception si quelqu'un peut partagé le billet, je souligne qu' avec cette situation il me paraît difficile de faire un recrutement ambitieux donc par conséquent l'équipe sera certainement composé essentiellement d'espoir des jeunes du cdf accompagner peut être de joueurs expérimenté, l'objectif est de ne pas descendre en nationale 1 à mon avis
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede jb1080 » Mer 24 Mai 2023 16:10

C'est surtout la durée qui sera révélatrice, si c'est sur 5 ans, a 5% qui plus est, ça doit taper fort.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede jb1080 » Mer 24 Mai 2023 16:13

serge011177 a écrit:
saucmed a écrit:
sadepote a écrit:Et voilà il ne fallait pas en parler, on se l ait fait piquer... on a du encore voulu économiser quelques centaines d euros

Pas quelques centaines d’euros mais trois ou quatre milliers d’euros, Aouf est allé au plus offrant.

Un joueur de ce niveau là tu ne l attires pas avec une poignée de chips ou un système avec les assedics surtout à l âge qu il a


Croyez bien que les recruteurs n'ont jamais eut besoin de lire n'importe quel forum qu'il soit pour savoir qui est sur le marché, les agents font ça bien plus efficacement.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede serge011177 » Mer 24 Mai 2023 16:20

Youssef Amrouni (Carcassonne) pourrait s'engager à Béziers la saison prochaine.

https://www.lindependant.fr/2023/05/24/ ... 217070.php
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 538
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Gillou » Mer 24 Mai 2023 17:04

serge011177 a écrit:Youssef Amrouni (Carcassonne) pourrait s'engager à Béziers la saison prochaine.

https://www.lindependant.fr/2023/05/24/ ... 217070.php

visiblement sur AllRugby c'est fait
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede sadepote » Mer 24 Mai 2023 17:45

serge011177 a écrit:Youssef Amrouni (Carcassonne) pourrait s'engager à Béziers la saison prochaine.

https://www.lindependant.fr/2023/05/24/ ... 217070.php

Aouf aussi devait s engager...
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1436
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede grandezass » Mer 24 Mai 2023 21:18

Je vais être honnête aouf avant qu on en parle ici je connaissais pas.celui de Carcassonne non plus d ailleur. Pour rester honnête je crois qu on perd grave au change et j espère me tromper ;-)
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede JM » Jeu 25 Mai 2023 04:37

Encore des bruits de couloirs et toujours pas de communication du club, sur la future équipe , messieurs les dirigeants bougez vous si vous le pouvez ou le vouliez ......
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3334
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 25 Mai 2023 05:47

Vous inquiétez pas ils se bougeront pour vendre les abonnements..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 25 Mai 2023 06:29

Ce n'est pas encore cette saison que je vais le reprendre ..!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede lou camel » Jeu 25 Mai 2023 07:48

De son enfance dans un quartier populaire de Nice à son désamour du football, en passant par la maladie, Youssef Amrouni, le nouveau pilier gauche de l’US Carcassonne, tombe le masque et se raconte sans filtre.

Son arrivée dans les rangs de l’US Carcassonne n’a pas été de tout repos. Au mois de juillet, seulement quelques semaines après avoir foulé la pelouse de Domec pour la première fois, le nouveau pilier gauche attrape le Covid-19. Il passera une semaine en réanimation, perfusé, sous assistance respiratoire. Et perdra 11 kg. Désormais remis sur pied, le rugbyman l’avoue sans détour : "Honnêtement, j’ai bien cru y passer". Mais Youssef Amrouni transforme l’essai, "relativise et se recentre sur les choses importantes de la vie". Plus que jamais proche de sa religion, le gaillard de 27 ans à la bonhomie contagieuse se livre.


Gamin, vous vous êtes d’abord essayé au foot. Comment la bascule vers le rugby s’est-elle opérée ?

Sur les bons conseils de mon père. Il est d’origine tunisienne. Quand il vivait au pays, il avait endossé le maillot de la sélection tunisienne jusqu’en junior. Une fois en France, il regardait tous les matchs à la télé. Il m’a transmis sa passion. Moi, je faisais du foot, je me cherchais un peu. Ça ne me plaisait pas vraiment. J’avais l’impression de ne pas avoir ma place dans l’équipe. Toutes mes capacités physiques n’étaient pas pleinement exploitées. Alors, à 13 ans, je bascule complètement sur le rugby. Dès le premier entraînement, ça m’a plu. Ça vivait beaucoup plus, avant, pendant et après. J’ai eu des éducateurs que je considérais comme ma famille. Ils m’ont appris la fraternité. Ce sport est fait pour tout le monde. Les gros, les petits, les grands, les chétifs… Je découvre les tournois, les familles d’accueil dans différentes villes de France.


Deux ans plus tard, à 15 ans, vous quittez le cocon familial et intégrez le pôle espoir de Toulon, première étape de votre périple rugbystique…

À cette époque je vivais à l’Ariane, un quartier populaire de Nice. Le rugby m’a clairement fait sortir du quartier. Ça m’a fait voir autre chose. À Toulon, j’étais suivi à la fois sur les études et sur le rugby. J’étais noté sur certains matchs. À ce moment-là, j’effleure l’idée d’une potentielle carrière professionnelle. Même si j’étais très bon élève, je me suis dit que c’était ma chance de vivre de ma passion. J’y reste 3 ans. Puis à 18 ans, je suis pris au centre de formation de Clermont-Ferrand. Là-bas, ça a pris une autre tournure. J’avais des entraînements toute la journée, la préparation physique était très dure. Je sentais qu’il y avait des attentes autour de moi beaucoup plus fortes. À 21 ans, j’avais envie de me rapprocher de ma famille. Je suis allé jouer à Aix-en-Provence. J’enquille mes premiers matchs sous les ordres de Christian Labit. Après ces 2 années, j’enchaîne à Aurillac où je reste 4 saisons avant d’arriver à l’USC au mois de juin. Le Sud me manquait. Et j’avais besoin d’un nouveau défi.

Cet été, en pleine quatrième vague, vous développez une forme grave du Covid-19. Qu’est-ce que cette épreuve a changé en vous ?

Au bout d’un mois de préparation, je l’attrape. Pas de matchs amicaux et je loupe les trois premiers matchs de championnat. Comme j’ai perdu 11 kg, mon retour sur le terrain s’est fait progressivement, il y a eu tout un travail de réhabilitation, les préparateurs physiques m’ont beaucoup aidé. Parce que j’ai été hospitalisé pendant une semaine à l’hôpital de Carcassonne. J’étais sous perfusion et sous assistance respiratoire. Honnêtement, j’ai bien cru y passer. Ça m’a mis un coup et ça m’a fait relativiser sur la vie ici-bas. J’étais déjà croyant mais cette expérience m’a encore rapproché de ma religion et de ma famille. Ça m’a recentré. Avant, je n’étais pas le plus sérieux. J’ai arrêté de faire la bringue et je me suis remis à prier cinq fois par jour. Quand je suis à Domec et que je ne peux pas prier à cause de mon emploi du temps, je me rattrape une fois chez moi. Et tous les vendredis, je vais à la mosquée. Sauf quand je suis en déplacement.

"J'avais envie de devenir un monstre comme Jonah Lomu"
Si j'étais une ville ? Sans hésitation, Nice. C'est chez moi. Si j'étais un joueur de rugby ? J'aime beaucoup le néo-zélandais Jonah Lomu. Quand j'ai commencé, c'était la superstar du rugby. Le Zidane du ballon ovale. Plus je matais ses vidéos, plus j'avais envie devenir un monstre comme lui. Si j'étais un film ? Snatch de Guy Ritchie. Il a tous les ingrédients d'un bon film. Si j'étais un genre de musique ? Le rap. Même si je n'aime pas trop ce qui se fait aujourd'hui. Je suis plutôt rap américain old school de type Nas, Notorious BIG, 2Pac...Si j'étais un animal ? L'aigle de Carthage. Pour mes racines d'abord. Et aussi parce que c'est un animal qui a de la gueule. Si j'étais un plat ? C'est cliché mais j'aime trop le couscous. Celui de ma mère et de ma femme.
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
Avatar de l’utilisateur
lou camel
Cyclotouriste en sursis
 
Messages: 540
Inscription: Dim 6 Juin 2004 18:30
Localisation: avec RUGBITERRE
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede daniel » Jeu 25 Mai 2023 08:29

FAB34 a écrit:
daniel a écrit:Pas très technicien de la chose, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi avoir fait une SCIC alors qu'une SASP existe toujours ?

la SCIC a été constituée dans le but de racheter les actions de la SASP quI appartenaient à Passion d'Ovalie
si je schématise, c'est une holding (malgré une forme juridique peu adaptée ;-) )


Merci pour ta réponse...La mairie qui balance 350000€00 sur la SASP, ça rejoint l'idée de rachat ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede JM » Jeu 25 Mai 2023 09:23

Est ce que ce genre de Réunion est possible à Beziers ????

Alors que la campagne de réabonnement bat son plein, nos abonnés avaient rendez-vous avec Philippe Saint-André hier au Club 1986.
Bilan de la saison, recrutement, perspectives pour la saison à venir... Pendant près d'une heure, notre directeur du rugby a échangé avec une cinquantaine de supporters dans une ambiance décontractée
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3334
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede SEB » Jeu 25 Mai 2023 09:51

JM a écrit:Est ce que ce genre de Réunion est possible à Beziers ????

Alors que la campagne de réabonnement bat son plein, nos abonnés avaient rendez-vous avec Philippe Saint-André hier au Club 1986.
Bilan de la saison, recrutement, perspectives pour la saison à venir... Pendant près d'une heure, notre directeur du rugby a échangé avec une cinquantaine de supporters dans une ambiance décontractée


Le club est champion en titre et ils font une réunion publique à 50 ?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede SOUTIEN » Jeu 25 Mai 2023 10:08

SEB a écrit:
JM a écrit:Est ce que ce genre de Réunion est possible à Beziers ????

Alors que la campagne de réabonnement bat son plein, nos abonnés avaient rendez-vous avec Philippe Saint-André hier au Club 1986.
Bilan de la saison, recrutement, perspectives pour la saison à venir... Pendant près d'une heure, notre directeur du rugby a échangé avec une cinquantaine de supporters dans une ambiance décontractée


Le club est champion en titre et ils font une réunion publique à 50 ?



Et oui on sait tous qu'ils n'ont pas de public, mais eux au moins ils font une réunion et eux au moins ils sont en top 14..................... et nous on finance les erreurs des uns des autres des uns .................avec l'argent du contribuable bitterois.
SOUTIEN
Equipe de France
 
Messages: 240
Inscription: Lun 17 Oct 2011 09:50
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede panz » Jeu 25 Mai 2023 10:24

les grillades et aperitif etaient -ils offerts? yyoyo
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede jb1080 » Jeu 25 Mai 2023 10:36

SEB a écrit:
JM a écrit:Est ce que ce genre de Réunion est possible à Beziers ????

Alors que la campagne de réabonnement bat son plein, nos abonnés avaient rendez-vous avec Philippe Saint-André hier au Club 1986.
Bilan de la saison, recrutement, perspectives pour la saison à venir... Pendant près d'une heure, notre directeur du rugby a échangé avec une cinquantaine de supporters dans une ambiance décontractée


Le club est champion en titre et ils font une réunion publique à 50 ?


Je me disais la même chose... tu fais la même ici en étant en top 14 et champion, tu peux ouvrir la tribune de face et filer un micro au coach.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2300
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede JM » Jeu 25 Mai 2023 10:56

Le coach s il mange un pain au chocolat tu ne compris rien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3334
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 25 Mai 2023 11:14

C'était un de mes fantasmes de monter en top 14 rien que pour aller envahir le GGL STADIUM
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2478
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Guillaume » Jeu 25 Mai 2023 12:04

JM a écrit:Le coach s il mange un pain au chocolat tu ne compris rien :mrgreen:


yyylyl Si Labit arrive, on verra si le sandwich passe mieux au micro flfl :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5063
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Rebaut le bas » Jeu 25 Mai 2023 12:09

SEB a écrit:
JM a écrit:Est ce que ce genre de Réunion est possible à Beziers ????

Alors que la campagne de réabonnement bat son plein, nos abonnés avaient rendez-vous avec Philippe Saint-André hier au Club 1986.
Bilan de la saison, recrutement, perspectives pour la saison à venir... Pendant près d'une heure, notre directeur du rugby a échangé avec une cinquantaine de supporters dans une ambiance décontractée


Le club est champion en titre et ils font une réunion publique à 50 ?

En plus ils font une saison de m.....Echange courtois ?
Lors d'un barbecue Altrad a annnocé à des joueurs qu'ils étaient virés il y a quelques années.
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1401
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Guillaume » Jeu 25 Mai 2023 13:02

Rebaut le bas a écrit:
SEB a écrit:
JM a écrit:Est ce que ce genre de Réunion est possible à Beziers ????

Alors que la campagne de réabonnement bat son plein, nos abonnés avaient rendez-vous avec Philippe Saint-André hier au Club 1986.
Bilan de la saison, recrutement, perspectives pour la saison à venir... Pendant près d'une heure, notre directeur du rugby a échangé avec une cinquantaine de supporters dans une ambiance décontractée


Le club est champion en titre et ils font une réunion publique à 50 ?

En plus ils font une saison de m.....Echange courtois ?
Lors d'un barbecue Altrad a annnocé à des joueurs qu'ils étaient virés il y a quelques années.


tyty Cà reste et restera toujours en club de MERDE kffkfk
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5063
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede JM » Jeu 25 Mai 2023 13:38

Guillaume, penses tu que Labit viendra dans ce club , j'en doute fortement .
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3334
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Guillaume » Jeu 25 Mai 2023 13:55

JM a écrit:Guillaume, penses tu que Labit viendra dans ce club , j'en doute fortement .


tyty Pour dire vrai, je n'en sais rien du tout à ce sujet ... tyty
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5063
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede larevolte » Jeu 25 Mai 2023 15:51

Rebaut le bas a écrit:
SEB a écrit:
JM a écrit:Est ce que ce genre de Réunion est possible à Beziers ????

Alors que la campagne de réabonnement bat son plein, nos abonnés avaient rendez-vous avec Philippe Saint-André hier au Club 1986.
Bilan de la saison, recrutement, perspectives pour la saison à venir... Pendant près d'une heure, notre directeur du rugby a échangé avec une cinquantaine de supporters dans une ambiance décontractée


Le club est champion en titre et ils font une réunion publique à 50 ?

En plus ils font une saison de m.....Echange courtois ?
Lors d'un barbecue Altrad a annnocé à des joueurs qu'ils étaient virés il y a quelques années.


https://www.lerugbynistere.fr/news/rugb ... 1685028352
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede daniel » Jeu 25 Mai 2023 15:52

GEGE PARISIEN a écrit:C'était un de mes fantasmes de monter en top 14 rien que pour aller envahir le GGL STADIUM


On était nombreux à faire ce rêve... :cry:

Le GGL ou le Top14 est à 50km de chez moi, j'y ai toujours pas mis les pieds (on m'a pourtant proposé des places gratuites à plusieurs occasions, même pour la coupe d'Europe). :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6890
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Rebaut le bas » Jeu 25 Mai 2023 16:34

daniel a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:C'était un de mes fantasmes de monter en top 14 rien que pour aller envahir le GGL STADIUM


On était nombreux à faire ce rêve... :cry:

Le GGL ou le Top14 est à 50km de chez moi, j'y ai toujours pas mis les pieds (on m'a pourtant proposé des places gratuites à plusieurs occasions, même pour la coupe d'Europe). :roll:

Moi j habite à 5 km du ggl
J y suis allé une fois pour voir l entraînement de l Australie avant la coupe du monde 2007
Je vous dis pas si on remontait en top 14,l envahissement drs BITERROIS du ggl quel pied
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1401
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede grandezass » Jeu 25 Mai 2023 20:09

Je m etais juré de ne pas y aller mais mon fiston m a convaincu .c est clair qu il n y a pas d ambiance mais l avantage c est que tu as la possibilité de choper les joueurs à la sortie et de faire des photos avec de grands joueurs.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede JM » Ven 26 Mai 2023 08:03

Yvan Reilhac n'a plus joué depuis fin janvier avec la Section Paloise et son avenir s'écrit avec un point d'interrogation. Le joueur formé au MHR (28 ans), parti de Montpellier l'été dernier en prêt dans le Béarn, n'a pas toujours pas de contrat pour l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3334
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Rebaut le bas » Ven 26 Mai 2023 08:23

JM a écrit:Yvan Reilhac n'a plus joué depuis fin janvier avec la Section Paloise et son avenir s'écrit avec un point d'interrogation. Le joueur formé au MHR (28 ans), parti de Montpellier l'été dernier en prêt dans le Béarn, n'a pas toujours pas de contrat pour l'année prochaine.

Bizarre la carrière de ce mec.Je crois même international 1 fois , comment il semble en baisse .
Tu oublies il n'a que 28 ans beaucoup beaucoup trop jeune pour nous
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1401
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede JM » Ven 26 Mai 2023 15:43

L'ASBH recrute 1 chargé(e) d’organisation buvettes & séminaires et 1 responsable merchandising à la boutique officielle du club
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3334
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede drop 74 » Ven 26 Mai 2023 15:48

JM a écrit:L'ASBH recrute 1 chargé(e) d’organisation buvettes & séminaires et 1 responsable merchandising à la boutique officielle du club

Grand nettoyage de printemps ? ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede 11 BRENNUS » Ven 26 Mai 2023 18:54

Est-ce vraiment la priorité? On a plus besoin de joueurs que d'administratifs! Et à embaucher , autant prendre un commercial à la commission.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4307
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede regis » Ven 26 Mai 2023 20:09

JM a écrit:L'ASBH recrute 1 chargé(e) d’organisation buvettes & séminaires et 1 responsable merchandising à la boutique officielle du club

Le jour de "la grillade" j'avais dit au DG qu il fallait un temps fou à beziers pour boire un verre avant un match, et qu'à la fin du match tout était quasi plié pour fermer au plus tôt ,on vient certes voir un match mais aussi profiter d' un moment de convivialité entre amis ...les petits clubs autour y arrivent
Et pas l'asbh ?
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 603
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bubudelasb, el gringo, regis et 23 invités