RECRUTEMENT 2023/ 2024

ASBH, tempora 2023/2024

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede serge011177 » Mar 23 Mai 2023 15:27

saucmed a écrit:
sadepote a écrit:Et voilà il ne fallait pas en parler, on se l ait fait piquer... on a du encore voulu économiser quelques centaines d euros

Pas quelques centaines d’euros mais trois ou quatre milliers d’euros, Aouf est allé au plus offrant.

Un joueur de ce niveau là tu ne l attires pas avec une poignée de chips ou un système avec les assedics surtout à l âge qu il a
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede 11 BRENNUS » Mar 23 Mai 2023 15:45

En principe, Hoareau reste.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede sadepote » Mar 23 Mai 2023 15:47

Avec ce genre de procédé je ne vois pas ce que viendrai faire Nanai Williams entre autres...
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1446
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede serge011177 » Mar 23 Mai 2023 15:59

sadepote a écrit:Avec ce genre de procédé je ne vois pas ce que viendrai faire Nanai Williams entre autres...

Lui c’est différent il cherche un dernier contrat ce procédé avec les assedics est assez fréquent ce n est pas comme aouf qui cherche un challenge et à même temps bien payé et il a raison
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 549
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede joug 2 » Mar 23 Mai 2023 17:17

Et puis si le club doit de l'argent ils sont prudent sur le recrutement peut-être.
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede kirwan » Mar 23 Mai 2023 17:23

saucmed a écrit:
sadepote a écrit:Et voilà il ne fallait pas en parler, on se l ait fait piquer... on a du encore voulu économiser quelques centaines d euros

Pas quelques centaines d’euros mais trois ou quatre milliers d’euros, Aouf est allé au plus offrant.


Si Montauban propose 3 ou 4 milles euros de plus que nous :mrgreen: , c'est que les dirigeants de Montauban c'est des pipes :mrgreen: .....ou alors c'est en "annuel"....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1418
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede kirwan » Mar 23 Mai 2023 17:27

Nanai Williams aux cotés de Urruty ou Dreuille , Espeut / Recor / Lorre ....je te dis pas l'apport d'expérience, de confiance que cela doit donner. Nous avons besoin d'un "leader" aussi dans les lignes arrières, Marques fera pas tout.
En plus ce joueur est un vrai polyvalent....Je croise les doigts pour qu'il vienne chez nous !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1418
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede kirwan » Mar 23 Mai 2023 17:31

Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, aouf à montauban, nous on le recrutait en tant que chômeur, forcément si un autre club lui propose mieux il a raison d y aller, on a pas les moyens de montauban. bravo


Suis assez étonné du recrutement de Aouf en tant que chômeur...Son intérêt pour Béziers était annoncé dans la presse, listé sur All rugby dans les transferts "surs"....Apres que Montauban ai fait une surenchère cela est très probable avec leur budget à 10 M€
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1418
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede grandezass » Mar 23 Mai 2023 18:56

Il faut arrêter avec all rugby .ils prennent les infos que tous les pompons envoient. Rien de sur.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede 11 BRENNUS » Mar 23 Mai 2023 19:10

Houarau en principe reste
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede JM » Mar 23 Mai 2023 19:52

Et Hoarau il part yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3402
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Cyril » Mar 23 Mai 2023 19:58

JM a écrit:Et Hoarau il part yyylyl


Ou il reste.. :lol: ?
Cyril
Taulier
 
Messages: 9109
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede joug 2 » Mar 23 Mai 2023 21:03

Quelqu'un a suivi le conseil municipal, l'asbh à encore des dettes donc pour le recrutement c'est des prêt, des jeunes qui doivent apprendre et des joueurs qui ne sont pas conservés dans leur club ou des chômeurs. Arrêtons de rêver.
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 23 Mai 2023 21:40

joug 2 a écrit:Quelqu'un a suivi le conseil municipal, l'asbh à encore des dettes donc pour le recrutement c'est des prêt, des jeunes qui doivent apprendre et des joueurs qui ne sont pas conservés dans leur club ou des chômeurs. Arrêtons de rêver.


Tout à fait, monsieur Adriet est parti et réclame 800000 euros, donc forcément sur 3 ou 4 ans la mairie va le payer, plus d autres surprises que nous ne connaissons pas encore et qui sortiront au fur et à mesure, faudra pas s attendre à des enveloppes recrutement bien épaisses. On allumera des cierges à saint aphrodise et on croisera les doigts pour finir ventre mou de la prod2. bravo
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede larevolte » Mar 23 Mai 2023 21:47

Yogi_Coudoux a écrit:
joug 2 a écrit:Quelqu'un a suivi le conseil municipal, l'asbh à encore des dettes donc pour le recrutement c'est des prêt, des jeunes qui doivent apprendre et des joueurs qui ne sont pas conservés dans leur club ou des chômeurs. Arrêtons de rêver.


Tout à fait, monsieur Adriet est parti et réclame 800000 euros, donc forcément sur 3 ou 4 ans la mairie va le payer, plus d autres surprises que nous ne connaissons pas encore et qui sortiront au fur et à mesure, faudra pas s attendre à des enveloppes recrutement bien épaisses. On allumera des cierges à saint aphrodise et on croisera les doigts pour finir ventre mou de la prod2. bravo


800 000 € il a apporté quoi Adiet au club. J'ai l'impression que ce club c'est Noël tout les jours, on file des milliers d'euros a des peintres , pour des embrouilles qui ressemblent plus à des combines entre amis qu'a autre chose
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10562
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede 11 BRENNUS » Mar 23 Mai 2023 21:51

Cyril a écrit:
JM a écrit:Et Hoarau il part yyylyl


Ou il reste.. :lol: ?

demande à JM il semble mieux renseigné! yyylyl yyylyl yyylyl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede 11 BRENNUS » Mar 23 Mai 2023 21:52

Yogi_Coudoux a écrit:
joug 2 a écrit:Quelqu'un a suivi le conseil municipal, l'asbh à encore des dettes donc pour le recrutement c'est des prêt, des jeunes qui doivent apprendre et des joueurs qui ne sont pas conservés dans leur club ou des chômeurs. Arrêtons de rêver.


Tout à fait, monsieur Adriet est parti et réclame 800000 euros, donc forcément sur 3 ou 4 ans la mairie va le payer, plus d autres surprises que nous ne connaissons pas encore et qui sortiront au fur et à mesure, faudra pas s attendre à des enveloppes recrutement bien épaisses. On allumera des cierges à saint aphrodise et on croisera les doigts pour finir ventre mou de la prod2. bravo

qui c'est ce pinson!? Comment peut-on demander des sommes pareilles et pourquoi? Putzain ,il n'ya qu'ici qu'on voit ça , l'asb est une pompe à fric pour des baltringues ou quoi!???? :evil:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede saucmed » Mer 24 Mai 2023 04:22

Adriet ça date du mois de décembre :
Démission d’un membre du conseil de surveillance SASP BEZIERS RUGBY Au capital de 7 906 665 euros Siege : Rond Point Pierre Lacans Avenue des Olympiades 34500 BEZIERS RCS BEZIERS 429 124 597 Suivant l’assemblée générale en date du 7 décembre 2022, il a été pris acte de la démission de Monsieur Christophe ADRIET en tant que membre du conseil de surveillance à compter du même jour. Il ne sera pas remplacé. La modification sera faite en conséquence au RCS de BEZIERS. Pour avis, La gérance.

et ensuite il y a eu une augmentation de capital pour être dans les clous à la dnacg

Augmentation de capital social Denomination : BEZIERS RUGBY Forme : SA Siège social : Rond Point Pierre Lacans, avenue des Olympiades, 34500 BÉZIERS 429 124 597 RCS de BÉZIERS. Aux termes de l’AGE en date du 27 avril 2023, Les associés ont décidé de modifier le capital social en le portant de 7 906 665 euros à 8 106 660 euros Modification des articles 6 et 7 des statuts Mention sera portée au RCS de BÉZIERS.

Adriet ne réclame rien au club, c'était un partenaire/actionnaire.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1406
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede JM » Mer 24 Mai 2023 04:37

J'ai entendu dire que c'est bon il va signer, c'est un trés bon joueur mais il ne faut rien dire sinon il vas aller à ....... :mrgreen: yyylyl bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3402
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede JM » Mer 24 Mai 2023 04:48

Et si tu faisais un stage dans ton club préféré ?

L’ASBH propose plusieurs stages cet été !

Service commercial & partenariats
Communication
Gestion administrative
Stade & billetterie
Envois dès maintenant ton CV sur communication@asbh.net

Période : De juin à août (durée minimum d’un mois) mais pas payé bien sur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3402
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede SEB » Mer 24 Mai 2023 06:59

11 BRENNUS a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
joug 2 a écrit:Quelqu'un a suivi le conseil municipal, l'asbh à encore des dettes donc pour le recrutement c'est des prêt, des jeunes qui doivent apprendre et des joueurs qui ne sont pas conservés dans leur club ou des chômeurs. Arrêtons de rêver.


Tout à fait, monsieur Adriet est parti et réclame 800000 euros, donc forcément sur 3 ou 4 ans la mairie va le payer, plus d autres surprises que nous ne connaissons pas encore et qui sortiront au fur et à mesure, faudra pas s attendre à des enveloppes recrutement bien épaisses. On allumera des cierges à saint aphrodise et on croisera les doigts pour finir ventre mou de la prod2. bravo

qui c'est ce pinson!? Comment peut-on demander des sommes pareilles et pourquoi? Putzain ,il n'ya qu'ici qu'on voit ça , l'asb est une pompe à fric pour des baltringues ou quoi!???? :evil:


Si je ne dis pas de bêtises, Adriet est un associé de Valaize sur une boîte immobilière (les fameuses villas au Château de la Deveze qui ont rasés des arbres protégés)

https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1616514748

Par la suite (est-ce un deal avec Menard suite à cette affaire ?), Adriet a injecté 800.000€ pour passer la DNACG il y a 2 ou 3 ans (la fameuse caution bancaire recherchée à l'époque).
Il me semble (à vérifier) qu'il avait racheté une des prestations du club (buvettes ?). Il avait été annoncé lors d'une conférence de presse au stade par Valaize, au moment où Angelotti annonçait accoler son nom à celui du club, comme vice-président.

Bref, Adriet est venu pour filer de la thune au moment où le club en avait le plus besoin. Il ne l'a pas fait bénévolement non plus, c'est pas un philanthrope.
Mais il a le mérite de nous avoir sorti le cul des ronces en envoyant du cash quand il le fallait (pour quelles contreparties ?).

C'est un résumé assez brouillon, à vérifier mais je dois pas être très loin.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Bleu-Rouge » Mer 24 Mai 2023 07:30

Une subvention "exceptionnelle" pour la SASP Béziers Rugby
Abonnés

Comme souvent en conseil municipal, la gestion du club de rugby déchaîne les passions.
Comme souvent en conseil municipal, la gestion du club de rugby déchaîne les passions.

Politique, Béziers
Publié le 23/05/2023 à 19:44
Emmanuelle Boillot

Lundi soir, la majorité de Robert Ménard a voté une nouvelle aide de 350 000 € lors du conseil municipal pour le club de rugby.

Les élus biterrois étaient rassemblés, lundi soir, pour le conseil municipal à l’hôtel de ville.
En fin de session, la "subvention exceptionnelle de 350 000 €" pour la SASP Béziers Rugby a enflammé les débats. Selon la délibération lue par le conseiller municipal en charge des associations sportives, Marc Valette, cette somme doit permettre de poursuivre "un rapprochement et une mutualisation des moyens entre le centre de formation, l’équipe espoir et l’effectif professionnel". Ainsi qu’aider le club qui, "au cours de la saison 2022-2023, a dû faire face à des charges et des pertes de recettes imprévues liées aux conséquences de la crise sanitaire sur la vie du club, en l’occurrence sur ses finances, notamment la billetterie et le cathering (la location des loges)."

L’élu d’opposition communiste Nicolas Cossange a souligné que le mot "exceptionnel était galvaudé tant nous avons vu passer de subventions pour la SASP Béziers Rugby". Et a demandé au maire : "La subvention intervient quelques mois après le départ de l’un des sponsors des actionnaires du club, Monsieur Christophe Hadriet. Selon mes informations, il avait amené 600 000 € et en demanderait le remboursement. Je crois également savoir que le remboursement de ses actions a été évoqué au sein d’une assemblée extraordinaire de la SCIC, le 11 mai dernier. Est-ce que vous pouvez me confirmer que la SASP doit rembourser la somme de 600 000 € à son ancien actionnaire ? Et si oui, la subvention de 350 000 € a-t-elle vocation à aider la SASP à honorer ce remboursement ?"

Anne-Marie Raysseguié, de la liste de Pascal Resplandy, a estimé de son côté que le sujet de l’ASBH "était devenu préoccupant pour la Ville et les Biterrois" et dénoncé le manque de transparence tout en précisant "qu’elle aimait le rugby et qu’il fallait donner envie aux gens d’aller au stade".

L’élu écologiste Thierry Antoine a poursuivi : "J’ai de gros doutes sur la situation et quand je lis dans la convention : "Sur le plan sportif, Béziers est la seule équipe des villes moyennes à se maintenir à la neuvième place en ProD2", j’ai l’impression que l’on nous balade. Il faut un plan de gestion à moyen et long termes présenté au conseil municipal."
Des échanges houleux

Robert Ménard a martelé : "Il faut m’expliquer comment aujourd’hui, si on ne donne pas un certain nombre de subventions, on donne un avenir au club ? Si on n’avait pas créé la SCIC, le club ne serait plus en ProD2." Et a enchaîné par un discours déjà entendu en conseil municipal : "Si je parlais des négociations avec d’éventuels repreneurs, ils partiraient immédiatement. L’argent qui est demandé aujourd’hui n’est évidemment pas pour Monsieur Hadriet, c’est écrit dans le texte. Comme tous les clubs, Béziers a obtenu de l’argent au moment du Covid pour la baisse de sa billetterie. Aujourd’hui, comme pour tous les clubs, l’État nous demande de rembourser et comme tous les clubs, nous avons des difficultés."

Après un échange houleux sur les budgets des clubs, le maire a précisé : "Monsieur Hadriet a prêté 800 000 € au club, il était dans le capital. Mes prédécesseurs à la tête de ce club s’étaient engagés à rembourser. Nous respectons cet engagement. Un échéancier a été mis en place."

L’assemblée apprendra aussi que la société Omega est rentrée au capital de la SASP et que le club "n’avait plus de dettes". Jusqu’à la remarque fatale de Thierry Antoine : "Il n’est pas marqué dans la délibération que les 350 000 € étaient pour rembourser l’État." Nouveau brouhaha et le maire a arrêté les débats. Anne-Marie Raysseguié et Thierry Antoine se sont abstenus. Nicolas Cossange a voté contre.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede daniel » Mer 24 Mai 2023 08:18

Pas très technicien de la chose, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi avoir fait une SCIC alors qu'une SASP existe toujours ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede SOUTIEN » Mer 24 Mai 2023 09:45

SEB a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
Tout à fait, monsieur Adriet est parti et réclame 800000 euros, donc forcément sur 3 ou 4 ans la mairie va le payer, plus d autres surprises que nous ne connaissons pas encore et qui sortiront au fur et à mesure, faudra pas s attendre à des enveloppes recrutement bien épaisses. On allumera des cierges à saint aphrodise et on croisera les doigts pour finir ventre mou de la prod2. bravo

qui c'est ce pinson!? Comment peut-on demander des sommes pareilles et pourquoi? Putzain ,il n'ya qu'ici qu'on voit ça , l'asb est une pompe à fric pour des baltringues ou quoi!???? :evil:


Si je ne dis pas de bêtises, Adriet est un associé de Valaize sur une boîte immobilière (les fameuses villas au Château de la Deveze qui ont rasés des arbres protégés)

https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1616514748

Par la suite (est-ce un deal avec Menard suite à cette affaire ?), Adriet a injecté 800.000€ pour passer la DNACG il y a 2 ou 3 ans (la fameuse caution bancaire recherchée à l'époque).
Il me semble (à vérifier) qu'il avait racheté une des prestations du club (buvettes ?). Il avait été annoncé lors d'une conférence de presse au stade par Valaize, au moment où Angelotti annonçait accoler son nom à celui du club, comme vice-président.

Bref, Adriet est venu pour filer de la thune au moment où le club en avait le plus besoin. Il ne l'a pas fait bénévolement non plus, c'est pas un philanthrope.
Mais il a le mérite de nous avoir sorti le cul des ronces en envoyant du cash quand il le fallait (pour quelles contreparties ?).

C'est un résumé assez brouillon, à vérifier mais je dois pas être très loin.



Hélas SEB tu n'est pas loin de la vérité.
Adriet avait acheté les buvettes pour une poignée de figues, 200 000 €, puis Adriet a prêté 800 000 € au club contre 5% d'intérêt......... Donc il faut les rendre.
Peut etre que si la sasp avait fait un emprunt de 800 000 € à l'époque à 1% avec caution de la mairie, cela aurait été plus simple et moins couteux mais bon.................
Et comme le dis SEB Adriet est asocié de Valaize.

Comme le dis le maire tout va bien, et il n'y a plus de cadavre......... les mêmes noms, ressortent, les même manipulations financières, les même tricheries, mais dorénavant avec notre pognon.
Je crois que le maire fait plus de dégât que la bande BVP.
Les pauvres contribuables biterrois finance l'enrichissement de chef d'entreprise venu manger sur la dépouille de notre pauvre ASB, si il n'y a pas détournement de fonds publics je n'y comprends rien.
SOUTIEN
Equipe de France
 
Messages: 240
Inscription: Lun 17 Oct 2011 09:50
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede saucmed » Mer 24 Mai 2023 10:02

Je veux bien croire ce que tu dis sur le prêt à 5% d’intérêts si tu m’en apportes la preuve.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1406
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede kirwan » Mer 24 Mai 2023 10:18

Bon alors cet Adriet, on le recrute ? Il joue quel poste ? :mrgreen: .....à 800 000 € j'aurai plutot pris Ardie SAVEA mais bon....on recrute local bravo
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1418
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede 11 BRENNUS » Mer 24 Mai 2023 11:16

j'epère que pour tous ces gens avec leurs montages limite frauduleux sont bordés juridiquement. Qu'attend on pour lever le bal sur le terrain judiciaire?..
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede panz » Mer 24 Mai 2023 12:24

je rappelle que menard lui-meme avait parle de "cavalerie" :cry:
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Guillaume » Mer 24 Mai 2023 12:30

Lu sur Facedebouk :mrgreen: tout à l'heure de l'arrivée de Labit et une partie de son staff carcassonnais, ainsi que d'un seconde latte ... infos ou intox ??? :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede 11 BRENNUS » Mer 24 Mai 2023 13:12

Guillaume a écrit:Lu sur Facedebouk :mrgreen: tout à l'heure de l'arrivée de Labit et une partie de son staff carcassonnais, ainsi que d'un seconde latte ... infos ou intox ??? :roll:

et ben , lui qui se disait usé par la précarité et le jonglage, il a pas finit de faire l'équilibriste si ça se confirme! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede SOUTIEN » Mer 24 Mai 2023 13:17

saucmed a écrit:Je veux bien croire ce que tu dis sur le prêt à 5% d’intérêts si tu m’en apportes la preuve.


Alors tu me croit ou pas j'ai eu lecture du protocole les personnes qui en ont une version puisque c'était un email, ménard, angelli, bistué, valaize, adriet.
Voilà, tu me crois ou pas.....................
Ce protocole à 3 ans.
SOUTIEN
Equipe de France
 
Messages: 240
Inscription: Lun 17 Oct 2011 09:50
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede FAB34 » Mer 24 Mai 2023 13:35

daniel a écrit:Pas très technicien de la chose, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi avoir fait une SCIC alors qu'une SASP existe toujours ?

la SCIC a été constituée dans le but de racheter les actions de la SASP quI appartenaient à Passion d'Ovalie
si je schématise, c'est une holding (malgré une forme juridique peu adaptée ;-) )
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1104
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Bleu-Rouge » Mer 24 Mai 2023 14:05

Il aurait été judicieux pour le maire de publier l'audit dans son intégralité...
Pour ce qui des annonces d'arrivées, il faut se méfier, c'est ni plus ni moins que pour se mettre sur le marché comme Aouf...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Bleu-Rouge » Mer 24 Mai 2023 14:11

ASBh.jpg
ASBh.jpg (72.9 Kio) Vu 992 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6950
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede drop 74 » Mer 24 Mai 2023 15:04

Bleu-Rouge a écrit:
ASBh.jpg

Merci Vincent! yiyiyeooo
C'est donc pour la SASP, dans un projet global.
Attendons de savoir qui seront le nouveau directeur sportif et le nouveau responsable de la formation sportive.
Moi, ça me convient.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28577
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Gillou, jb1080 et 34 invités