RECRUTEMENT 2023/ 2024

ASBH, tempora 2023/2024

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 19 Mai 2023 17:22

Mo18 a écrit:On a gagné au loto tout à coup pour recruter autant de joueurscar ce n était pas ce qui était initialement prévu...?¥


Non je pense juste qu on est malins et en virant les gros salaires ça nous permet de recruter, sans oublier qu on va prendre certains joueurs en chômeurs donc c est la sécu qui paye.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede larevolte » Ven 19 Mai 2023 18:42

Yogi_Coudoux a écrit:
Mo18 a écrit:On a gagné au loto tout à coup pour recruter autant de joueurscar ce n était pas ce qui était initialement prévu...?¥


Non je pense juste qu on est malins et en virant les gros salaires ça nous permet de recruter, sans oublier qu on va prendre certains joueurs en chômeurs donc c est la sécu qui paye.



Ce raisonnement je l'ai entendu du cotè de Narbonne avec leur recrutement malin , on a vu le résultat tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10556
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Marty Mc Fly » Ven 19 Mai 2023 18:52

Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir, pour le centre c est tim nanai-williams en plus de Tupuola, le pilier basque je n ai pas le nom et le 8 c est un neo zed. J en sais pas plus pareil pour azar je sais pas si on est toujours en contact ou pas avec lui. bravo

La voilà notre recrue stars
Très bon joueur polyvalent que j’adore voir jouer
Très bon ouverture et arrière mais je le préfère au centre car c’est un Altruiste, il déstabilise souvent les défenses avec ses passes après contact , toujours imprévisible et déstabilisant pour les défenses. Avec nos jeunes flèches Storti, Lorre, Coutaud et aussi Maliè
C’est du pain béni
Par contre quel âge a t il ?
Cette année Mola à préférer les jeunes lors des doublons à Toulouse
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 536
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede saucmed » Ven 19 Mai 2023 21:02

Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir, pour le centre c est tim nanai-williams en plus de Tupuola, le pilier basque je n ai pas le nom et le 8 c est un neo zed. J en sais pas plus pareil pour azar je sais pas si on est toujours en contact ou pas avec lui. bravo

Ça fait un non jiff de trop impossible d’avoir plus de 13 non jiff dans l’effectif, et les espoirs comme Storti sont inclus dans les 13.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede larevolte » Ven 19 Mai 2023 21:13

saucmed a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir, pour le centre c est tim nanai-williams en plus de Tupuola, le pilier basque je n ai pas le nom et le 8 c est un neo zed. J en sais pas plus pareil pour azar je sais pas si on est toujours en contact ou pas avec lui. bravo

Ça fait un non jiff de trop impossible d’avoir plus de 13 non jiff dans l’effectif, et les espoirs comme Storti sont inclus dans les 13.


On peut sortir un non jiff de l'effectif en le prêtant style Short ou Votu .

Par contre on a gagné au loto ? ou alors la mairie va foncer ? dans ce cas on pourra dire merci aux Biterrois yyylyl yyylyl
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10556
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede saucmed » Ven 19 Mai 2023 21:50

larevolte a écrit:
saucmed a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir, pour le centre c est tim nanai-williams en plus de Tupuola, le pilier basque je n ai pas le nom et le 8 c est un neo zed. J en sais pas plus pareil pour azar je sais pas si on est toujours en contact ou pas avec lui. bravo

Ça fait un non jiff de trop impossible d’avoir plus de 13 non jiff dans l’effectif, et les espoirs comme Storti sont inclus dans les 13.


On peut sortir un non jiff de l'effectif en le prêtant style Short ou Votu .

Par contre on a gagné au loto ? ou alors la mairie va foncer ? dans ce cas on pourra dire merci aux Biterrois yyylyl yyylyl

Sortir un non jiff sera pas suffisant, parce que Yogi nous annonce le recrutement de 3 non jiff, si le staff décide d’inscrire le seconde ligne espoir Fidji qui n’est pas encore jiff comme pouvant jouer en pro, il sera de facto inclus dans le quota des 13 non jiff.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Gillou » Sam 20 Mai 2023 05:10

Si Nanai Williams signe j'imagine mal qu'on signe Tupuola et qu'on garde Votu,ça commence a faire beaucoup.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2012
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede chris94130 » Dim 21 Mai 2023 16:00

Bonjour à tous

il faut penser que compte tenu de la préparation et la compétition de la coupe du monde, nous n'aurons ni Marques, ni Fernandes, ni Costa pendant les 8 premières journées soit début novembre .....soit plus d'un quart du championnat

Il faudra voir comment on les récupère aussi

Bref, on a intérêt à se renforcer encore en première ligne et prier pour qu'il n'y ait pas de blessures à la mélée (avec Goillot et un espoir (sans savoir ce que devient short) ça peut faire court....
chris94130
Fédérale1
 
Messages: 92
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 07:42
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede saucmed » Dim 21 Mai 2023 17:07

chris94130 a écrit:Bonjour à tous

il faut penser que compte tenu de la préparation et la compétition de la coupe du monde, nous n'aurons ni Marques, ni Fernandes, ni Costa pendant les 8 premières journées soit début novembre .....soit plus d'un quart du championnat

Il faudra voir comment on les récupère aussi

Bref, on a intérêt à se renforcer encore en première ligne et prier pour qu'il n'y ait pas de blessures à la mélée (avec Goillot et un espoir (sans savoir ce que devient short) ça peut faire court....

Les matchs de poule finissent le 8 octobre
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede chris94130 » Dim 21 Mai 2023 20:07

Oui mais il y a une période de repos de trois semaines pour réutiliser les joueurs

A mon sens nous ne les verrons pas avant début novembre
chris94130
Fédérale1
 
Messages: 92
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 07:42
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede lolcs34 » Dim 21 Mai 2023 21:50

Marquez aura bien du mal à retrouver une place de titulaire en novembre. Le jeune lyonnais va mettre tout le monde d'accord .
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1512
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede wintson » Lun 22 Mai 2023 03:21

Midol tupuola direction Béziers
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1682
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede jb1080 » Lun 22 Mai 2023 03:25

wintson a écrit:Midol tupuola direction Béziers


Avec Holder on sera plus complet au centre, bonne pioche a mon sens.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede 16eme homme » Lun 22 Mai 2023 06:22

jb1080 a écrit:
wintson a écrit:Midol tupuola direction Béziers


Avec Holder on sera plus complet au centre, bonne pioche a mon sens.


Force est de reconnaitre que pour l instant le recrutement est bon; derrière on a de quoi jouer à la Landaise avec cette équipe; il manque devant un gros pilier droit, un 8 et surtout un buteur métronome (un Bosviel ou le bourhis) ; avec ça on pourrait avoir une ambition légitime (changer kaufala et filitoga aussi puisque caillet est intouchable)
ps: des news de prez ?
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1182
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede 11 BRENNUS » Lun 22 Mai 2023 06:44

16eme homme a écrit:
jb1080 a écrit:
wintson a écrit:Midol tupuola direction Béziers


Avec Holder on sera plus complet au centre, bonne pioche a mon sens.


Force est de reconnaitre que pour l instant le recrutement est bon; derrière on a de quoi jouer à la Landaise avec cette équipe; il manque devant un gros pilier droit, un 8 et surtout un buteur métronome (un Bosviel ou le bourhis) ; avec ça on pourrait avoir une ambition légitime (changer kaufala et filitoga aussi puisque caillet est intouchable)
ps: des news de prez ?

Tu as raison concernant le 3, le pari est osé avec le jeune et Aroyo (si il reste). Je crois que malgré tout qu' ils feront la maille, surtout si le second tombe quelques Kgs, par contre on ne sait pas si Hoareau s'en va réellement.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4339
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Gillou » Lun 22 Mai 2023 07:33

16eme homme a écrit:
jb1080 a écrit:
wintson a écrit:Midol tupuola direction Béziers


Avec Holder on sera plus complet au centre, bonne pioche a mon sens.


Force est de reconnaitre que pour l instant le recrutement est bon; derrière on a de quoi jouer à la Landaise avec cette équipe; il manque devant un gros pilier droit, un 8 et surtout un buteur métronome (un Bosviel ou le bourhis) ; avec ça on pourrait avoir une ambition légitime (changer kaufala et filitoga aussi puisque caillet est intouchable)
ps: des news de prez ?

Le buteur tu l'a avec Marquès et en plus il a un super jeu au pied de déplacement et ses chandelles ssont un modèle du genre.
En pilier droit j'imagine meme pas qu'on fasse la saison avec Zabala,Arroyo et Rasamoelina.
Pour le huit si Hoareau reste on est pas mal avec Koen et Lemardelet.Par contre pas de remplaçant de Barrère? Il me semble qu'Ancely peut jouer en 6 mais on sera moins bien sur les contests sans Barrère et Esteriola
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2012
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede 16eme homme » Lun 22 Mai 2023 07:50

Gillou a écrit:
16eme homme a écrit:
jb1080 a écrit:
Avec Holder on sera plus complet au centre, bonne pioche a mon sens.


Force est de reconnaitre que pour l instant le recrutement est bon; derrière on a de quoi jouer à la Landaise avec cette équipe; il manque devant un gros pilier droit, un 8 et surtout un buteur métronome (un Bosviel ou le bourhis) ; avec ça on pourrait avoir une ambition légitime (changer kaufala et filitoga aussi puisque caillet est intouchable)
ps: des news de prez ?

Le buteur tu l'a avec Marquès et en plus il a un super jeu au pied de déplacement et ses chandelles ssont un modèle du genre.
En pilier droit j'imagine meme pas qu'on fasse la saison avec Zabala,Arroyo et Rasamoelina.
Pour le huit si Hoareau reste on est pas mal avec Koen et Lemardelet.Par contre pas de remplaçant de Barrère? Il me semble qu'Ancely peut jouer en 6 mais on sera moins bien sur les contests sans Barrère et Esteriola


koen pour moi c est un flanker et hoarau c est pas un gros 8; pour marquez, il est plus tout jeune, va manquer 1/4 de la saison avec la cdm en espérant qu'il ne se blesse pas, mais je te concède que dans le jeu de déplacement il joue juste; il a quand même pas un coup de pompe de mammouth non plus; quand je vois que Hilsenbeck part jouer aux US....
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1182
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Bleu-Rouge » Lun 22 Mai 2023 11:48

Midol.jpg
Midol.jpg (102.02 Kio) Vu 2395 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 22 Mai 2023 11:59

lolcs34 a écrit:Marquez aura bien du mal à retrouver une place de titulaire en novembre. Le jeune lyonnais va mettre tout le monde d'accord .


Tu es sûr de toi Là ? Parce qu'on a déjà eu le demi de mêlé de l'équipe d'Ecosse qui avait fait la CDM et il n'était même pas titulaire en espoir. Le jeune Lyonnais on l'a vu contre Béziers la semaine dernière, ou plutôt on ne l'a pas vu de la partie. Il a 19 ans et sincèrement si je dois le juger sur un match, je ne le vois pas au niveau prod2. Même pas du niveau de Munilla. J'espère juste qu'il a eu un jour sans et qu'il vaut mieux que ça. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6754
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede panz » Lun 22 Mai 2023 12:59

avec possiblement 2-3 joueurs a la coupe du monde, y a t il une option pour "jokers coupe du monde"? je sais que c'est autorise en top 14, je suppose en pro d2 aussi? bon avec notre track record avec les jokers, je pense que c'est une question uniquement theorique :mrgreen:
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Guillaume » Lun 22 Mai 2023 14:25

panz a écrit:avec possiblement 2-3 joueurs a la coupe du monde, y a t il une option pour "jokers coupe du monde"? je sais que c'est autorise en top 14, je suppose en pro d2 aussi? bon avec notre track record avec les jokers, je pense que c'est une question uniquement theorique :mrgreen:


yyylyl OUI, elle s'appelle "Poire pour la soif CDM" flfl :mrgreen: yyoyo Mais ici ils ne connaissent pas à priori ekeke
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5079
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede piboulade » Lun 22 Mai 2023 16:57

En théorie quand tu es perfusé comme l'est notre club, tu n as pas soif
yiyiyeooo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3868
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Cyril » Lun 22 Mai 2023 19:02

piboulade a écrit:En théorie quand tu es perfusé comme l'est notre club, tu n as pas soif
yiyiyeooo



:lol: :lol: :lol:
Cyril
Taulier
 
Messages: 9037
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede SEB » Mar 23 Mai 2023 12:47

Aouf partirait à Montauban ?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede bubudelasb » Mar 23 Mai 2023 12:50

Sur la Dépêche d'aujourd'hui on reparle Labit
ImageImage[/url[url=https://goopics.net/i/5mrb72]Image]Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2123
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Bleu-Rouge » Mar 23 Mai 2023 13:23

Transferts. Pro D2 - Léo Aouf (La Rochelle) prendra finalement la direction de Montauban la saison prochaine
Par Rugbyrama
Le 23/05/2023 à 14:56

Annoncé du côté de Béziers il y a un peu plus d'un mois, Léo Aouf, pilier du Stade rochelais, prendra finalement la direction de Montauban. Le pilier connaîtra donc sa première expérience en Pro D2 dans le Tarn-et-Garonne.

Après huit saisons sous les couleurs de La Rochelle, Léo Aouf prendra la direction de la Pro D2 la saison prochaine. Alors que le pilier devait signer un contrat avec Béziers il y a quelques semaines, son choix semble visiblement s'être porté sur Montauban. En concurrence sur ce dossier, le club montalbanais a finalement eu le dernier mot.
Gagner du temps de jeu en Pro D2

En manque de temps de jeu, le pilier gauche de 26 ans, tentera de s'imposer au sein du pack de l'USM. Il sera en concurrence avec Nicolas Agnési qui a prolongé son contrat jusqu'en 2024 ou encore Lucas Seyrolle et Malino Vanaï.

Cette saison Léo Aouf a été titulaire à deux reprises avec le Stade rochelais pour 12 feuilles de matchs. Il est l'auteur d'un essai face à Brive lors de la 10e journée de Top 14. Pierre Philippe Lafond et son staff pourront donc compter sur un soutien de taille pour étoffer leur pack la saison prochaine.

Pour rappel, cette saison Montauban a lutté pour son maintien jusqu'à l'avant-dernière journée de Pro D2. C'est face à Carcassonne qu'ils se sont assurés une place en Pro D2 pour la saison suivante. En cours d'exercice, le club avait décidé de se séparer de David Gérrard remplacé par Pierre-Philippe Lafond très tôt dans la saiso
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6934
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede JM » Mar 23 Mai 2023 13:28

Caillet n'a pas été convaincant c'est sur s'il l'a reçu en mangeant un pain au chocolat, AOUF n'a du rien comprendre yyylyl yyylyl yyylyl
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3381
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede sadepote » Mar 23 Mai 2023 13:44

Et voilà il ne fallait pas en parler, on se l ait fait piquer... on a du encore voulu économiser quelques centaines d euros
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1445
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede saucmed » Mar 23 Mai 2023 13:54

sadepote a écrit:Et voilà il ne fallait pas en parler, on se l ait fait piquer... on a du encore voulu économiser quelques centaines d euros

Pas quelques centaines d’euros mais trois ou quatre milliers d’euros, Aouf est allé au plus offrant.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 23 Mai 2023 14:04

Bonjour à tous, aouf à montauban, nous on le recrutait en tant que chômeur, forcément si un autre club lui propose mieux il a raison d y aller, on a pas les moyens de montauban. bravo
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede joug 2 » Mar 23 Mai 2023 14:19

Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, aouf à montauban, nous on le recrutait en tant que chômeur, forcément si un autre club lui propose mieux il a raison d y aller, on a pas les moyens de montauban. bravo

Et peut-être qu'avec les dettes Le club ne peut se permettre d'effectuer un recrutement cher, :roll:
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede JM » Mar 23 Mai 2023 14:21

Ce club de l asbh est une énigme, on ne sait pas qui va entraîner l'an prochain à part Caillet, qui part hormis ceux annoncés lors du dernier match MYSTERE, de la communication du club serait un grand pas en avant mais là je pense que cet un rêve, demandons à Menard de faire une autre grillade pour dévoiler le futur du club :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: orroro orroro orroro orroro orroro orroro
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3381
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede JM » Mar 23 Mai 2023 14:45

Tous ces bruits de transferts qui apparaissent sur les journaux ML, rugbyrama et qui n'aboutissent pas , on ne change pas une équipe qui perd, d'année en année c'est toujours pareil ce club ne changera jamais et c'est DOMMAGE, Bagate lors de la grillade était allé voir un joueur sur toulouse il est revenu ???? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3381
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 23 Mai 2023 15:00

JM a écrit:Tous ces bruits de transferts qui apparaissent sur les journaux ML, rugbyrama et qui n'aboutissent pas , on ne change pas une équipe qui perd, d'année en année c'est toujours pareil ce club ne changera jamais et c'est DOMMAGE, Bagate lors de la grillade était allé voir un joueur sur toulouse il est revenu ???? :mrgreen:


Oui il était allé voir nanai williams qui devrait signer, maintenant avec l ASBH tout est possible donc attendons. Pour en revenir à labit, à mon avis c était une info avant la grillade ou menard a confirmé caillet donc plus d actualité, de toute façon on le payerait avec quoi. :roll:
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede jeff » Mar 23 Mai 2023 15:14

Ils feraient mieux de recruter devant plutôt que Nanai Williams qui doit coûter un bras
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1297
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités