RECRUTEMENT 2023/ 2024

ASBH, tempora 2023/2024

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede JM » Mar 16 Mai 2023 04:44

Bon à part Valentine, aucune nouvelle des recrues de l asb, qui reste qui part , c'est le calme plat et on attends comme toujours un article pour connaître le ou les noms des futures recrues .
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3372
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede piboulade » Mar 16 Mai 2023 06:15

Et des départs et des présidents et du staff, mais comme on tape sur des chômeurs faudra attendre l arrivée des melons et des peches
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3866
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede wintson » Mar 16 Mai 2023 16:22

Selon nos informations, après huit saisons passées à La Rochelle, Léo Aouf va rejoindre l'AS Béziers. Souvent utilisé en tant que remplaçant, il tentera de prendre du temps de jeu dans l'Hérault. Capable de couvrir les trois postes de la première ligne, il s'agit donc d'un recrutement de choix pour les Biterrois. Eux qui étaient notamment en concurrence avec Montauban sur le dossier. Du côté de Raoul-Barrière, Aouf continuera sa progression aux côtés de Francisco Fernandes que l'on ne présente plus en Pro D2.

Un recrutement ambitieux
Surtout, après Branden Holder, Harry Glynn, Samuel Marquès ou encore José Luiz Gonzalez, le club héraultais confirme ses ambitions pour les saisons à venir en recrutant un joueur qui connaît le (très) haut niveau. De nombreux éléments sont encore pistés pour renforcer l'effectif.
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1681
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede piboulade » Mar 16 Mai 2023 16:24

l'info de l'article que je retiens le plus, c'est qu'on est "ambitieux" ! :lol: flfl
le mémé spirit! rkrk;;;
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3866
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede kirwan » Mar 16 Mai 2023 17:22

C'est quand même une "belle" recrue ! Je ne savais pas qu'il pouvait aussi couvrir les 3 postes de 1er ligne....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1405
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede joug 2 » Mar 16 Mai 2023 17:49

Source rugbyrama
Transferts - Léo Aouf, pilier de La Rochelle, en [wmv][/wmv]
Léo Aouf devrait quitter La Rochelle la saison prochaine.Léo Aouf devrait quitter La Rochelle la saison prochaine. Icon Sport - Icon Sport
Transferts, Béziers, Léo Aouf
Transferts - Léo Aouf, pilier de La Rochelle, en route pour Béziers
Par Mathieu Vich
Le 16/05/2023 à 18:01
Très peu utilisé par Ronan O'Gara, Léo Aouf ne jouera plus à La Rochelle la saison prochaine. Si plusieurs clubs de Pro D2 se sont positionnés pour l'accueillir, le pilier gauche a fait son choix.

Selon nos informations, après huit saisons passées à La Rochelle, Léo Aouf va rejoindre l'AS Béziers. Souvent utilisé en tant que remplaçant, il tentera de prendre du temps de jeu dans l'Hérault. Capable de couvrir les trois postes de la première ligne, il s'agit donc d'un recrutement de choix pour les Biterrois. Eux qui étaient notamment en concurrence avec Montauban sur le dossier. Du côté de Raoul-Barrière, Aouf continuera sa progression aux côtés de Francisco Fernandes que l'on ne présente plus en Pro D2.

Un recrutement ambitieux
Surtout, après Branden Holder, Harry Glynn, Samuel Marquès ou encore José Luiz Gonzalez, le club héraultais confirme ses ambitions pour les saisons à venir en recrutant un joueur qui connaît le (très) haut niveau. De nombreux éléments sont encore pistés pour renforcer l'effectif.
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede joug 2 » Mar 16 Mai 2023 18:58

joug 2 a écrit:Source rugbyrama
Transferts - Léo Aouf, pilier de La Rochelle, en [wmv][/wmv]
Léo Aouf devrait quitter La Rochelle la saison prochaine.Léo Aouf devrait quitter La Rochelle la saison prochaine. Icon Sport - Icon Sport
Transferts, Béziers, Léo Aouf
Transferts - Léo Aouf, pilier de La Rochelle, en route pour Béziers
Par Mathieu Vich
Le 16/05/2023 à 18:01
Très peu utilisé par Ronan O'Gara, Léo Aouf ne jouera plus à La Rochelle la saison prochaine. Si plusieurs clubs de Pro D2 se sont positionnés pour l'accueillir, le pilier gauche a fait son choix.

Selon nos informations, après huit saisons passées à La Rochelle, Léo Aouf va rejoindre l'AS Béziers. Souvent utilisé en tant que remplaçant, il tentera de prendre du temps de jeu dans l'Hérault. Capable de couvrir les trois postes de la première ligne, il s'agit donc d'un recrutement de choix pour les Biterrois. Eux qui étaient notamment en concurrence avec Montauban sur le dossier. Du côté de Raoul-Barrière, Aouf continuera sa progression aux côtés de Francisco Fernandes que l'on ne présente plus en Pro D2.

Un recrutement ambitieux
Surtout, après Branden Holder, Harry Glynn, Samuel Marquès ou encore José Luiz Gonzalez, le club héraultais confirme ses ambitions pour les saisons à venir en recrutant un joueur qui connaît le (très) haut niveau. De nombreux éléments sont encore pistés pour renforcer l'effectif.


Est-ce officiel ? Il n'entre pas dans les plan de ô gara mais si cela se fait cela peut être intéressant, on verra bien
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Bleu-Rouge » Mer 17 Mai 2023 16:18

ASB.jpg
Fichiers joints
ASB.jpg
ASB.jpg (785.42 Kio) Vu 3230 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6931
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede lolcs34 » Mer 17 Mai 2023 17:05

Ça c'est quand même une super grande nouvelle.
Au final on aura une équipe compétitive. Il manque encore du monde pour avoir une profondeur de banc suffisante pour bien figurer en D2...mais le 15 type aura belle allure....
Si aouf est plus gaucher, il nous manque un gros droitier pour remplacer hagan.
On a le remplaçant d'esteriolla, manque celui de Pinto.
Il nous manque un très gros flanckeur gratteur pour remplacer JBB.
En 9 et en 10 on devrait être bien mieux.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1510
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede saucmed » Mer 17 Mai 2023 17:31

lolcs34 a écrit:Ça c'est quand même une super grande nouvelle.
Au final on aura une équipe compétitive. Il manque encore du monde pour avoir une profondeur de banc suffisante pour bien figurer en D2...mais le 15 type aura belle allure....
Si aouf est plus gaucher, il nous manque un gros droitier pour remplacer hagan.
On a le remplaçant d'esteriolla, manque celui de Pinto.
Il nous manque un très gros flanckeur gratteur pour remplacer JBB.
En 9 et en 10 on devrait être bien mieux.

Au talon Lalevée le sud af et l’argentin c’est complet.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede drop 74 » Mer 17 Mai 2023 17:33

Bleu-Rouge a écrit:ASB.jpg

Excellent !! bravo yuJuy
Pourvu qu'il ne se blesse pas à la coupe du monde !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28461
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 17 Mai 2023 18:50

Bonsoir, c est une très bonne nouvelle, un très bon joueur. Merci à Pierre Caillet d avoir réussi à le convaincre et aux présidents de l avoir validé. bravo
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede grandezass » Mer 17 Mai 2023 19:25

Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir, c est une très bonne nouvelle, un très bon joueur. Merci à Pierre Caillet d avoir réussi à le convaincre et aux présidents de l avoir validé. bravo

Je vais encore me faire l avocat du diable, mais il bosse grave caillet. Laissez lui juste cette année avec ses recrues et après on pourras discuter et si le bilan n est pas bon je serais le premier à le dire.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2424
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 17 Mai 2023 19:39

grandezass a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir, c est une très bonne nouvelle, un très bon joueur. Merci à Pierre Caillet d avoir réussi à le convaincre et aux présidents de l avoir validé. bravo

Je vais encore me faire l avocat du diable, mais il bosse grave caillet. Laissez lui juste cette année avec ses recrues et après on pourras discuter et si le bilan n est pas bon je serais le premier à le dire.


Mais justement il faut rendre à César ce qui appartient à César et reconnaître quand il fait quelque chose de bien. Bravo à lui pour storti. bravo
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede francks » Mer 17 Mai 2023 21:18

Bien sûr qu’il bosse dur, idem pour son compète La Kaufe, Storti était un des objectifs du recrutement… en ce qui concerne le gratteur, d’après ce que j’ai compris, on compterait beaucoup sur Van Bost, qui serait aussi doué que Barrère si on lui donne du temps de jeu
francks
Equipe de France
 
Messages: 1062
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede 11 BRENNUS » Mer 17 Mai 2023 21:44

francks a écrit:Bien sûr qu’il bosse dur, idem pour son compète La Kaufe, Storti était un des objectifs du recrutement… en ce qui concerne le gratteur, d’après ce que j’ai compris, on compterait beaucoup sur Van Bost, qui serait aussi doué que Barrère si on lui donne du temps de jeu

Même profil en tout cas !
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4336
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Gillou » Jeu 18 Mai 2023 04:48

Pour le moment le recrutement est bon,c'est cohérent. Qu'on les aime ou pas le staff, ça bosse bien en coulisse.
Il ne faut pas se tromper sur les choix sinon gare! Je trouve que ce championnat va encore monter d'un cran avec la grosse équipe d'Aix,les Brivistes ou c'est toujours très dur,on aura certainement Vannes,Mont de Marsan,Nevers ça va etre costaud.
Pour la 3eme ligne je pense que Barrère sera pas vraiment remplacer Van Bost tiendra la poste et certainement Ancely et Koen parfois en 6.
Il manque un pilier droit pour remplacer Hagan, peut être un seconde ligne puisqu'on perd Barnard et Maamry ou alors c'est que Benoy ou Gunther passe en 4
Et puis un bon centre physique et on est bon.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 18 Mai 2023 09:50

avec tous ces changements je suis un peu perdu
je ne sais plus qui est toujours en contrat et qui reste
je pense qu'en deuxieme ligne Benoy et gunther comme toi seront replacer en deuxieme ligne il y en aura pas de recrutement a ce poste
Koen sera replacer aussi en troisieme ligne aile pouvant depanner au centre

je mets une petite pièce sur un gros centre, peut être Yann David pour avoir la star du recrutement comme Beauxis a l'epoque mais c'est juste une reflexion

par contre Ancely devrai pour moi heriter du capitanat de part son experience au haut niveau, et du fait qu'il a été dans toutes les equipes ou il a joué. ca enlevera a Maxime Espeut cette pression de ce role

si une ame charitable pouvait faire un recap de note nouvel effectif, je suis preneur merci :oops:
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 532
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede jb1080 » Jeu 18 Mai 2023 12:20

De ce que je sais, Storti souhaitait faire une saison de plus pour rendre au club l'opportunité qui lui a été donné de s'exprimer autant et aussi bien avec les pros. Le club aura bien manœuvré derrière car Paris comptait sur lui.

Il faut savoir dire aussi quand du bon travail est fait et là c'est le cas.

Pour Van Bost je ne doute pas de ses qualités athlétiques, sûrement aujourd'hui un cran au dessus de Barrère, mais c'est plutôt sur le plan du leadership que cela va se ressentir. Barrère était un des leaders dans les moments compliqué et plus d'une fois ces dernières saisons, y compris cette année, il aura reussit a annihiler des moments forts adverses en contestant efficacement et en recuperant le ballon ou une pénalité. Il était coutumié du fait. Pour en revenir a Van Bost nous verrons cette saison, où clairement il est désigné 6 titulaire pour le moment, comment il se comporte et si le pari s'avère payant.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2304
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 18 Mai 2023 13:07

Marty Mc Fly a écrit:avec tous ces changements je suis un peu perdu
je ne sais plus qui est toujours en contrat et qui reste
je pense qu'en deuxieme ligne Benoy et gunther comme toi seront replacer en deuxieme ligne il y en aura pas de recrutement a ce poste
Koen sera replacer aussi en troisieme ligne aile pouvant depanner au centre

je mets une petite pièce sur un gros centre, peut être Yann David pour avoir la star du recrutement comme Beauxis a l'epoque mais c'est juste une reflexion

par contre Ancely devrai pour moi heriter du capitanat de part son experience au haut niveau, et du fait qu'il a été dans toutes les equipes ou il a joué. ca enlevera a Maxime Espeut cette pression de ce role

si une ame charitable pouvait faire un recap de note nouvel effectif, je suis preneur merci :oops:


Bonjour Marty, Blake sur l autre forum a fait un état des lieux très intéressant.

Piliers Gauche: Aouf, Akhaladze, Fernandes, 1 jeune
Piliers droit: Azar (peut être), Arroyo, Zabala, Rasamoelina
2:Arnoldi, Lalevee, Gonzales
4: Bitz, Benoy, Mailulu
5: Madigan, Gayraud, N’Kinsi
6,7: Van Bost, Koen, Gunther, Ancely
8: Lemardelet
9: Marques, Goillot, Rimet, Short (peut être)
10: Uruty, Dreuille, Glynn
12,13: Holder, Votu,Recor, Espeut, Tupuola
11,14: Courtaud, Plazy, Alquier, Reau, Costa Storti
14: Lorre, Malié, Duchaux
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede drop 74 » Jeu 18 Mai 2023 14:58

Merci à Blake et à toi, Yogi! yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28461
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 18 Mai 2023 17:30

je pense que si les choses restent en l'état, Gunther en 4 et koen en 8. Pour bien aller il faudrait peut-être un 3 (Arroyo?) et un 5 (si Hoarau et gayraud partent)
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4336
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede henry34 » Ven 19 Mai 2023 10:40

Storti prolongé un an de plus a Béziers......
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 271
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 19 Mai 2023 12:48

Bonjour à tous, on piste un pilier basque, un 8 et un centre de Toulouse, gayraud reste également. Bonne journée. bravo
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede maiden34 » Ven 19 Mai 2023 14:46

Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, on piste un pilier basque, un 8 et un centre de Toulouse, gayraud reste également. Bonne journée. bravo

tschelidze droitier de biarritz je prends mefi que ce soit pas el fakir yyoyo
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1024
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede serge011177 » Ven 19 Mai 2023 15:03

maiden34 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, on piste un pilier basque, un 8 et un centre de Toulouse, gayraud reste également. Bonne journée. bravo

tschelidze droitier de biarritz je prends mefi que ce soit pas el fakir yyoyo

Je crois qu’il est en prêt et appartient à bayonne par contre fin de contrat pour azariashvili lui je ne vois pas ce qu’il vaut après en fin de contrat il y’a talakai à bayonne
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 542
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede le loup solitaire » Ven 19 Mai 2023 15:51

Au centre, je croyais que c'était fait pour Tupuola???
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 184
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede saucmed » Ven 19 Mai 2023 16:36

Il y a déjà 11 joueurs non jiff et le maximum est 13 non jiff
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Gillou » Ven 19 Mai 2023 16:40

le loup solitaire a écrit:Au centre, je croyais que c'était fait pour Tupuola???

Certains affirme que c'est Tupuola,sinon il y a 3 centres a Toulouse, Fouyssac mais c'est un gros joueur meme si il a peu joué.Bainivalu un jeune Fidjien mais je penserai plutot a Costes international moins de 20 et quelques matchs en pro,il a que 20 ans donc peut etre pour les espoirs et qui puisse faire des feuilles de matchs.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 19 Mai 2023 16:53

Bonsoir, pour le centre c est tim nanai-williams en plus de Tupuola, le pilier basque je n ai pas le nom et le 8 c est un neo zed. J en sais pas plus pareil pour azar je sais pas si on est toujours en contact ou pas avec lui. bravo
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede serge011177 » Ven 19 Mai 2023 17:00

Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir, pour le centre c est tim nanai-williams en plus de Tupuola, le pilier basque je n ai pas le nom et le 8 c est un neo zed. J en sais pas plus pareil pour azar je sais pas si on est toujours en contact ou pas avec lui. bravo

Na nai williams c’est invraisemblable c’est vraiment un gros joueur
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 542
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede le loup solitaire » Ven 19 Mai 2023 17:06

Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir, pour le centre c est tim nanai-williams en plus de Tupuola, le pilier basque je n ai pas le nom et le 8 c est un neo zed. J en sais pas plus pareil pour azar je sais pas si on est toujours en contact ou pas avec lui. bravo



merci pour tes infos. Punaise il est vraiment polyvalent nanai williams , il peut jouer arriere ,centre , ailier et demi d'ouverture.
Avatar de l’utilisateur
le loup solitaire
Top14
 
Messages: 184
Inscription: Ven 8 Juin 2018 13:38
Département: 80

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 19 Mai 2023 17:10

serge011177 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir, pour le centre c est tim nanai-williams en plus de Tupuola, le pilier basque je n ai pas le nom et le 8 c est un neo zed. J en sais pas plus pareil pour azar je sais pas si on est toujours en contact ou pas avec lui. bravo

Na nai williams c’est invraisemblable c’est vraiment un gros joueur


Je pense qu en plus de pierre caillet, benjamin Bagate est pas étranger à ces recrutements, il a ses réseaux.
Yogi_Coudoux
Equipe de France
 
Messages: 401
Inscription: Mar 10 Jan 2023 13:29
Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede Mo18 » Ven 19 Mai 2023 17:17

On a gagné au loto tout à coup pour recruter autant de joueurscar ce n était pas ce qui était initialement prévu...?¥
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1272
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede maiden34 » Ven 19 Mai 2023 17:20

et akhaladze il est re prété comme storti au sf
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1024
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron