RECRUTEMENT 2023/ 2024

ASBH, tempora 2023/2024

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede saucmed » Ven 27 Mai 2022 06:07

drop 74 a écrit:
shodan a écrit:Le staff n'est juste pas au niveau mais on reste en famille.

Le niveau ? Qui peut affirmer qu'il connait le niveau requis? Toi ?
On a déjà vu des entraîneurs réussir à un endroit et échouer ailleurs.
Il y a tellement de choses qui entrent en jeu...

Drop à un moment il faut arrêter de te faire l'avocat du diable (bon j'exagère un peu) tout le monde a pu constater que durant plus de 5 mois l'animation offensive n'était pas folichonne (là suis gentil).

l'arrivée de Valentine et des jeunes a donné un élan offensif, moi je dirai que nous étions si minable offensivement, que nous avons trouvé cette petite embellie comme un jeu retrouvé, mais nous nous somme aperçu que devant une défense serrée comme celle de Oyo (et d'autres aussi), elle restait passable.
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1403
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede drop 74 » Ven 27 Mai 2022 06:53

saucmed a écrit:
drop 74 a écrit:
shodan a écrit:Le staff n'est juste pas au niveau mais on reste en famille.

Le niveau ? Qui peut affirmer qu'il connait le niveau requis? Toi ?
On a déjà vu des entraîneurs réussir à un endroit et échouer ailleurs.
Il y a tellement de choses qui entrent en jeu...

Drop à un moment il faut arrêter de te faire l'avocat du diable (bon j'exagère un peu) tout le monde a pu constater que durant plus de 5 mois l'animation offensive n'était pas folichonne (là suis gentil).

l'arrivée de Valentine et des jeunes a donné un élan offensif, moi je dirai que nous étions si minable offensivement, que nous avons trouvé cette petite embellie comme un jeu retrouvé, mais nous nous somme aperçu que devant une défense serrée comme celle de Oyo (et d'autres aussi), elle restait passable.

Qui te dit que cette embellie ne va pas se poursuivre ? Peut être qu' il s'agit juste d' avoir un minimum de patience car une équipe performante ne se construit pas d'un claquement de doigts.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede panz » Ven 27 Mai 2022 08:09

un espoir (2eme/3eme ligne) en provenance du pays basque devrait signer. je sais pas par contre si c'est un contrat pro ou espoir
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede jb1080 » Ven 27 Mai 2022 09:53

drop 74 a écrit:
saucmed a écrit:
drop 74 a écrit:Le niveau ? Qui peut affirmer qu'il connait le niveau requis? Toi ?
On a déjà vu des entraîneurs réussir à un endroit et échouer ailleurs.
Il y a tellement de choses qui entrent en jeu...

Drop à un moment il faut arrêter de te faire l'avocat du diable (bon j'exagère un peu) tout le monde a pu constater que durant plus de 5 mois l'animation offensive n'était pas folichonne (là suis gentil).

l'arrivée de Valentine et des jeunes a donné un élan offensif, moi je dirai que nous étions si minable offensivement, que nous avons trouvé cette petite embellie comme un jeu retrouvé, mais nous nous somme aperçu que devant une défense serrée comme celle de Oyo (et d'autres aussi), elle restait passable.

Qui te dit que cette embellie ne va pas se poursuivre ? Peut être qu' il s'agit juste d' avoir un minimum de patience car une équipe performante ne se construit pas d'un claquement de doigts.


Il faut garder à l'esprit qu'il y avait quand même de quoi faire, que le staff a pu recruter, et que la direction ne leur a jamais ouvertement mis la pression.

Malgres cela les prestations ont été poussives et nous avons beaucoup fonctionné a l'affect, a l'énergie, plus que suivant un plan de jeu solidement établi, ce qui s'est traduit par des défaites qui aurait dû être des victoires comme a la maison contre Aix, à Aurillac et j'en oublie.
Les joueurs ont souvent semblé perdu et sans solution quand nos adversaires changeaient de tactique aux citrons.
Quand on voit également que des joueurs en provenance de l'étage supérieur n'ont pas su, ou pu, donner la pleine mesure de leur capacité je trouve que le staff est aussi responsable que le joueur de cet état de fait.

Le staff a une grande responsabilité dans le résultat de cette saison, les joueurs aussi bien évidemment, tout comme la direction, mais il ne faut pas se voiler la face et être en droit d'attendre mieux dans le contenu et la manière. Bien sûr nous ne connaissons pas tous les tenants et aboutissants qui ont mené à cette fin de saison catastrophique mais il faudra être performant des le début de la saison prochaine sans quoi la fin de l'exercice 22-23 risque d'être bien plus stressante que cette année.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Taulier
 
Messages: 2306
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede 16eme homme » Ven 27 Mai 2022 11:14

Je ne partage pas "l'analyse" du prez sur la saison (à part que c'est bien sur un échec) : plutôt que d'invoquer la malchance et les blessures, qui au contraire auront permis de lancer les jeunes dans le grand bain (en étant très superieurs aux cadres), ce sont les choix tactiques, le jeu restrictif et ennuyeux pendant la 1ere partie de saison qui nous coutent la qualif; des blessés tous les clubs en ont
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1195
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 28 Mai 2022 07:59

Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:
saucmed a écrit:Je trouve Vidal trop axé sur les joueurs, bien sûr ils ont une grosse part de responsabilité dans cette saison en demie teinte, mais pas un mot sur le staff qui a failli dans le projet de jeu.

C'est ton opinion, pas forcément celle de tout le monde... :idea:


Moi j'y souscris, le staf est trop cajolé... :!:


+1 beaucoup trop d'incompréhensions tout au long de la saison pour ne pas pointer les carences du staff.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Marty Mc Fly » Sam 28 Mai 2022 08:45

Julien Ruaud signe à Rouen, il ne viendra pas chez nous comme annoncé sur les reseaux
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Avatar de l’utilisateur
Marty Mc Fly
Equipe de France
 
Messages: 544
Inscription: Mar 28 Mai 2019 18:01
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 28 Mai 2022 10:37

L'arrière de Narbonne non plus . Goudard a signé a L'USAP
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2503
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Bleu-Rouge » Sam 28 Mai 2022 13:13

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6945
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede toussaints » Mar 31 Mai 2022 12:16

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:C'est ton opinion, pas forcément celle de tout le monde... :idea:


Moi j'y souscris, le staf est trop cajolé... :!:


+1 beaucoup trop d'incompréhensions tout au long de la saison pour ne pas pointer les carences du staff.



s'il y a echec sportif ? donc le sportif : DS ,manager,staff, joueurs sont coupables (un mot devenu à la mode dans le sport) et bien sur ceux qui les ont choisis...
certaines defaites peuvent etre dues à des choix de gestion humaine ou strategique specifiques au staff...mais sur quelques autres notamment en fin de match c'est bien les joueurs sur le terrain qui se sont clairement loupés ! sans parler des recrues "nombreuses et reconnues"qui potentiellement laisser penser à une qualif' et qui n'ont pas exister ! en tout cas bravo aux jeunes que le staff n'a pas hesiter à lancer...
je sais que parfois d'autres choix ont paru suspect ;-) je me demande ce que pense Oyo du choix d'un tyrossais pour les arbitrer face à Bayonne ?
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede lolcs34 » Mar 31 Mai 2022 17:34

LABIT quitte très probablement carca.....ça sent la saison très très compliquée pour les audois.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede larevolte » Mar 31 Mai 2022 20:18

lolcs34 a écrit:LABIT quitte très probablement carca.....ça sent la saison très très compliquée pour les audois.


Sûrement au Stade Français
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Guillaume » Mer 1 Juin 2022 06:33

larevolte a écrit:
lolcs34 a écrit:LABIT quitte très probablement carca.....ça sent la saison très très compliquée pour les audois.


Sûrement au Stade Français


yyylyl Ou bien chez nous yyylyl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Rebaut le bas » Mer 1 Juin 2022 08:38

Guillaume a écrit:
larevolte a écrit:
lolcs34 a écrit:LABIT quitte très probablement carca.....ça sent la saison très très compliquée pour les audois.


Sûrement au Stade Français


yyylyl Ou bien chez nous yyylyl

Je sais qu'il est hors de Prix pour nous.De plus par le passé même quand on pouvait le récupérer comme entraîneur il a refusé deux fois le poste
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1427
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Cyril » Mer 1 Juin 2022 20:31

Il avait meme refusé en tant que joueur.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9083
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Rebaut le bas » Jeu 2 Juin 2022 06:20

Cyril a écrit:Il avait meme refusé en tant que joueur.

Bizarre, il ne nous aime pas.J'avais entendu que son modèle en tant que joueur c'était notre regretté Pierrot Lacans ,manifestement pas pour le suivre dans notre club
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1427
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede daniel » Jeu 2 Juin 2022 06:47

Rebaut le bas a écrit:
Cyril a écrit:Il avait meme refusé en tant que joueur.

Bizarre, il ne nous aime pas.J'avais entendu que son modèle en tant que joueur c'était notre regretté Pierrot Lacans ,manifestement pas pour le suivre dans notre club


Ils sont (ou étaient :cry:) de Lezignan Corbières tout les deux. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6920
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 2 Juin 2022 07:29

Attention ,révélé à Narbonne , ça laisse des traces... J'ai pas l'impression qu'il soit anti Biterrois, pour l'avoir côtoyé plusieurs fois. A mon sens ,il s'agirait plus d'un problème conjoncturel avec le club. :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 2 Juin 2022 08:51

Le recrutement n'est pas terminé flfl : " Un arbitre sera présent tous les lundis'' yyoyo :mrgreen:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6945
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede maiden34 » Jeu 2 Juin 2022 08:52

Bleu-Rouge a écrit:Le recrutement n'est pas terminé flfl : " Un arbitre sera présent tous les lundis'' yyoyo :mrgreen:

ramos? yyoyo yyoyo
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1027
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede piboulade » Jeu 2 Juin 2022 09:04

Bleu-Rouge a écrit:Le recrutement n'est pas terminé flfl : " Un arbitre sera présent tous les lundis'' yyoyo :mrgreen:


ah bon, on va jouer en semaine maintenant? :oops:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede lolcs34 » Jeu 2 Juin 2022 13:03

La saison commence bien, la commission de discipline a rendu son verdict. 6 semaines de suspension pour Pinto, 3 pour Caillet et 15000 euros d'amende en tout ....'pour un match qui comptait pour du beurre.... Magnifique.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede FAB34 » Jeu 2 Juin 2022 13:20

C'est pas grave.
on est pété de tunes yyylyl
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1103
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 2 Juin 2022 14:00

Béziers : un arbitre viendra prêter main forte aux joueurs de l’ASBH la saison prochaine
Abonnés

Les Biterrois ont beaucoup été sanctionnés en mêlée fermée cette saison. - THIBAUT CLARIOND

ASBH, Pro D2, Béziers, Rugby XV
Publié le 02/06/2022

La venue de l’homme au sifflet permettra à l’ASBH de corriger son indiscipline chronique.

Les statistiques sont édifiantes : en trente matches de championnat, Béziers qui a fait partie des cadors de l’indiscipline a terminé à la treizième place des clubs les plus sanctionnés. Sur un total de seize, ce n’est pas très fameux… En sachant qu’en tout, l’équipe a encaissé 25 cartons jaunes et 6 rouges.

La saison passée, idem. En début de championnat, Béziers portait souvent le bonnet d’âne en termes de discipline. Et ce, jusqu’au moment, où Alexandre Ruiz est intervenu lors des entraînements.

"Nous faisions en moyenne seize fautes par match, se souvient Jean-Michel Vidal, le président du directoire de l’ASBH. Après les interventions d’Alexandre Ruiz, qui est resté neuf mois avec nous, nous sommes tombés à une moyenne de neuf à dix fautes par rencontre."
De Béziers à Montpellier

Le travail de l’arbitre international n’a pas tardé à faire des envieux et du côté de Montpellier, on l’a aussi sollicité.

Il est intervenu auprès du MHR avant sa demi-finale de Challenge européen contre Bath. Les Montpellierains ont fait appel à lui la semaine qui a précédé la rencontre. Le but était notamment de mieux appréhender la règle.

Son travail a conquis le staff du MHR qui lui a demandé de rejoindre le club la saison suivante. Ce qu’il a fait.

Ponctuellement, un autre arbitre a fait quelques piges auprès du clan biterrois mais pas très longtemps. Pas suffisamment en tout cas pour que les Biterrois rectifient le tir.

Face à la situation, l’ASBH a donc décidé de refaire appel à un arbitre. Il interviendra une fois par semaine auprès de l’équipe.

Pour l’heure son nom n’a pas été communiqué. Mais d’ores et déjà on se réjouit de sa venue. À commencer par les joueurs : "Avoir l’aide d’un arbitre permet de travailler sur les règles et de savoir comment on sera arbitré le week-end suivant, assure Jean-Baptiste Barrère, le capitaine de l’ASBH. Les arbitres savent comment les uns et les autres officient, quels sont les secteurs ou les fautes qu’ils regardent le plus. Du coup, on peut le travailler aux entraînements qui précèdent le match. Je trouve que cette saison, nous avons été beaucoup pénalisés en mêlée même si nous avons été plutôt dominateurs. Le fait de sortir vite de la zone plaqueur-plaqué est aussi parfois un problème."
Un plus non négligeable pour le staff

Quoi qu’il en soit, après le match gagné à Narbonne, partie entachée d’accrochages et d’une belle "générale", l’ASBH a semblé se retrouver un peu plus dans l’œil du viseur des arbitres…

Côté staff technique, le fait de travailler avec un arbitre permet aussi de gagner en savoir-faire : "Cela apporte toute une somme d’améliorations, apprécie Pierre Caillet, l’entraîneur. Les entraîneurs apprennent notamment à mieux communiquer avec les arbitres. Cela apporte des compétences au niveau de la compréhension du règlement, des attitudes et des gestes. L’arbitre qui va nous rejoindre interviendra essentiellement lors de l’entraînement du lundi qui est celui qui est le plus complet pour nous."

En espérant que ce sera suffisant pour rectifier le tir la saison prochaine.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6945
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede drop 74 » Jeu 2 Juin 2022 15:08

Conclusion, ce sont les arbitres qui agissent à leur guise et les joueurs professionnels qui doivent s'adapter à eux alors qu'autrefois les arbitres (la plupart!) se contentaient de faire appliquer les règles. yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede shodan » Jeu 2 Juin 2022 15:50

Là on est morts!!! Le complot anti Biterrois arbitral a réussi à s'infiltrer dans le club même!!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 977
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede JM » Jeu 2 Juin 2022 16:14

L'arbitre qui va donner des conseils au club c'est soit Maciello yyylyl soit Rousselet, Castaignede, Boyer, Beun, Hourquet et à la vidéo Zitouni :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede drop 74 » Jeu 2 Juin 2022 16:29

shodan a écrit:Là on est morts!!! Le complot anti Biterrois arbitral a réussi à s'infiltrer dans le club même!!!! :mrgreen:

Ton post provocateur est ridicule et n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede daniel » Jeu 2 Juin 2022 16:59

JM a écrit:L'arbitre qui va donner des conseils au club c'est soit Maciello yyylyl soit Rousselet, Castaignede, Boyer, Beun, Hourquet et à la vidéo Zitouni :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Non, Méné !!! :lol:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6920
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede drop 74 » Jeu 2 Juin 2022 17:05

daniel a écrit:
JM a écrit:L'arbitre qui va donner des conseils au club c'est soit Maciello yyylyl soit Rousselet, Castaignede, Boyer, Beun, Hourquet et à la vidéo Zitouni :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Non, Méné !!! :lol:

Mais non, Messan, ce serait encore mieux!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Cyril » Jeu 2 Juin 2022 17:55

daniel a écrit:
Rebaut le bas a écrit:
Cyril a écrit:Il avait meme refusé en tant que joueur.

Bizarre, il ne nous aime pas.J'avais entendu que son modèle en tant que joueur c'était notre regretté Pierrot Lacans ,manifestement pas pour le suivre dans notre club


Ils sont (ou étaient :cry:) de Lezignan Corbières tout les deux. ;-)


2 Lézignanais et qui été passé jeune par le 13 , le fameux FCL
Cyril
Taulier
 
Messages: 9083
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Cyril » Jeu 2 Juin 2022 17:57

11 BRENNUS a écrit:Attention ,révélé à Narbonne , ça laisse des traces... J'ai pas l'impression qu'il soit anti Biterrois, pour l'avoir côtoyé plusieurs fois. A mon sens ,il s'agirait plus d'un problème conjoncturel avec le club. :roll:


J'opterai plutot sur le coté anti.biterrois.
Il a peu etre changé yuuy
Cyril
Taulier
 
Messages: 9083
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Cyril » Jeu 2 Juin 2022 18:16

drop 74 a écrit:Conclusion, ce sont les arbitres qui agissent à leur guise et les joueurs professionnels qui doivent s'adapter à eux alors qu'autrefois les arbitres (la plupart!) se contentaient de faire appliquer les règles. yuuy


Oui enfin.... Faut pas oublier les décennies a se bouffer du Ferrasse et Basquet les deux Agenais a la fédé.....
En matiere d'arbitrage et de matchs téléguidés,on peut en faire des bouquins en plusieurs 'tomes' .
Quand tu te 'tapais ' du Agen et d' autres sbires du Sud Ouest en phases finales ( meme chez les jeunes) , tu partais avant meme le début du match avec 6 a 9 pions dans la musette....au bas mot.
N'oublions pas que face a Agen on se fait enfler deux fois en Finale !! Un essai apres passage en touche de Méric sous les yeux de l'arbitre (dans les années 60)...et la fameuse finale de 75 il me semble ou Messan nous en met une seconde, donc pour application des règles des deux dictateurs ils étaient en pole position !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9083
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede Rebaut le bas » Jeu 2 Juin 2022 18:56

La finale contre Agen c est en 76 ,quelle finale ,quel mauvais souvenir
En 75 Mombet refuse le remplacement d Armand par le pauvre Teyssier. Vraiment on été pas aidé dans nos finales
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1427
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: RECRUTEMENT 2022/ 2023

Messagede drop 74 » Jeu 2 Juin 2022 20:36

Cyril a écrit:
drop 74 a écrit:Conclusion, ce sont les arbitres qui agissent à leur guise et les joueurs professionnels qui doivent s'adapter à eux alors qu'autrefois les arbitres (la plupart!) se contentaient de faire appliquer les règles. yuuy


Oui enfin.... Faut pas oublier les décennies a se bouffer du Ferrasse et Basquet les deux Agenais a la fédé.....
En matiere d'arbitrage et de matchs téléguidés,on peut en faire des bouquins en plusieurs 'tomes' .
Quand tu te 'tapais ' du Agen et d' autres sbires du Sud Ouest en phases finales ( meme chez les jeunes) , tu partais avant meme le début du match avec 6 a 9 pions dans la musette....au bas mot.
N'oublions pas que face a Agen on se fait enfler deux fois en Finale !! Un essai apres passage en touche de Méric sous les yeux de l'arbitre (dans les années 60)...et la fameuse finale de 75 il me semble ou Messan nous en met une seconde, donc pour application des règles des deux dictateurs ils étaient en pole position !!

Je n'ai rien oublié de tout ça mais j'ai eu la faiblesse de croire que l'arbitrage serait plus équitable et donc plus professionnel avec l'arrivée, justement du professionnalisme mais je vois qu'il n'en est rien, et qu'à part quelques rares exceptions, rien n'a vraiment changé, sauf que les joueurs en ont fait leur métier, pas les arbitres dans leur grande majorité.
Et le pire c'est que les pro. (joueurs et entraineurs ) sont sanctionnés lorsqu'ils ont le tort de dire aux amateurs qui les arbitrent ce qu'ils pensent de leur prestation!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: GEGE PARISIEN et 39 invités