BITERROPHIL a écrit:RIP Mr DANOS ,un fidèle de la maison rouge et bleu!
saucmed a écrit:BITERROPHIL a écrit:RIP Mr DANOS ,un fidèle de la maison rouge et bleu!
Non de la maison Bleu et Rouge
La maison rouge et bleu c’est Grenoble ou Aurillac
BITERROPHIL a écrit:saucmed a écrit:BITERROPHIL a écrit:RIP Mr DANOS ,un fidèle de la maison rouge et bleu!
Non de la maison Bleu et Rouge
Oups! Si tu le dis!.... Enfant, on a bien chanté "allez les rouges, allez les rouges et bleu"
drop 74 a écrit:BITERROPHIL a écrit:saucmed a écrit:Non de la maison Bleu et Rouge
Oups! Si tu le dis!.... Enfant, on a bien chanté "allez les rouges, allez les rouges et bleu"
Oui, c'est ce qu' on chantait en effet et dans l' article ci-dessus il est question de " la famille des Rouge & Bleu ".
Mais au départ, ce sont peut-être les " Bleu &Rouge" effectivement.
Mais finalement quelle importance, par rapport à la perte de notre Pierrot Danos ...!
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:BITERROPHIL a écrit:Oups! Si tu le dis!.... Enfant, on a bien chanté "allez les rouges, allez les rouges et bleu"
Oui, c'est ce qu' on chantait en effet et dans l' article ci-dessus il est question de " la famille des Rouge & Bleu ".
Mais finalement quelle importance, par rapport à la perte de notre Pierrot Danos ...!
et oui bien d'accord pour la chanson. en mettent bleu en premier c'est inchantable.
je sais même sur le site officiel ils disent rouge et bleu avec les lamentables dirigeants successifs qu'a connu l'ASB rien d'étonnant !
mais depuis 1911 et la déclaration en sous préfecture de la création de l'Assosciation Sportive Biterroise faite par M. VIennet courrier sur le quel il mentionne les couleurs Bleu et rouge. dans cet ordre.
et d'ailleurs 90 % de nos drapeaux ont le bleu contre la hampe, à l'image de notre drapeau tricolore où le bleu est contre la hampe, donc la première couleur.
11 BRENNUS a écrit:saucmed a écrit:drop 74 a écrit:Oui, c'est ce qu' on chantait en effet et dans l' article ci-dessus il est question de " la famille des Rouge & Bleu ".
et oui bien d'accord pour la chanson. en mettent bleu en premier c'est inchantable.
je sais même sur le site officiel ils disent rouge et bleu avec les lamentables dirigeants successifs qu'a connu l'ASB rien d'étonnant !
mais depuis 1911 et la déclaration en sous préfecture de la création de l'Assosciation Sportive Biterroise faite par M. VIennet courrier sur le quel il mentionne les couleurs Bleu et rouge. dans cet ordre.
et d'ailleurs 90 % de nos drapeaux ont le bleu contre la hampe, à l'image de notre drapeau tricolore où le bleu est contre la hampe, donc la première couleur.
le bleu près de la hampe? Tout simplement, on piquait tous les drapeaux de mairie les retours de fêtes dans les patelins dont le balcon n'était pas trop haut, une frangine ou une maman compréhensive et supportrice faisait le reste à la machine
Rebaut le bas a écrit:Je viens d'apprendre que Messan est décédé.Paix à son âme ,je n'en dirai pas plus
Bleu-Rouge a écrit:Rebaut le bas a écrit:Je viens d'apprendre que Messan est décédé.Paix à son âme ,je n'en dirai pas plus
Il va rejoindre son compère Ferrasse...
Cyril a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Rebaut le bas a écrit:Je viens d'apprendre que Messan est décédé.Paix à son âme ,je n'en dirai pas plus
Il va rejoindre son compère Ferrasse...
Le clan reconstitué.
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités