16eme homme a écrit:
on apprend qd meme que l arbitre est affilié à la ligue d'Occitanie...pour arbitrer Beziers; heureusement qu il ne vient pas de la ligue de Bretagne, sinon le complotisme aurait encore de belles heures devant lui

16eme homme a écrit:
on apprend qd meme que l arbitre est affilié à la ligue d'Occitanie...pour arbitrer Beziers; heureusement qu il ne vient pas de la ligue de Bretagne, sinon le complotisme aurait encore de belles heures devant lui
11 BRENNUS a écrit:le dernier de Couiza qui nous avait arbité , c'était pas fameux , alors , je crains le pire! (Ca va partir...)![]()
Bono 34 a écrit:Mo18 a écrit:Ben moi, j'étais à l'entraînement hier après-midi et je ne l'ai pas vu. Ceux qui y sont allés le matin ne m'en ont pas parlé non plus
La personne du club qui m'a donné cet info n'en sait visiblement pas plus que les autres. la seule certitude que j'ai c'est de l'avoir vu au stade le midi le vendredi de Rouen.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Bono 34 a écrit:Mo18 a écrit:Ben moi, j'étais à l'entraînement hier après-midi et je ne l'ai pas vu. Ceux qui y sont allés le matin ne m'en ont pas parlé non plus
La personne du club qui m'a donné cet info n'en sait visiblement pas plus que les autres. la seule certitude que j'ai c'est de l'avoir vu au stade le midi le vendredi de Rouen.
Le pilier Géorgien était même à l'entrainement et a impressionné en mêlé. On m'avait certifié que ça serait officiel sous 48h, lui et le numéro 10. Williams en tribune contre Rouen alors que Robertson tenait la corde. Mais son club US n'a pas voulu le lâcher. Et là plus rien. Vidal lui-même avait dit qu'on avait les sous, on a les joueurs mais rien ne se concrétise.
piboulade a écrit:si! si ! on a eu le fameux lassoup ..de moore, juste avant qu'on prefere les fruits et en particulier les poires ...
sinon cette compo ...![]()
Enfin en ce qui concerne Holder, on sait tous que ce joueur a un potentiel extraordinaire, qu'il nous a fait une saison tout bonnement exceptionnelle il y a 4 ans, que s'il avait été jiff, il aurait été en top14 mais qu'en défense, c'est un peu une porte de saloon. Attention à ne pas jouer trop stéréotypé d'ailleurs car il nous connait et je suis quasi sur qu'il voudra faire sa petite interception habituelle. Bref de mon côté je ne le regrette pas mais j'aimerai bien avoir un duel Proult contre lui pour voir si on ne sait pas trompé dans le recrutement (dans tous les cas, Proult étant jiff, ça ne sera pas perdu!)
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Vu a Vannes:Enfin en ce qui concerne Holder, on sait tous que ce joueur a un potentiel extraordinaire, qu'il nous a fait une saison tout bonnement exceptionnelle il y a 4 ans, que s'il avait été jiff, il aurait été en top14 mais qu'en défense, c'est un peu une porte de saloon. Attention à ne pas jouer trop stéréotypé d'ailleurs car il nous connait et je suis quasi sur qu'il voudra faire sa petite interception habituelle. Bref de mon côté je ne le regrette pas mais j'aimerai bien avoir un duel Proult contre lui pour voir si on ne sait pas trompé dans le recrutement (dans tous les cas, Proult étant jiff, ça ne sera pas perdu!)
piboulade a écrit:sinon , arnoldi j'espere qu'il a éteint le four à pizza , car avec lalevee blessé et gonsalez en reprise, va falloir un peu compter sur lui
chris94130 a écrit:C'est bien ils sont contents... on s'est lâchés à MDM mais on en a pris 40...tout va bien
Vannes écrase tout mais on va se régaler....j'ai hate...
drop 74 a écrit:chris94130 a écrit:C'est bien ils sont contents... on s'est lâchés à MDM mais on en a pris 40...tout va bien
Alors, on en a pris 38 mais on en a mis 24, ce qui n'est pas tout à fait pareil.
Et si on en prend 40 et qu'on en met 41 en s'amusant, ok!
drop 74 a écrit:chris94130 a écrit:C'est bien ils sont contents... on s'est lâchés à MDM mais on en a pris 40...tout va bien
Alors, on en a pris 38 mais on en a mis 24, ce qui n'est pas tout à fait pareil.
lolcs34 a écrit:Avant de voir ça, nous aurons droit à la pizzeria Arnoldi qui a inventé la passe décisive contre son camp
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:chris94130 a écrit:C'est bien ils sont contents... on s'est lâchés à MDM mais on en a pris 40...tout va bien
Dropy, moins tu encaisses de points plus c'est amusant à mon sens, et non le contraire, d'autant plus que tu montres aux adversaires que tu es solide en défense, et donc tu as plus de chances de gagner, voire de décrocher le BD
![]()
Bon, en ce moment c'est portes ouvertes en défense, donc difficile de gagner
piboulade a écrit:lalevee avait 60 min dans les jambes, les sauteurs avaient changés, score acquis, et peut etre etait il deja blessé ..
lui au moins a fait une mi tps propre si c'est ça faire crédit, arnoldi a été mauvais point et n'est sur la feuille que par defaut (1blessé, 1 en reprise)
car du crédit, aux yeux de caillet d'autres en ont à revendre et ce malgré leur médiocrité
sinon le groupe ne permet pas dejà de tourner trop , surtout en tronche
j'attends de voir la stratégie de notre sorcier si à la mitps les choses ont mal tourné
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Bono 34 a écrit:Mo18 a écrit:Ben moi, j'étais à l'entraînement hier après-midi et je ne l'ai pas vu. Ceux qui y sont allés le matin ne m'en ont pas parlé non plus
Le pilier Géorgien était même à l'entrainement et a impressionné en mêlé. On m'avait certifié que ça serait officiel sous 48h, lui et le numéro 10. Williams en tribune contre Rouen alors que Robertson tenait la corde. Mais son club US n'a pas voulu le lâcher. Et là plus rien. Vidal lui-même avait dit qu'on avait les sous, on a les joueurs mais rien ne se concrétise.
drop 74 a écrit:Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:Alors, on en a pris 38 mais on en a mis 24, ce qui n'est pas tout à fait pareil.
Dropy, moins tu encaisses de points plus c'est amusant à mon sens, et non le contraire, d'autant plus que tu montres aux adversaires que tu es solide en défense, et donc tu as plus de chances de gagner, voire de décrocher le BD
![]()
Bon, en ce moment c'est portes ouvertes en défense, donc difficile de gagner
C'est aux joueurs de voir ce qui les amuse, pas à moi ; moi je regarde surtout leur implication, leurs progrès et bien sûr, le résultat .
Je maintiens donc ce que j'ai dit, je préfère un score fleuve avec une victoire qu'un score serré suivi d'une défaite.
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités