[ Journée 5 ] ASBH / VANNES

ASBH, tempora 2023/2024

Re: [ Journée 5 ] ASBH / VANNES

Messagede Guillaume » Lun 11 Sep 2023 19:22

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:
bubudelasb a écrit:Image

Merci Bubu, mais tu as du retard à l'allumage ! yyylyl yiyiyeooo

on apprend qd meme que l arbitre est affilié à la ligue d'Occitanie...pour arbitrer Beziers; heureusement qu il ne vient pas de la ligue de Bretagne, sinon le complotisme aurait encore de belles heures devant lui

yyylyl Drop tomeleeop orroro
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Département: 34
Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede drop 74 » Lun 11 Sep 2023 19:40

lkok
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede 11 BRENNUS » Lun 11 Sep 2023 20:34

le dernier de Couiza qui nous avait arbité , c'était pas fameux , alors , je crains le pire! (Ca va partir...) :mrgreen: :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Lun 11 Sep 2023 20:50

11 BRENNUS a écrit:le dernier de Couiza qui nous avait arbité , c'était pas fameux , alors , je crains le pire! (Ca va partir...) :mrgreen: :mrgreen:

Sauf que lui il est du Tarn, ça change tout! :mrgreen:

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede piboulade » Lun 11 Sep 2023 21:08

sinon , arnoldi j'espere qu'il a éteint le four à pizza , car avec lalevee blessé et gonsalez en reprise, va falloir un peu compter sur lui
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 12 Sep 2023 08:46

Bono 34 a écrit:
Mo18 a écrit:Ben moi, j'étais à l'entraînement hier après-midi et je ne l'ai pas vu. Ceux qui y sont allés le matin ne m'en ont pas parlé non plus

La personne du club qui m'a donné cet info n'en sait visiblement pas plus que les autres. la seule certitude que j'ai c'est de l'avoir vu au stade le midi le vendredi de Rouen.

Le pilier Géorgien était même à l'entrainement et a impressionné en mêlé. On m'avait certifié que ça serait officiel sous 48h, lui et le numéro 10. Williams en tribune contre Rouen alors que Robertson tenait la corde. Mais son club US n'a pas voulu le lâcher. Et là plus rien. Vidal lui-même avait dit qu'on avait les sous, on a les joueurs mais rien ne se concrétise.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede drop 74 » Mar 12 Sep 2023 10:01

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Bono 34 a écrit:
Mo18 a écrit:Ben moi, j'étais à l'entraînement hier après-midi et je ne l'ai pas vu. Ceux qui y sont allés le matin ne m'en ont pas parlé non plus

La personne du club qui m'a donné cet info n'en sait visiblement pas plus que les autres. la seule certitude que j'ai c'est de l'avoir vu au stade le midi le vendredi de Rouen.

Le pilier Géorgien était même à l'entrainement et a impressionné en mêlé. On m'avait certifié que ça serait officiel sous 48h, lui et le numéro 10. Williams en tribune contre Rouen alors que Robertson tenait la corde. Mais son club US n'a pas voulu le lâcher. Et là plus rien. Vidal lui-même avait dit qu'on avait les sous, on a les joueurs mais rien ne se concrétise.

On attend peut-être une réponse d'un repreneur ! mdmsms

drop 74
VIP

Messagede piboulade » Mar 12 Sep 2023 10:18

on attend qu'ils se bougent le cul surtout au vue de nos échéances immédiates!!! :evil:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede panz » Mar 12 Sep 2023 10:58

on tourne avec 4 piliers et 2 talonneurs de dispo. aie aie si un se blesse. on va encore attendre pour les jokers popppp
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 12 Sep 2023 11:02

Si je ne m'abuse je crois que notre dernier joker s'appelait Jamie Hagan.
Y en a t'il eu un autre ?
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede panz » Mar 12 Sep 2023 11:29

y avait le joker de Moore (pour ceux qui se rappellent) qui vait ete annonce par le club mais qui n'est jamais arrive yyoyo
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede piboulade » Mar 12 Sep 2023 11:47

si! si ! on a eu le fameux lassoup ..de moore, juste avant qu'on prefere les fruits et en particulier les poires ...
sinon cette compo ... :idea: :idea:
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede drop 74 » Mar 12 Sep 2023 11:51

piboulade a écrit:si! si ! on a eu le fameux lassoup ..de moore, juste avant qu'on prefere les fruits et en particulier les poires ...
sinon cette compo ... :idea: :idea:

Ce soir à 18h, comme d'habitude.

drop 74
VIP

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 12 Sep 2023 12:23

Après Vannes (à RB) c'est Nevers (ext) puis Colomiers (RB), Provence (ext), Grenoble (RB) enfin Agen (ext).
Si on ne prend rien contre Vannes j'ai peur qu'à la dixième journée on soit mal. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 12 Sep 2023 12:34

Vu a Vannes:

Enfin en ce qui concerne Holder, on sait tous que ce joueur a un potentiel extraordinaire, qu'il nous a fait une saison tout bonnement exceptionnelle il y a 4 ans, que s'il avait été jiff, il aurait été en top14 mais qu'en défense, c'est un peu une porte de saloon. Attention à ne pas jouer trop stéréotypé d'ailleurs car il nous connait et je suis quasi sur qu'il voudra faire sa petite interception habituelle. Bref de mon côté je ne le regrette pas mais j'aimerai bien avoir un duel Proult contre lui pour voir si on ne sait pas trompé dans le recrutement (dans tous les cas, Proult étant jiff, ça ne sera pas perdu!)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede 11 BRENNUS » Mar 12 Sep 2023 13:24

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Vu a Vannes:

Enfin en ce qui concerne Holder, on sait tous que ce joueur a un potentiel extraordinaire, qu'il nous a fait une saison tout bonnement exceptionnelle il y a 4 ans, que s'il avait été jiff, il aurait été en top14 mais qu'en défense, c'est un peu une porte de saloon. Attention à ne pas jouer trop stéréotypé d'ailleurs car il nous connait et je suis quasi sur qu'il voudra faire sa petite interception habituelle. Bref de mon côté je ne le regrette pas mais j'aimerai bien avoir un duel Proult contre lui pour voir si on ne sait pas trompé dans le recrutement (dans tous les cas, Proult étant jiff, ça ne sera pas perdu!)

J'espère que Holder ne nous fasse pas un petit prout , si il a bu trop de Chouchen durant son intermède Breton et qu'il labourera la pelouse demain! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mar 12 Sep 2023 13:27

piboulade a écrit:sinon , arnoldi j'espere qu'il a éteint le four à pizza , car avec lalevee blessé et gonsalez en reprise, va falloir un peu compter sur lui

Des courtes , de courtes et encore des courtes , en alternant les sauteurs sur le premier bloc , ça doit pouvoir le faire, merde! C'est pas compliqué de brouiller les cartes sur les annonces! La moindre perte de balle et la sanction sera immédiate et là ça ne sera pas MdM en face.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Mar 12 Sep 2023 14:27

Une ASBH la fleur au fusil est prête à se frotter au leader vannetais
Abonnés

Sylvain Charlet veut garder la notion de plaisir dans le vestiaire. Midi Libre - SYLVIE CAMBON

Pro D2, Rugby XV, Sport, ASBH
Publié le 12/09/2023
Paul-Roch Bruneton

Ce mercredi 13 septembre, Béziers reçoit Vannes, le leader de Pro D2. Malgré une préparation raccourcie à cause du calendrier, Sylvain Charlet, entraîneur des avants, assure que son équipe est prête pour le combat et espère que ses joueurs prendront du plaisir sur la pelouse pour faire face au défi que les attend.

Déjà cinq semaines que les Biterrois ferraillent en Pro D2. Synonyme d'une fin d'un premier bloc plutôt relevé, notamment avec deux déplacements compliqués à Brive (défaite 35-5) et à Mont-de-Marsan (défaite 38-24). Avec deux victoires à domicile et deux défaites à l'extérieur, la réception de Vannes, ce mercredi 13 septembre (19 h 30), leader incontesté et invaincu, pourrait donner de l'épaisseur à ce début de championnat, en confirmant le 100 % à Raoul-Barrière et les progrès entre vus à Mont-de-Marsan.

"Le week-end dernier on s'est un peu plus lâchés, estime Sylvain Charlet, entraîneur des avants biterrois. Nous avons commencé à voir notre jeu prendre forme, même si le score ne reflétait pas complètement ce que nous avons montré. On voit que la notion de plaisir est présente. Et il faut la conserver pour performer contre cette équipe de Vannes."
Une semaine de préparation plus condensée

D'ailleurs, selon le nouvel arrivant du staff de l'ASBH, cet entrain dans le jeu des rouge et bleu pourraient faire pencher la balance du bon côté. "Nous sommes une équipe jeune, donc il faut bien faire vivre le groupe pour que les joueurs prennent toujours du plaisir et éviter de les cantonner à des choses rébarbatives. Nous sommes tous venus dans le rugby pour prendre du plaisir, donc il faut continuer", insiste-t-il. Et ce n'est pas la réception du leader, qui vient de passer un 41-0 face à Montauban, qui devrait faire changer l'état d'esprit du vestiaire. "Jouer une équipe qui écrase tout, cela devrait être un plaisir de les jouer car c'est l'occasion de montrer qu'à Béziers, rien ne sera facile !", lance Sylvain Charlet. Même son de cloche du côté du trois-quart Paul Recor : "Il n'y a pas de crainte avant de recevoir cette équipe, c'est que du plaisir, on a envie de tout donner !"

Conquérante, cette ASBH reçoit tout de même l'un des favoris de cette Pro D2 avec un jour de moins de préparation. "C'est compliqué car, cette semaine, nous avons eu qu'une journée avec beaucoup de travail où nous devions tout faire d'un coup, expose Paul Recor. Mais on s'y fait." Sylvain Charlet, lui, relativise. "C'était certes plus condensé, mais c'est pareil pour tout le monde. Donc je pense qu'on s'est préparés idéalement, en écoutant les corps des joueurs et leurs ressentis."

Une semaine intense, qui se conclura par un gros calibre ce mercredi soir, avant la première semaine de repos de la saison.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede chris94130 » Mar 12 Sep 2023 14:47

C'est bien ils sont contents... on s'est lâchés à MDM mais on en a pris 40...tout va bien

Vannes écrase tout mais on va se régaler....j'ai hate...
chris94130
Equipe de France

Messagede Bono 34 » Mar 12 Sep 2023 15:00

lunaire cet article.
Bono 34
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: Chico

Messagede drop 74 » Mar 12 Sep 2023 15:12

chris94130 a écrit:C'est bien ils sont contents... on s'est lâchés à MDM mais on en a pris 40...tout va bien

Alors, on en a pris 38 mais on en a mis 24, ce qui n'est pas tout à fait pareil. ;-)
Et si on en prend 40 et qu'on en met 41 en s'amusant, ok!

drop 74
VIP

Messagede JM » Mar 12 Sep 2023 15:46

Sur quel NMR de chaîne de rugby plus sera diffusé Béziers contre Vannes , 252, 253 ou autre Merci
JM
Taulier

Messagede chris94130 » Mar 12 Sep 2023 16:00

drop 74 a écrit:
chris94130 a écrit:C'est bien ils sont contents... on s'est lâchés à MDM mais on en a pris 40...tout va bien

Alors, on en a pris 38 mais on en a mis 24, ce qui n'est pas tout à fait pareil. ;-)

Oui 24 sur deux exploits personnels - on ne peut pas dire que ce soit notre fond de jeu qui ait permis notre efficacité....
chris94130
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Mar 12 Sep 2023 16:02

ASB Vannes.jpg
Fichiers joints
ASB Vannes.jpg
ASB Vannes.jpg (1.11 Mio) Vu 3218 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede panz » Mar 12 Sep 2023 16:11

Me tarde de voir gonzales au talon
Je pense (j espere) que ca va etre la bonne surprise de notre recrutement
Et j ai un faible pour les première lignes argentins yuuy
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Mar 12 Sep 2023 16:14

Avant de voir ça, nous aurons droit à la pizzeria Arnoldi qui a inventé la passe décisive contre son camp flfl
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede macleval » Mar 12 Sep 2023 16:14

Bon ben short dreuille et arnoldi au talon ok qui y croit une seconde franchement a moins qu en 1 semaine tout change mais bon.....
macleval
Equipe de France

Messagede Guillaume » Mar 12 Sep 2023 16:21

drop 74 a écrit:

tyty Dropy, moins tu encaisses de points plus c'est amusant à mon sens, et non le contraire, d'autant plus que tu montres aux adversaires que tu es solide en défense, et donc tu as plus de chances de gagner, voire de décrocher le BD :roll:
:evil: Bon, en ce moment c'est portes ouvertes en défense, donc difficile de gagner :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede kirwan » Mar 12 Sep 2023 16:40

lolcs34 a écrit:Avant de voir ça, nous aurons droit à la pizzeria Arnoldi qui a inventé la passe décisive contre son camp flfl

J ai revu le match hier et après son retour Lalevee rate 2 lancer. 1 trop bas capte par Mdm sans sauter et 1 qui lobe le bloc...
Certain on plus de crédit que d autres...
kirwan
Kop St Aunes

Messagede piboulade » Mar 12 Sep 2023 16:51

lalevee avait 60 min dans les jambes, les sauteurs avaient changés, score acquis, et peut etre etait il deja blessé ..
lui au moins a fait une mi tps propre si c'est ça faire crédit, arnoldi a été mauvais point et n'est sur la feuille que par defaut (1blessé, 1 en reprise)
car du crédit, aux yeux de caillet d'autres en ont à revendre et ce malgré leur médiocrité
sinon le groupe ne permet pas dejà de tourner trop , surtout en tronche
j'attends de voir la stratégie de notre sorcier si à la mitps les choses ont mal tourné
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede Mo18 » Mar 12 Sep 2023 16:52

Moi je m'en étais aperçue pendant le match et je me suis même demandé si ça ne venait pas des annonces car c'est bizarre i lavait fait un sans-faute auparavant. A moins que ce ne soit la fatigue...
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede drop 74 » Mar 12 Sep 2023 16:56

Guillaume a écrit:
drop 74 a écrit:

tyty Dropy, moins tu encaisses de points plus c'est amusant à mon sens, et non le contraire, d'autant plus que tu montres aux adversaires que tu es solide en défense, et donc tu as plus de chances de gagner, voire de décrocher le BD :roll:
:evil: Bon, en ce moment c'est portes ouvertes en défense, donc difficile de gagner :evil:

C'est aux joueurs de voir ce qui les amuse, pas à moi ; moi je regarde surtout leur implication, leurs progrès et bien sûr, le résultat .
Je maintiens donc ce que j'ai dit, je préfère un score fleuve avec une victoire qu'un score serré suivi d'une défaite.

drop 74
VIP

Messagede kirwan » Mar 12 Sep 2023 21:05

piboulade a écrit:lalevee avait 60 min dans les jambes, les sauteurs avaient changés, score acquis, et peut etre etait il deja blessé ..
lui au moins a fait une mi tps propre si c'est ça faire crédit, arnoldi a été mauvais point et n'est sur la feuille que par defaut (1blessé, 1 en reprise)
car du crédit, aux yeux de caillet d'autres en ont à revendre et ce malgré leur médiocrité
sinon le groupe ne permet pas dejà de tourner trop , surtout en tronche
j'attends de voir la stratégie de notre sorcier si à la mitps les choses ont mal tourné

C'est bien ce que je dis.....certain on du crédit (ou des excuses) quand d'autres en on peu ! Et attention, je trouve Lalevé très bon, mais pas parfait non plus....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Bono 34 » Mer 13 Sep 2023 06:16

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Bono 34 a écrit:

Ils avaient monter le plan de financement pour les 3 jokers c'est incompréhensible.
Bono 34
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: Chico

Messagede 16eme homme » Mer 13 Sep 2023 06:33

drop 74 a écrit:
Guillaume a écrit:
drop 74 a écrit:Alors, on en a pris 38 mais on en a mis 24, ce qui n'est pas tout à fait pareil. ;-)

C'est aux joueurs de voir ce qui les amuse, pas à moi ; moi je regarde surtout leur implication, leurs progrès et bien sûr, le résultat .
Je maintiens donc ce que j'ai dit, je préfère un score fleuve avec une victoire qu'un score serré suivi d'une défaite.

je ne suis pas sur que beaucoup ici te contrediront en disant que l on prefere gagner que perdre, cela s appelle un truisme; le propos de Guillaume porte plutôt sur la faible qualité de notre défense; quand tu plaques aux oreilles et que tu lances des maxi pizzas en touche c'est que tu ne travailles pas assez (ou mal) à l'entrainement (et pour revenir au match de MdM le dernier essai de Lorre est anecdotique car les landais cherchent le BO et relancent n importe comment; en tapant en touche cela faisait 38/17; j aurais été moins inquiet avec un 38/24 si le score était de 31/24 et que nous nous soyons faits contrer pour égaliser...)
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024