Pro D2 2023/ 2024

ASBH, tempora 2023/2024

Re: Pro D2 2023/ 2024

Messagede daniel » Sam 13 Jan 2024 07:13

lolcs34 a écrit:Les 2 meilleures équipes du moment : l'asbh et Grenoble
L'équipe qui tient la cadence et qui est régulière : Provence
Les valeurs sûres pour une place dans les 6 : mdm et Nevers
L'équipe en chute libre : Vannes.
Le retour qui à la fin peut coiffer tous le monde sur le poteau : Brive.

Allez je m'essaye à un petit pronostique, si nous gagnons Provence et Agen je pense qu'on va lutter avec Provence jusqu'à la fin de la saison et qu'on fera 1 et 2.
Prétendants pour la montée en top 14 : ASB, Provence; Grenoble et Brive.

CQFD bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede CLUB_XV » Sam 13 Jan 2024 08:20

Cyril a écrit:j' étais resté a 20.13...qu'est ce qu'ils ont branlé ces cons !!
Ils ont pris 4 essais en 10 minutes :evil: :evil:

ProD2, Jean-François FONTENEAU après la lourde défaite à Mont de Marsan : « Je vais être amené à prendre certaines décisions. » (J16)
https://vibrez-rugby.com/prod2-jean-fra ... sions-j16/
CLUB_XV
Bouclier d'Automne - 1970

Messagede Cyril » Sam 13 Jan 2024 08:22

Broncan est entrain petit a petit de remettre Brive sur pied..aura t'il assez de temps, c'est la question ?
Vannes vient d'aligner une série 5 défaites en 6 matchs qui est du jamais vu pour un club qui compte jouer la montée, ils vont recevoir Mont de Marsan.
En cas de nouveau revers Aie Aie Aie et bon pour nous.
Grenoble tres costaud, ils ont pulvérisé Montauban en second mi.temps.
Nevers bof bof, je les vois pas du tout jouer la montée, trop laborieux.
Provence sera bien présent, un effectif solide.
Mont de Marsan a une belle équipe également.

Mon prono :
1/ Beziers
2/ Provence
3/ Mont de Marsan
4/ Vannes
5/ Brive
6/ Nevers
-----
7/ Grenoble qui part de loin ( apres on verra s'ils récupèrent des points )

Pour la Montée : BEZIERS
PROVENCE tombe en barrage.
Cyril
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Sam 13 Jan 2024 08:35

Il y a quelques semaines , je disais que cette 17ème journée serait déjà cruciale, elle l'est... Pour espérer un dénouement heureux en Mai , il va falloir continuer sur ce rythme d'enfer, la dynamique du succès galvanise l'équipe et électrise le peuple, est-ce que ce sera suffisant? Nous avons le potentiel pour et il faut continuer à maintenir sur le pont tout le groupe de joueurs. Vous conviendrez de la nécessité absolue de préserver notre 9, on a encore vu son impact ce Jeudi.

Hormis Vannes qui perd de l'altitude , les candidats potentiels sont nombreux et finalement , c'est là où il va falloir avoir un peu de chance, espérer que les blessures épargnent nos poissons pilotes dont certains ont la trentaine sonnée. Notre équilibre est quand même fragile à certains postes clefs qui par le passé proche ont fait défaut.
Enfin, il va falloir être fixé sur le devenir économique du club, et s'occuper dans ce premier trimestre d'un recrutement à plusieurs options, une fois de plus c'est aussi le nerf de la guerre qui va déterminer l'avenir et là nous ne sommes pas dans les potentiels qualifiables pour la montée.
Grenoble semble y arriver à contrario d'un Biarritz par exemple. Alors même si nos finances sont aux verts, il faudrait avoir quelques certitudes supplémentaires pour l'avenir.
Je pense qu'il ne fera pas bon de prendre les Isérois en barrage, car ils y seront certainement compte-tenu de leur contexte et de leur niveau actuel.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 16eme homme » Sam 13 Jan 2024 08:47

Cyril a écrit:Broncan est entrain petit a petit de remettre Brive sur pied..aura t'il assez de temps, c'est la question ?
Vannes vient d'aligner une série 5 défaites en 6 matchs qui est du jamais vu pour un club qui compte jouer la montée, ils vont recevoir Mont de Marsan.

Mon prono :
1/ Beziers
2/ Provence
3/ Mont de Marsan
4/ Vannes
5/ Brive
6/ Nevers
-----

Même si pour l instant nous réalisons une magnifique saison, notamment les derniers blocks, je ne pense pas que nous ayons les structures sportives et financières pour monter; si c est pour faire comme l USAP il y a quelques saisons à se prendre branlee sur branlee quel intérêt
Plusieurs saisons en haut de tableau de ProD2 nous permettrait de se structurer davantage, attirer sponsors, joueurs et étoffer le CdF, sauf à ce qu un repreneur Saoudien injecte des 10 aine de millions…..
Par ailleurs, on ne parle pas assez de l apport de Bagate dans ce renouveau : un travail discret mais de grande qualité; une courroie essentielle dans notre dynamique actuelle
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede drop 74 » Sam 13 Jan 2024 09:04

16eme homme a écrit:
Cyril a écrit:Broncan est entrain petit a petit de remettre Brive sur pied..aura t'il assez de temps, c'est la question ?

Mon prono :
1/ Beziers
2/ Provence
3/ Mont de Marsan
4/ Vannes
5/ Brive
6/ Nevers
-----

Même si pour l instant nous réalisons une magnifique saison, notamment les derniers blocks, je ne pense pas que nous ayons les structures sportives et financières pour monter; si c est pour faire comme l USAP il y a quelques saisons à se prendre branlee sur branlee quel intérêt
Plusieurs saisons en haut de tableau de ProD2 nous permettrait de se structurer davantage, attirer sponsors, joueurs et étoffer le CdF, sauf à ce qu un repreneur Saoudien injecte des 10 aine de millions…..
Par ailleurs, on ne parle pas assez de l apport de Bagate dans ce renouveau : un travail discret mais de grande qualité; une courroie essentielle dans notre dynamique actuelle

Je partage ces remarques, il ne faut pas se lancer à l' aveuglette en Top14 pour servir de sparring partner aux autres et dégoûter complètement les supporters du club.
Mieux vaut jouer les premiers rôles en prod2 que faire de la figuration au-dessus.
Attendons d'avoir les moyens de nos ambitions... s' ils arrivent un jour!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede 11 BRENNUS » Sam 13 Jan 2024 09:09

16eme homme a écrit:

Mon prono :
1/ Beziers
2/ Provence
3/ Mont de Marsan
4/ Vannes
5/ Brive
6/ Nevers
-----

La passion dit: même avec un budget de 10/ 15 barres (dans l'état actuel de choses avec droits TV), il faut monter , et advienne que pourra sur le terrain, même si c'est la fuite en avant . La raison et le froid réalisme économique me font penser quasiment l'inverse ...
Enfin , si "pourvu que ça dure" ces prochains mois !
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 13 Jan 2024 09:16

drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:

Mon prono :
1/ Beziers
2/ Provence
3/ Mont de Marsan
4/ Vannes
5/ Brive
6/ Nevers
-----

Je partage ces remarques, il ne faut pas se lancer à l' aveuglette en Top14 pour servir de sparring partner aux autres et dégoûter complètement les supporters du club.
Mieux vaut jouer les premiers rôles en prod2 que faire de la figuration au-dessus.

Moi j'aimerai bien le top 14. Avec la prime de montée tu payes toutes tes dettes quitte à prendre branlée sur branlée. Et comme par miracle tous les repreneurs qui partent en courant en prenant connaissance de l'audit reviendraient et on repartirait en Pro D2 sur des bases saines.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede daniel » Sam 13 Jan 2024 09:16

On peut pas dire que nous avons pas les infrastructures !!! Elles étaient avant gardiste, aujourd'hui elles sont rentrés dans le rang et meme toujours en avance sur d'autres, Castres, Brive, Toulon, Oyonnax...

C'est la tune qu il faut, hélas
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede drop 74 » Sam 13 Jan 2024 09:55

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:

Moi j'aimerai bien le top 14. Avec la prime de montée tu payes toutes tes dettes quitte à prendre branlée sur branlée. Et comme par miracle tous les repreneurs qui partent en courant en prenant connaissance de l'audit reviendraient et on repartirait en Pro D2 sur des bases saines.

Et tu crois que les supporters se satisferaient de cet état de choses et seraient nombreux à venir au stade pour voir un chapelet de défaites ?
Déjà que c' est difficile avec des victoires...!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede kirwan » Sam 13 Jan 2024 10:02

J'ai vu Nevers / Biarritz et j'ai trouvé que c'était un TRES bon match des deux équipes. Avec un Biarritz tres agressif et Nevers qui envoie beaucoup de jeu.
Récemment on parlait de recrutement pour remplacer STORTI sur une aile: entre AMBADIANG / VARGAS voire DRIDI (mais ! au caractère du type) ou CROS il y a du potentiel...
Brive (j'ai pas vu le match) d'après les commentaires de Broncan ne fait pas un très bon match.
Pour la qualif', le danger c'est nous: nous recevons 4 des équipes avec lesquelles nous nous battrons pour les 6 places....je pense que nous avons notre destin en main, même si l'on perd un de nos matchs à la piaule.
kirwan
Kop St Aunes

Messagede 11 BRENNUS » Sam 13 Jan 2024 11:37

kirwan a écrit:J'ai vu Nevers / Biarritz et j'ai trouvé que c'était un TRES bon match des deux équipes. Avec un Biarritz tres agressif et Nevers qui envoie beaucoup de jeu.
Récemment on parlait de recrutement pour remplacer STORTI sur une aile: entre AMBADIANG / VARGAS voire DRIDI (mais ! au caractère du type) ou CROS il y a du potentiel...
Brive (j'ai pas vu le match) d'après les commentaires de Broncan ne fait pas un très bon match.
Pour la qualif', le danger c'est nous: nous recevons 4 des équipes avec lesquelles nous nous battrons pour les 6 places....je pense que nous avons notre destin en main, même si l'on perd un de nos matchs à la piaule.

idem; Biarritz avec son effectif est dangereux si ils ne lâchent pas, Nevers semble être rentré dans le rang. Pour les ailiers , Courtaud fera aussi bien, voire Réau ou Acquier qu'on ne voient pas assez souvent à mon humble avis
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Cyril » Sam 13 Jan 2024 11:55

Pour Perpignan ou meme Agen effectivement ils ont fait chacun une montée en Top 14 catastrophique sur le plan sportif MAIS concernant Perpi qui au passage a un excellent président (Rivière ) ambitieux mais aussi lucide et pragmatique, ils ont justement réussi à remonter ( Saison 2022) en faisant l'an dernier une saison plus que respectable :
10 victoires / 16 défaites, et n'ont pas tremblé en barrage pour rester dans l' Elite. bravo
Cette saison apres un début compliqué avec la mise en place d' Azema, les résultats sont a nouveau bons et pas impossible qu'ils se maintiennent a nouveau.
C'est a mon avis un exemple à suivre.
D'ailleurs la ou Rivière est tres bon, c'est qu'il prépare d'une année sur l' autre un Budget avec
1/ Maintien
2/ Descente MAIS avec une équipe ambitieuse pour rejouer la montée.( ce qui stimuler cetains joueurs a rester ou d'autres a arriver) bravo
Il a compris tout comme Pau, Bayonne, Oyo qu'ils ne ferai pas le poids pour se frotter au ' gros' qui ont des budgets colossaux MAIS il maintien des ambitions raisonnables et qui ne lassent pas le public Catalan ni les partenaires.
Pour moi c'est un EXCELLENT exemple de stabilité pour une ville qui est minuscule par rapport a Lyon, Bordeaux, Toulouse, Paris ect..

Oyo pour autre exemple avec un environnement plus riche , la fameuse Plastic Vallée est de meme calibre , rester en Top 14 serait un exploit donc ils sont tres fiers de faire partie de l'aventure et quand on les vois jouer, ils font pas rire, avec une équipe sans noms ronflants !! Moi j'aime beaucoup ce club.Ils sont entrain de batir un projet sur 3 ans avec comme Perpi la prévison de remonter immédiate ou sur 2 ans si descente, bravo

Pour les autres,Brive ne vas pas tarder a remonter , seul Agen est pour l'instant dans le dur.

Donc pourquoi se priver si on y arrive bien evidemment d'une ambition qui a mon sens ne sera que bénéfique pour le club et la ville !!
Comme dit plus haut ( 11 Brennus ) avec 10.15 boules tu fonces...c'est quoi le problème ??????
Le dernier petit poucet a l'avoir fait c'est Mont de Marsan.Ou en sont t'ils ? Une équipe qui régulièrement depuis des années jouent le haut de tableau en Pro D2 et encore cette saison !! bravo
Cyril
Taulier

Messagede kirwan » Sam 13 Jan 2024 12:54

On ne peut pas se réjouir d'une grave blessure d'un joueur, mais l'absence de Laousse Aspiazu à Mont de Marsan, meilleur buteur, va peser certainement dans la balance!
kirwan
Kop St Aunes

Messagede 11 BRENNUS » Sam 13 Jan 2024 13:26

kirwan a écrit:On ne peut pas se réjouir d'une grave blessure d'un joueur, mais l'absence de Laousse Aspiazu à Mont de Marsan, meilleur buteur, va peser certainement dans la balance!

C'est ce dont je parle sur la fragilité de certaines équipes. On est un peu dans la même situation si Sam se pète... Hier Agen s'effondre dans les 10 dernières minutes, mais jusqu'a la 60ème ça se tenait et devant MdM était pas gaillard.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Sam 13 Jan 2024 13:37

Cyril a écrit:Pour Perpignan ou meme Agen effectivement ils ont fait chacun une montée en Top 14 catastrophique sur le plan sportif MAIS concernant Perpi qui au passage a un excellent président (Rivière ) ambitieux mais aussi lucide et pragmatique, ils ont justement réussi à remonter ( Saison 2022) en faisant l'an dernier une saison plus que respectable :
10 victoires / 16 défaites, et n'ont pas tremblé en barrage pour rester dans l' Elite. bravo
Cette saison apres un début compliqué avec la mise en place d' Azema, les résultats sont a nouveau bons et pas impossible qu'ils se maintiennent a nouveau.
C'est a mon avis un exemple à suivre.
D'ailleurs la ou Rivière est tres bon, c'est qu'il prépare d'une année sur l' autre un Budget avec
1/ Maintien
2/ Descente MAIS avec une équipe ambitieuse pour rejouer la montée.( ce qui stimuler cetains joueurs a rester ou d'autres a arriver) bravo
Il a compris tout comme Pau, Bayonne, Oyo qu'ils ne ferai pas le poids pour se frotter au ' gros' qui ont des budgets colossaux MAIS il maintien des ambitions raisonnables et qui ne lassent pas le public Catalan ni les partenaires.
Pour moi c'est un EXCELLENT exemple de stabilité pour une ville qui est minuscule par rapport a Lyon, Bordeaux, Toulouse, Paris ect..

Oyo pour autre exemple avec un environnement plus riche , la fameuse Plastic Vallée est de meme calibre , rester en Top 14 serait un exploit donc ils sont tres fiers de faire partie de l'aventure et quand on les vois jouer, ils font pas rire, avec une équipe sans noms ronflants !! Moi j'aime beaucoup ce club.Ils sont entrain de batir un projet sur 3 ans avec comme Perpi la prévison de remonter immédiate ou sur 2 ans si descente, bravo

Pour les autres,Brive ne vas pas tarder a remonter , seul Agen est pour l'instant dans le dur.

Donc pourquoi se priver si on y arrive bien evidemment d'une ambition qui a mon sens ne sera que bénéfique pour le club et la ville !!
Comme dit plus haut ( 11 Brennus ) avec 10.15 boules tu fonces...c'est quoi le problème ??????
Le dernier petit poucet a l'avoir fait c'est Mont de Marsan.Ou en sont t'ils ? Une équipe qui régulièrement depuis des années jouent le haut de tableau en Pro D2 et encore cette saison !! bravo

Ca serait mon option préférée!!! :mrgreen: ton analyse excellente sur la situation du petit poucet USAP serait transposable à condition d'avoir enfin une position pérenne sur l'aspect financier et décisionnel... Notre situation transitoire (qui dure) ne permet pas d'envisager une montée sereine à l'instant T, mais pourquoi pas, les résultats aidant, ne verrions nous pas arriver des investisseurs et des nouveaux dirigeants voler au secours de la victoire ? Les autres en trouvent bien!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 16eme homme » Sam 13 Jan 2024 14:17

oui Cyril, je partage ton avis sur l USAP et surtout sur la vision de son président; nous en sommes loin c est pour ça que jouer la montée cette année me semble déraisonnable même si quand tu es un sportif, tu dois avoir de l ambition ; A vouloir voler trop près du soleil, Icare s'est brulé les ailes...
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede JM » Sam 13 Jan 2024 14:27

Vous parlez d'investisseurs y en a t-il dans la région de Beziers , j'en doute :?: :?: , mais bon celui qui détient la vérité sur les repreneurs ou les apports financiers éventuels c'est M le maire de Beziers M MENARD, qu'en pense t-il , personne ne le sait...
JM
Taulier

Messagede lolcs34 » Sam 13 Jan 2024 14:53

Je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Pour moi il faut monter cette année. C'est pas tout les ans qu'on aura la possibilité sportive pour le faire.
On risque absolument rien à monter en top 14 et même si tu redescends aussi sec l'engouement et le fenêtre médiatique que tu as avec une accession est très important.
Je n'ai pas peur de monter, je pense qu'on est capable de faire une saison à la Oyonnax. Je souhaite vivre l'euphorie d'une montée.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Sam 13 Jan 2024 15:50

lolcs34 a écrit:Je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Pour moi il faut monter cette année. C'est pas tout les ans qu'on aura la possibilité sportive pour le faire.
On risque absolument rien à monter en top 14 et même si tu redescends aussi sec l'engouement et le fenêtre médiatique que tu as avec une accession est très important.
Je n'ai pas peur de monter, je pense qu'on est capable de faire une saison à la Oyonnax. Je souhaite vivre l'euphorie d'une montée.

Il reste 13 matchs , tout peut arriver ...Le meilleur comme le pire.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Sam 13 Jan 2024 15:52

JM a écrit:Vous parlez d'investisseurs y en a t-il dans la région de Beziers , j'en doute :?: :?: , mais bon celui qui détient la vérité sur les repreneurs ou les apports financiers éventuels c'est M le maire de Beziers M MENARD, qu'en pense t-il , personne ne le sait...

Si dans 5 matchs nous sommes premiers avec quelques points d'avance , il va bien être obligé de sortir du plateau de CNews :mrgreen: Après , cela n'assure de rien, il faut être champion pour monter. :roll:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede kirwan » Sam 13 Jan 2024 18:27

Il faut prendre le risque de monter bien sur, si l'occasion se présente. Cela ne peut que provoquer un engouement supplémentaire, nous faire progresser dans la connaissance du trés haut niveau, faire parler du club....
Mais il faut pas s'enflammer, il reste 14 matchs à jouer. Et quelques uns chez nous pas gagné d'avance (provence / mdm / nevers / brive) et les autres jamais gagnés d'avance non plus
kirwan
Kop St Aunes

Messagede lolcs34 » Sam 13 Jan 2024 20:58

Mais bien sûr qu'on est encore très loin de la fin de saison....mais on a jamais été aussi bien placé à ce stade de la saison.
Je dis juste que si on a un chance de réaliser l'exploit de monter il ne faut pas hésiter une seconde.
On a rien à perdre en montant, tout à gagner. Alors rêvons en grand, profitons du moment. On croyait tous ici ne jamais revoir un asbh - Toulouse et ça commence à devenir plus tout à fait impossible.
Cette équipe est capable de tout et avec la ferveur populaire qui va inévitablement grandir on peut les porter jusqu'au Graal.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede Cyril » Sam 13 Jan 2024 21:38

lolcs34 a écrit:Mais bien sûr qu'on est encore très loin de la fin de saison....mais on a jamais été aussi bien placé à ce stade de la saison.
Je dis juste que si on a un chance de réaliser l'exploit de monter il ne faut pas hésiter une seconde.
On a rien à perdre en montant, tout à gagner. Alors rêvons en grand, profitons du moment. On croyait tous ici ne jamais revoir un asbh - Toulouse et ça commence à devenir plus tout à fait impossible.
Cette équipe est capable de tout et avec la ferveur populaire qui va inévitablement grandir on peut les porter jusqu'au Graal.

Je te rejoins sur le reve et de toute façon la saison est grandiose , pas de raison que cela ne continue pas !
Et effectivement revoir nos voisins du Laboratoire de Castres venir rebrouter la pelouse Biterroise , Toulouse ( lol ) ,Toulon Hé Hé
ou Perpi dans un derby de Fuego...ça vaut le coup de rever !!
Cyril
Taulier

Messagede Rebaut le bas » Sam 13 Jan 2024 21:47

Pour moi il faut jouer la montée et puis c est tout
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede grandezass » Sam 13 Jan 2024 23:34

Beziers c est Béziers, la montée point barre. Advienne que pourra .
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede saucmed » Dim 14 Jan 2024 07:00

de mémoire je pense que notre classement (second exæquo à 1 point du premier) à la 16 ème journée de prod2 ce n'est jamais arrivé.

Bien sûr qu'il faut apprécier, ce que fait cette équipe, quelle bouffée d'oxygène, alors que nous avons été depuis plus de 15 ans juste un club moyen de prod2.

Oui le championnat est loin d'être fait, on peut se retrouver éjecter de la qualif comme finir premier, en attendant cette équipe donne une belle joie de la fierté ...
p'taing laissez nous rêver yoyoyo
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede samourai » Dim 14 Jan 2024 07:25

on peut completer le rêve, qu'il y ait des barrages avec Montpellier et qu'on les batte !!!!! MHRC en Pro D2 et Béziers en Top 14
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 14 Jan 2024 09:09

11 BRENNUS a écrit:
kirwan a écrit:J'ai vu Nevers / Biarritz et j'ai trouvé que c'était un TRES bon match des deux équipes. Avec un Biarritz tres agressif et Nevers qui envoie beaucoup de jeu.

idem; Biarritz avec son effectif est dangereux si ils ne lâchent pas, Nevers semble être rentré dans le rang. Pour les ailiers , Courtaud fera aussi bien, voire Réau ou Acquier qu'on ne voient pas assez souvent à mon humble avis

Courtaud s'il n'était pas aussi fragile serait, je pense, titulaire. Réau a été bon à chaque apparition, on peut compter sur lui. Pour Alquier j'étais étonné de ne pas le voir en première mais j'ai encore du mal à le juger à ce niveau. Faudrait le revoir.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede larevolte » Dim 14 Jan 2024 10:26

samourai a écrit:on peut completer le rêve, qu'il y ait des barrages avec Montpellier et qu'on les batte !!!!! MHRC en Pro D2 et Béziers en Top 14

Vu l'effectif de Montpellier et même si beaucoup le souhaitent, c'est pas l'équipe à prendre en barrage tyty
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede saucmed » Dim 14 Jan 2024 11:14

larevolte a écrit:
samourai a écrit:on peut completer le rêve, qu'il y ait des barrages avec Montpellier et qu'on les batte !!!!! MHRC en Pro D2 et Béziers en Top 14

Vu l'effectif de Montpellier et même si beaucoup le souhaitent, c'est pas l'équipe à prendre en barrage tyty

C’est certain et de toutes façons ils ne finiront pas 13ème ni 14ème.
saucmed

Messagede piboulade » Dim 14 Jan 2024 11:35

Jeudi 23 mai 2024
21:00Bar.
21:00Bar

Jeudi 30 mai 2024
21:001/2
21:001/2
-
Vendredi 7 juin 2024
21:00Fin.

si jamais voilà à quoi la "fete populaire " en serait reduite
pour les expat, faudra etre retraité, poser rtt ou attendre la finale vkvvkvk
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Cyril » Dim 14 Jan 2024 18:27

saucmed a écrit:
larevolte a écrit:

C’est certain et de toutes façons ils ne finiront pas 13ème ni 14ème.

Un derby face a Perpi ! Le stade en feu :lol: :lol:
Cyril
Taulier

Messagede JM » Lun 15 Jan 2024 09:20

Comment font-ils :?: :?: :?:
Le Biarritz Olympique poursuit son recrutement pour la saison prochaine. Après avoir notamment déjà fait signer Kylian Jaminet (Nevers), Thibault Debaes (Pau), Clément Martinez (Agen) et Bastien Guillemin (Montauban), le club basque, quinzième de Pro D2, a bouclé l'arrivée d'un pilier gauche pour la saison prochaine. Il s'agit d'Alexandre Plantier (32 ans), qui s'est engagé pour trois ans. À l'issue de la saison, il quittera donc Aurillac avec qui il a joué 23 matches de Pro D2 la saison passée et 10 depuis cet été.
JM
Taulier

Messagede saucmed » Lun 15 Jan 2024 11:09

JM a écrit:Comment font-ils :?: :?: :?:
Le Biarritz Olympique poursuit son recrutement pour la saison prochaine. Après avoir notamment déjà fait signer Kylian Jaminet (Nevers), Thibault Debaes (Pau), Clément Martinez (Agen) et Bastien Guillemin (Montauban), le club basque, quinzième de Pro D2, a bouclé l'arrivée d'un pilier gauche pour la saison prochaine. Il s'agit d'Alexandre Plantier (32 ans), qui s'est engagé pour trois ans. À l'issue de la saison, il quittera donc Aurillac avec qui il a joué 23 matches de Pro D2 la saison passée et 10 depuis cet été.

Gave est assez fortuné, et puis ils sont quasiment certain de rester en prod2 donc ils font leur recrutement.
saucmed

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024