piboulade a écrit:il finira où ça paye bien
11 BRENNUS a écrit:En même temps à 35 piges et dans le contexte actuel, ça se considère. Moi je miserais plus sur un jeune vaillantas et solide à ce poste, qu'un retraité bien mâché.
16eme homme a écrit:11 BRENNUS a écrit:En même temps à 35 piges et dans le contexte actuel, ça se considère. Moi je miserais plus sur un jeune vaillantas et solide à ce poste, qu'un retraité bien mâché.
Pour jouer en prod2, il est largement au dessus et si on te dit qu il veut venir chez nous , tu feras des sauts de cabri
Il sort d'une belle coupe du monde et ce serait une attraction s'il allait à Aix avec North
16eme homme a écrit:11 BRENNUS a écrit:En même temps à 35 piges et dans le contexte actuel, ça se considère. Moi je miserais plus sur un jeune vaillantas et solide à ce poste, qu'un retraité bien mâché.
Pour jouer en prod2, il est largement au dessus et si on te dit qu il veut venir chez nous , tu feras des sauts de cabri
Il sort d'une belle coupe du monde et ce serait une attraction s'il allait à Aix avec North
Cyril a écrit:16eme homme a écrit:11 BRENNUS a écrit:En même temps à 35 piges et dans le contexte actuel, ça se considère. Moi je miserais plus sur un jeune vaillantas et solide à ce poste, qu'un retraité bien mâché.
Oh oui tres largement, c'est un tres grand joueur, de tres haut niveau , qui peux faire encore quelques belles saisons malgré ces 35 piges.
Il a fait une tres belle Coupe du Monde.
Bataille ouverte entre Aix et Brive.
11 BRENNUS a écrit:16eme homme a écrit:11 BRENNUS a écrit:En même temps à 35 piges et dans le contexte actuel, ça se considère. Moi je miserais plus sur un jeune vaillantas et solide à ce poste, qu'un retraité bien mâché.
Ca certainement pas! ma passion pour ce club passe nettement au dessus de l'adulation d'individus! D'ailleurs on l'a vu par le passé avec Nicollin ou le rendement de certaines vedettes n'était pas au niveau des espérances. Admirer un joueur comme Marques pour sa science du jeu et son engagement est une chose, penser qu'une constellation internationale va changer la face d'une équipe en est une autre .Le rugby est bien plus complexe et beaucoup en font la constatation, à commencer par nos proches voisins dernier du top14 .
Après, par exemple, on peut croire la gestion du SF ou du Racing comme la panacée, mais là aussi , quand on regarde les moyens,les résultats et l'audience, le bilan est largement déficitaire.
Cyril a écrit:11 BRENNUS a écrit:16eme homme a écrit:
Ca certainement pas! ma passion pour ce club passe nettement au dessus de l'adulation d'individus! D'ailleurs on l'a vu par le passé avec Nicollin ou le rendement de certaines vedettes n'était pas au niveau des espérances. Admirer un joueur comme Marques pour sa science du jeu et son engagement est une chose, penser qu'une constellation internationale va changer la face d'une équipe en est une autre .Le rugby est bien plus complexe et beaucoup en font la constatation, à commencer par nos proches voisins dernier du top14 .
Après, par exemple, on peut croire la gestion du SF ou du Racing comme la panacée, mais là aussi , quand on regarde les moyens,les résultats et l'audience, le bilan est largement déficitaire.
Oui mais tu as l'exemple qui a marché à Toulon avec une équipe truffé de A a Z de mercenaires en Pro D2 et un certain Umaga en tete de gondole. Mourad avait réussi a reveillé la Rade , rempli un stade qui était désertique et a fait de ce club une des terreurs en Europe avec 3 couronnes de rang avec les Wilko,Botha..ect.
11 BRENNUS a écrit:Cyril a écrit:11 BRENNUS a écrit:Ca certainement pas! ma passion pour ce club passe nettement au dessus de l'adulation d'individus! D'ailleurs on l'a vu par le passé avec Nicollin ou le rendement de certaines vedettes n'était pas au niveau des espérances. Admirer un joueur comme Marques pour sa science du jeu et son engagement est une chose, penser qu'une constellation internationale va changer la face d'une équipe en est une autre .Le rugby est bien plus complexe et beaucoup en font la constatation, à commencer par nos proches voisins dernier du top14 .
Oui mais tu as l'exemple qui a marché à Toulon avec une équipe truffé de A a Z de mercenaires en Pro D2 et un certain Umaga en tete de gondole. Mourad avait réussi a reveillé la Rade , rempli un stade qui était désertique et a fait de ce club une des terreurs en Europe avec 3 couronnes de rang avec les Wilko,Botha..ect.
Oui , c'est un bon contre exemple , mais là aussi , comme tu le dis, cela a réveillé le peuple Toulonnais et l'équipe s'est responsabilisée autour des supporters pour les réussites que l'on connait.
kirwan a écrit:Même chose chez nous, en Fed1, quand Merthens a signé....Tout les amateurs de rugby que je croisais ne me parlaient que de lui....
drop 74 a écrit:A la mi- temps...
Nevers 19 / Biarritz 6
Groupés pénétrants de Nevers gagnants.
mitchel34 a écrit:bravo à Valence ce soir....un gros match plein de vaillance face à une pale équipe de Vannes
gus34 a écrit:Le 3 novembre (il y a à peine 2 mois), nous avions 17 points de retard sur Vannes.
Ce soir nous sommes...à 1 point.
A ce jour, c'est Beziers qui est craint et redouté par ses adversaires
grandezass a écrit:Grenoble avec tous les points d enlevés 12 me semble t il?est une équipe que je crains. Si ils continuent comme ça ils seront ds les 6 et si c est le cas je sais pas qui pourrait les arrêter.
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités