Cyril a écrit:bubudelasb a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2023/12/14/pro-d2-grenoble-sanctionne-dun-retrait-de-douze-points-au-classement-par-la-dnacg-11642697.php
Si la punition se confirme cela nous fera un concurrent en moins pour la qualif.
Grosse équipe Grenoble vraiment dommage pour eux.
drop 74 a écrit:Brive 13 / Vannes 11
Vannes a intérêt à travailler la touche!
taz.34 a écrit:Attention quand même au match de reprise. Jouer Aurillac ne sera pas une simple affaire, j'aurai préféré aller jouer à l'extérieur pour se remettre dans le bain.
Béziers Provence en janvier sera déjà une étape pour se positionner dauphin de la Pro D2 en espérant voir un stade plein.
drop 74 a écrit:taz.34 a écrit:Attention quand même au match de reprise. Jouer Aurillac ne sera pas une simple affaire, j'aurai préféré aller jouer à l'extérieur pour se remettre dans le bain.
Béziers Provence en janvier sera déjà une étape pour se positionner dauphin de la Pro D2 en espérant voir un stade plein.
Aurillac, je préfère les rencontrer chez nous que chez eux, ne serait -ce que pour le temps en hiver.
Comme d' autres ici, j' espère que le Stade enregistrera une affluence supérieure à ce qu' on voit depuis des mois et que les joueurs seront ardemment soutenus.
Moi je ferais venir tous les jeunes des écoles de rugby de Béziers et du Biterrois, ils savent donner de la voix!
11 BRENNUS a écrit:C'est le match de l'année et le tournant de la saison, merci une fois encore aux diffuseurs de s'interesser nous juste à cette journée où tout va probablement compter... Je crois que le club devrait faire une grosse communication pour rameuter du monde au stade.
daniel a écrit:11 BRENNUS a écrit:C'est le match de l'année et le tournant de la saison, merci une fois encore aux diffuseurs de s'interesser nous juste à cette journée où tout va probablement compter... Je crois que le club devrait faire une grosse communication pour rameuter du monde au stade.
Ils le font...
https://www.facebook.com/ASBHOfficiel/v ... 3995054632
Il y a pas que sur le terrain que le club a progressé, en communication aussi.
drop 74 a écrit:Superbe victoire bonifiée de Grenoble !![]()
Grenoble 45 /Aix 10
taz.34 a écrit:Provence prends l'eau de toute part à Grenoble.si on assure demain, on peut se retrouver second
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:Superbe victoire bonifiée de Grenoble !![]()
Grenoble 45 /Aix 10
Ça nous arrange bien les points de pénalité retiré au Grenoblois sans ça ils seraient à 36 pts
Il y a de bons joueurs dans cette équipe qui pratique un beau rugby.
A nous de faire ce qu’il faut pour rester dans le peloton de tête
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:Superbe victoire bonifiée de Grenoble !![]()
Grenoble 45 /Aix 10
Ça nous arrange bien les points de pénalité retiré au Grenoblois sans ça ils seraient à 36 pts
Il y a de bons joueurs dans cette équipe qui pratique un beau rugby.
A nous de faire ce qu’il faut pour rester dans le peloton de tête
piboulade a écrit:Dommage pour rouen et nous, essai non transformé à la sirene, defaite d'1 pt face à mt marsan bon 4 eme à nos fesses
Cyril a écrit:Pour nos concurrents ,
Aix a brouté la pelouse de Grenoble , Nevers a explosé à Colomiers qui lui se porte bien , Mont de Marsan a fait le job, mais Rouen mange la feuille de match sur la derniere transformation et Vannes a eu vraiment beaucoup de mal ( mené 9.7 aux citrons) pour se défaire de Soyaux.
Un bonus un peu chanceux vu la conjoncture du match pour les Bretons.
Prochaine journée ,
Aix recevra Dax
Vannes ira a Valence
Mont de Marsan recevra Agen
Nevers recevra Biarritz
Brive recevra Rouen
Gros test pour Vannes face a Valence qui joue son maintien !
larevolte a écrit:Cyril a écrit:Pour nos concurrents ,
Aix a brouté la pelouse de Grenoble , Nevers a explosé à Colomiers qui lui se porte bien , Mont de Marsan a fait le job, mais Rouen mange la feuille de match sur la derniere transformation et Vannes a eu vraiment beaucoup de mal ( mené 9.7 aux citrons) pour se défaire de Soyaux.
Un bonus un peu chanceux vu la conjoncture du match pour les Bretons.
Prochaine journée ,
Aix recevra Dax
Vannes ira a Valence
Nevers recevra Biarritz
Brive recevra Rouen
Surtout que le 1er essai de Vannes , un joueur fait un joli écran sur la ligne
Cyril a écrit:Prochaine journée ,
Aix recevra Dax
Vannes ira a Valence
Nevers recevra Biarritz
Brive recevra Rouen
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Cyril a écrit:Prochaine journée ,
Aix recevra Dax
Vannes ira a Valence
Nevers recevra Biarritz
Brive recevra Rouen
La journée ne devrait pas, sur le papier, nous être favorable, à moins d'une perf de nos joueurs à Colomiers.
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités