wintson a écrit:tomeleeoplarevolte a écrit:Le Montagnard a écrit:En même temps quand quelques jours après on laisse scandé "Aux armes" au balcon du théâtre, faut s'étonner de rien ! Là j'avais encore plus honte.
Nos joueurs méritaient tous les remerciements, toutes les félicitations pour leur immense saison. Mais le balcon du théâtre, quand même !
Quand on est biterrois, on sait que ce lieu mythique n'est réservé qu'à ceux qui brandissent un bouclier !
Le reflet d'un club bancal, géré par des incompétents.
Encore merci à Sam Marques et sa bande de guerriers pour cette superbe épopée.
Je suis prêt a mettre une pièce , comme quoi on va y avoir à chaque matchs l'an prochain![]()
. 2 fois contre Brive , mardi au théâtre. Faut que les dirigeants sifflent la fin de récréation et passe à autre chose. Qu'il aille à Marseille. Déjà c'est phrase toutes faites qui tournent en boucle c'est plus que limite
![]()
.
PS : Je dois devenir un vieux con !!!!![]()
![]()
Jean Max est un fou de OM il anime des émissions youtube sur l équipe de Marseille
larevolte a écrit:wintson a écrit:tomeleeoplarevolte a écrit:
Je suis prêt a mettre une pièce , comme quoi on va y avoir à chaque matchs l'an prochain![]()
. 2 fois contre Brive , mardi au théâtre. Faut que les dirigeants sifflent la fin de récréation et passe à autre chose. Qu'il aille à Marseille. Déjà c'est phrase toutes faites qui tournent en boucle c'est plus que limite
![]()
.
PS : Je dois devenir un vieux con !!!!![]()
![]()
Jean Max est un fou de OM il anime des émissions youtube sur l équipe de Marseille
Le seul problème on est pas à Marseille, et ramener les manières de faire des footeux , perso c'est pas ma tasse de thé.
bubudelasb a écrit:larevolte a écrit:wintson a écrit:tomeleeop
Le seul problème on est pas à Marseille, et ramener les manières de faire des footeux , perso c'est pas ma tasse de thé.
+ 1
wintson a écrit:bubudelasb a écrit:larevolte a écrit:
+ 1
Je suis d accord avec toi
drop 74 a écrit:wintson a écrit:bubudelasb a écrit:+ 1
Je suis d accord avec toi
Moi aussi!
Rebaut le bas a écrit:Je viens de lire .Plainte contre des joueurs de Béziers pour menaces de mort à Vannes
Je pense qu' on n a pas fini avec les ennuis
drop 74 a écrit:Avant de juger, attendons de savoir ce qu'il en est exactement.
lolcs34 a écrit:Les faits sont détaillés, il y a même un joueur identifié et ils en cherchent 5 autres....... après ce genre de comportement est très fréquent. Des rugbymans alcoolisé en 3eme mi temps ça a jamais été très intelligent, et des faits graves et répréhensibles par la loi sont fréquents, et c'était encore pire il y a 40 ans. Mais c'est comme ça, c'est les valeurs, c'est rigolo, c'est le rugby!
Rebaut le bas a écrit:Ca y est l'Equipe en parle , j'aime autant vous dire que ça mitraille de partout .
Bono 34 a écrit:Réponse du club : insultes racistes de la part du ou des gérants de l'hôtel.
jb1080 a écrit:Donc finalement 8 jours d'ITT. Pour des menaces. On a déjà vu dans la presse des policiers tabassés et prendre moins d'ITT.
Par expérience, quand on force trop le trait c'est souvent l'effet inverse qui se produit en justice.
Bref on ne sait rien de plus que ce qui est écrit dans la presse et le club semble disposer de plusieurs temoins concernant les propos racistes des gérants. Je regrette que cela s'étale dans la presse, et qu'une solution n'ai pas été trouvée sur place au moment des faits.
Mais je le redis, on parle là de quelques verres brisé, d'une porte forcée et de quelques meubles esquintés, en plus de paroles de mecs bourrés qui ne refoutront jamais les pieds là-bas de leur vie.
Beaucoup de bruits pour pas grand chose en définitif.
jb1080 a écrit:Donc finalement 8 jours d'ITT. Pour des menaces. On a déjà vu dans la presse des policiers tabassés et prendre moins d'ITT.
Par expérience, quand on force trop le trait c'est souvent l'effet inverse qui se produit en justice.
Bref on ne sait rien de plus que ce qui est écrit dans la presse et le club semble disposer de plusieurs temoins concernant les propos racistes des gérants. Je regrette que cela s'étale dans la presse, et qu'une solution n'ai pas été trouvée sur place au moment des faits.
Mais je le redis, on parle là de quelques verres brisé, d'une porte forcée et de quelques meubles esquintés, en plus de paroles de mecs bourrés qui ne refoutront jamais les pieds là-bas de leur vie.
Rebaut le bas a écrit:jb1080 a écrit:Donc finalement 8 jours d'ITT. Pour des menaces. On a déjà vu dans la presse des policiers tabassés et prendre moins d'ITT.
JB tu sais très bien que 40 ans après notre dernier titre nous payons encore les frustrations des équipes que nous battions régulièrement.
Tout ce qui se passe chez nous est exacerbé par des biens pensants .
Personnellement j'attends de voir quand l'Equipe va parler du racisme subit par nos joueurs;Évidemment je n'excuse pas les violences de nos joueurs
floyd a écrit:tout ça est quand même très moyen. Je ne connais pas les joueurs mais les rugbymans que je côtoyais en fête était parfois un peu lourd.
Quant à l'histoire d'insulte raciste, celui qui va insulter Tuipuola ou Nkinski, il est pas encore né... J'ai du mal à y croire.
drop 74 a écrit:floyd a écrit:tout ça est quand même très moyen. Je ne connais pas les joueurs mais les rugbymans que je côtoyais en fête était parfois un peu lourd.
Quant à l'histoire d'insulte raciste, celui qui va insulter Tuipuola ou Nkinski, il est pas encore né... J'ai du mal à y croire.
Qui a cité ces joueurs ?
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités