Mo18 a écrit:Le stade de Vannes est très chouette en effet mais je ne serai pas aussi tendre avec les spectateurs car là, où je me trouvais , certains n'ont pas été sympas, notamment une dame qui a râlé parce qu'on faisait trop de bruit (c'est un match de rugby, pas un concert de musique classique) et surtout des joueurs de Vannes assis devant nous qui ont été odieux.
Il y avait par exemple, un ilien prêté par Montpellier qui criait avec tous ses potes joueurs chaque fois que l'arbitre sifflait en notre faveur. Quand je lui ai fait remarquer que la décision de l'arbitre était justifiée, il m'a répondu: "Oui mais c'est pour influencer l'arbitre". Et les doigts d'honneur ont été nombreux au cours de la partie à l'égard des supporters biterrois.
Donc oui, ils sont sympas mais ils ont quand même quelques cas comme chez nous donc moi, je ne soutiendrai pas spécialement Vannes. Par contre, s'ils gagnent tant mieux car on aura des déplacements moins longs l'an prochain, plus Rouen et plus Vannes. Ouf!
Gillou a écrit:Sur l essai refusé de Marques est ce qu'il n'y a pas une faute de vannes?
Le defenseur tape dans la balle qui tombe derrière Marqués donc pas d'en avant et c'est le defenseur qui fait en avant,pourtant l arbitre siffle contre nous.
Autre erreur il siffle nos 2 piliers qui s'écroule alors que Ruru prend le ballon dans les pieds de son huit,il aurait du dire joué!
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Gillou a écrit:Sur l essai refusé de Marques est ce qu'il n'y a pas une faute de vannes?
Le defenseur tape dans la balle qui tombe derrière Marqués donc pas d'en avant et c'est le defenseur qui fait en avant,pourtant l arbitre siffle contre nous.
Autre erreur il siffle nos 2 piliers qui s'écroule alors que Ruru prend le ballon dans les pieds de son huit,il aurait du dire joué!
Quoi qu'il en soit l'arbitre regarde la vidéo, s'il juge qu'il y a en avant alors il doit siffler mêlé à 5 pour Vannes et non renvoi d'embut, car l'en avant est avant la ligne et non dans l'embut. Mais la mêlé aurait été périlleuse pour Vannes alors que le renvoi était sans risque.
Gillou a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Gillou a écrit:Sur l essai refusé de Marques est ce qu'il n'y a pas une faute de vannes?
Quoi qu'il en soit l'arbitre regarde la vidéo, s'il juge qu'il y a en avant alors il doit siffler mêlé à 5 pour Vannes et non renvoi d'embut, car l'en avant est avant la ligne et non dans l'embut. Mais la mêlé aurait été périlleuse pour Vannes alors que le renvoi était sans risque.
Il ne peut pas accorder l essai a Marques puisqu'il ne peut pas aplatir, il fait pas en-avant c'est en-arrière et le defenseur tape le ballon est c'est lui qui fait un en-avant volontaire et comme Marquès est en position de marquer c'est un jaune et penalité Beziers.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Gillou a écrit:Sur l essai refusé de Marques est ce qu'il n'y a pas une faute de vannes?
larevolte a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Gillou a écrit:Sur l essai refusé de Marques est ce qu'il n'y a pas une faute de vannes?
Sur le coup , j'ai pas compris le renvoi d'en but. C'est au capitaine à l'ouvrir. Aix/Grenoble l'arbitre laisse passer un en avant grossier (regarde la vidéo pour un plaquage dangereux) ne voit rien et donne pénalité Grenoble plus loin . 2/3 joueurs de Aix commencent à l'ouvrir , il hésite et revient en arrière "mêlée".
Par contre sur cette action il demande les images de dos pour voir le contact tête , alors que l'angle avant montre le choc à la tête- Résultat pas de contact tête
16eme homme a écrit:larevolte a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Sur le coup , j'ai pas compris le renvoi d'en but. C'est au capitaine à l'ouvrir. Aix/Grenoble l'arbitre laisse passer un en avant grossier (regarde la vidéo pour un plaquage dangereux) ne voit rien et donne pénalité Grenoble plus loin . 2/3 joueurs de Aix commencent à l'ouvrir , il hésite et revient en arrière "mêlée".
Par contre sur cette action il demande les images de dos pour voir le contact tête , alors que l'angle avant montre le choc à la tête- Résultat pas de contact tête
Oui c est Coville qui explique clairement à l arbitre son erreur qui a l honnêteté de la reconnaître
wintson a écrit:Gillou a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Il ne peut pas accorder l essai a Marques puisqu'il ne peut pas aplatir, il fait pas en-avant c'est en-arrière et le defenseur tape le ballon est c'est lui qui fait un en-avant volontaire et comme Marquès est en position de marquer c'est un jaune et penalité Beziers.
Si il siffle pénalité c est un essai de pénalité carton jaune alors
kirwan a écrit:Mo18 a écrit:Le stade de Vannes est très chouette en effet mais je ne serai pas aussi tendre avec les spectateurs car là, où je me trouvais , certains n'ont pas été sympas, notamment une dame qui a râlé parce qu'on faisait trop de bruit (c'est un match de rugby, pas un concert de musique classique) et surtout des joueurs de Vannes assis devant nous qui ont été odieux.
Il y avait par exemple, un ilien prêté par Montpellier qui criait avec tous ses potes joueurs chaque fois que l'arbitre sifflait en notre faveur. Quand je lui ai fait remarquer que la décision de l'arbitre était justifiée, il m'a répondu: "Oui mais c'est pour influencer l'arbitre". Et les doigts d'honneur ont été nombreux au cours de la partie à l'égard des supporters biterrois.
Donc oui, ils sont sympas mais ils ont quand même quelques cas comme chez nous donc moi, je ne soutiendrai pas spécialement Vannes. Par contre, s'ils gagnent tant mieux car on aura des déplacements moins longs l'an prochain, plus Rouen et plus Vannes. Ouf!
Exact Mo18, sur notre coté droit, il y avait un groupe qui nous chambrait en permanence (doigts et bras d'honneur...). Mais dans l'ensemble, ce public, vient au match comme on va au cinéma ou au théâtre, en spectateur pour passer un bon moment. Et pour manger une galette -saucisse
GEGE PARISIEN a écrit:J'ai quand même été curieux que nous ayons eu deux essais refusés comme contre Provence par Mr Boulay lors de notre défaite à la maison.
Provence et Vannes !! Y avait-il des préférences ?
kirwan a écrit:On se fait pourrir par le club de Vannes ainsi que par la ligue après la demi finale: détérioration de fauteuils, fumigènes, bagarres (pas vu ), hooliganisme.....Vannes n'est pas exempt pour envahissement du terrain, comportements agressifs envers les forces de sécurité....surement des suites à venir !
kirwan a écrit:Un fumigène a mis le feu a un drapeau ou banderole, feu éteint à grand renfort de biere (!!) et d'eau. Certains fauteuils ont morflés et ensuite tout le monde était debout sur les sièges pendant tout le match.
Les fauteuils n'ont pas tous supportés, peu habitués à cela![]()
Pas vu de bagarre non plus et effectivement des Vannetais ""gentils".....ma grand mère aurait dit "braves"![]()
La ligue a fait un courrier au club de Vannes sur les manquements lors de ce match
kirwan a écrit:Un fumigène a mis le feu a un drapeau ou banderole, feu éteint à grand renfort de biere (!!) et d'eau. Certains fauteuils ont morflés et ensuite tout le monde était debout sur les sièges pendant tout le match.
Pas vu de bagarre non plus et effectivement des Vannetais ""gentils".....ma grand mère aurait dit "braves"![]()
La ligue a fait un courrier au club de Vannes sur les manquements lors de ce match
larevolte a écrit:kirwan a écrit:Un fumigène a mis le feu a un drapeau ou banderole, feu éteint à grand renfort de biere (!!) et d'eau. Certains fauteuils ont morflés et ensuite tout le monde était debout sur les sièges pendant tout le match.
Braves ou bravas venant d'un ancien c'était pas toujours un compliment![]()
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:kirwan a écrit:Un fumigène a mis le feu a un drapeau ou banderole, feu éteint à grand renfort de biere (!!) et d'eau. Certains fauteuils ont morflés et ensuite tout le monde était debout sur les sièges pendant tout le match.
Braves ou bravas venant d'un ancien c'était pas toujours un compliment![]()
En effet, "il (elle) est brave", impliquait une certaine dose de niaiserie!
Le Montagnard a écrit:Présent a La Rabine. Les sièges explosés il y en avait une bonne dizaine, des fumigènes brûlés par dizaines également, des détritus, des cornes de brumes, des drapeaux "casto" de partout...j'avais honte. Les fumigènes à l'entrée la sécurité en a intercepté un paquet dans les manches de drapeaux, c'est dire....moi la mentalité des footeux ça ne m'intéresse pas...
En même temps quand quelques jours après on laisse scandé "Aux armes" au balcon du théâtre, faut s'étonner de rien ! Là j'avais encore plus honte.
Nos joueurs méritaient tous les remerciements, toutes les félicitations pour leur immense saison. Mais le balcon du théâtre, quand même !
Quand on est biterrois, on sait que ce lieu mythique n'est réservé qu'à ceux qui brandissent un bouclier !
Le reflet d'un club bancal, géré par des incompétents.
Encore merci à Sam Marques et sa bande de guerriers pour cette superbe épopée.
Le Montagnard a écrit:Présent a La Rabine. Les sièges explosés il y en avait une bonne dizaine, des fumigènes brûlés par dizaines également, des détritus, des cornes de brumes, des drapeaux "casto" de partout...j'avais honte. Les fumigènes à l'entrée la sécurité en a intercepté un paquet dans les manches de drapeaux, c'est dire....moi la mentalité des footeux ça ne m'intéresse pas...
En même temps quand quelques jours après on laisse scandé "Aux armes" au balcon du théâtre, faut s'étonner de rien ! Là j'avais encore plus honte.
Nos joueurs méritaient tous les remerciements, toutes les félicitations pour leur immense saison. Mais le balcon du théâtre, quand même !
Quand on est biterrois, on sait que ce lieu mythique n'est réservé qu'à ceux qui brandissent un bouclier !
Le Montagnard a écrit:En même temps quand quelques jours après on laisse scandé "Aux armes" au balcon du théâtre, faut s'étonner de rien ! Là j'avais encore plus honte.
Gillou a écrit:je cautionne ni la casse ni les chants repris aux footeux mais je trouve le constat sevère, si on nous aime pas, si on dérange c'est qu'on fait du bruit mais demandé aux joueurs si ils se plaignent.
je préfère un stade coloré ,bruyant, avec la ferveur Biterroise et je n'envie aucuns publics de ProD2.je n'ai pas envie qu'on ressemble au public Breton et je pense qu'on nous envie meme si on nous critique.
larevolte a écrit:Le Montagnard a écrit:En même temps quand quelques jours après on laisse scandé "Aux armes" au balcon du théâtre, faut s'étonner de rien ! Là j'avais encore plus honte.
Je suis prêt a mettre une pièce , comme quoi on va y avoir à chaque matchs l'an prochain![]()
. 2 fois contre Brive , mardi au théâtre. Faut que les dirigeants sifflent la fin de récréation et passe à autre chose. Qu'il aille à Marseille. Déjà c'est phrase toutes faites qui tournent en boucle c'est plus que limite
![]()
.
PS : Je dois devenir un vieux con !!!!![]()
![]()
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités